Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 23:18

Pour raconter mon ouverture de 2 displays d'hier

Sur le 2ème display : zéro casse.
Sur le 1er : une jambe de Persée Phore cassée, un Chafer archer cassé au niveau du tronc, l'épée cassée sur chafer invisible et hécatombe chez mes 3 moines avec 2 têtes en moins pour 2 d'entre eux et les jambes sciées pour le dernier (celui à qui on a donné un carton). Autant dire que la Super glue 3 a fonctionné sec aujourd'hui.

Pour la répartition sur les 2 displays, 0 Gros Nambourg mais 4 Chafers lanciers (2 par displays). Il me manque donc celui ci et le petit chétif...

Pour les codes voici ce que je peux fournir :

1067FNAN = La Nonne
1067FSKE3 = Chafer Invisible
1067FSKE4 = Chafer Fantassin
1067FSKE5 = Chafer d'Elite
1067FSKE6 = Chafer Archer
1067FSKE7 = Chafer Lancier
1067FSPC = Sphincter Cell
1067FRAI = Roisingue
1067FMAN1 = Raymond Garden
1067FMAN2 = Kam Erlite
1067FMAN3 = Gros Nambourg (Par déduction)
1067FMAN4 = Grimm Beurguen
1067FRBE = Persée Phore
1067FVAM1 = Maître Vampire
1067FVAM2 = Vampire Chétif (par déduction)
1067FMAC = Maitre Corbac

Les figs sont jolies avec de la mention spéciale à La Nonne, Roisingue, Maître Corbac qui sont sublimes. Les autres aussi sont jolies, bien plus que la saison 3 à mon goût en tout cas.

EDIT : Par contre, tristesse en saisissant les codes sur le site Krosmaster, on a le droit à un youhou qui dit que le code est bien valide mais les noms des personnages, visuels et caracs sont complètement absentes. On ne sait même pas ce qui est validé... C'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 0:04

De manière générale j'ai une impression de fragilité sur les figs de cette saison que je n'avais pas eu auparavant.

Le plastique m'a l'air plus cassant en plus (mais c'est mieux que le plastique chewing gum de ma boite V2)

Si tu veux des moines j'en ai en rab (sauf deambulateur)

Revenir en haut Aller en bas
kingelo
Ramasseur de kamas
kingelo

Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 41
Localisation : Nouvelle Calédonie

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 9:39

Mais est ce que Ankama a dit quoi que ce soit pour la figurine commune manquante et celle en double ? Est ce que maintenant avec un pack de 12 on est pas sûrs d'avoir toutes les communes ?
Dans le doute je vais filmer mes ouvertures car habitant en Nouvelle Calédonie il est compliqué de se procurer des figurines manquantes ...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 9:50

wodan a écrit:
De manière générale j'ai une impression de fragilité sur les figs de cette saison que je n'avais pas eu auparavant.

Le plastique m'a l'air plus cassant en plus (mais c'est mieux que le plastique chewing gum de ma boite V2)

Mm si elles ont l'air plus cassantes,je trouve qu'elles font plus massives que celles de la v2...

Pour ce qui est de la casse dans les displays,pour l'AP de hier,on a ouvert 3 displays et 1 seul Lancier décapité...pour la répartition,manque le Vampire Chétif et le Chafer Invisible...par contre 3 Sphincter Cell,2 Maitre Corbac,2 Nonne et les autres rares x1
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 9:53

kingelo a écrit:
Mais est ce que Ankama a dit quoi que ce soit pour la figurine commune manquante et celle en double ? Est ce que maintenant avec un pack de 12 on est pas sûrs d'avoir toutes les communes ?
Dans le doute je vais filmer mes ouvertures car habitant en Nouvelle Calédonie il est compliqué de se procurer des figurines manquantes ...

Bah en tout cas, moi j'ai pas eu toutes les communes, c'est ce que je peux te certifier !
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 10:09

Concernant notre draft d'hier, on se retrouve donc avec 1 casse sur 4 displays ouvert, Gros Nambourg qui a perdu son sceptre.

Niveau repartition, assez peu de chance, on pick 2 Invisibles, 3 Vampyres Chétifs, 4 Nonnes, 4 Elites, 2 Sphincter et 1 Maitre Corbac. Aucun Roissingue et aucun Maitre Vampyre.

Concernant les communes, on était bons. A voir si le problème se démocratise ou s'il reste isolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 11:04

Sur 3 displays.

Pas de blème de communes.


3 maître vampire
2 chétif
2 roissingue
2 invisible
1 sphincter
1 nonne
1 maître corbac

On ouvre 4 box d'un 4ieme display. 1 chétif.

2 display strictement identique.

Elite where ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Deastiny
Bad Aboum anéanti
Deastiny

Messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 33
Localisation : Nice

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 13:28

De notre côté, sur 4 displays, 4 Nonne, c'est assez frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Nicovolcan
Buisson
Nicovolcan

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2016

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 23:29

Et sans oublier un sphinter cell décapité, 2 chafer invisible cassé et un gros nambourg sceptre cassé sur 4 displays.
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 23:59

Je suis passé à Essen et le SAV d'Ankama m'a confirmé qu'ils remplaceront les figurines cassées et qu'il ne faut pas hésiter à les contacter...

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 6:10

Well, de mon côté la colle a l'air de bien tenir et la réparation ne se voit pas.

C'est juste qu'au prix du produit (si, si je m'amuse toujours à convertir en francs), on s'attend à un truc un peu plus solide et on aurait pas idée de s'en accommoder sur du "jouet" classique !

Bref, pour avoir testé quelques figs en partie et vu le comportement d'autres chez mon adversaire, je dois dire que maître corbac et sphincter Cell sont vraiment sympas à jouer. Je reste pour le moment mitigé sur la Nonne. Roisingue et Persée Phore sont également sympas. Quant aux chafers, bien, pas déçu. Je n'ai pas encore testé les moines...

Et vous, vos impressions de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 6:40

le prix??? au niveau jeu de fig, pour des figs de cette taille/diversité/deja peint, c'est un tres bas prix....
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 6:42

la nonne, je me suis amusé a la jouer.... elle est bonne ne full S4 (ou S3/s4, qui composent la "vrai" saison de 32 figs), mais en etendu je pense qu'elle aura du mal...

Sphincer est sympa mais a vraiment besoin de placeur.

Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 11:56

Stop parler de vraie saison 32 figs


Les saison sont plus petites ctout pour avoir 16 figs bb / 6 mois quand le rythme est ok.

On voit bien que outre tombe et island n'ont rien a voir.

Preuve en est que les krosmaster inspiré des mobs ne sont même plus les versions archi monstre dans le set outre tombe.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 12:30

Lors des 2 AP que j'ai ce we,j'ai pu chopper les 2 teams suivantes:
- Sphincter Cell/Raymond Garden/Grimm Beurgen/Chafer Fantassin
- Maître Corbac/Persée Phore/Raymond Garden/Grimm Beurgen

Sphincter Cell: sans placeur,c mort....mm avec un placeur,ça reste compliqué,on est dans du Tier 1.5.Pour pouvoir le monter vers les sommets,va falloir masteriser à 200%

Maître Corbac: ben moi,j'aime beaucoup de gameplay du MC...on a mal été habitué avec le CN^^...il est fragile donc faut la jouer prudent et jouer Chute de Corbacs peut s'avérer risqué si l'adversaire se planque.Il m'est arrivé sans trop de difficulté avec 3 Corbacs en jeu et le MC peut taper assez facilement à 3 dom...certainement le futur pilier de ma team CdF

Les moines:
Raymond est un must,certainement dans le top 5 des figs S4...vraiment bon dans plein de contextes,auto-include à l'avenir.
Grimm est violent mais pas mal de contrainte pour le mettre en action.Ceci dit,il oblige à la méfiance quand il est en face...perso,je lui préfère Kam mais s'il le faut,je le jouerais.
Kam Erlite est intéressant parce que plus "souple" que Grimm pour une bonne dose de violence quand mm^^
Gros Nambourg est un tank relou assez bon dans son domaine.
Une fois qu'on arrive à placer une Mise en Bière,c la fin des haricots Razz

Persée Phore: dans mon top 5.Il se combine vraiment bien avec MC.

La Nonne: gros potentiel mais va demander du boulot pour faire qq chose mais j'y crois (j'en connais un qui a un gros kiffe sur elle et va bosser le dossier...coucou Vagna777 Very Happy )

Les Chafers: ça reste du classique...ils m'ont pas transcendé....à voir le Chafer d’Élite ptet mais bon...

Mes coups de cœur sont MC,SC,La Nonne,Persée et Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 13:35

jabberwock a écrit:
le prix??? au niveau jeu de fig, pour des figs de cette taille/diversité/deja peint, c'est un tres bas prix....

Le prix pour du cassé, si, si j'insiste !!!
J'avais eu moins de problèmes de mémoire en saison 1 pour des figurines moins chères. L'augmentation des prix se justifiait il me semble aussi par une augmentation de la qualité générale.
Je ne dis pas que le prix est cher, attention. Je dis que le prix où c'est acheté doit nous permettre d'avoir un emballage de qualité suffisante pour qu'il n'y ait pas de bris.

njfan a écrit:
Sphincter Cell: sans placeur,c mort....mm avec un placeur,ça reste compliqué,on est dans du Tier 1.5.Pour pouvoir le monter vers les sommets,va falloir masteriser à 200%

J'ai tenté Sphincter avec Persée Phore. ça le faisait bien en tout cas. Même si Sphincter se prend quelques dégâts de début de partie, son Atouin qui soigne est pratique ! Roisingue peut être sympa aussi avec lui mais ça prend tout de suite 2 niveaux de plus... Faut tester encore plus !!

Question gameplay  par contre sur Chafer Invisible. Srammy était invisible et ne gênait pas la ligne de vue (cité dans son pouvoir). Par contre, il ne me semble avoir rien vu sur le Chafer invisible de ce type. Cela veut bien dire qu'il ne subit pas de dommage si personne n'est à côté mais que potentiellement, il gêne quand même la ligne de vue ??? scratch Merci de me dire où je me plante (entre l'intuitif et l'écrit...).
En tout cas, Chafer Invisible se marie assez bien aussi avec Persée Phore et Roisingue !
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 13:43

On en parle du prix comprenant la jouabilité online ? :{
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 14:01

le chaffer invisible bloque les LDV oui... il n'est pas invisible, il est flou... vaguement...
Revenir en haut Aller en bas
Vagna777.
Pion mob
Vagna777.

Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : TOULOUSE

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 15:06

Je dois avouer que lorsque j'ai vu arriver dans mes mains la Nonne pendant le draft. J'ai crié intérieurement oooohhhh punaaaiise elle est magnifique cette figurine.
Les stèles sont des mécanismes très intéressants a jouer avec de bonnes possibilités de contrôle. Je pense que je vais y bosser dessus pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 6:17

Je veux bien que tu nous fasses un CR sur ses possibilités alors parce que de façon primaire, j'ai l'impression soit qu'elle envoie quelqu'un se faire massacrer, soit qu'elle s'envoie toute seule se faire massacrer.

Je pense notamment au nombre de Julith qui trainent, insensibles de surcroit à qui les stèles (le sort vraiment intéressant de la nonne) ne font pas très peur...

Pour un niveau 5, elle me parait donc faiblarde.

@jabb : merci à toi pour le retour. C'est bien ce qui me semblait mais une confirmation s'imposait. Du coup, je le trouve assez puissant ce chafer invisible et on peut bien en faire quelque chose de sympa.

Pour le design, je te rejoins assez. Elle doit être une des plus belles figs de cette S4.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 7:08

je surkiff le MC perso Smile
puis nonne/SC au cote a cote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zobachu
Pion mob


Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2015

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 11:00

Petit retour de mon AP :
Je pick : la Nonne, Karmelite, Karmelite, Chafer Lancier

Il s'agit d'une team extrement puissante même hors draft .

La Nonne : Elle fait office de placeur, elle fait perdre 1pa mais boost 1pm tres pratique couplé aux moines en effet la perte de Pa n'impacte pas leurs attaques. Bien souvent elle lance un Karmelite qui va pouvoir ramassé pas mal de kamas avant de faire son attaque a 3pa.
La nonne est aussi un tres bon tank avec ses 14pv, elle ne tombera pas facilement de plus elle peut s'echapper extrement facilement en posant une stele, pas de jet de tacle. Sans parler de son ulti extrement puissant . Selon l'utilisation il permettra à la Nonne de tp un alliées sans lui enlever de pa et elle pourra ataquer 3fois ou bien ne pas tp d'allée et faire 4 attaques .


Karmelite: Un gros coup de coeur pour ce moine qui dispose de gros degat et de contrôle, en doublette il permet de retirer 2pa à une cible a une distance confortable.Le moindre kill d'un lvl 1 boostera chaque allié de 2pa et 2pm . Une equipe Snowball.  Cela permettra donc au prochain tour de faie 6 de degat de base et de retirer 2 pa avec uniqument ses 2 Kros tout sa en zone et a distance avec le critique . De plus les 2pa 2pm octroyé a la Nonne couplé à son ulti lui permettra souvent de taper 4 fois en zone croix à une portée de 9 cases .

Chafer Lancier:Lvl 1 que l'on peut remplacer par un phaeris pour un meilleur contrôle, son but sera de ramasser du kamas et d'acheter des RDs il pourra taper de temps en temps avec sa portée et sa zone pelle cela lui permet de rester safe .

Au final pour resumé les avantages de cette team :

- Uniquement des attaques en zone
- snowball via le pouvoir mise en biere +2pa +2pm a chaque allié. Une fois lancé on peut le faire proc a chaque tour .
- Une tres grosse portée, la Nonne a une PAM de 9 sans boost .
- relativement solide. La Nonne 14pv et Karmelite 9pv

Je vous invite a testé cette team vraiment sympa à joué .
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 12:20

En construit,pour moi,qui dit Nonne,dit Jerry auto-include quoi Smile

Ceci dit,La Nonne est dans ma short-list pour le CdF
Revenir en haut Aller en bas
kingelo
Ramasseur de kamas
kingelo

Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 41
Localisation : Nouvelle Calédonie

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 22:31

J'ai commandé 2 display sur ankama shop. Sur leur site dans le suivi de commande l'état est "livré" depuis le 19 ... j'habite en Nouvelle Calédonie (22000km de la France) donc livraison en 1 jour c'est comment dire ... impossible. Et bien sûr aucun numéro de suivi colissimo.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti
Scylla_Gainsborough

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 43
Localisation : BZH

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 0:27

Patiente un petit peu Kingelo et ne te fie pas trop au suivi de commande ankama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avant-Premières outre-tombe
» Spoilers des profils S3
» Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)
» Profils figs promo s4
» S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-