Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 17:39

a voir les levels... mais bon, pour avoir un gros bonus, pas sur que la team soit super opti
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 18:02

le pouvoir match déjà tres bien avec les Chafers Archer
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 18:30

jabberwock a écrit:
a voir les levels... mais bon, pour avoir un gros bonus, pas sur que la team soit super opti

Mais est-ce qu'un gros bonus sera vraiment nécessaire? J'entends par là que les profils des moines ne nécessiteront pas forcément de gagner beaucoup de PA/PM pour être "améliorés"...trop de PA tue les PA^^...pour les PM,c sûr que ça peut être plus important.
Gros Nambourg,s'il gagne 1PA/PM déjà,ça le rend plus violent...c sûr qu'en gagnant 3PA/PM,il peut taper 2 fois et soigner :p
Si 1 ou 2 PA/PM suffisent à booster les moines,pas besoin d'en jouer 50 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 20:19

Ce qui est appréciable, c'est que le pouvoir tribal n'oblige pas à composer sa team sans réfléchir, avec toute la tribu (les Kanibouls, notamment). Le bonus profite à tout le monde et les Moines sont jouables ensemble ou séparément.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:31

c'est un pouvoir qui ne fonction qu'une fois c'est pas non plus la mort de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:39

1x par tour.... x le nombre de moine.
Revenir en haut Aller en bas
kingelo
Ramasseur de kamas
kingelo

Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 41
Localisation : Nouvelle Calédonie

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 15:07

Surtout si un perso joue entre deux moines ! Il pourra dans ce cas recevoir les marqueurs sur deux tours d'affilée et tout balancer d'un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 16:25

nan cpas la mort. Le CN avec juste 3pm pour 1 pa il retourne la game. Alors un +3/+3 pour tout le monde cpas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 16:28

On a juste un hercul Lou henual pour tout le monde Very Happy

On a juste pire que ce que viok 1 savait faire en combo de marqueur. Après la s4 était prévu avant CDF donc avant boss list qui existait tet pas vu que Perso j'en ai entendu parler en août dernier à Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 16:30

en meme temsp si full moine c'est tout pourri... attend de voir le reste avant de crier a la fin du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 17:05

Gaddy a écrit:
nan cpas la mort. Le CN avec juste 3pm pour 1 pa il retourne la game. Alors un +3/+3 pour tout le monde cpas grand chose ^^

Ouais mais faut quand mm qu'un moine tue qq un Razz ...et que tes moines restent suffisamment longtemps en vie pour que le bonus soit conséquent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 17:49

jabberwock a écrit:
1x par tour.... x le nombre de moine.

la premier fois qu'un moine tues un adversaire, c'est donc pas renouvelable comme je le comprend.

donc oui faut voir les autres moines.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 19:47

Bah franchement quand je vois les gens s empaler sur des tourelles ou rentré dans des jeux bien solide maïs peu mobile. Franchement je m'inquiète pas.

Et même si les moines sont pourries, un +3/+3 sur beaucoup de choses c'est fort. Ne serait ce que les PM.

Nan mais on a bossé cn c'est cool, maintenant go jouer envol de masse (gros nambourg, ventre à bière, toussa toussa)
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 20:08

Gaddy a écrit:
Bah franchement quand je vois les gens s empaler sur des tourelles ou rentré dans des jeux bien solide maïs peu mobile. Franchement je m'inquiète pas.

Et même si les moines sont pourries, un +3/+3  sur beaucoup de choses c'est fort. Ne serait ce que les PM.

Nan mais on a bossé cn c'est cool, maintenant go jouer envol de masse (gros nambourg, ventre à bière, toussa toussa)

C sûr que le rabPM de masse,ça peut faire des trucs violents^^...pour le rabPA,ça dépendra de la nécessité des PA en plus pour les autres mais bon déjà Gros Nambourg,rien qu'un PA le fait cogner assez fort...CN va passer pour un enfant de cœur Very Happy ...j'attends de voir les autres moines avant de me prononcer définitivement mais Gros Nambourg seul déjà est bon.

Je désespérais un peu pour mon Djaul mais les moines sont bien partis pour être ses nouveaux amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 20:10

mm Le Chouque avec des moines pas trop chers pourrait bien sortir gagnant de la S4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 21:27

Le cn passer pour un enfant de choeur, avec ces moines, je prie pour lui :{
Revenir en haut Aller en bas
acyn
Bad Aboum anéanti
acyn

Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 42
Localisation : Montpellier

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 Empty
MessageSujet: temporaire   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 13:14

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 Roissingue

Smile

Source : Twitter


Dernière édition par acyn le Mar 21 Juin 2016 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 13:15

anna tommy avec une serpiere sur la tete... on peut en deduire que la serpiere est donc level 1
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 13:28

jabberwock a écrit:
anna tommy avec une serpiere sur la tete... on peut en deduire que la serpiere est donc level 1

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 13:40

Ca vient d'où ce spoil ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 13:45

Toujours pas dans le bon topic, faites un effort svp.
Source?

Concernant le profil, c'est Anna en plus mobile, légèrement modifiée avec une poignée de petits avantages (PA supplémentaire, +1PV, esquive) et avec un repousse 1 (c'est pour mieux te traper mon enfant: hideux tour + bilboquet ça rapproche un perso adverse de 3 cases). Je ne sais pas si ça vaut un niveau, à tester.

En tout cas ça sent l'annonce du format rotatif (m'enfin bon, j'avais pensé la même chose en voyant Jav ^^).
Revenir en haut Aller en bas
acyn
Bad Aboum anéanti
acyn

Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 42
Localisation : Montpellier

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 13:50

Ah ouais mince je me suis loupé sur le topic désolé.. Embarassed

Source : Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 13:56

Moins convaincu que par les autres profils, on peut moins tricks entre ses perso (par rapport à anna) à cause de la restriction en ligne droite, et je me suis rarement senti gêné par la ligne droite du trap (vu qu'on est quasi au corps à corps). le 4ème PM est cool cependant, mais je sais pas si ça rattrape tous les "défauts" (toujours comparé à anna) du personnage.

Son initiative de 8 l'empêche de placer ce qui en a 9 (merci captain obvious), du coup katar/joris master vont être tristounet (déjà qu'ils étaient rarement présent). C'est un peu la anna du pauvre, comme jav l'était pour luk... ça annonce soit de la rotation soit une bossisation d'anna ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 13:59

acyn a écrit:
Ah ouais mince je me suis loupé sur le topic désolé.. Embarassed
C'est très grave. Tu me copieras 100 fois "Je dois faire attention au topic où je poste". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 14:10

Caelir a écrit:
acyn a écrit:
Ah ouais mince je me suis loupé sur le topic désolé.. Embarassed
C'est très grave. Tu me copieras 100 fois "Je dois faire attention au topic où je poste". Laughing

et sans ctrl C \ ctrl V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avant-Premières outre-tombe
» Spoilers des profils S3
» Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)
» Profils figs promo s4
» S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-