Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 14:11

Neah a écrit:
Moins convaincu que par les autres profils, on peut moins tricks entre ses perso (par rapport à anna) à cause de la restriction en ligne droite, et je me suis rarement senti gêné par la ligne droite du trap (vu qu'on est quasi au corps à corps). le 4ème PM est cool cependant, mais je sais pas si ça rattrape tous les "défauts" (toujours comparé à anna) du personnage.

Son initiative de 8 l'empêche de placer ce qui en a 9 (merci captain obvious), du coup katar/joris master vont être tristounet (déjà qu'ils étaient rarement présent). C'est un peu la anna du pauvre, comme jav l'était pour luk... ça annonce soit de la rotation soit une bossisation d'anna ?
le problème, c'est qu'anna du pauvre, luk du pauvre, poochan du pauvre pourquoi pas, on va finir avec le krosmaster du pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Takeko
Ramasseur de kamas
Takeko

Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Bruxelles / Namur

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 14:29

Il peut aussi switch avec les invocations et mécanismes si je me goure pas, contrairement à Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 14:33

Ah oui, bien vu. Amies steameuses, amis roublards...
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 14:34

pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 14:43

Bon par contre, je m'attendais à plus d'originalité. Les profils sont riches, mais pour le moment, seul Sphincter propose du vraiment neuf.

J'espère quand même qu'on va pas avoir une saison 1 V2 juste pour satisfaire un nouveau format.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 14:45

le moine est neuf aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 15:09

jabberwock a écrit:
le moine est neuf aussi, non?

Oui.

Je vais reformuler. J'aime pas l'idée de l'espèce de reroll V2.

Ca fait recyclage alors qu'on manque de nouveautés depuis 2 ans.

Je dis pas que les profils sont pas cool, mais je me dis que c'est peut-être pas la bonne saison pour faire ça.

Et même avec un format saison, aucune figurine V1 n'est indispensable au point de devoir en faire une version S4.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 15:13

bin, le soucis comme tu dis, c'est qu'on manque de nouveautée depuis 2 ans... mais que cette saison a été design pour sortir il y a 1 an et demi.... et y'avait pas / moins de manque prévu a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 15:41

jabberwock a écrit:
bin, le soucis comme tu dis, c'est qu'on manque de nouveautée depuis 2 ans... mais que cette saison a été design pour sortir il y a 1 an et demi.... et y'avait pas / moins de manque prévu a l'époque

Je crois que le design et l'impression de carte sont des process à temps plus réduit qui permettent éventuellement de recalibrer.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 15:44

et il me semble que c'est pas la même usine qui produit les cartes... elles sont peut être prêtes depuis 1 an et demi XD
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 15:49

Bon nouveau jeux, deviner pour chaque fig S4 sur qu'elle fig S1 elle copiera son profil ^^

Pour le dernier de la S4; le chelou avec son chapeau haut de forme; je dis Merkator!
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 16:05

wodan a écrit:
Bon nouveau jeux, deviner pour chaque fig S4 sur qu'elle fig S1 elle copiera son profil ^^

Pour le dernier de la S4; le chelou avec son chapeau haut de forme; je dis Merkator!

Pour l'instant on a un seul reprint sur cette S4, on va ptet attendre la suite avant de faire de telles généralités...
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 16:07

Le chafer Archer fait très mix de Guy et Riktus bonta quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 16:14

2 a la limite avec le chaffer... mais a chaque fois y'a des trucs en + / différents donc pas choquant non plus... a un moment, si on veut rester dans un certain equilibre et ne pas apprendre 12500 pouvoirs, des figs vont forcement se marcher dessus....

Et puis, anna tommy est une fig appréciée, c'est mieux qu'une copie foireuse de sam hyrrit XD
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 16:25

Pas totalement faux, mais disons que bonta est bont-à-rien (t'as compris? t'as compris?) et que guy est trop cher pour un joueur comme moi, par contre ce chaf je lui trouverais bien une place parce que je pense qu'il se joue différemment des deux autres, un peu plus flood-style. Alors si on regarde juste la carte, oui, il ressemble, mais je pense qu'à l'usage on pourrait avoir un truc vraiment différent. M'enfin je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 16:57

du tout, c'est le propos de mon post aussi.. ca ressemble mais c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 18:00

Chuis plutôt séduit par le profil du bonhomme...ça retse dans l'esprit d'Anna sans être totalement la mm chose...à l'instar de Sphincter Cell,on est en queue de peloton du Tier1 (en comparaison de ce qui va débarquer avec la v2^^) mais y a moyen en se triturant les méninges...suffit de regarder les derniers résultats des QT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 22:47

njfan a écrit:
Chuis plutôt séduit par le profil du bonhomme...ça retse dans l'esprit d'Anna sans être totalement la mm chose...à l'instar de Sphincter Cell,on est en queue de peloton du Tier1 (en comparaison de ce qui va débarquer avec la v2^^) mais y a moyen en se triturant les méninges...suffit de regarder les derniers résultats des QT Smile

Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis. J'aime bien le profil aussi.
C'est pas la grande innovation c'est sûr, c'est pas non plus un personnage fou mais on est sur un placeur qui me semble être d'assez bonne qualité.

Il y a déjà à mon avis beaucoup de règles, beaucoup de pouvoirs aussi et rajouter 50 strates n'est pas une bonne idée ; on peut perdre une partie du public visé...

En tout cas, je le vois comme un bon ami à Phaeris...

Il se peut même aussi que je ressorte Morora, chez moi tout du moins si la S1 est over...

Au niveau design, je le trouve top ce bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 16:39

pour ceux qui ont raté l'info, Abyss annonce la S4 pour octobre aux boutiques
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 22:31

Hé Bhé...
Dure sera l'été :/

Edit: Espérons que ça ne soit qu'une interprétation de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 12:16

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 92fe0710
Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 8fa9d110

source

Dewit a écrit:
Les Stèles sont un nouveau type de mécanisme. Comme les pièges, elles ne gênent pas la case sur laquelle elles se trouvent, on peut donc « marcher » dessus. Elles possèdent des PV, mais ne peuvent les perdre que d’une seule manière : si un Krosmaster se déplace, ou est déplacé, sur la case qu’elles occupent.
Revenir en haut Aller en bas
acyn
Bad Aboum anéanti
acyn

Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 42
Localisation : Montpellier

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 12:32

Hmm du coup la stèle perd 1PV le tour où elle rentre en jeu si je comprends bien (Invocation puis déplacement d'un allié dessus).
Original en tout cas comme profil, le coté placeur est intéressant ça fait une grosse Poo... Razz
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 12:51

Très intéressante cette nonne....j'aime beaucoup la nouvelle méca et les possibilités que la nonne propose...ça va être dure de choisir,les profils sont vraiment tous intéressants

(njfan prie pour que les niv1 sont du mm acabit^^)
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 13:34

J'aime beaucoup Smile juste dommage que le déplacement sur la stèle soit obligatoire.

Après Lvl5 boss, elle manque un peu de punch je trouve. Mais gameplay innovant!
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 13:36

acyn a écrit:
Hmm du coup la stèle perd 1PV le tour où elle rentre en jeu si je comprends bien (Invocation puis déplacement d'un allié dessus).
Original en tout cas comme profil, le coté placeur est intéressant ça fait une grosse Poo... Razz
Pas forecément, la Stèle perd 1 PV si un Krosmaster est envoyé dessus, tu pourrais TP un mob ou un autre mécanisme (hors stèle/piège).
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Contenu sponsorisé




Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avant-Premières outre-tombe
» Spoilers des profils S3
» Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)
» Profils figs promo s4
» S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-