Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel avenir pour Nox?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Quel avenir pour Nox? Empty
MessageSujet: Quel avenir pour Nox?   Quel avenir pour Nox? I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 22:47

Hello! Je ne joues plus vraiment à Krosmaster mais il y a un perso que je voulais bien ressortir en fun c'est Nox le terrible Xelor, je me demandais si il était encore jouable le bougre. Enfin par jouable je veux dire peut-on perf avec ou est-il devenu un papa de seconde zone?

Quel avenir pour Nox? 22-3a2f93d

J'avais entendu parler de la Nox d'argent il me semble, Nox et la Reine des Tofus, la team me tente bien mais elle était compet en v1 quand Nox pouvait taper du 2/3 sur du crit avec l'épée aiguille, maintenant même si nox a armure et 14 pv on a la reine hyper vulnérable qui n'a que 8 pv sachant que les deux tapent quasi que air avec des degats assez dérisoires... Même si faire chier l'adversaire avec des tofus est très sympa et que nox a son attaque feu ça manque de pep's je pense, enfin bon dites moi si je me trompe car j'aime l'idée de cette team.

Vous avez des suggestions pour jouer Nox efficacement? (bon le fait que le mien soit custom dois jouer dans mon envie de le tester ahah) Je me dis que Lilotte s'accorderait bien avec Nox pour le maintenir en vie et augmenter sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Quel avenir pour Nox? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Nox?   Quel avenir pour Nox? I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 4:06

Ben je pense à titre personnel que ce perso est encore très compétitif.

Longue portée, pouvoir légumisant, potentiel de déplacement important, pas mal de PA et HP, armure...
Oui,tu peux encore t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Quel avenir pour Nox? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Nox?   Quel avenir pour Nox? I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 8:27

A savoir qu'en V2, les blessures sont harmonisées (en gros le kros est toujours la source).
Du coup, si tu file riposte a nox (en le collant a gegard par exemple), et que l'adversaire blesse nox,, ca declanche riposte, qui blesse l'adversaire. Et comme nox est la source de la blessure, ca active son maitre de l'eliacube, et du coup l'adversaire perd aussi 1PA....
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Quel avenir pour Nox? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Nox?   Quel avenir pour Nox? I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 8:34

J'ai fait un tournoi avec la map CDM 2015, et il était très présent et dominant. J'ai d'ailleurs failli le jouer (mais je voulais tester un truc fun à base de Crâ, du coup je suis passé à côté.

Je pense qu'il a encore de beaux jours devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Quel avenir pour Nox? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Nox?   Quel avenir pour Nox? I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 14:15

Merci pour vos réponses Smile
Du coup à part du flood classique il se joue avec quoi? j'aimerais éviter les teams dégueux à base d'henual pour faire dégénérer, je sais pas pourquoi mais nox me donne l'impression de pas faire énormément de dégâts, contre un katar ou autre je l'imagine pas pouvoir burst, surtout en v2 (sans les rd élémentaires).

Avec la reine des tofus c'est toujours d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Quel avenir pour Nox? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Nox?   Quel avenir pour Nox? I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 14:29

Ici Ysu fait une 10e place avec une nox flood:
https://kma.krosympas.be/fr/kma_reports/affichage_tournoi?t=27
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Quel avenir pour Nox? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Nox?   Quel avenir pour Nox? I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Quel avenir pour Nox? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Nox?   Quel avenir pour Nox? I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 15:14

J'aime pas du tout Steamy alors je pense plutôt jouer la team du 2e, Vranak, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Quel avenir pour Nox? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Nox?   Quel avenir pour Nox? I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 16:54

Sinon, avec un Raoul Bak, il fait mal aussi.

Genre: Nox, Raoul, Coa, Coa, Edmond. Mais là, ça manque de placeur; tu poke de loin avec les Xelor et le papy, les Coa servant à dissuader de s'approcher.

Il y a plein d'option possible avec une base de Nox. Tout dépendra de ton style de jeu. Comme dit plus haut, jouer Gegard+Nox en V2 ça va être très frustrant (à quand un Kros qui sera capable de copier un pouvoir, Ténèbres excepté ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Quel avenir pour Nox? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Nox?   Quel avenir pour Nox? I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 5:10

Je jouais Nox avec du ral PA il fut un temps. ça donnait :

Nox - Raoul Bak - Edmond Dentier - Jerry Orlo - Kivin

En jouant Kivin et Jerry relativement safe, tu peux t'imposer sur le plateau sans trop de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel avenir pour Nox? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Nox?   Quel avenir pour Nox? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel avenir pour Nox?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas de code online dans le pack OAV, avenir du online, et quelques HS sur les jeux
» Variante online : quel format ?
» Invoc Comte Frigost : dans quel ordre ?
» Help pour débuter :)
» Socles pour figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les personnages de Kromaster-