Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Mar 5 Mar 2013 - 16:49

C'est pas prévu pour tout de suite mais c'est censé arriver avant cet hiver quand même ^^

L'idée aujourd'hui c'est un pack de 25 euros avec la fig du comte harebourg et tout son kit frigost (map/decors/rd/marqueurs gelé/invocation)

Et en gros c'est une map avec ses regles en + , ses propres rd, ses propres invocation de bouftou et tofu (et oui car on sait que certains ne veulent pas les blindbox et joue à arena comme un jeu de société, donc il est prevu une tite modif de roi bouf et reine tofu pour que ça ressemble vraiment à une extension)

Je précise bien que c'est l'idée du moment hein. C'est ce que j'ai pu test. Rien est confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
kirdom
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Mar 5 Mar 2013 - 17:10

Et bien je trouve cette idée pas si mal que ça.
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Mar 5 Mar 2013 - 17:17

La même, et on a pas manqué de le dire à MooMoo =D

En gros, quand ce sera sorti, lors de l'annonce d'un tournoi il faudra préciser si ce sera en frigost ou classique.
discordia
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Mar 5 Mar 2013 - 18:57

exellent :O ca offre enormement de nouvelles possibilité strategique j'aime beaucoup, j'ai haaaaate Very Happy
Caelir
Admin

MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Mar 5 Mar 2013 - 20:58

Ha ok, c'est juste le kit décor + le compte. Je m'attendais à un petit set de nouvelles figurines, un peu comme un nouveau starter, il faudra attendre plus que ça Sad. Mais les concepts sont effectivement fort sympathiques. J'aime beaucoup les glaçons poussables, ça rappelle les meilleures énigmes de pokémon Smile.

VoD
Admin

MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Mar 5 Mar 2013 - 22:46

Il va y avoir matière à de puzzles sympa =)
Voir le profil de l'utilisateur http://big-bad.forumactif.org
kirdom
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Mar 5 Mar 2013 - 22:58

Pour ma part le fait qu'il y ai que le comte en figs avec décors et tout ce qui suit, c'est très bien, comme ça si il y a des extension tout le monde pourra en profiter. Et en plus si c'est au alentour de 25 euros je trouve ça très correct pour la qualité du matos, si il est comme dans la boite de base.
garedate
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Mar 5 Mar 2013 - 23:00

quand j'ai lu se qui m'a bien fait rêver c'est de pouvoir poser une bombe sur un glaçon et de pousser le glaçon après. mais aussi les perso dessus.
Caelir
Admin

MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Mar 5 Mar 2013 - 23:14

garedate a écrit:
quand j'ai lu se qui m'a bien fait rêver c'est de pouvoir poser une bombe sur un glaçon et de pousser le glaçon après. mais aussi les perso dessus.
J'avais vu pour les persos mais pas pour les bombes, très bien vu!

Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Mer 6 Mar 2013 - 7:08

Et au cas où vous n'avez pas fait tilt, on peut bien pousser un glaçon sur une case "patinoire" pour faire rush encore mieux les bombes/invoc's/papas.

Truc de fou ^^
kirdom
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Mer 6 Mar 2013 - 8:29

C'est clair que la nouvelle map va ouvrir de nouvelle possibilité question tactique et positionnement de jeu
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Mer 6 Mar 2013 - 8:41

Tactique et postion ?

Bof

Tu te montes solide et tu fonces au mid pour récupérer les Kamas comme un dingue et ainsi acheter des RDs de Gros Bourrin.
Père-formant
Pion mob

MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Mer 6 Mar 2013 - 8:43

Le renouveau de luk, qui était déjà bien utile?
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Mer 6 Mar 2013 - 9:01

Tu peux même t'en passer dis toi ^^
kirdom
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Mer 6 Mar 2013 - 9:05

Les dommages en zone vont être plus utile du coup si tu fait la course au kamas au milieu. Vu comment les kamas son regroupé une petite flèche explosive et normalement tu fait pas mal de dommage
Caelir
Admin

MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Mer 6 Mar 2013 - 9:15

kirdom a écrit:
Les dommages en zone vont être plus utile du coup si tu fait la course au kamas au milieu. Vu comment les kamas son regroupé une petite flèche explosive et normalement tu fait pas mal de dommage

Tu as mal observé la map je pense : les kamas du milieu sont sur des cases patinoires, donc on ne peut pas s'arrêter sur ces kamas comme on veut pour les ramasser. Et donc il n'y aura pas foule au centre de la map.

Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Mer 6 Mar 2013 - 9:26

Nan nan il a raison, les cases patinoires sont les 4 Cases vraiment "Blanches" qui permettent de rush le mid comme un dingue.

Et jems est donc un monstre dans cette map. mais 8 pv le bougre
Père-formant
Pion mob

MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Mer 6 Mar 2013 - 9:53

sauf que vu que ces case permette d'avancer 2 fois plus vite, jems va vite être atteint , et pour 8 pdv, je pense pas qu'on aura le temps de le rentabiliser.
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Mer 6 Mar 2013 - 10:02

Si je dis qu'il fonctionne, c'est que j'ai essayé ^^

Mais faut pas le jouer No brain.

je profite qu'on en parle, y'a une RD à 3k, les XXXGlisse genre PyroGlisse, aquaglisse etc... qui donne +1 degat au prochai sort et +1 pm, pour surprendre c'est monstrueux
kirdom
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Mer 6 Mar 2013 - 10:15

ça peut surprendre en effet. Tout en restant avec jems flèche a +1 dom et je me casse a 4 case de vous je trouve ça plutôt pas mal.
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Mer 6 Mar 2013 - 10:39

Ou par exemple Pour un Morora, tu te places en te disant osef je suis pas à portée. Puis d'un coup c'est plus le cas ^^
Caelir
Admin

MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Mer 6 Mar 2013 - 13:33

Gaddy a écrit:
Nan nan il a raison, les cases patinoires sont les 4 Cases vraiment "Blanches" qui permettent de rush le mid comme un dingue.

Haaa, ok! J'étais à coté de la plaque, ce que j'avais compris c'est que les cases patinoires étaient toutes les cases du lac, ce qui aurait rendu la map encore plus violente. Mais elle est déjà bien comme ça Smile.

discordia
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Nouvelles Figs !!!   Mer 6 Mar 2013 - 16:08

je ne sais plus qui j'ai lu qui avait l'air decu que la prochaine extention il n'y ait pas de nouveau perso, et bien le voila rassuré !!

Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Mer 6 Mar 2013 - 16:11

Ne confond pas

-Set2

avec

-Pack Extension
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Mer 6 Mar 2013 - 16:13

https://www.dropbox.com/sh/4tceolyz50knvbp/e8Df2TysTx

ici tu verras le Comte Harebourg et une grosse partie du Kit frigost, le pack d'extension.

Ainsi que la majorité des Figs du Set2 (Ou du moins des figs à venir)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Aujourd'hui à 15:11

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant