Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Autel du sacrifice par kingelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kingelo
Ramasseur de kamas
kingelo

Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 41
Localisation : Nouvelle Calédonie

Autel du sacrifice par kingelo Empty
MessageSujet: Autel du sacrifice par kingelo   Autel du sacrifice par kingelo I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 22:42

Bonjour, j'ai créé une map pour le concours qui a lieu en ce moment et j'aimerais votre avis avant de m'inscrire.
Le principe est le suivant :
Au centre de la map 4 cases bleues représentant l'autel du sacrifice. Un KM sur une de ces cases peut se sacrifier à son tour. Si il fait cela il meurt et quitte la partie, puis tous les autres pions (km, invoc, etc...) sur l'autel sont aussi tués.
Autour de l'autel les cases avec les vagues sont les marches de l'autel. Comme l'autel à soif de sacrifices, tout KM sur une de ces cases perd le pouvoir insensible.
Dans le concours il est demandé une seule mécanique. Selon vous cela compte-t-il comme 2 (marches et autel) ou bien comme une seule ?
Au niveau des décors les arbres seraient des colonnes de pierre et les buissons des jarres.
Beaucoup de kamas sur la map mais faudra avoir le courage d'aller les récupérer.
Si vous remarquez un truc bizarre n'hésitez pas à me le signaler Wink
Merci d'avance.
Autel du sacrifice par kingelo Final10
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Autel du sacrifice par kingelo Empty
MessageSujet: Re: Autel du sacrifice par kingelo   Autel du sacrifice par kingelo I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 7:16

Je pense effectivement que de mettre 2 mécaniques n'est pas autorisé.

Pour ta map, à voir car il faut la jouer pour observer si elle est viable.

Perso, pas trop fan de la mécanique de l'autel du sacrifice car on axe trop le combat sur du one-shot et pas assez sur l'échange de baffes que je souhaiterais voir plus présent dans le jeu (comme beaucoup d'autres il me semble).

Une chose est sure, insensible perdu n'est pas une mauvaise chose pour tous les personnages et je trouve ça particulièrement trop fort (tu places intentionnellement à ton tour de jeu un des comtes ou Julith, tu te pointes avec Lou par exemple et te voilà avec un bonhomme insensible hyper pété au tour suivant).

En bref, mon intention n'est pas de faire de la sape de ton travail mais plutôt de faire réagir sur les choix de mécaniques à employer.

Pour la carte en elle-même, elle me parait beaucoup trop forte pour les snipers intuitivement (je monte sur la caisse en ligne 2, je shoote, je me planque derrière l'arbre...), l'axe de la carte étant particulièrement dégagé. Avec la mécanique en plus, ça veut dire laisser tomber les équipes CaC...

J'espère t'avoir un peu aidé !
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Autel du sacrifice par kingelo Empty
MessageSujet: Re: Autel du sacrifice par kingelo   Autel du sacrifice par kingelo I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 13:06

Effectivement tu as 2 mécaniques sur ta map donc ça passera pas...
Si je peux me permettre,faut éviter des mécaniques trop compliquées,regarde les 2 maps du concours précédent,Plantation et Brouillard,c simple en apparence mais c très efficace...j'ai fait cette erreur la dernière fois aussi...
Revenir en haut Aller en bas
kingelo
Ramasseur de kamas
kingelo

Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 41
Localisation : Nouvelle Calédonie

Autel du sacrifice par kingelo Empty
MessageSujet: Re: Autel du sacrifice par kingelo   Autel du sacrifice par kingelo I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 3:32

Merci pour vos réponses, je vais essayer de m'orienter vers un truc plus simple qui incite à l'échange de baffes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autel du sacrifice par kingelo Empty
MessageSujet: Re: Autel du sacrifice par kingelo   Autel du sacrifice par kingelo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autel du sacrifice par kingelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Le Coin des Kamarchitectes :: Atelier des Bricoleurs-