Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez réagir sur ce site...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Venez réagir sur ce site... Empty
MessageSujet: Venez réagir sur ce site...   Venez réagir sur ce site... I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:47

Il y a une critique sur notre jeu mais l'auteur n'a eu que la boite de base en main.

Une critique plus positive et constructive pourrait être pas mal car c'est un site avec un poids certain dans le monde du jeu. Et ce serai dommage d'avoir ce genre de pub négative.

http://www.vindjeu.eu/2016/10/31/krosmaster-arena-2-0-video/comment-page-1/#comment-48787

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Venez réagir sur ce site... Empty
MessageSujet: Re: Venez réagir sur ce site...   Venez réagir sur ce site... I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 11:01

Alors déjà quand on lit ça en fin de test :

"Il n’y a aucun choix à faire.  Je déplace mes figs vers l’adversaire et je lui lance mes sorts à la figure pour le faire perdre un max de points de vie.  Et quand ce sera à lui, il n’hésitera pas beaucoup plus pour se venger en lançant sa panoplie de sorts contre moi.  Pas de tactique spéciale, pas d’esquive spécifique, tout droit et tayooooooooo !"

ça donne une idée de la méconnaissance du jeu de la part de celui qui le présente...
C'est triste et un peu comme faire une critique de Magic en ayant juste acheté un paquet de type booster Wink
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Venez réagir sur ce site... Empty
MessageSujet: Re: Venez réagir sur ce site...   Venez réagir sur ce site... I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 11:54

Je viens de poster un commentaire sur le site Smile (il est en attente de modération mais ça devrait être bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Venez réagir sur ce site... Empty
MessageSujet: Re: Venez réagir sur ce site...   Venez réagir sur ce site... I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 19:26

Tous les commentaires sont présents je pense..

Comme quoi, la communauté qui se rallie à l'appel d'un de ses membres, c'est beau comme un reblochon qui cuit lentement sur une tartiflette...

Je vous aime.

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Venez réagir sur ce site... Empty
MessageSujet: Re: Venez réagir sur ce site...   Venez réagir sur ce site... I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 19:52

Oui c'est beau. Mais c'est pas une news, donc je déplace (après l'avoir volontairement laissé là quelques heures pour un peu de visibilité). Mais c'est beau hein Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Venez réagir sur ce site... Empty
MessageSujet: Re: Venez réagir sur ce site...   Venez réagir sur ce site... I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:53

Suite à tous ces commentaires de la communauté pour expliquer à ce monsieur SwatSh qu'il a vraisemblablement survolé partiellement le jeu pour pondre une telle critique, est-ce qu'Ankama va aussi réagir pour défendre son bébé qui a été malmené sous de faux prétextes (on peut même dire trollé) par un site qui a, comme le dit Forminus, un certain poids dans le domaine...?
Quid.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Venez réagir sur ce site... Empty
MessageSujet: Re: Venez réagir sur ce site...   Venez réagir sur ce site... I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 1:06

Bof. Autant une intervention de joueurs pour défendre un jeu c'est sensé et plutôt normal, autant une intervention de l'éditeur face à une mauvaise critique (certes mal faite) ça serait malvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Venez réagir sur ce site... Empty
MessageSujet: Re: Venez réagir sur ce site...   Venez réagir sur ce site... I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 1:46

Complètement d'accord avec Caelir. Ceci étant, un chroniqueur qui survole à ce point un jeu ne mérite vraiment pas son titre. Ça m'est peut-être arrivé de sur/sous estimer un jeu, mais jamais à ce point. On ressent presque un apriorisme. Faut se rendre compte de l'impact que nous, chroniqueurs, avons. Là, ça me délecte pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Venez réagir sur ce site... Empty
MessageSujet: Re: Venez réagir sur ce site...   Venez réagir sur ce site... I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 3:35

Je me suis surement mal exprimé Smile
par réagir j'entends : un sursaut d'orgueil pouvant les amener à communiquer un peu plus sur leur univers étendu de jeu pour que le néophyte ne soit pas mal aiguillé par un chroniqueur à coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Venez réagir sur ce site... Empty
MessageSujet: Re: Venez réagir sur ce site...   Venez réagir sur ce site... I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 5:46

A voté et en attente de modération.

Je me suis permis de remettre en contexte sur ce qu'était réellement le jeu Krosmaster Arena pour laisser plus de choix aux futurs lecteurs (je ne pense pas que la critique négative sera reprise par son rédacteur initial).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Venez réagir sur ce site... Empty
MessageSujet: Re: Venez réagir sur ce site...   Venez réagir sur ce site... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez réagir sur ce site...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le site de vivi488
» Refonte du site officiel krosmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Taverne :: Le panneau d'affichage de la taverne-