Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Détail des Championnats nationnaux règles et dots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aakros
Pion mob
Aakros

Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2014

Détail des Championnats nationnaux règles et dots Empty
MessageSujet: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 8:23

Hello,

Voilà ça fait quelques jours que je suis tombé sur cette information :

https://www.facebook.com/jalatofus/?hc_ref=PAGES_TIMELINE&fref=nf (il faut regarder dans les 4-5 dernières publications)
Pour ceux qui sont doués avec l'allemand : http://www.pegasus.de/fileadmin/Downloads/Spiele/Krosmaster/Deutsche_Krosmaster_Arena_Meisterschaft_2016_Turnierleitfaden_v2.0.pdf

On y trouve tout le détail des prochains championnats nationaux allemand, dotations, règlement, map, format J2 top 32

J'ai du mal à y croire mais visiblement on peut s'assoir sur le fait de jouer la S4. Est-ce possible d’espérer qu'on joue selon un autre règlement ?
Je ne parle même pas des dotations ça fait ridicule comparées aux années précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Détail des Championnats nationnaux règles et dots Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 8:34

La S4 n'est pas encore dispo en autre langue que le FR me semble-t-il. Ce qui explique l'absence de la S4 en championnat (c'est moche pour le JO international).

De ce côté-là, pour une fois, on peut pas se plaindre.

Pour les dotations je ne sais pas traduire. Y a-t-il le séjour+trajet aux Worlds offert ? Y a-t-il des frais d'inscription ?

Un édition avec moins de loot mais un gros enjeu, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aakros
Pion mob
Aakros

Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2014

Détail des Championnats nationnaux règles et dots Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 9:24

Non ca le séjour/trajet offerrt pour les worlds on peut s'assoir dessus, ou sinon je le prendrai très mal x).

Pour les dotations de ce que je comprends :

- Pour tout le monde, Map CDM et pirate
- top 64 : des invoc 3D je crois là je comprend pas
- top 32 : un T shirt et 6 GG métal =d
- top 16 ; XL reine des tofus
- top 8 : les deux samourais
- top 3 : XXL dark vlad
- top 2 : 1 display S4 avec base rouge o0...
- top 1 : 1 pack de jeu organisé S4 (invocation et autre en gros)
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Détail des Championnats nationnaux règles et dots Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 9:29

Vu que ce n est pas ankama qui gere le cda mais pegasus (ankama disant clairement qu ils n ont pas la main sur le jo a l etrangé) je suis convaincu que le reglement FR sera different du reglement allemand.... et je ne vois pas comment interdire en CDF des figs autorisées en TL.... bref a mon avis c est juste un reglemznt allemand.... et vu la gueule de leurs QT....XD
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Détail des Championnats nationnaux règles et dots Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 9:32

Et top 64 cest pas des invocs c est des dés je crois
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Détail des Championnats nationnaux règles et dots Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 10:56

jabberwock a écrit:
.... bref a mon avis c est juste un reglemznt allemand.... et vu la gueule de leurs QT....XD

Clairement oui parce qu'ils se font des règles wtf!? pour leurs gros events Shocked

Pour la S4,vu qu'elle est pas encore sortie et que leur nationals est ce we,ceci explique cela Smile

Pour nous,la question qui se pose c avec ou sans la S1 plutôt...tout comme Julith Boss ou pas (si elle passe pas boss pour le CdF,ça serait une aberration Evil or Very Mad )

Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Détail des Championnats nationnaux règles et dots Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 12:38

Les dotations à couleurs alternatives, je pense que ça va devenir plus courant.

Je crois que l'idée est de donner de l'exclu pour les gros events sans frustrer ceux qui ne viennent pas/ne gagnent pas.

Par contre, je sais pas du tout si ces socles rouges sont un produit Ankama ou si ce sont des figs trafiquées XD.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Détail des Championnats nationnaux règles et dots Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 16:11

J'ai une ptite pensée pour nos amis allemands parce que faire le nationals avec Julith non Boss et sans la S4...courage les gars XD
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Détail des Championnats nationnaux règles et dots Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 16:20

Ca leur apprendra a faire des QT random niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Détail des Championnats nationnaux règles et dots Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 11:28

En tout cas, j'aime encore bien leur principe de faire vérifier la liste d'équipe par son adversaire. Mais bon, ce n'est pas une solution non plus, ça n'évite pas le fait que 2 Kévin se retrouve à la même table fassent "Waow, elle a l'air sympa ton équipe" (l'une ayant 2 boss et l'autre 13 niveaux).
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Détail des Championnats nationnaux règles et dots Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 12:34

Qq'un sait ce qu'a donné le Championnat allemand? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Détail des Championnats nationnaux règles et dots Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 12:40

Hahaha un carnage XD
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Détail des Championnats nationnaux règles et dots Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 14:34

les dots du top 2 n'etaient pas dispo....
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Détail des Championnats nationnaux règles et dots Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 14:36

J'ai la photo de la finale devant moi. Julith / Luk / Phaeris / Arthur / Steamy / Kivin contre Khan / Coa / Poo / Phaeris / Ayan / Ed / Ed / Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Détail des Championnats nationnaux règles et dots Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:28

ça fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Détail des Championnats nationnaux règles et dots Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:26

Ethector a écrit:
J'ai la photo de la finale devant moi. Julith / Luk / Phaeris / Arthur / Steamy / Kivin contre Khan / Coa / Poo / Phaeris / Ayan / Ed / Ed / Arthur.

cheers ou pas Laughing

En mm temps,ça me surprend mm pas...faut se préparer à bouffer du Arthur...qui qui gagne au fait?

@jabb: ça m'étonne pas,les kits S4 sont sur le bateau encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Détail des Championnats nationnaux règles et dots Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:28

Tiens une question: jme rappelle plus si on a le droit de faire les nationals des autres pays?...parce qu'avec d'autres toulousains,on se posait la question de faire celui d'Espagne ptet^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Détail des Championnats nationnaux règles et dots Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:51

Pas encore mais j'espère bien que quelqu'un va changer va :*.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Détail des Championnats nationnaux règles et dots Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 18:09

Ysu a écrit:
Pas encore mais j'espère bien que quelqu'un va changer va :*.

Qui pourrait changer cette règle pour nous le permettre?
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Détail des Championnats nationnaux règles et dots Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 18:39

"Ici, dans un silence de mort, Sebastian Geiger a gagné contre Michael Borsos." Donc, il me semble que c'est Khan/Arthur qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Détail des Championnats nationnaux règles et dots Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 18:25

On connait les dates des autres nationals?
Revenir en haut Aller en bas
acyn
Bad Aboum anéanti
acyn

Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 42
Localisation : Montpellier

Détail des Championnats nationnaux règles et dots Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Détail des Championnats nationnaux règles et dots Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 17:02

acyn a écrit:
Il y a le top 4 sur double critical ici :
http://double-critical.blogspot.fr/2016/11/german-nationals-day-2-final-top-4-teams.html

Merci m'sieur Smile

Ben,ça vend pas du rêve...j'espère qu'on saura mettre un peu de folie dans notre CdF^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicovolcan
Buisson
Nicovolcan

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2016

Détail des Championnats nationnaux règles et dots Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 22:54

acyn a écrit:
Il y a le top 4 sur double critical ici :
http://double-critical.blogspot.fr/2016/11/german-nationals-day-2-final-top-4-teams.html


Pouquoi le 1er joue poochan après phaeris et ayan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Détail des Championnats nationnaux règles et dots Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 9:20

C'est une simple erreur, il joue Poochan avant Phaeris et Ayan comme tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Détail des Championnats nationnaux règles et dots Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Détail des Championnats nationnaux règles et dots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Règles 1.3
» Règles 1.4
» MAJ des règles!
» Modifications temporaire des regles
» Changement de règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-