Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Détail des Championnats nationnaux règles et dots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 9:56

ok,jme disais aussi,ils sont bizarre ces allemands^^
Revenir en haut Aller en bas
acyn
Bad Aboum anéanti
acyn

Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 42
Localisation : Montpellier

Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 11:19

njfan a écrit:

Ben,ça vend pas du rêve...

C'est clair.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dacow
Community Manager


Messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2013

Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 11:47

The team pictures is just the teamlist the timeline musnt be correct.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 13:07

njfan a écrit:
acyn a écrit:
Il y a le top 4 sur double critical ici :
http://double-critical.blogspot.fr/2016/11/german-nationals-day-2-final-top-4-teams.html

Merci m'sieur Smile

Ben,ça vend pas du rêve...j'espère qu'on saura mettre un peu de folie dans notre CdF^^
ce sera pas de la part du CH'Nord que ca viendra les folies je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 18:39

Gaddy a écrit:
njfan a écrit:
acyn a écrit:
Il y a le top 4 sur double critical ici :
http://double-critical.blogspot.fr/2016/11/german-nationals-day-2-final-top-4-teams.html

Merci m'sieur Smile

Ben,ça vend pas du rêve...j'espère qu'on saura mettre un peu de folie dans notre CdF^^
ce sera pas de la part du CH'Nord que ca viendra les folies je pense ^^

C pas grave,je tâcherais d'en apporter^^...mon mot d'ordre pour cette nouvelle session c'est l'audace donc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 19:29

Gaddy a écrit:
njfan a écrit:
acyn a écrit:
Il y a le top 4 sur double critical ici :
http://double-critical.blogspot.fr/2016/11/german-nationals-day-2-final-top-4-teams.html

Merci m'sieur Smile

Ben,ça vend pas du rêve...j'espère qu'on saura mettre un peu de folie dans notre CdF^^
ce sera pas de la part du CH'Nord que ca viendra les folies je pense ^^

Pas que ch'nord pour le coup, c'est une tendance globale à jouer camping kill kivin, et c'est clairement dommage pour le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregus
Pion mob


Messages : 42
Date d'inscription : 26/03/2014

Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 23:55

Pas si sûr les gars on en reparlera.....
En fait c'est peut être kivin qu'il faut passer boss !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 11:15

J'aime pas ce sale garnement de Kivin Mad ...s'il passait boss,j'y verrais aucun inconvénient Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jejam
Champion de France 2014


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47

Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 11:25

Gaddy a écrit:
njfan a écrit:
acyn a écrit:
Il y a le top 4 sur double critical ici :
http://double-critical.blogspot.fr/2016/11/german-nationals-day-2-final-top-4-teams.html

Merci m'sieur Smile

Ben,ça vend pas du rêve...j'espère qu'on saura mettre un peu de folie dans notre CdF^^
ce sera pas de la part du CH'Nord que ca viendra les folies je pense ^^

Pourquoi tu dis ca ? Quand je vois ce qui se joue chez nous sur des tl ( dimanche 24 joueurs ) , je comprends pas . C est même un contresens je trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 11:30

J'ai vu ce qu'il s'est passé sur Un QT (Enjeux like CDF toussa toussa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 12:02

Jejam a écrit:
Gaddy a écrit:
njfan a écrit:
acyn a écrit:
Il y a le top 4 sur double critical ici :
http://double-critical.blogspot.fr/2016/11/german-nationals-day-2-final-top-4-teams.html

Merci m'sieur Smile

Ben,ça vend pas du rêve...j'espère qu'on saura mettre un peu de folie dans notre CdF^^
ce sera pas de la part du CH'Nord que ca viendra les folies je pense ^^

Pourquoi tu dis ca ? Quand je vois ce qui se joue chez nous sur des tl ( dimanche 24 joueurs ) , je comprends pas . C est même un contresens je trouve ?

Je sais pas ce qui a été joué lors de votre TL de dimanche mais quand je regarde le QT de Lille,à part le 4ème avec Harry/BR,le reste c pas quand mm de la grosse déconnade^^...tu me diras que vous étiez pas là pour enfiler des perles Razz mais ça reste du gras quand mm.Après,c pas que par chez vous hein...jme rappelle douloureusement le QT de Montpellier qui faisait pas mieux en terme de folie Rolling Eyes  (exception faite d'une DQ/db Ayan/db Kivin)...
Perso,c pas une critique en soi et certainement pas pour toi jejam parce que je me rappelle de ta team du CdF l'an dernier qui était assez originale et tu as montré sur certains gros events que tu pouvais sortir des trucs assez fous (je pense notamment à la db dragueuse Shocked ) ...ceci dit,je peux comprendre qu'en cas de gros enjeux,certains sacrifient le jeu sur l'autel du résultat...mm si c pas mon état d'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 12:44

Jejam a écrit:
Gaddy a écrit:
njfan a écrit:
acyn a écrit:
Il y a le top 4 sur double critical ici :
http://double-critical.blogspot.fr/2016/11/german-nationals-day-2-final-top-4-teams.html

Merci m'sieur Smile

Ben,ça vend pas du rêve...j'espère qu'on saura mettre un peu de folie dans notre CdF^^
ce sera pas de la part du CH'Nord que ca viendra les folies je pense ^^

Pourquoi tu dis ca ? Quand je vois ce qui se joue chez nous sur des tl ( dimanche 24 joueurs ) , je comprends pas . C est même un contresens je trouve ?

une certaine réputation de "joueurs fond de cour" qui circule XD
Revenir en haut Aller en bas
Jejam
Champion de France 2014


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47

Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 13:26

jabberwock a écrit:
Jejam a écrit:
Gaddy a écrit:
njfan a écrit:
acyn a écrit:
Il y a le top 4 sur double critical ici :
http://double-critical.blogspot.fr/2016/11/german-nationals-day-2-final-top-4-teams.html

Merci m'sieur Smile

Ben,ça vend pas du rêve...j'espère qu'on saura mettre un peu de folie dans notre CdF^^
ce sera pas de la part du CH'Nord que ca viendra les folies je pense ^^

Pourquoi tu dis ca ? Quand je vois ce qui se joue chez nous sur des tl ( dimanche 24 joueurs ) , je comprends pas . C est même un contresens je trouve ?

une certaine réputation de "joueurs fond de cour"  qui circule XD

Ah , ca je comprends mieux comme remarque
Nous sommes qq uns à jouer en fonds de court effectivement
Tout comme bysu ou wescade si on veut sortir du nord
Ceci étant , macgregus et son padawan ( qui finit donc 4 éme et qui s appelle Stéphane ) sont des volleyeurs ;-)
J ai essaye de jouer différents styles mais avec assez peu de succès par le passé
C est compliqué de jouer " contre nature ": même la nin box je la jouais plus en retenue
Je trouve que les joueurs capables de jouer aggro par exemple sans ( de mon point de vue uniquement , je veux pas polémiquer ) provoquer la chance constamment sont vraiment rares ( neah ? Huun ? Un peu gaddy ? )
J aimerais bien mais je ne suis pas cable pour :-(
Par contre , ne confondons pas le style de jeu et la créativité / building
Je crois qu on a trouvé qq teams simpas dans le ca nord :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 1:34

J'avoue j'ai fait du raccourci histoire de provoquer un peu, et c'est surement pas à toi à qui je pensais à ce moment là ^^

Nj parle de Montpellier, c'est interessant car ce qui a généré entre autre ce manque de folie et nb important de team sustain, c'est surtout de la part des joueurs qui, par manque de niveau, préfère jouer des équipes qui ne perdent pas facilement, ce qui est totalement logique en vrai.

Mais Ouai voila faut apprendre aux gens à jouer de la vraie agression qui fait de l’échange à fond de figurines et de baffes, cependant en vrai c'est dur dans un jeu qui ne sanctionne pas l'attentisme, lorsque cet attentisme est généralement la meilleur strat à adopter niveau risques/recompenses
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 21:23

Jejam a écrit:
jabberwock a écrit:
Jejam a écrit:
Gaddy a écrit:
njfan a écrit:
acyn a écrit:
Il y a le top 4 sur double critical ici :
http://double-critical.blogspot.fr/2016/11/german-nationals-day-2-final-top-4-teams.html

Merci m'sieur Smile

Ben,ça vend pas du rêve...j'espère qu'on saura mettre un peu de folie dans notre CdF^^
ce sera pas de la part du CH'Nord que ca viendra les folies je pense ^^

Pourquoi tu dis ca ? Quand je vois ce qui se joue chez nous sur des tl ( dimanche 24 joueurs ) , je comprends pas . C est même un contresens je trouve ?

une certaine réputation de "joueurs fond de cour"  qui circule XD

Ah , ca je comprends mieux comme remarque
Nous sommes qq uns à jouer en fonds de court effectivement
Tout comme bysu ou wescade si on veut sortir du nord
Ceci étant , macgregus et son padawan ( qui finit donc 4 éme et qui s appelle Stéphane ) sont des volleyeurs ;-)
J ai essaye de jouer différents styles mais avec assez peu de succès par le passé
C est compliqué de jouer " contre nature ": même la nin box je la jouais plus en retenue
Je trouve que les joueurs capables de jouer aggro par exemple sans ( de mon point de vue uniquement , je veux pas polémiquer ) provoquer la chance constamment sont vraiment rares ( neah ? Huun ? Un peu gaddy ? )
J aimerais bien mais je ne suis pas cable pour :-(
Par contre , ne confondons pas le style de jeu et la créativité / building
Je crois qu on a trouvé qq teams simpas dans le ca nord :-)

WTF!!!! Nan mais je ne suis pas du tout un joueur de fond de court oO. Sérieux je suis super aggro oO.
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Aakros
Pion mob
Aakros

Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2014

Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 15:28

Cela sera mon seul commentaire :

Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 W4zy
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 16:39

Pour ajouter mon avis sur les gars du ch'nord ^^
J'ai toujours joué des teams sorti des chantiers battu car j'suis plutot "nouveau joueur" (comparer à jejam, bsyu, wescade jabb and co) alors je test des synergies qui n'ont pas toujours été très "méta"...lol
Ensuite, j'avoue que ça joue bcp méta "fond de map attentiste" par chez nous (surtout lors de gros event comme le QT) mais ya des rebelles comme Stephane (4eme au QT de Lille avec son HarrySafe+BR) ou Jejam (avec sa double dragueuse qui a surpris tout le monde) ou bien moi avec ma team Elogio (qui n'est pas encore dans le top player mais ça viendra, enfin moins avec l'amutation de Luk et Coa)
Bref, le soucis c'est que ça joue la gagne, alors normal de voir des PKA (Poochan Khan Arthur) ou des CN+Julith car ça marche.
Perso, je me dis que des fois, ça ralenti la créativité cette méta. Avec la ban/boss list à jour, ya moyen de faire des chose (au détriment de la perte de certaines figs comme Kivin ou Poo)

Wait and see


Dernière édition par RalienZ le Mar 29 Nov 2016 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 16:44

RalienZ a écrit:

(comparer à jejam, bsyu, wescade jabb and co)

tu compares quoi? le nouveau joueur? les synergies? les teams meta? (je pige pas ta parenthese, sorry XD)
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:26

jabberwock a écrit:
RalienZ a écrit:

(comparer à jejam, bsyu, wescade jabb and co)

tu compares quoi? le nouveau joueur? les synergies? les teams meta? (je pige pas ta parenthese, sorry XD)

Je compare le terme "nouveau joueur" à ma "parenthèse" Wink

PS : j'édite mon post du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:39

oki Very Happy

merki
Revenir en haut Aller en bas
Caluvian
Ramasseur de kamas
Caluvian

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 33
Localisation : Valenciennes

Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 19:40

Y'a quand même quelques ch'tarbés dans ch'nord Smile

Prêt à jouer contre la méta Wink (enfin même si elle risque de changer avec ces dernières restrictions)
J'suis chaud pour venir avec du neuf, quitte à me vautrer =X

On ne peut pas reprocher aux joueurs de venir avec des listes stables et qui fonctionnent pour remporter de gros tournois (même si c'est avec du merkaka), après c'est aux grands joueurs de ne pas donner de mauvaises habitudes et de montrer qu'on peut viser le titre mondial avec juste un pot de glace afin d'encourager à l'exotisme
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 20:32

Bon bah inscriptions envoyée Very Happy , j'y vais cette année en mode total détente

Chouette nouvelle l'évolution de la boss/ban list, je suis toujours triste au ban d'une fig mais bon, on fera avec... ou sans Razz

Suis content de voir les lvl 6 enfin boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 21:10

Yep, sympa ces mises à jour...

Faudra voir avec le temps si il y a des choses qui deviennent malsaines.

En tout cas, Julith ou Bakara, faut faire un choix...

C'est sympa aussi parce que ça va certainement donner des équipes un peu plus diversifiées.
Plus qu'à mettre à jour le online maintenant pour reprendre plaisir à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 9:54

Caluvian a écrit:
Y'a quand même quelques ch'tarbés dans ch'nord Smile

Prêt à jouer contre la méta Wink (enfin même si elle risque de changer avec ces dernières restrictions)
J'suis chaud pour venir avec du neuf, quitte à me vautrer =X

On ne peut pas reprocher aux joueurs de venir avec des listes stables et qui fonctionnent pour remporter de gros tournois (même si c'est avec du merkaka), après c'est aux grands joueurs de ne pas donner de mauvaises habitudes et de montrer qu'on peut viser le titre mondial avec juste un pot de glace afin d'encourager à l'exotisme

+1

Idem, j'y vais "pour voir jusqu'au où je suis capable d'aller avec mon ptit niveau"
Cependant, je vais tout de même potasser mon équipe "hors méta", histoire d'avoir quelque chose qui tienne la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Détail des Championnats nationnaux règles et dots - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Détail des Championnats nationnaux règles et dots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Règles 1.3
» Règles 1.4
» MAJ des règles!
» Changement de règles
» Règles sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-