Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Détail des Championnats nationnaux règles et dots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Mer 30 Nov 2016 - 10:41

Je rappelle au cas que new boss/ban list + format saison = la méta n'existe plus, c'est un nouveau jeu
Revenir en haut Aller en bas
Caluvian
Pion mob

MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Mer 30 Nov 2016 - 10:53

Reste encore quelques équipes dans le coup comme les vioque Wink
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Mer 30 Nov 2016 - 10:57

tu peux nous donner la liste vioque stp?
Caluvian
Pion mob

MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Mer 30 Nov 2016 - 11:08

Hercul Eudla
Diver Birel
Erik Rak
Edmond Dentier
Edmon Dentier
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Mer 30 Nov 2016 - 11:15

Bah je pensais pas a ces vieux la moi, pour moi viok c'est celle qui gagne le cdm, avant de partir a la retraite

Dernière édition par Gaddy le Mer 30 Nov 2016 - 11:25, édité 1 fois
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Mer 30 Nov 2016 - 11:21

Caluvian a écrit:
Hercul Eudla
Diver Birel
Erik Rak
Edmond Dentier
Edmon Dentier

et ca tourne? ^^
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Mer 30 Nov 2016 - 11:25

Ça arrive pas très fort mais toujours pareil tu y rentres pas quoi
Caelir
Admin

MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Mer 30 Nov 2016 - 11:28

Caluvian a écrit:
Hercul Eudla
Diver Birel
Erik Rak
Edmond Dentier
Edmon Dentier

Caluvian
Pion mob

MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Mer 30 Nov 2016 - 11:36

Disons que c'est pas facile à affronter, je ne la joue pas personnellement mais un autre nord'strat oui.

- ça punis méchamment les erreurs de placement de l'adversaire (Hercul, diver qui font du Ral PM, les edmond peuvent faire du ral PO)
- ça tape assez fort (2 de hercul, 2 de diver, erik rak avec son aumône)
- niveau kama, t'as du farmeur et de la prospection à foison.. donc ça génère à fond.
- niveau déplacements t'as pas besoin de placeur car ça tape de loin et ça se déplace bien (Hercul 4PM et qui ajoute +2pm, Erik rak qui a 4 PM aussi et frappe à 4 sans ligne de vue)
- niveau RD ça dégénère sur quelques une (la pano +2 PA, un boost terre sur erik rak) sinon à part les boost feu/air tout est bon à prendre.

T'as même la pelle animée qui est quand même agaçante.. Bref, compliqué à affronté mais inversement, tu peux perdre facilement avec cette équipe si tu te fais choper Erik Rak (Lv3 - 8 PV)
et c'est assez faible du coup face à de la rési terre/eau
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Mer 30 Nov 2016 - 11:37

Omg
Caluvian
Pion mob

MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Mer 30 Nov 2016 - 11:39

Ouep voilà ça reste le principe de l'ancienne Vioc, mais avec Erik Rak.

Mais même sans Henual ça reste pénible à affronter
Caluvian
Pion mob

MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Mer 30 Nov 2016 - 11:47

Gaddy a écrit:
Omg

Peux-tu développer Gaddy ?
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Mer 30 Nov 2016 - 12:01

Je répondais à Kokwak XD. Sinon en soi la team à rien de fou, elle va essayer de te snipe et block avec pelle animé puis essayer de choper un truc assez gros qui va pas apprécier le ralpm pour pas lâcher prise, c'est purement standard, ça encaissé très bien les assauts puis ca punit,mais bon ca passe plus de temps à répondre que poser des questions à mon gout
Caluvian
Pion mob

MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Mer 30 Nov 2016 - 12:45

D'acc Smile autant pour moi.

Effectivement l'équipe n'est pas OP mais ça reste "Pénible" à affronter, après Erik Rak apporte quand même une petite dose de violence vu que le bonhomme profite très bien de quelques RD.

Contre une équipe bunker tu peux aussi prendre l'avantage aux kamas et donc aux GG aussi.

C'est quand même plus agréable de réfléchir face à une équipe comme ça que contre une merkaka =X

Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Mer 30 Nov 2016 - 13:38

C'est différent, dans bien des scénarios je préfère encore le merkaka
Ysu
Champion du monde 2015

MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Mer 30 Nov 2016 - 22:55

Pour avoir testé pas mal de Vioc'... cette team ne me vend pas du rêve Very Happy
RalienZ
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Jeu 1 Déc 2016 - 10:17

Ysu a écrit:
Pour avoir testé pas mal de Vioc'... cette team ne me vend pas du rêve Very Happy
oh Sad

Bah pour l'avoir affronter plusieurs fois, bien maitrisé, elle dégénère cette vioc revisitée mine de rien.
La pression du "2 degats" en mid range avec le ralPM (hercul+diver) et le Erik Rak qui s'en sort très bien à distance (sans ldv et perce armure) ou meme au cac (il tape à 3 degats le bougre)
Bah, désolé, mais ca disuade.. Imagine ta coa ou phaeris qui légumise au milieu, ou pire, ton SC ...

Perso, je l'ai joué plutot avec : Hercul + Diver + Boomba + Edmond + Edmond + Nakunbra. Le nak sert a booster Hercul et Boomba à chaque tour.
Me suis bien amusé avec en tout cas, même si je ne finissais pas top 3 à chaque TL Sad

Dernière édition par RalienZ le Jeu 1 Déc 2016 - 14:14, édité 1 fois
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Jeu 1 Déc 2016 - 12:31

En fait cest le problème, ça dissuade et c'est tout, le mec que tu empêches de venir du coup il t'attend, et toi pour venir tu as pas forcément mieux que d'autres team range, même si effectivement la portée donne + de souplesse qu'un mêlée, à froid comme ça, ça manque peut-être de punch si tu dois faire le premier pas
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Ven 2 Déc 2016 - 9:09

Gaddy a écrit:
En fait cest le problème, ça dissuade et c'est tout, le mec que tu empêches de venir du coup il t'attend, et toi pour venir tu as pas forcément mieux que d'autres team range, même si effectivement la portée donne + de souplesse qu'un mêlée, à froid comme ça, ça manque peut-être de punch si tu dois faire le premier pas

Ce genre de team mise sur le fait que l'adversaire veut jouer, comme tous les stratégies pur contrôle dans n'importe quel jeu.

Et même si l'adversaire ne veut pas jouer, le contrôle peux quand même gagner. J'ai maintes fois essayé de pioncer contre des jeux contrôles sans grand succès car, fondamentalement, boire un bière sur une terrasse avec des potes, c'est juste 1000 fois plus intéressant, et je craquais vite (Nox, Nox, Nox on the heaven door) ^^

Cela dit, c'est pas forcément pire que l'aggro papa de la mort, ou le combo T2/3, juste plus lent à tuer si l'adversaire pionce Very Happy

Sur ce, je retourne faire une partie de dou shou qi, de go, ou de wargame solo. Amusez-vous bien Laughing
RalienZ
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Ven 2 Déc 2016 - 9:52

Jones a écrit:
Gaddy a écrit:

Ce genre de team mise sur le fait que l'adversaire veut jouer, comme tous les stratégies pur contrôle dans n'importe quel jeu.

Et même si l'adversaire ne veut pas jouer, le contrôle peux quand même gagner. J'ai maintes fois essayé de pioncer contre des jeux contrôles sans grand succès car, fondamentalement, boire un bière sur une terrasse avec des potes, c'est juste 1000 fois plus intéressant, et je craquais vite (Nox, Nox, Nox on the heaven door) ^^

Cela dit, c'est pas forcément pire que l'aggro papa de la mort, ou le combo T2/3, juste plus lent à tuer si l'adversaire pionce Very Happy

Sur ce, je retourne faire une partie de dou shou qi, de go, ou de wargame solo. Amusez-vous bien Laughing
+1
Merci pour ton appuie Wink

@Gaddy et bYsu : Et je dirais même plus, au dernier QT à Lille, le 4eme avait une team, euh, tient, c'était une team "controle"
A croire qu'il n'y a qu'un style de jeu qui gagne à vous lire ... Ca en devient déprimant Sad
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Ven 2 Déc 2016 - 10:02

Y'a pas qu'un style de jeu qui fonctionne, mais il y a des effectivement des éléments que l'on revoit souvent, entre autre du contrôle pour assurer ta survie, et du placement pour ne pas avoir des phases d'approche à rallonge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détail des Championnats nationnaux règles et dots   Aujourd'hui à 4:51

Détail des Championnats nationnaux règles et dots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3