Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Faface
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Mer 9 Nov 2016 - 20:13

Ouaip, moi pareil, c'est ça l'esprit. Mais j'en connais des qui ...
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Jeu 10 Nov 2016 - 10:54

VoD a écrit:

Idem pour tout ce qui est vente lié : "achat du dvd des ébats dessins animés de Tot +  1 figurine offerte" : pas cool car cela force à l'achat d'un autre produit pour le joueur de krosmaster qui se fout peut être complétement du produit lié. C'est pour cette raison qu'il n'est pas souhaitable de voir du krosmaster dans ce pack de nowel, ou alors cela doit être quelque chose dont l'accès est assuré autrement.

Mon VoD, Tot ton ami as entendus ta voix! Du coup c'est un pack à 50€ en edition limité qu'il propose! :p

http://www.ankama-shop.com/fr/450-wakfunding
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Jeu 10 Nov 2016 - 11:00

non c'est nul, y'a des peluches pourries avec, et une carte dofus
Faface
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Jeu 10 Nov 2016 - 11:45

wodan a écrit:
Mon VoD, Tot ton ami as entendus ta voix! Du coup c'est un pack à 50€ en edition limité qu'il propose! :p

http://www.ankama-shop.com/fr/450-wakfunding

Wow ! O_o ils osent une date !!! Mars 2017.
Scylla_Gainsborough
Ramasseur de kamas

MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Jeu 10 Nov 2016 - 12:48

La vache, c'est loin, on a de quoi retourner la s4 dans tout les sens d'ici là. Et ça pue pour une s5 en avril...

Dernière édition par Scylla_Gainsborough le Jeu 10 Nov 2016 - 12:53, édité 1 fois
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Jeu 10 Nov 2016 - 12:50

faut la S5 avant XD

Scylla_Gainsborough
Ramasseur de kamas

MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Jeu 10 Nov 2016 - 12:55

Edit too late.
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Jeu 10 Nov 2016 - 13:47

a mon avis, la S5, pas avant septembre/octobre... comme la S4 cette année quoi...
Lord-Scox
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Jeu 10 Nov 2016 - 16:41

Parce que vous espérez réellement une saison 5 ? Smile

Ça m'intrigue quand même qu'il y ait besoin de fric pour la saison Wakfu. J'imagine que c'est quand même un produit de qualité facile à revendre à une chaîne TV mais dans ce milieu...
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Jeu 10 Nov 2016 - 16:47

s'ils ont msi si longtemps a la faire, c'est que c'est pas si simple....

et on peut garder espoir pour une S5, ca ne coute rien... si ankama ne foire pas ses sorties, ca peut le faire Smile
Forminus
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Jeu 10 Nov 2016 - 17:14

Bah du fric tu en as toujours besoin pour financer tes vacances à Séville sous couvert de Championnat du monde... Sa femme, sa maîtresse (c'est un grand homme, il a forcément une maîtresse), son gosse (le jeune Yugo) et son chien...

Donc s'il peut tirer sur la vache à lait (cf le gars qui dit qu'il a pas réfléchi et qui a préco de suite.. ) alors pourquoi ne pas le faire...

TOT tu enlève le O, tu ajoutes C-O-N et tu obtiens TRUMP.. coïncidence ? Je ne crois pas..

F.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.phenix-asbl.be
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Jeu 10 Nov 2016 - 17:22

Je rappelle que le schmilblick est un oeuf, et qu'un oeuf ne fait pas de politique...
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Jeu 10 Nov 2016 - 21:08

Lord-Scox a écrit:
Parce que vous espérez réellement une saison 5 ? Smile

Ça m'intrigue quand même qu'il y ait besoin de fric pour la saison Wakfu. J'imagine que c'est quand même un produit de qualité facile à revendre à une chaîne TV mais dans ce milieu...

Bien sûr! Very Happy pas toi??
Il paraît qu'elle est déjà prête alors....
Lord-Scox
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Ven 11 Nov 2016 - 10:12

J'espère sincèrement qu'une saison 5 arrivera et que le jeu a encore de beaux jours devant lui mais avec le temps et la maturité grandissante, je me dis que si on voulait torpiller le jeu du côté édition, on ne s'y prendrait pas autrement.

C'est désolant de voir un jeu de cette qualité où il y a une impression de laisser à l'abandon.

Le pire, c'est que j'ai un peu le sentiment que c'est ce qui arrive tôt ou tard à tout ce qui est entrepris. Il y a réellement de bonne idées et une équipe de qualité qui travaille sur ces projets mais c'est l'organisation qui est perfectible. En cela, les chevilles ouvrières ne peuvent pas grand chose.

En tout cas, si la saison 5 est prête, très bien mais je ne demande qu'à voir. Il ne semble y avoir eu tellement peu de "promo" sur la saison 4...

Encore une fois, le championnat de France donnera le pouls de Krosmaster et je lirai les retours avec plaisir. Ce que je constate quand même, c'est qu'il semble y avoir de plus en plus de joueurs qui se découragent et c'est pas un bon signe en soi. C'est peut-être ce qui risque de nous arriver à tous à la longue...

@Forminus : j'ai beaucoup aimé ta trumpisation !
Neurosphobe
Ramasseur de kamas

MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Ven 11 Nov 2016 - 11:00

vouloir gerer le R&D + la gestion d'une entreprise de A a Z, a terme ca conduit au burn out
c'est vraiment 2 choses differentes
ca doit etre frustrant pour les employés de laisser des trucs en plan au profit de la lubie du moment
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Ven 11 Nov 2016 - 11:44

@Lord-Scox: tkt je suis lucide et bien sûr que la situation est compliquée en ce moment mais justement le kros-salut passera par notre soutien au jeu,faut serrer les rangs...ça suffira ptet pas mais on a notre rôle à jouer Smile ...perso,je serais jamais découragé,je jouerais à Kros jusqu'à la fin,que j'espère dans longtemps Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Aujourd'hui à 9:33

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3