Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles figurines à venir...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Nouvelles figurines à venir...? Empty
MessageSujet: Nouvelles figurines à venir...?   Nouvelles figurines à venir...? I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 12:36

J'ai cru lire dans des CR du CF2017 sur le fofo officiel qu'il allait être question de nouvelles figurines avec entre autre le DRAGON COCHON...

Un peu plus de news à ce sujet de quelqu'un qui était sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Nouvelles figurines à venir...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir...?   Nouvelles figurines à venir...? I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 13:03

Non malheureusement :/ ...on a mm pas eu droit aux figs de l'OAV dans une vitrine...
Pour contre,fb Kros a posté une photo du pack entre les mains de ché pas qui le lendemain du CdF Suspect ...ils sont taquins chez Ankama Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Nouvelles figurines à venir...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir...?   Nouvelles figurines à venir...? I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 14:05

Petit pack oav soon, après la s4 étant sortie de puis un moment, la légende racontait pas qu'un set sortait tous les 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Nouvelles figurines à venir...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir...?   Nouvelles figurines à venir...? I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 14:37

Citation :
la légende racontait pas qu'un set sortait tous les 6 mois ?

Si, mais ça reste une légende car pour le moment on est plus à 2 ans d'écart ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Nouvelles figurines à venir...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir...?   Nouvelles figurines à venir...? I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 14:54

grougalorasalar et dragon cochon... ca sent la S5 a plein nez ca...

peut etre un beau darondakal pour completer ce theme dragon...

(Sérieux, si c'est un theme dragon, je joue full dragon jusqu'a la fin du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Nouvelles figurines à venir...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir...?   Nouvelles figurines à venir...? I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 15:23

Si effectivement on a un thème dragon dans la s5,je vais aller regarder quels sont tous les gardiens de dofus pour avoir une idée de ce qui pourrait nous attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Nouvelles figurines à venir...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir...?   Nouvelles figurines à venir...? I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 17:44

je veux pas jouer les corbeaux noirs mais la dernière fois qu'on a attendu un set dragon c'etait pour wakfu TCG et on l'a jamais vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Nouvelles figurines à venir...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir...?   Nouvelles figurines à venir...? I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 18:58

OMG Garedate qui parle des choses qui fachent ^^
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Nouvelles figurines à venir...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir...?   Nouvelles figurines à venir...? I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:52

il faut bien quelqu'un qui appuis la ou sa fait mal et j'ai pleins de doigts qui ne savent pas quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Nouvelles figurines à venir...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir...?   Nouvelles figurines à venir...? I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 20:15

garedate a écrit:
il faut bien quelqu'un qui appuis la ou sa fait mal et j'ai pleins de doigts qui ne savent pas quoi faire ^^

Quoi, avec mon vice-titre, c'est plus moi qui fait ça XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Nouvelles figurines à venir...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir...?   Nouvelles figurines à venir...? I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 22:28

Moi je suis champion du Vice mondial grâce à Ben&Jerry =D

#MontreTesTitres
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Nouvelles figurines à venir...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir...?   Nouvelles figurines à venir...? I_icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 5:56

J'avais pas lu aussi du Miss Freez et miss Flamme sur le Fofo ?

ça va être difficile d'attendre...
De l'équipe Full Dragon en tout cas, je signe aussi (sauf si on nous sort que du dragon vaincu, dragon mourant, dragon qu'a une crampe, dragon qu'a pas mangé sa soupe, ...)

@garedate : tu sors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Nouvelles figurines à venir...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir...?   Nouvelles figurines à venir...? I_icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 9:13

Si on est sur du Full dragon, avec du Dragdikal le Décisif, Dragobert le Monarque, Dragstayr le Fonceur, Drafalgan l'Effervescent (c'est à dire les autres archi-monstres dragons de Dofus), je serai un peu déçu.

Déja, c'est un peu dommage que le choix du Dragon-cochon est penché pour sa version Dofus et non Wakfu, mais on arrangera ça à la Fimo xD ! J'aimerai voir Nogord l'Ezarélé, des Crocodailles, un nouveau Phaeris et Grougal. Un Adamai sous forme draconique ou craqueleur ? Un Anathar sous forme draconique *_*.

En Mars c'est aussi la présentation du nouveau long métrage Ankama, Princess Dragon, au salon Cartoon Movie, cela m'étonnerait mais voir Bristle l'héroïne du film dans Krosmaster serait amusant.

Sinon, on va rester sur les dragons qui ont donné leurs noms aux serveurs Dofus, ce qui pourrait attirer des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Nouvelles figurines à venir...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir...?   Nouvelles figurines à venir...? I_icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 10:35

Lord-Scox a écrit:
J'avais pas lu aussi du Miss Freez et miss Flamme sur le Fofo ?
Si si.
Ma mémoire n’est pas terrible, donc il vaut mieux le reste de cette phrase comme de la spéculation, mais en gros le thème de la saison 5 c’est “les oubliés” et la discussion avait dérivé de là vers Dame Echo, &c.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Nouvelles figurines à venir...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir...?   Nouvelles figurines à venir...? I_icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 16:58

moi c'est les trois invocation de nox qui titille grougaloragal que j’apprécierais de voir un jour. (la momie cra, sacrieur et celle avec le bouclier)
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Nouvelles figurines à venir...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir...?   Nouvelles figurines à venir...? I_icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 17:18

Les 4 mêmes, faut pas oublier deserbox Very Happy et même juste le Nox avec son abcès de wakfu ce serait pure (lors du fight avec grouga lorsqu'il en magazine + de wakfu que son corps ne peut contenir du gros mode ultra avec la paire de marteaux)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Nouvelles figurines à venir...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir...?   Nouvelles figurines à venir...? I_icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 18:57

En même temps, tu le mettrais niveau combien ce nouveau Nox ? Je ne sais pas s'il y en aura un nouveau, surtout si les profils s1 sont réécris...
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Nouvelles figurines à venir...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir...?   Nouvelles figurines à venir...? I_icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 19:31

Bah on a un Rémi et merci lvl3 Qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Nouvelles figurines à venir...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir...?   Nouvelles figurines à venir...? I_icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 21:58

on peut toujours leur mettre un fatigué au cul et on aura les jolies fig avec des niveaux correct
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Nouvelles figurines à venir...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir...?   Nouvelles figurines à venir...? I_icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 8:23

En tout cas où je vous rejoins, c'est vrai qu'une fig Nox avec design actualisé serait top mais quand on y pense, y'a tellement plein de figurines des univers Dofus et Wakfu à faire encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Nouvelles figurines à venir...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir...?   Nouvelles figurines à venir...? I_icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 9:21

Après ce Pack Dimensions Divines, à priori ça sera sans doute le nouvelle saison puis un Pack Duel avec le Ogrest (vu dans la pub) et Tristepin divin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Nouvelles figurines à venir...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir...?   Nouvelles figurines à venir...? I_icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 10:02

En espérant que messieurs Justice et Anathar pointent leur bout du plastique d'ici là. En tout cas, les futures hypothétiques potentielles sorties donnent envie...
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Nouvelles figurines à venir...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir...?   Nouvelles figurines à venir...? I_icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 12:04

Nan mais faut Oublier Justice et Kakanathar
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Nouvelles figurines à venir...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir...?   Nouvelles figurines à venir...? I_icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 13:07

Je compte les refaire à l'identique, j'ai assez de visuel pour ça :p, faut juste que je rachète du materiel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Nouvelles figurines à venir...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir...?   Nouvelles figurines à venir...? I_icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 19:13

Gaddy a écrit:
Nan mais faut Oublier Justice et Kakanathar

Sérieux. Tu as des infos là dessus ? Je savais qu'il y avait un point de blocage avec l'ancienne usine mais si la série est produite, elle ne sera certainement pas mise à la poubelle (ou je me fais des idées). Après du point de vue prod' et s'il était impossible de les récupérer, je pense qu'Ankama aurait de suite relancé la même prod' dans l'autre usine, surtout si tout est déjà prêt (design et game design...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles figurines à venir...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines à venir...?   Nouvelles figurines à venir...? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles figurines à venir...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» info sur les figurines a venir
» Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32
» nouvelles fig
» Nouvelles figs!
» Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-