Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 spoil pack OAV [complet - à confirmer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil pack OAV [complet - à confirmer]   spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 10:41

J'ai craqué !

J'ai précommandé le pack (avec :
-          Une peluche Tofu
-          Une peluche Boufballe
-          Une double carte permettant d’obtenir la coiffe Shushivan pour DOFUS et le costume dragon pour WAKFU
-          Un pack Krosmaster contenant les figurines de Yugo, Remington, Ush, Maskemane, Percimol, et Atcham des épisodes spéciaux de WAKFU, la série) Smile

Livraison "courant mars 2017", là j'ai plus peur ... lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil pack OAV [complet - à confirmer]   spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 11:11

Gaddy a écrit:
Attention Nj veut jouer avec un truc flaqueux entre les doigts, ça commence à faire un moment que ça lui procure du désir oO

XD

Exact Ethector,le toupiti fait qu'il ne peut tacler....mais,en mm temps,je pense pas que se soit la fonction^^

Moi,j'ai hâte de voir Atcham,niv2.

Ché pas pourquoi,j'ai bien envie de rejouer Flood et Djaul se rappelle à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil pack OAV [complet - à confirmer]   spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:43

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 8ff34ae39e1be7f27a5fdf8929c348ff
spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 B492f43243839d1dae500d1d18b2a674
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil pack OAV [complet - à confirmer]   spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:49

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 Atcham10

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 Yugo_o10

Le Yugo est monstrueux!! O.O

...et Atcham pour les poissards^^
Revenir en haut Aller en bas
fizzle
Bad Aboum anéanti
fizzle

Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46
Localisation : Calais

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil pack OAV [complet - à confirmer]   spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 19:37

Déplacer à 5 cases est toujours sympa.
Pour Atcham, avoir 2 chances/3 de crit' et de faire armure (sauf si la face crit/esquive ne compte pas) je dis oui aussi .

Encore une boite qu'il ne faut pas rater Smile
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil pack OAV [complet - à confirmer]   spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 20:17

fizzle a écrit:

Pour Atcham, avoir 2 chances/3 de crit' et de faire armure (sauf si la face crit/esquive ne compte pas) je dis oui aussi .

C bien ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil pack OAV [complet - à confirmer]   spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 0:36

Enfin pouvoir ressortir ma petite Cléophée :')
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil pack OAV [complet - à confirmer]   spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 20:09

Pour les amateurs d'illustrations Smile

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 16711610

Ceci dit,trop impatient de voir la version définitive de Percimol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil pack OAV [complet - à confirmer]   spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 20:24

...et Yugo Exalté,le futur placeur star de ma team Very Happy

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 16711710

Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil pack OAV [complet - à confirmer]   spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 6:18

Excellent !

Ce qui est bien aussi, j'ai le sentiment global que ce n'est plus Djaul qui ira chasser l'adversaire, c'est l'adversaire qui viendra à Djaul...

Yugo me semble aussi pouvoir bien combiner avec Phaeris.
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil pack OAV [complet - à confirmer]   spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 8:02

Je ne sais pas trop, Djaul peut toujours se payer un turbo 6 avec ce Yugo et un allié/adversaire... Ce qui est fort c'est cet effet kiss/kool. Je t'échange "Djaul contre lui" et voilà un Djaul dans le camp adverse et un adversaire dans mon camp (avec un bel accueil en perspective).

On résolve le problème d'un Maître Vampire par exemple. Je l'envoie dans le camp adverse Mordre, contre un autre gêneur dans mon camp que je bloque avec Phaeris.

Biensûr ça demande du placement, mais désormais on n'a un peu que de ça, du placement.

Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil pack OAV [complet - à confirmer]   spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 9:24

Je suis complètement fou de ces profils S4.

On entre enfin dans l'ère du combo, des synergies mortelles et teams surprenantes.

Du mouvement, des tricks. C'est la fête.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil pack OAV [complet - à confirmer]   spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 19:39

je viens de testouiller vite fait le Nouveau Rémi...son Jump the Gun lui donne une sacrée mobilité le bougre...et fan de Crafteur/Prospection normal quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil pack OAV [complet - à confirmer]   spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:03

Version définitive de Maskemane - Psycho...sans pouvoir pour cette version oO

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 16806710

source: Ghenos
Revenir en haut Aller en bas
Caluvian
Ramasseur de kamas
Caluvian

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 33
Localisation : Valenciennes

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil pack OAV [complet - à confirmer]   spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:56

Sans doute dû au fait que le Zobal qui porte le masque du psychopathe n'est plus vraiment lui même, sa folie augmentant au fil du combat.

Cependant il aurait été plus logique que ce dernier fasse des dégâts de Feu (selon Wakfu) et des niveaux 1 avec des dégâts terre, on en a un paquet :p

Mais pour mieux coller à l'effet du Psychopathe j'aurais plus vu un pouvoir du genre "gagne 1 PA par PV manquant" avec une possibilité de lancer 2 fois son attaque à partir de 2 PV restant avant de sombrer définitivement dans la folie Razz (Pas forcément avec ses stats actuelles hein)
Revenir en haut Aller en bas
Takeko
Ramasseur de kamas
Takeko

Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Bruxelles / Namur

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil pack OAV [complet - à confirmer]   spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 0:07

ça serait beaucoup trop fort pour un niveau 1, absence du pouvoir n'a pas d'importance, cela oblige juste d'avoir au moins l'un des deux autres masques pour pouvoir le jouer. M'enfin ça reste surprenant et peut être même frustrant pour les joueurs casuals qui ne courent pas après les dotations.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil pack OAV [complet - à confirmer]   spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 6:54

Je me faisais aussi la réflexion qu'avec tous ces placeurs, ça vaudrait peut-être le coup de retester Joris-Maître. Je pensais notamment aux sorts de Yugo Exalté qui pourraient assez bien lui convenir pour faire du repli après avoir dépensé du PM proche de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil pack OAV [complet - à confirmer]   spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 8:55

le pas de pouvoir n'est pas choquant... il suffit de commencer avec un autre...

Je vois 2 options a cet absence de pouvoir

1)le mec qui ne joue pas en tournois (et ne suis pas le net) n'a pas connaissance du pouvoir, et donc pas la frustration de ne pas pouvoir joue a 100% son perso (comme a l'epoque des transfo qilby et adamai, manquantes...)

2) les nouveaux masques sont des dots.... le pack date du trouble du changement d'usine. peut etre qu'ankama n'etait pas sur de pouvoir réaliser / recuperer les masques, et s'est couvert avec l'absence de pouvoir sur la fig vendue
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil pack OAV [complet - à confirmer]   spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 9:37

La vrai raison de l'absence est dans le nom de la zone. Ca explique parfaitement pourquoi le pouvoir des autres maskemanes n'est "pala". \o
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil pack OAV [complet - à confirmer]   spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 9:43

XD
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil pack OAV [complet - à confirmer]   spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 9:52

Huun a écrit:
La vrai raison de l'absence est dans le nom de la zone. Ca explique parfaitement pourquoi le pouvoir des autres maskemanes n'est "pala". \o

lol!

Sur le coup,ça m'a surpris...après,m'en fout,j'ai déjà les autres masques Razz ...prêt pour le bal masqué ohé ohé
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil pack OAV [complet - à confirmer]   spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 9:57

En fait comme l'on remarqué certains, le fait que ce masque n'ai pas le pouvoir ne change quasiment rien en pratique. En vrai il suffirait que le pouvoir ne soit que sur 1 des trois profils pour que ça fonctionne.

Et c'est volontaire que ce soit ainsi, et pas un oubli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil pack OAV [complet - à confirmer]   spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 10:36

Merci pour ces éclairages !

Mon interprétation il y a encore peu était que c’était lié au background (surtout du comic), où le masque du psychopathe compte tenu de ses effets est carrément tabou.

En gros Maskemane ne l’utilise que quand il est désespéré au point de ne plus rien avoir à perdre, et donc ne prévoit pas de l’enlever Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil pack OAV [complet - à confirmer]   spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 11:22

J'ai pas pu m'empêcher de penser à ça : Chanson du psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil pack OAV [complet - à confirmer]   spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 14:01

Confirmation du profil de Rémi (je croise les doigts pour Perci^^)

Pour l'avoir testé rapido,j'aime beaucoup,tellement mobile avec son Jump the Gun...pourtant j'étais pas trop fan de base...

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 16730610

spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 16806910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoil pack OAV [complet - à confirmer]   spoil pack OAV [complet - à confirmer] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

spoil pack OAV [complet - à confirmer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Spoil cannes
» spoil saison 3
» Duel Pack 4...?
» Spoil : 5 des persos présentés à Essen
» Liste des figurines de la saison 2 révélées COMPLET!!! (MAJ du 16/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-