Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raymond Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Raymond Garden Empty
MessageSujet: Raymond Garden   Raymond Garden I_icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 18:30

Petit post ouvert sur le bonhomme en sujet. Après les posts de Gaddy et Aakros, j'ai pris le temps de regarder attentivement le bonhomme. C'est moi ou il est complètement abusé ?

Outre le fait que ça puisse donner un combo assez détonnant avec le frère Grimm, les PA qui peuvent être donnés à d'autres personnages comme Kitty ou encore Gein font presque froid dans le dos. Je ne parle pas du double Raymond et du potentiel de placement...

Si je résume, tour 1 Gein ramasse de la thune. Il reçoit dans la foulée 2 pa du premier Raymond et 6 pa du deuxième qui aura beneficié d'un boost du premier et pris le soin de l'avancer un peu. À noter qu'un khan dans le système et ça va très loin un Gein à 6 pm...

On notera donc que 7 pa + 8 pa + 3 pa de pulsion de Chakra = 4 fourvoiements à 3 agilité critique et 2 insecticides force critique. Je pense pas qu'un bonhomme puisse résister à ça, game over...

Pour Kitty, c'est aussi assez facile, c'est 16 pa soit 2 mutilations et 4 attaques à 3 perce-armure. Je sais pas si la saison 4 a vraiment assaini le jeu en termes d'échanges.

À noter que beaucoup de bons hommes peuvent profiter de ce boost, je n'en ai cité que 2.

Conclusion : soit j'ai pas bien saisi une subtilité du gonze et c'est moins violent en vrai, soit je connais l'identité du prochain banni...
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Raymond Garden Empty
MessageSujet: Re: Raymond Garden   Raymond Garden I_icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 19:26

Tu devrais relire la carte calmement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Raymond Garden Empty
MessageSujet: Re: Raymond Garden   Raymond Garden I_icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 19:43

Oh le boulet, les invocations...
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Raymond Garden Empty
MessageSujet: Re: Raymond Garden   Raymond Garden I_icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 19:43

t'as raté un (énorme) truc... sauf si dans les derniers CR, Gein et Kitty sont devenu des invocs.....
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Raymond Garden Empty
MessageSujet: Re: Raymond Garden   Raymond Garden I_icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 20:16

Si on passe outre la ptite boulette de notre ami Lord-Scox^^,je trouve que Raymond est un des meilleurs Krosmasters qu'on ait eu droit depuis le début du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Raymond Garden Empty
MessageSujet: Re: Raymond Garden   Raymond Garden I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 6:07

C'est vrai que pour un niveau 2, il reste quand même assez violent.
Il place, a la petite résistance qui va bien et peut taper correctement.
Fragile... mais ce n'est qu'un niveau 2 après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Raymond Garden Empty
MessageSujet: Re: Raymond Garden   Raymond Garden I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 7:17

Après de plusieurs parties, je lui préfère, en terme de plaisir de jeu et de polyvalence, Persée Phore. Grosse INI et Armure, il est toujours une menace de trap low cost à prendre en considération (Hercule, DV aime assez). Le fait de se placer derrière sa cible attirée pour ensuite la pousser permet des mouvements surprenants offensivement comme défensivement. Avec 1PA supplémentaire pour 2 Tunnels, un vrai Phorreur, une mobilité très fun. Très amusant en double aussi pour des turbos en équerre.

Il n'est pas meilleur que Raymond qui a des gros atouts aussi (le jeu des tourelles rehaussées, mise en bière, etc), mais justement c'est ce qui est plaisant actuellement.

On a du choix entre Ray, Persée, Khan, Jav, Joris - Bretteur (dans une moindre mesure).
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Raymond Garden Empty
MessageSujet: Re: Raymond Garden   Raymond Garden I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 20:28

njfan a écrit:
Si on passe outre la ptite boulette de notre ami Lord-Scox^^,je trouve que Raymond est un des meilleurs Krosmasters qu'on ait eu droit depuis le début du jeu Very Happy

Je le classe pas aussi haut, même si clairement il est fort (comme une bonne partie de la s4^^), aprés je le vois bien derrière Luk hein^^ (pour comparer juste lvl 2 et lvl2^^, ok il est boss) et peut être même Khan (pareil pour la comparaison, ok il risque au vue de sa popularité de finir boss aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Raymond Garden Empty
MessageSujet: Re: Raymond Garden   Raymond Garden I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:01

bulbiced a écrit:
njfan a écrit:
Si on passe outre la ptite boulette de notre ami Lord-Scox^^,je trouve que Raymond est un des meilleurs Krosmasters qu'on ait eu droit depuis le début du jeu Very Happy

Je le classe pas aussi haut, même si clairement il est fort (comme une bonne partie de la s4^^), aprés je le vois bien derrière Luk hein^^ (pour comparer juste lvl 2 et lvl2^^, ok il est boss) et peut être même Khan (pareil pour la comparaison, ok il risque au vue de sa popularité de finir boss aussi^^)

Il est quand mm beaucoup plus polyvalent que les 2 que tu cites...Luk est LE placeur ultime de Krosmaster avec une ptite grosse touche de contrôle....Khan est le 2ème meilleur placeur du jeu qui peut,qui plus est,cogner si l'occaz se présente.
Raymond place,déplace mm ce qui est plus intéressant pour décoller des relous #Phaéris,rapatrier des 5+ d'init',ce qui peut leur permettre d'avoir un meilleur champ d'action.Il peut mini-trap avec son attire,ce qui couplait avec son pouvoir en cas de kill,peut octroyer un bonus nn négligeable...avec une ptite résist' feu en bonus....bref,il est équilibré,ce qui le rend très fort de mon point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Raymond Garden Empty
MessageSujet: Re: Raymond Garden   Raymond Garden I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:26

njfan a écrit:
bulbiced a écrit:
njfan a écrit:
Si on passe outre la ptite boulette de notre ami Lord-Scox^^,je trouve que Raymond est un des meilleurs Krosmasters qu'on ait eu droit depuis le début du jeu Very Happy

Je le classe pas aussi haut, même si clairement il est fort (comme une bonne partie de la s4^^), aprés je le vois bien derrière Luk hein^^ (pour comparer juste lvl 2 et lvl2^^, ok il est boss) et peut être même Khan (pareil pour la comparaison, ok il risque au vue de sa popularité de finir boss aussi^^)

Il est quand mm beaucoup plus polyvalent que les 2 que tu cites...Luk est LE placeur ultime de Krosmaster avec une ptite grosse touche de contrôle....Khan est le 2ème meilleur placeur du jeu qui peut,qui plus est,cogner si l'occaz se présente.
Raymond place,déplace mm ce qui est plus intéressant pour décoller des relous #Phaéris,rapatrier des 5+ d'init',ce qui peut leur permettre d'avoir un meilleur champ d'action.Il peut mini-trap avec son attire,ce qui couplait avec son pouvoir en cas de kill,peut octroyer un bonus nn négligeable...avec une ptite résist' feu en bonus....bref,il est équilibré,ce qui le rend très fort de mon point de vue Smile

Je t'accorde tout ça on parle d'un bon ;-), mais pour luk au moins, bah si t enlèves un style cra caillou est cdm juste avec lui et ana^^ (j ai rematté une paire de fois la vidz hein, jte renvoie merka au fond t2 bye bye^^), Khan c est preférence perso
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Raymond Garden Empty
MessageSujet: Re: Raymond Garden   Raymond Garden I_icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 9:37

Khan est très bien mais Persée offre tellement d'options tactiques malgré le coût (les deux ensemble c'est top). Jav est aussi parfois plus intéressant selon l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Raymond Garden Empty
MessageSujet: Re: Raymond Garden   Raymond Garden I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 21:30

Moi aussi, je trouve Raymond moins joué qu'il ne le mérite pour l'avoir joué au CdF, j'ai été vraiment surpris de le redécouvrir aussi efficace ! :p

Mon favori (Luk à part), reste Persée phore dans le rôle de placeur/trappeur. Son champ d'action et la liste de tricks qu'il offre quand bien placé est juste faramineuse, et 1 petite blessure c'est souvent pas bien cher payé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Raymond Garden Empty
MessageSujet: Re: Raymond Garden   Raymond Garden I_icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 8:43

Huun a écrit:
Mon favori (Luk à part), reste Persée phore dans le rôle de placeur/trappeur. Son champ d'action et la liste de tricks qu'il offre quand bien placé est juste faramineuse, et 1 petite blessure c'est souvent pas bien cher payé Very Happy

C'est mon perso préféré S4. En vérité, ma team CDF était build sur lui et pas MC ou SC qui sont venus se greffer.

Je voulais pouvoir trap/turbo et que chaque figurine puisse mettre 2 dégâts de base minimum.

Au début je jouais Khan à la place de Joris pour l'overturbo. Mais j'ai voulu contrer Julith.

Et le SC est venu en support de Persée finalement.

J'ajoute que même si Persée se retrouve isolé après son move, son armure lui donne une espérance de vie tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Raymond Garden Empty
MessageSujet: Re: Raymond Garden   Raymond Garden I_icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 16:39

Pour l'utilisation principale que je fais de Malibouh, Persée Phore est juste un Mali niveau 2 (pouvoir souillure en moins qui fait la différence contre les insensibles). Il est ENORME et fais partie de mes bonhommes fétiches S4!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raymond Garden Empty
MessageSujet: Re: Raymond Garden   Raymond Garden I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raymond Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les personnages de Kromaster-