Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que de promesses...;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Que de promesses...; Empty
MessageSujet: Que de promesses...;   Que de promesses...; I_icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 17:01

On voit que l'on est en période électorale en France...

Du programme et j'espère qu'il sera bien tenu..

http://www.krosmaster.com/fr/actualites/news/632376-sorties-krosmaster-2017

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
lilix
Pion mob
lilix

Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2016
Localisation : Tou-lou-sainG!

Que de promesses...; Empty
MessageSujet: Re: Que de promesses...;   Que de promesses...; I_icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 17:11

Ça a l'air ambitieux, mais si on considère que les ennuis de production sont desormais derrière eux, c'est crédible.

En tout cas, ça va faire un sacré paquet de nouveau profil en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Caluvian
Ramasseur de kamas
Caluvian

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 33
Localisation : Valenciennes

Que de promesses...; Empty
MessageSujet: Re: Que de promesses...;   Que de promesses...; I_icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 19:42

Vivement les nouveaux profils car pour le moment le jeu se résume à 5 figurines =/
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Que de promesses...; Empty
MessageSujet: Re: Que de promesses...;   Que de promesses...; I_icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 20:44

Perso,j'ai envie d'y croire Very Happy ...déjà le pack OAV met mes neurones en ébullition^^

Pour ce qui est de la saison 5,les ouginaks mettent mon imagination dans tous ses états.J'ai regardé les caract' des cabots sur Dofus et jme mets à spéculer sur ce que ça pourrait donner :p ...du genre un sort pour se transformer à l'instar de Qilby ou Adamaï ou encore reprendre le nouveau méca des marqueurs,un marqueur Proie qui ferait que les Kros ou Ouginaks gagneraient des bonus (dom par exemple) contre un Kros avec un tel marqueur sur lui (pour rester fidèle à leur capa sur Dofus)
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Que de promesses...; Empty
MessageSujet: Re: Que de promesses...;   Que de promesses...; I_icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 21:00

Pour un joueur pire-que-casual comme moi qui souffre de la manque de MàJ du online ce programme est une excellente nouvelle !

Je traduis ça comme : « non KMA n’est pas mort (juste le Online), je peux encore continuer à investir temps, argent, … et espérer faire mieux à un prochain CdF » Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Que de promesses...; Empty
MessageSujet: Re: Que de promesses...;   Que de promesses...; I_icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 3:34

En tout cas, on peut pas nier que ça vend du rêve.

En espérant qu'au final, ce ne soit pas fait de la même matière...
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Que de promesses...; Empty
MessageSujet: Re: Que de promesses...;   Que de promesses...; I_icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 8:39

Tlaop a écrit:
« non KMA n’est pas mort (juste le Online), je peux encore continuer à investir temps, argent, … et espérer faire mieux à un prochain CdF » Smile

J'ai exactement la même impression.
Un programme annoncé en début d'année, aussi ambitieux, ça veut dire qu'Ankama a donné son feu vert à KMA pour avancer.

J'avais un peu l'impression que le jeu était en probation, avec verdict après la S4.
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Que de promesses...; Empty
MessageSujet: Re: Que de promesses...;   Que de promesses...; I_icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 16:36

J'espère que le Boufbowl va avoir un certain succès et un bon fonctionnement (plus que Quest en tout cas). Et surtout un bon suivi marketing.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Que de promesses...; Empty
MessageSujet: Re: Que de promesses...;   Que de promesses...; I_icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 16:53

Ethector a écrit:
J'espère que le Boufbowl va avoir un certain succès et un bon fonctionnement (plus que Quest en tout cas). Et surtout un bon suivi marketing.

Bof. Aucune chance...

Même si GW avait pas ressortit BB, j'aurais pas eu beaucoup d'espoirs. Mais la avec la ressortie de BB (qui est intouchable), ça fera un Quest Bis. En gros quelques nouveaux Krosmaster à rajouter à la collec
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Que de promesses...; Empty
MessageSujet: Re: Que de promesses...;   Que de promesses...; I_icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 18:39

wodan a écrit:
Même si GW avait pas ressortit BB, j'aurais pas eu beaucoup d'espoirs. Mais la avec la ressortie de BB (qui est intouchable), ça fera un Quest Bis. En gros quelques nouveaux Krosmaster à rajouter à la collec

Je ne pense pas que le revival de BB soit un frein en quoique ce soit. BoufB sera sans doute construit dès le départ comme un jeu de fan-service (comme Quest et sans suivi), sinon il ferait directement concurrence à KMA dans le principe, ce qui serait ballot. Je ne pense pas que la base de joueurs soit de taille suffisante pour supporter 2 jeux pas très éloignés, déjà qu'il y a Krosmaga..., mais sait-on jamais Smile

Sur ce, je retourne dans ma grotte jusqu'à la maj online, bientôt, sans doute, un jour, surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Que de promesses...; Empty
MessageSujet: Re: Que de promesses...;   Que de promesses...; I_icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 8:58

J'espère surtout qu'ils vont pas avoir d'emmerdes avec GW, qui est connu pour être super tatillonne juridiquement.

S'ils font un bon taf niveau règles (le matos suivra probablement d'office), qu'ils pensent à orienter leur com' joueurs/boardgames (et pas leur fanbase), ça pourrait marcher. Blood bowl c'est sympa mais ça coûte très cher, ça demande du temps de peinture, y a (va y avoir) masse extensions, et une partie dure super longtemps. Du coup, ça pourrait être une alternative intéressante (voire avoir des mécanismes qui n'ont aucun rapport).
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Que de promesses...; Empty
MessageSujet: Re: Que de promesses...;   Que de promesses...; I_icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 9:35

Il y a eu un certain nombre de jeux en "Bowl" ces dernières années. Je ne sais pas s'ils ont eu des ennuis juridiques mais en tout cas, ils sont toujours là.

Je te rejoins sur les défauts de Blood, c'est ce qui m'a fait arrêté. Durée vraiment trop importante. Par chez nous on a tenté d'instaurer le BloodB à 7 qui était vraiment cool et rapide (1h en gros) mais ça n'a pas pris auprès des inconditionnels et la commu autour du jeu s'est délitée pour passer à autre chose.

Je sais que si BoufB est bon, je l'achèterai et le ferai tester à mon groupe. Mais c'est plein de conditions : système de ligue, équilibre général, durée des parties, pourra-t-on utiliser l'existant KMA (pour faire débuter des gens avec mon stock), coût de l'investissement pour les "vrais" intéressés, etc...
Mais du coup, cela devient un vrai concurrent à KMA. Les 2 jeux peuvent-ils coexister ? Surtout en terme d'investissement par l'éditeur sur la durée...

Est-ce que le jeu, par son univers particulier, peut plaire à d'autres gens que la fan-base ? Je crois que c'est loin d'être gagné, et je pense que ça passera avant tout par la fan-base qui fait découvrir le jeu.

EDIT : la réédition des cartes ajustées de la S1 est vraiment très très cool !
Revenir en haut Aller en bas
Choukroute
Buisson


Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2017

Que de promesses...; Empty
MessageSujet: Re: Que de promesses...;   Que de promesses...; I_icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 10:33

Avec un peu de chance dans ces promesses, perdu au milieu de tout ça.... une distrib du pack justice/anathar a cannes en A.P ^^.

Espoiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Que de promesses...; Empty
MessageSujet: Re: Que de promesses...;   Que de promesses...; I_icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 10:52

faut arreter avec ce pack... il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que de promesses...; Empty
MessageSujet: Re: Que de promesses...;   Que de promesses...; I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que de promesses...;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-