Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jamais sans ma box ! WIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choukroute
Buisson


Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2017

Jamais sans ma box ! WIP Empty
MessageSujet: Jamais sans ma box ! WIP   Jamais sans ma box ! WIP I_icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 3:46

Parce que y'en a marre des extends qui se baladent partout !

WIP

Jamais sans ma box ! WIP Mini_911137IMG1687

Jamais sans ma box ! WIP Mini_383472IMG1692

Dsl pour la qualité des pics c'est pris a quasi 4h du mat avec mon smartphone...

Vous remarquerez le souci du détail on fait "comme si c'était une vrai"... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Jamais sans ma box ! WIP Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans ma box ! WIP   Jamais sans ma box ! WIP I_icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 9:45

ça doit être aussi élégant que bien rangé ton coin KMA dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choukroute
Buisson


Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2017

Jamais sans ma box ! WIP Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans ma box ! WIP   Jamais sans ma box ! WIP I_icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:18

Ok je suis un peu maniaque ^^.... jusqu’à me faire une petite box de rangement pour mes kamas métalliques (histoire qu'ils ne frottent pas entre eux et ne s'érodent pas XD).

Mais effectivement c'est rangé ^^.

Pour la box j'ai réalisé trois compartiments a l'intérieur mais c'est encore en test.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti
Scylla_Gainsborough

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 43
Localisation : BZH

Jamais sans ma box ! WIP Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans ma box ! WIP   Jamais sans ma box ! WIP I_icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 12:34

La boîte fait très "produit officiel", c'est impressionnant, si à l'occasion tu peux faire des photos de meilleure qualité et de l'intérieur de la boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Choukroute
Buisson


Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2017

Jamais sans ma box ! WIP Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans ma box ! WIP   Jamais sans ma box ! WIP I_icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 19:12

Jamais sans ma box ! WIP Mini_550661DSC02666  Jamais sans ma box ! WIP Mini_624209DSC02664  Jamais sans ma box ! WIP Mini_377473DSC02667  Jamais sans ma box ! WIP Mini_825858DSC02663  Jamais sans ma box ! WIP Mini_864725DSC02668  Jamais sans ma box ! WIP Mini_157219DSC02669  Jamais sans ma box ! WIP Mini_735412DSC02670  Jamais sans ma box ! WIP Mini_655911DSC02671

Voilà, le couvercle est en cours de fabrication.
y'a 2/3 trucs flagrants qui me plaisent a moitié mais globalement pour un first try je suis plutôt satisfait.

Pour les compartiments je vais faire des autocollants individuels avec les règles spécifiques de chaque extend et map a coller dessus.
2 avantages = avoir les règles a portée dans la boite et savoir quel compartiment correspond a quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Jamais sans ma box ! WIP Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans ma box ! WIP   Jamais sans ma box ! WIP I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 9:05

Wow, quelle travail ! C'est super propre.

Si t'as l'occasion de mettre des templates en ligne et que tu te sens d'humeur charitable, fais péter.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Jamais sans ma box ! WIP Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans ma box ! WIP   Jamais sans ma box ! WIP I_icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 16:36

Très sympa. Quand je pense à mon grosse boite à chaussures avec tous les décors cartons pêle-mêle dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jamais sans ma box ! WIP Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans ma box ! WIP   Jamais sans ma box ! WIP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamais sans ma box ! WIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team sans lvl 6
» Figurine sans carte
» Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.
» [WIP] La map sans nom (pour l'instant ^^) par Ichiinii/Leciel-est-bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Autour du jeu de plateau :: Création-