Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FeedBack] Retour de la Qualif sur Cannes du 1er au 3 mars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaddy
Double sec.
avatar

Messages : 1628
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 27
Localisation : Isere

MessageSujet: [FeedBack] Retour de la Qualif sur Cannes du 1er au 3 mars.    Mar 5 Mar 2013 - 9:31

Plopation,

Parceque je suis un gros fainéant, je vous link + Ctrlc+v mon sujet sur le fofo officiel pour Commencer, avec je vous rajoute le lien pour les photos.

J'annonce d'office que je referais un sujet dédié à frigost quand ça m'en prendra l'envie.

Et après je vous rajouterais en exclu mon petit récit du week-end car on a quand même bien trollé et ça doit se raconter :')


Le Lien

Plop à tous,


Je vais profiter d’avoir eu la chance d’aller au festival des jeux à Cannes et d’avoir participé aux qualifs de Krosmaster pour vous faire un joli retour. (Photos à venir dès que possible)


Le Stand en Général :

Stand très accueillant de la part d’Ankama. On voit des Vitrines avec les Figurines à Venir ou Existantes, des Tables de jeux partout dont une avec tout le contenu de la boite de départ mais en Taille XL (Gros plateaux, grosses figs, gros marqueurs, gros décors, etc …) et une autre avec des plateaux Frigost (On y reviendra + tard)

A la suite de l’entrée du Stand, on peut voir un enclos, non pas à Bouftou mais à joueurs, avec toutes les tables prêtes pour les tournois à venir. On remarquera le détail bien fun, on a des arbres et des buissons typé comme ceux du jeu de plateau mais en grandeur nature. Pour l’immersion c’est drôle. D'ailleurs je comprends pourquoi les cras aiment se cacher derrière ([:])

Ensuite on aura la chance ( ?) d’apercevoir Lescart en train de râler sur son Pc et/ou les joueurs qui viennent sans la monnaie :’) On l'aime quand même car c'est le seul qui a le pouvoir de vous inscrire à la qualif'

Une bien bonne ambiance dès 10h00 du matin et je vous jure que ça motive à fond =D



Test de Frigost :

J’ai eu la chance de tester Frigost et je peux vous dire que c’est complètement incroyable vis-à-vis du Format.

On va avoir du changement pour :

- La map : La map pousse à jouer rentre dedans, ce qui est énorme car nos parties ont toujours fait moins de 40 min au final.

- Il y a des mécaniques liées au gel qui sont vraiment intéressantes. Votre personnage va être de + en + gelé pour finir en glaçon, donc il ne faut surtout pas perdre de temps une fois de +.

- Les RDs sont encore + bourrin pour pousser à les jouer et contrôler la carte. Pour ces tests on avait des RDs à 18k totalement Game Breaker. Truc de fou quoi =D

- La figurine du Comte Harebourg était là, avec 3 cartes pour tester différentes versions. L’une d’elle proposait un Comte Harebourg de Niveau 9 (Type Xelor-Boss-Cheaté ^^)

J’en raconte pas trop niveau des capas et tout car de toutes façon ça risque de changer (je ne manquerais pas de post les photos pour montrer ce qu’on a vu quand même ^^)






Le Tournoi Qualificatif :

Je ne vais pas vous raconter toutes mes parties mais plutôt vous donner un retour général de l’évent et des situations que j'ai rencontré qui méritent d'être partagé..

Première Journée à 32 Joueurs et seconde Journée à 20, donc pour un premier tournoi je trouve perso que c’est un très bon effectif pour un jeu qui est encore dans son lancement.

On a pu voir un peu de tout au niveau des compos avec par exemple :

- Des teams à base de Nox + Kloro (Sans trop de Surprise)

- D’autres teams avec un Noyau « Klorox2 + Luc + 1 Thon

- Des Makum Bahlie zele

- De la team avec plein de petites figs pour du gros contrôle

- Du Noyau sur Jems Blond

- Et même 2 Courageux avec une team « Ana + Opée + Goultard ou Goultard le barbare

Les meilleures équipes étaient celles capable de détruire une figurine vite fait bien fait sans pour autant trop s’exposer, afin de ne pas jouer ses parties sur le temps et se prendre des égalités bien moches. Donc oubliez MakumBahlieZele.

Le tournoi s’est déroulé sur l’arène élémentaire en orientation classique (comme en ligne). C’était un choix de Moo-Moo qui voulait de quoi comparer la version online et la version plateau. Je trouve qu’il a bien eu raison mais je ne supporte pas cette map pour autant =P

Le premier jour on s’est retrouvé avec du Nox sur les premières places. D’ailleurs celui qui a fini premier jouait Nox.

Sa team était excellente car il est allé chercher un gros pack d’initiative (pour rush kamas et se placer tranquille). Son Nox une fois bien équipé, devient une énorme machine à tuer.

La composition :

- Nox (6 Pts/ 10 Ini)

- Coa Gullay (1 Pts/6 Ini)

- Kloro Phil (2 Pts/ 4Ini) x 2

- Liane Zolie (1Pts/2Ini)

Total de 26 en initiative, monstrueux.



Le deuxième jour a été + surprenant, en effet le top 4 ne contenait aucun Nox. Le défaut de la team Nox c’est qu’en miroir on a une grosse tendance à faire le draw plutôt que de prendre du risque pour « tenter de prendre un avantage. Il y a également d’autres compos que le Nox va craindre un peu et qui va donner au final une égalité. Les égalités étant très pénalisante, les Nox ont été écartés ce jour-ci.

Le Top 4 du Deuxième jour nous a permis de voir :

- Goultard le Barbare + Opée + Ana Tommy

- Klorox2 + Luc Ylook + Coa + Liane Zolie + Tony x2 (je suppose les tony ici pour contrer l’aiguille de nox)

- Remington Smisse + Coa + Luc Ylook + Kloro x2

- Idem pour la 4ieme équipe (Mon pote et moi nous nous sommes entraîné ensemble donc on est forcément arrivé aux mêmes conclusions en terme de build)

La compo avec Goultard et la compo en mode Zoo etant toutes 2 des strat’ qui ont besoin de temps, ces 2 équipes se sont fait éliminer car elles manquaient de Burst (Gros dégâts rapidement et facilement)

Pour ma part, la finale était chouette car mon pote et moi finissons deuxième et premier avec la même compo. En + de toutes les belles récompenses qu’on a pu recevoir, nous sommes extrêmement fier de nous car on voulait prouver qu’il était possible de gagner un tournoi assez conséquent sans cette saloperie de Nox.

Pour comparer, ma composition était :

- Remington Smisse (5 pts/5 Ini)

- Coa Gullay (1 pt/6 ini)

- Luc Ylook (2 pts/6 ini)

- Kloro phil (2 pts/4 ini) x2

Total de 25 en initiative.

Y'a pas de Nox mais ça empêche pas de faire premier et se qualifier pour le CDF.


Organisation:

Vis-à-vis de l’organisation, c’était cool, les tables étaient prête, avec tout le nécessaire (même des jetons invocations alors qu’on a demandé aux joueurs de s’en occuper eux-mêmes ^^), la majorité des joueurs connaissaient bien les règles et une équipe d’arbitre était là en cas de besoin. Je tiens à remercier Lescart qui, à force de voir mes jets, m’a proposé d’arrêter de lancer mes dès pour gagner du temps :’)

On a eu le droit à une pause « manger au milieu des tournois, ce qui est du luxe je dois dire. Sinon rien de + à ajouter, y'a eu aucun problème donc l’orga a fait son taf et on peut lui dire merci tout simplement.



Retour sur le Format de jeu :

Aujourd’hui, je pense que le meilleur moyen de jouer, c’est de voir sa stratégie générale en 3 temps :

- Phase de Rush Kamas, une bonne compo pour avoir 12k tour1 et ainsi prendre une grosse RD à 12 visible (à moins de tenter le hasard sur 12k oO Faut avoir des Balls quoi)

- Phase de préparation, les tours suivant on va essayer de se tourner autour pour placer nos soutiens/invocs, chiper des Kamas, et prendre le maximum de map control.

- On arrive à la phase de « maintenant on essaye de se rentrer dedans et de destabiliser son adversaire pour prendre l’avantage.



Pour arriver au mieux à ses fins une équipe va avoir besoin de respecter quelques regles :

- Avoir beaucoup d’initiative.

- Avoir du Contrôle (PA/PM ; des invocations qui genent ; des sorts qui deplacent)

- Avoir au moins une bonne source de dégats

- Avoir au moins 4-5 figurines pour être présent un peu partout sur la carte.

- Avoir un kros qui peut se permettre de camper une Case RD.

Si on suit ces règles, on se rend vite compte que Klorox2 + Coa Gullay est un must have. Ensuite on peut se poser la question de jouer Luc ylook ou non. En tout cas, quand vous partez dans l’optique d’une team tres competitive avec ce genre de noyau, vous savez d’avance que vous ne pouvez pas jouer des dammages dealer orientés corps-à-corps. Le choix s’arrête donc vite sur Nox avec ses 10 Ini-14pv-armure-mobilité et capacité à retirer des Pas, ou sur remington capable de poser des bombes, lancer des gros pulsars, tirer à 5po avec perce-armure, courir à 4 PMs et d’avoir la capacité de se soigner.

Une autre Variante est possible en jouant double dammage dealeur avec genre un Gaspard fay et un autre bon copain. On a l’avantage de repartir le dps pour eviter de perdre une game toute de suite apres la mort d’un dammage dealer. Mais il faut toujours jouer distance.



Si vous voulez mon avis perso, Kloro Phil est un personnage super sympa à jouer, mais vraiment trop fort pour son niveau. Elle en devient tellement forte qu’on est obligé de la jouer pour contrer la kloro en face. Les parties deviennent vraiment + stressante avec elle en face et sérieusement c’est à cause d’elle que les « Papas lvl 5-6 qui se jouent corps à corps sont super mauvais. Aujourd’hui elle existe et quand vous buildez, n’oubliez pas de la prendre en compte pour planifier vos stratégie car vous allez forcément en croiser. Fin j'aurais tendance à dire qu'elle ralentit la partie et la rend beaucoup moins drôle et mouvementé.




Nox est egalement un excelent kros mais j'aimerais bien voir comment il s'en sort sans ses Kloro phil. Son Kit de sort a egalement tendance à trop ralentir une game. Le gars peut passer de "mode planqué" à "mode t'es à portée".



Ce que le tournoi m’a appris :



Jouer sur un week-end entier, c’est le meilleur moyen de prendre du niveau et perso moi j’en ai clairement ressenti les effets. C’est simple, au cours du tournoi j’ai complétement revu mon déploiement et ma philosophie sur les RDs. Et je pense sincèrement que j’ai gagné mes dernières games grâce à ça.

Le déploiement j’en parle pas, c’est trop lié à votre équipe et l’équipe d’en face.

Cependant je peux vous donner ma vision des RDs :

Au début j’avais tendance à faire mon rush et partir sur une RD à 12k visible si y’en avait une bien, ou prendre des 6k-3k visible ou non suivant ce qu’il y avait de dispos.

Au cours de la partie j’ignorais les 12k pour me concentrer sur les 3 ou 6k, aussi bien visible qu’invisible. Une RD invisible c’est énorme car c’est rarement perdu et ça va toujours surprendre votre adversaire.

Lorsque la partie est bien entamé (et que le temps de match approche de la fin, je conseille d'arrêter de jouer RD et de se concentrer sur les Vols de GG, ça surprends beaucoup et ça permet de voler des matchs au doublé. (La légende raconte que ça arrive + souvent lorsque le moment est super epic et que le sort de la partie en dépend)


Ce que le jeu a besoin pour être amélioré:


Le jeu en lui même reste globalement équilibré, plusieurs compos sont jouables cependant j'admet qu'on aura tendance à voir souvent les mêmes figs revenir.


Le point qui doit vraiment être travaillé, c'est que les joueurs comprennent qu'une partie c'est 40 min, et que ça sert à rien de jouer des trucs qui ont besoin de temps pour gagner ou qui ne meurent pas, car ça ne gagne pas non plus. Au final les parties deviennent longues, pas fun et en plus vous vous tapez des égalités, c'est pas comme ça qu'on gagne un tournoi. Et entre nous, si vous avez le choix entre passer votre partie à soigner une makum bah, ou utiliser luc ylook pour placer votre remington, utiliser style zobal + style xelor et One Shoot un tristepin avec un pulsar de 12 degats. C'est quoi le + defoulant ? =P

La différence avec le version Online:

Il faut comprendre que la version Online et la version Plateaux sont aujourd'hui très différentes car l'une n'a pas les RDs.

Avoir l'initiative sur la version online n'est pas vraiment une obligation. Surtout si vous jouez des troupes lentes mais tres solide. Il n'y a pas contrainte de temps après tout.

A l'inverse, sur plateau il est primoridal d'avoir l"initiative pour prendre les premières RDs sans risquer de se les faire voler et pour être tres dangereux dès le tour 2

Donc là où la "team astragal" est au top en online, sur plateau elle est complètement mauvaise. Et c'est pourquoi la Coa devient un mechant must have sur plateau. Elle donne beaucoup d'ini et accelere les parties si elle peut frapper.

Fin n'oublier jamais que ce qui est super fort en ligne, ne va pas forcément vous faire gagner sur plateau. Il faut pousser les tests au delà de l'online.

En tout cas je suis tres heureux d'avoir pu participer à un tel évènement, un gros merci à toute la communauté ainsi que MooMoo et Lescart pour le taf accompli et les quelques échanges IRL.

Hâte de me présenter au prochain gros event par chez moi =D

Les photos !!!


Bon et pour raconter un peu le week-end, c'est simple.

Le progamme c'etait que Chiko passe me prendre chez moi en isere pour aller à un tournoi à romans s/ isere. Le pays des Trolls farceur Zub' et Kokwak (Note: En faite ce ne sont pas de vrais trolls, ils aiment juste tellement le jeu qu'ils en deviennent fanatique, je vous pris de leur pardonner cet ecart de conduite qui les poussent à donner du boulot aux modos du fofo officiel ^^)

Au final Chiko est arrivé mais il n'etait pas seul, j'ai pu faire la rencontre d'un collegue de boulot à lui, Jeremy.
On a rush Romans, au final y'a pas de tournoi donc on est allez chez nos hôtes pour jouer/boire/troller/gratter/manger/envisager de dormir.

Une grosse soirée trop sereine du paté avec extinction des feux à 2h00 du matin pour un rush cannes (4h de route) à 5h du matin. Tellement epic :') Mais c'est ça qu'est bon o/

La route se passe nickel, une fois arrivé à Cannes on cherche un moyen de se garer proche du tournoi sans avoir à bouger la tuture sans arrêt. Sauf que le seul truc pour se garer c'est le parking souterrain du palais (Le genre super économique). Bon bah tans pis, avec les frais de trajet on est plus à ça près de toute façon ^^

Une fois garé, on prend notre matos et là, Jeremy, qui a commencé à jouer à Krosmaster le jour même à minuit, se décide de participer. Avec Chiko on se sent con, on a pas de figs pour lui. Durant le trajet il avait lu nos cartes et était décidé à jouer Goultard. Sauf qu'on l'a pas.
Du coup il se met en tête d'acheter des Box et de participer et c'est tout. Donc on se retrouve avec un mec qui joue depuis moins de 10h qui veut se lancer dans un qualif avec une team de scellé limite. Epic troll je vous jure ^^

On rentre dans le Palais, on s'en met plein les yeux, on fait la rencontre avec les joueurs de Krosmaster et l'equipe d'orga Ankama. Avec Chiko on s'inscrit pendant que Jé va acheter ses Box.

Le mec revient quand même avec 4 Box, qu'il ouvre devant nous et sort:

Shaka
Tenebre
Opée tissoin
Goultard

Véridique, il saute dans tous les sens, on lui demande de se calmer. Il nous harcele pour lui preter une ana tommy pour jouer Goultard-opée-ana. Et il est sérieux.

Bon dans la box du goultard y'avait une carte de Guy, on a harcelé MooMoo pour qu'il nous refile une bonne carte, puis on inscrit Jé. Quelle équipe je vous Jure.

je vous passe les détails du tournoi, on rigole bien, on joue, on pleure, on mange et on va aux toilettes comme tout le monde.

Le Vrai moment epic, c'est le soir.

Une fois le tournoi du premier jour achevé, on cours papoter avec MooMoo (je vois les trolls penser qu'on est des FanBoys, on peut pas dire qu'ils ont tort ^^)

Du coup on parle krosmaster a fond avec le dev' ultime du Jeu, on essaye de choper du spoil et de lui faire comprendre que le mec qui a autorisé Kloro etait bourré, puis il nous propose une partie contre lui sur le plateau frigost pour avoir notre avis (et je suppose aussi pour nous montrer son skill =P)

Chiko sera notre représentant pour le match, pendant qu'il prepare leurs équipe, avec les figs de base + 1 comte harebourg), je pars en mode reportage photos (zavez vu comme je suis un mauvais photographe au fait ?).

Une fois l'event immortalisé, je me rapproche de la table Frigost pour voir ce que ça dit. Là je deviens tout dingue en matant les regles, les rds, la fig du comte et j'en passe. Vraiment un contenu enorme.

Malheureuseent le palais doit fermer car il est tard, Chiko et MooMoo ne peuvent pas finir la game (d'ailleurs Moomoo fait ouin-ouin car il est même pas capable de jouer à son propre jeu sur un event aussi pure, je le comprends perso ^^)

On commence à ranger le kit de beta, et là, des paroles divines sortent de la bouche du dev'. Il a du voir la deception sur notre visage ou je ne sais quoi d'autre, mais il décide de nous preter le kit pour toute la nuit, à condition de le rammenner le lendemain *-*

Epic Dev' je vous jure.

Du coup, pas de reflexion, on prend des boites et on chope les decors, marqueurs, compteurs, RDs, regles et plateaux pour decoller en remerciant chaleureusement MooMoo.

Je vous passe les details (article à suivre sur frigost) mais en gros on a passé la soirée sur frigost pour voir ce qui allait être enorme, et ce qui allait être pété/useless. Grosse Soirée de Dingue.

Pour dormir, on avait décidé de pas prendre d'hotel et de faire les campeurs dans la voiture. C'est ainsi qu'on s'est retrouvé à Dormir à 3 dans la voiture. Chiko à l'avant, Jé au milieu et moi dans le coffre. Et je vous promet qu'on a super bien dormi (j'ai été obligé de fermer la bache du coffre pour me proteger du néon quand même :') )

Le lendemain, réveil 9h30 pour le deuxième qualif. Une fois à l'entré on recrosie Steeven, qui a été un de mes adversaires le premier jour (draw). Une fois le palais ouvert, on retourne au stand ankama, on rammenne frigost (helas) et on debrief un peu dessus pour que le set soit encore amélioré.

On s'inscrit puis on se lance dans le tournoi.

(là je passe en mode kikitoutdur un peu)

J'arrive à battre le Nox qui m'avait bien poutré hier sur le doublé final (le vol de GG en fin de partie c'est Op je vous dis)

Je me retrouve premier de la phase de Poule.

Avec Chiko second oO

On joue le premier match du top 4, je crosie steeven pour 3ieme fois (draw au second match) et je gagne mon match.

je me retrouve en final contre chiko. On joue mirroir donc pas super drole. On est pressé par le temps et vu que j'etais premier apres la poule, il me laisse la victoire (merci mon pote). On se partage les lots, on troll une interview avec MooMoo, on reste encore papoté un bon moment avec lui pour la suite du jeu. Puis on se lance dans le retour.

On paie 40 euros de Parking mais c'est mieux que payer l'hotel + le parking non ?

On quitte cannes tout joyeux et prêt à recommencer =D



Pour notre pote jé ?

ce mec a ouvert des box tout le week end en sortant que des rares, l'escroc je vous jure.

En + de ça il a reussi à faire 9ieme et 7ieme durant le week end. Avec moins de 48h de jeu dans les pattes. Moi je vous le dis, Bientot ce sera un redoutable adversaire (tant qu'il gere ses pile-ou-face =P)

Conclusion:

A quand le prochain gros event ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 22
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: [FeedBack] Retour de la Qualif sur Cannes du 1er au 3 mars.    Mar 5 Mar 2013 - 10:32

Woaw... ça donne envie!
Malheureusement je n'ai pas la chance de pouvoir me déplacer si facilement^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoD
Admin
avatar

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 28
Localisation : Picardie

MessageSujet: Re: [FeedBack] Retour de la Qualif sur Cannes du 1er au 3 mars.    Mar 5 Mar 2013 - 10:39

Merci Gaddy pour ce retour, je pense qu'avec Kokwak on ira faire un tour à Montpellier bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
avatar

Messages : 1628
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 27
Localisation : Isere

MessageSujet: Re: [FeedBack] Retour de la Qualif sur Cannes du 1er au 3 mars.    Mar 5 Mar 2013 - 10:45

Montpellier dans 2 semaines, je suis déja pris pour une lan sur lyon, mais sinon j'y serais bien allé =D

Si vous voulez être sur de gagner, faut jouer une compo précise pour le moment (sans reel surprise helas).

Nox

Kloro x2

Coa x2

Vous avez de l'initiative, du Controle, des HPs, du burst, du rush kamas et perso, j'adore le skin de Nox et coa donc votre team a le style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 22
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: [FeedBack] Retour de la Qualif sur Cannes du 1er au 3 mars.    Mar 5 Mar 2013 - 12:08

J'habites à Montpell mais je pense pas que j'aurais les figurines et l'experience pour faire un tournoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaddy
Double sec.
avatar

Messages : 1628
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 27
Localisation : Isere

MessageSujet: Re: [FeedBack] Retour de la Qualif sur Cannes du 1er au 3 mars.    Mar 5 Mar 2013 - 14:27

Si je cumul', avant le tournoi j'ai bien du faire seulement 10 parties sur plateau.

Donc rien de compliqué ^^


Bon o,, les figs c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 22
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: [FeedBack] Retour de la Qualif sur Cannes du 1er au 3 mars.    Mar 5 Mar 2013 - 15:19

Bah deja ils sont pas sur d'avoir une boite de jeu avant Vendredi prochain donc j'irais voir mais ce serait peut etre la semaine prochaine (encore) et j'aurais que les figurines de base.
Je peux acheter 4 Blind Box avec la boite de base, va savoir ce que j'y trouverais dedans mais en tout cas pas des figurines op comme gaspard ou Nox T-T

La seul figurine que j'ai c'est Goultard le Barbare voila la loose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaddy
Double sec.
avatar

Messages : 1628
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 27
Localisation : Isere

MessageSujet: Re: [FeedBack] Retour de la Qualif sur Cannes du 1er au 3 mars.    Mar 5 Mar 2013 - 15:36

Tu vas loot un remington, osef :{

Et goultard le barbare, avec opée et ana c'est pas tant la loose, ça peut faire du score si bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caelir
Admin
avatar

Messages : 3345
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [FeedBack] Retour de la Qualif sur Cannes du 1er au 3 mars.    Mar 5 Mar 2013 - 21:19

Gaddy a écrit:

Le progamme c'etait que Chiko passe me prendre chez moi en isere pour aller à un tournoi à romans s/ isere. Le pays des Trolls farceur Zub' et Kokwak
Non non, moi je suis à Lyon!

Gaddy a écrit:

(Note: En faite ce ne sont pas de vrais trolls, ils aiment juste tellement le jeu qu'ils en deviennent fanatique, je vous pris de leur pardonner cet ecart de conduite qui les poussent à donner du boulot aux modos du fofo officiel ^^)
Mad Tu as utilisé le mot "fanatique" pour me qualifier? Tu sais que c'est de là que vient le mot "fan"? Et tu sais ce que je pense des fanboys? Toi tu cherches les problèmes! Twisted Evil

Gaddy a écrit:

Une fois le tournoi du premier jour achevé, on cours papoter avec MooMoo (je vois les trolls penser qu'on est des FanBoys, on peut pas dire qu'ils ont tort ^^)
Non, pas pour ça, Moo-Moo il est cool.

Gaddy a écrit:

En + de ça il a reussi à faire 9ieme et 7ieme durant le week end. Avec moins de 48h de jeu dans les pattes. Moi je vous le dis, Bientot ce sera un redoutable adversaire (tant qu'il gere ses pile-ou-face =P)
Et dans les conditions du scellé! Trop fort!


Merci pour ce super retour, dommage que vous ne soyez pas dispos pour Montpellier.
Vivement l'article sur frigost, je suis curieux de voir tout ça.
Et c'était une chouette soirée le vendredi, faudra se refaire ça!

_________________
Caelir/Kokwak
Joue tes invocs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaddy
Double sec.
avatar

Messages : 1628
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 27
Localisation : Isere

MessageSujet: Re: [FeedBack] Retour de la Qualif sur Cannes du 1er au 3 mars.    Mer 6 Mar 2013 - 7:06

Caelir a écrit:

Mad Tu as utilisé le mot "fanatique" pour me qualifier? Tu sais que c'est de là que vient le mot "fan"? Et tu sais ce que je pense des fanboys? Toi tu cherches les problèmes!

Oublions fanatiques alors, imagine que j'ai dit genre "belliqueux" ou "protecteur" ^^

Caelir a écrit:

Non, pas pour ça, Moo-Moo il est cool.

En + on est pas des FanBoys car avec MooMoo on a le droit =P

Caelir a écrit:

Et dans les conditions du scellé! Trop fort!

Nan mais ce mec est juste un dingue, il a passé tout le week end à loot des Rares. Un truc de barge oO

Caelir a écrit:
Merci pour ce super retour, dommage que vous ne soyez pas dispos pour Montpellier.
Vivement l'article sur frigost, je suis curieux de voir tout ça.
Et c'était une chouette soirée le vendredi, faudra se refaire ça!

Sorry pour Montpellier (vous etes pas venu a cannes alors pouet)
J'avance dans mon boulot pour ensuite taper du frigost

La soirée du Vendredi quoi *-* Mais tellement rit :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FeedBack] Retour de la Qualif sur Cannes du 1er au 3 mars.    

Revenir en haut Aller en bas
 

[FeedBack] Retour de la Qualif sur Cannes du 1er au 3 mars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour sur les qualif ETC en semi-direct
» tournoi de DW pendant le festival international des jeux de cannes les 1er et 2. mars 2014
» Listes eldar qualif ETC
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-