Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017]   Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 16:20

Caluvian a écrit:
La S3 est très intéressante pour le peu que l'on build autour de certains profils (mon équipe CDF était presque full S3)

Ce qui faisait qu'elle n'était pas forcément viable, c'est juste que les profils S1 et S2 étaient trop fort.

Autre soucis, pour que des équipes émergent il faut se détacher des bails
(J'ai vu les équipes YugoE qui ont été proposées, et on y retrouve environ 90% des figurines déjà omniprésentes, donc je ne sais pas si on peut vraiment l'appeler "Team YugoE" c'est juste une Flood Djaul)

Y avait pas de S1 au CDF. Et ma team était 100% S4 (donc osef la S2).

Comme je l'ai dit, si chaque figurine est un choix cornélien, on est dans le bon.

Par exemple, avec le pack OAV vis-à-vis du reste des profils S4, ça m'a complètement fait cet effet, j'ai eu envie de tout mettre, de tout essayer, et en pensant compétitif en plus.

A (presqu') aucun moment je ne me suis dit "ça c'est vraiment à ch...", ni "ça c'est vraiment OP".
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017]   Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 16:50

Caluvian a écrit:
Autre soucis, pour que des équipes émergent il faut se détacher des bails
(J'ai vu les équipes YugoE qui ont été proposées, et on y retrouve environ 90% des figurines déjà omniprésentes, donc je ne sais pas si on peut vraiment l'appeler "Team YugoE" c'est juste une Flood Djaul)

Djaul n'est plus réapparu sérieusement j'entends,en mode djaulage T2,pas en mode bouche-trou "tiens j'ai pas de boss dans ma team et il me reste un niveau" depuis un bail donc on peut pas dire que c une figurine omniprésente Rolling Eyes ...au contraire,YugoE lui permet de revenir sur le devant de la scène et c pas une sinécure de le jouer opti ces derniers temps le pti farceur
...et je pense pas qu'on puisse parler de Flood quand tu joues 5/6 figs^^
Idem pour Cléo qui n'est pas un profil qui court les rues sans confrérie et le Yugo v1 (son meilleur partenaire) n'est plus présent sur les plateaux depuis la disparition de la ninbox,ce qui date un peu aussi Smile
Sinon,pour YugoE,on peut l'associer avec plein de choses comme Rémi,Kéké,Persée entre autres,ce qui donnent plus de perspectives autres que "omniprésents" habituels,mm si certains ptis niv se retrouvent bien sûr dans le lot (coucou Phaéris^^)

@Huun: c bien ce que j'avais compris et là,je pleure déjà le nerf de la mort que Djaul subira en temps voulu Crying or Very sad ...mm si ça sera tellement mérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valgrinder
Pion mob
Valgrinder

Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 44

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017]   Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 18:59

Etant nouveau joueur je n'ai peut etre pas le recul necessaire, mais j'ai l'impression que les principaux problemes d'equilibrages viennent surtout des niveau 1. La S3 est molle, mais en meme temps si on compare ses niv1 a ceux de la S2 ya juste pas photo... quand on voit le lissage des profils sur la S3-S4 on voit mieux ou ils veulent emmener le jeu. Et finallement je suis bien content de ne pas avoir commencé il y 4ans car les trucs (vraiment) mal equilibrés ca me gave vite^^. Et j'espere secretement que la S3 sera up naturellement lorsque la S2 sortira du standard. (Va bien falloir trouver des niv 1 et 2 a mettre dans nos team)
Revenir en haut Aller en bas
Caluvian
Ramasseur de kamas
Caluvian

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 33
Localisation : Valenciennes

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017]   Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 19:11

@Faface :
Je ne parle pas que du CDF mais en général, la S3 était très peu présente déjà avant la S4

@Njfan :
Je Djaulai beaucoup en S1 avec uniquement Khan en placeur (j'avais 8 de PAM avec djaul grâce à la synergie de mon équipe). Ce ne sont pas les possibilités qui manques Wink

Ce que je trouve dommage c'est l'idée qu'en voyant le profil de YugoE les premières équipes proposées soient des papytrap ou des flood. Rien de bien innovant pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017]   Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 19:38

Valgrinder a écrit:
Etant nouveau joueur je n'ai peut etre pas le recul necessaire, mais j'ai l'impression que les principaux problemes d'equilibrages viennent surtout des niveau 1. La S3 est molle, mais en meme temps si on compare ses niv1 a ceux de la S2 ya juste pas photo... quand on voit le lissage des profils sur la S3-S4 on voit mieux ou ils veulent emmener le jeu. Et finallement je suis bien content de ne pas avoir commencé il y 4ans car les trucs (vraiment) mal equilibrés ca me gave vite^^. Et j'espere secretement que la S3 sera up naturellement lorsque la S2 sortira du standard. (Va bien falloir trouver des niv 1 et 2 a mettre dans nos team)

C'est vrai que les niveaux 1 actuels  ne valent plus ceux d'il y a 4 ans...

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 34j95ht Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 Maskemane---pleutre-51c82c5

- Maskemane a 1 PV de moins que Daie mais il se soigne en plus de sa cible (qui peut être lui-même; donc un soin jusqu'à 3).
- Maskemane a 1 PO de moins que Daie mais il a 4 PM, ce qui revient à mieux.

Ok, Daie peut attaquer à distance mais ça n'empêche. D'ailleurs Mask a l'avantage de pouvoir changer de forme le long d'un tournoi si on en a marre  du soin.

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 2qnxx8k Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 142_i18n_front

Bon c'est vrai que sur le coup, Coa a plus d'avantages que Fantassin (haute ini, possibilité de profiter des boost dégât et critique, 1 PV de plus,...) mais Fantassin n'est vraiment pas mal: 2 dégâts Perce-armure n'étant réduit par aucun pouvoir, la possibilité de donner critique à un confrère à sa mort, le fait que sa portée peut être boostée (sur une caisse notamment), qu'il ne se blesse pas en frappant,...

Et sinon, dans la volée, on a aussi:
Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 143_i18n_front
C'est vrai qu'un niveau 1 avec une PAM de 7, qui tape en zone, qui a 6 PV et peut augmenter ceux d'un allié à sa mort, c'est vraiment très mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017]   Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 21:34

Caluvian a écrit:
@Njfan :
Je Djaulai beaucoup en S1 avec uniquement Khan en placeur (j'avais 8 de PAM avec djaul grâce à la synergie de mon équipe). Ce ne sont pas les possibilités qui manques Wink

Ce que je trouve dommage c'est l'idée qu'en voyant le profil de YugoE les premières équipes proposées soient des papytrap ou des flood. Rien de bien innovant pour le coup

beaucoup en S1 ?! Suspect
Par contre,tu piques ma curiosité sur ta team qui djaule avec un seul placeur avec une aussi grosse PAM...après,y a du mono-djaulage et du poly-djaulage^^...je veux dire par là que plus t'as de choix dans la zone de djaulage,mieux c'est Wink (et plus difficile à contrer...ça compte beaucoup aussi Smile )

Pour ce qui est des teams YugoE,tu peux pas "reprocher" (toutes proportions gardées hein :p) aux gens de se diriger vers du trap avec un perso switche de ouf...ceci dit,quand je travaille le YugoE,le trap reste une option secondaire,je vois plus le truc en mode déplacement de mes propres persos pour être imprévisible vis-à-vis de mon adversaire (et faire un gros djaulage T2 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017]   Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 22:23

hell_s_caretaker a écrit:


C'est vrai que les niveaux 1 actuels  ne valent plus ceux d'il y a 4 ans...

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 34j95ht Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 Maskemane---pleutre-51c82c5

- Maskemane a 1 PV de moins que Daie mais il se soigne en plus de sa cible (qui peut être lui-même; donc un soin jusqu'à 3).
- Maskemane a 1 PO de moins que Daie mais il a 4 PM, ce qui revient à mieux.

Ok, Daie peut attaquer à distance mais ça n'empêche. D'ailleurs Mask a l'avantage de pouvoir changer de forme le long d'un tournoi si on en a marre  du soin.

Pour le coup, l'attaque de Daie est un énorme avantage ! Franchement, ce Mask est très en-dessous. Se soigner soi-même est éminemment moins puissant que de gagner 1 partie sur une attaque finale de Daie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valgrinder
Pion mob
Valgrinder

Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 44

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017]   Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 23:01

Tu est un peu de mauvaise foi mon cher Hell's.... globalement les niv1 d'avant était meilleur, c'est peut être pas pour rien que certain (beaucoup?) sont passé en ban/boss (je te fais pas la liste vu tes connaissances du jeu, d'ailleurs merci pour ton forum case master super utile pour les débutant).  Et ne parlons pas de edmond et phaeris qui sont des piliers. S3 et S4 ils sont plus équilibrés, voila tout.

Ha et dans le cas de coa, le double coa est très fort, le double chaffer fantassin l'est déja beaucoup moins (tiens critique pour mon pote chaffer...ha zut ça sert a rien)
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017]   Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 9:03

@Hell's : Daïe est largement au-dessus de Maskemane, y a pas photo. Pour les autres exemples, c'est plus mitigé. Perso, je préfère le fantassin (et sa faible ini, je le vois comme un avantage, puisqu'il pourra taper après les (dé)placeurs), mais là y a débat. Dans les S1 niveau 1 y a Liane qui est très forte et Quentin qui a une réputation un peu surfaite (enfin, disons que le hasard, ça stresse les gens). Le serious business commence avec la S2 (Phaeris, Jerry, Kivin, Poo au hasard)

@Caluvian : à part le pack Dark Heroes, la S3 a été sous-jouée pour une raison simple : elle était largement en-dessous de la S2. C'est une de mes plus grosses déception, même si quelques profils peuvent sortir du lot, et que je la joue volontiers chez moi, en tournoi c'est un peu plus tendu (excepté, encore une fois, quelques profils).

@njfan : hors sujet : j'ai un peu testé une team Yugush (MC-YugoE-Ush-Phaeris). C'est très violent. On met tous ses oeufs dans le même panier (pour chat) mais ça fait le café (au moins sur Brouillard). Ca trap un peu, mais surtout, Yugo met les figs adverses comme il l'entend, Ush se met au milieu et BIM, minimum -4PA/-2PM, ça calme les SC. C'est juste beaucoup moins bon contre Julith, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017]   Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 15:52

Y a que moi dont la Coa est boosté par une RD dégat la plupart du temps ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017]   Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 19:38

Valgrinder a écrit:

Ha et dans le cas de coa, le double coa est très fort, le double chaffer fantassin l'est déja beaucoup moins (tiens critique pour mon pote chaffer...ha zut ça sert a rien)

vu comme ca, effectivement ca sert a rien mais ya beaucoup de kros a 3 d'init' qui aimeront choper le critique une fois le 1er chafer mort : les autres chafers bien sur, surtout l'archer mais aussi, par exemple, Jayma gourd, chloe malette voire les riktus dans une optique fun .. ya les edmond aussi ..
pareil pour le deuxieme fantassin : perso j'aime bien jouer perce armure, un Erik Rak a 2 d'init mettra du 4 facile et plutot safe.. il ya beaucoup d'autres exemples
tout ca te laisse plus de choix lors des jets de tension
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017]   Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 11:17

Le nouveau Shak Shakka is in the place...plutôt bien up je trouve,la chance est toujours présente mais optimisée...et surtout il conserve son pouvoir qui reste une tuerie Very Happy

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 E1_sha10
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017]   Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 11:30

Je le trouve tellement cool ce nouveau Shak, entre son pouvoir qui est un bien joli contre à plusieurs saloperies meta, son init qui lui offre tout les placeurs, ses PV et l'équilibrage de sa chance, je trouve que y a vraiment de quoi faire avec le roi des Robomates maintenant !

La fig a toujours été super chouette, maintenant elle est -vraiment- jouable, que demande le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017]   Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 12:44

Huun a écrit:
Y a que moi dont la Coa est boosté par une RD dégat la plupart du temps  ? >.>

Dégâts non neutres ou perce-armure, mon cœur balance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017]   Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 23:19

Shak Shaka... un niveau 5 dont on a nerfé son pouvoir qu'il peut utiliser une seule fois par tour (je parle juste en terme de dégat max !) et équilibré son sort Rouge... Je ne suis pas joueur haut niveau mais je trouve franchement qu'il ne vaut pas son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017]   Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 23:25

Dis toi simplement que c'est un bon contre à Sphincter Cell, Julith, Ush, Phaéris, Djaul, Chafer Fantassin, et j'en passe ^^ (tels que Jahash mais tout le monde s'en balek). Après je suis juste pas fan de son initiative, mais en soi une team avec un niveau 5 ou 6 cherche rarement à l'avoir ^^
Je le trouve nettement plus jouable qu'autrefois, sans pour autant être pété Smile Parfait donc
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017]   Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 7:56

Le profil est cool. L'équilibre est sympa quoique peut-être encore un peu timide. Je ne sais pas s'il sera plus joué dans les tournois mais en tout cas, il est plus jouable c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017]   Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 22:29

Jones a écrit:

Pour le coup, l'attaque de Daie est un énorme avantage ! Franchement, ce Mask est très en-dessous. Se soigner soi-même est éminemment moins puissant que de gagner 1 partie sur une attaque finale de Daie Smile

Oui, mais en terme de soin, il reste du même calibre... Un soigneur reste souvent en fond de map et il est rare qu'on vienne les exposer.
Bon c'est sûr, le fait qu'il n'ai pas d'attaque est un moins car même si Daie attaque rarement, le fait qu'elle puisse le faire est un plus non négligeable...

A côté de ça, le Mask du pleutre a 4 PM et peu faire le même taf avec une RD. C'est conditionnel mais dans un sens Daie tape également occasionnellement.
De là à dire que c'est la jour et la nuit, je ne suis pas tout à fait d'accord.

Mais bon, de toute façon, le soin c'est le mal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017]   Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 23:26

Sangdraw a écrit:
Shak Shaka... un niveau 5 dont on a nerfé son sort qu'il peut utiliser une seule fois par tour (je parle juste en terme de dégat max !) et équilibré son sort Rouge... Je ne suis pas joueur haut niveau mais je trouve franchement qu'il ne vaut pas son niveau.

Je ne sais pas si on peut vraiment parler de nerf pour son sort "Toucher du bois". A première vue, un "+4" qui devient un "+2" fait penser à un nerf mais il faut voir que la base de dégât de ce sort à également été augmentée (passant de 0 à 1).

Ok, "0+4" est toujours plus important que "1+2" mais ça donne plus de régularité dans les dégâts et le "différentiel dégât" dû au hasard, comme pour Quentin, a été réduit; il y avait trop de facteurs aléatoire pour calculer, Shak faisait une base de 0 ou 4 (soit 4 dégâts de différence sur un pile ou face) tandis que maintenant il en fait une de 1 à 3 (2 dégâts seulement de différence) faut-il encore compter les critique/armure.

Personnellement, je préfère un perso qui a une base de 1 avec un potentiel de 3 avec un peu de chance (50%) qu'un autre qui en inflige aucun mais qui en inflige 4 avec ce même taux de chance. Je trouve que ça régule ses dégâts potentiels.


La deuxième chose qui me gênait à part le 50% de chance de faire 0-4 était son Ulti; je n'ai jusqu'à ce jour jamais considéré "Caprice" comme tel.
AVANT
J'utilise son ulti:
- Raté: Ah, il me reste 5PA donc une attaque à 1 de base ou une attaque à 0/4...
- Réussi: J'ai 10 PA; j'enchaîne 3 Insectes (base de 3 dégâts) ou 2 Insectes et 1 Toucher (base de 2 ou 6 dégâts).

MAINTENANT
J'utilise son ulti:
- PILE: J'ai 10 PA; j'enchaîne 3 Insectes (base de 3 dégâts) ou 2 Insectes et un Toucher (base de 2 ou 6 dégâts).
- FACE: J'ai 6 PA; j'enchaîne 2 Insectes (base de 2 dégâts) ou 1 Toucher (base de 1 ou 3 dégâts). Mais au tour suivant j'aurais 5 PM pour m'approcher voir fuir d'avantage et 9 PA.

Franchement, ce nouveau profil me donne envie de le dépoussiérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017]   Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 11:19

Sangdraw a écrit:
je trouve franchement qu'il ne vaut pas son niveau.

Il a l'équilibrage qu'il lui fallait je pense, j'aimais bien le jouer avec Thio. Mais il se plait bien avec pas mal de persos (Papycha protecteur). Son pouvoir est vraiment à ne pas sous-estimer. C'est être insensible à certaines invocations (Craqueboule, Donatella, Goule, Pelle, etc) et certains lv1 (Coa, Chafer Fantassin, Phaeris...), gêner même les insensibles et pour peu qu'on lui mette armure il devient très pénible. Comme Canne-Spray un "passif", un joueur peut vite oublier l'augmentation du coup de ses sorts. La mobilité actuelle vaut bien qu'on le ressorte bien entouré. Avec 0 d'INI, les lanciers pourraient bien le rendre encore plus pénible. J'adore ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017]   Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 6:34

Mon fournisseur m'annonce l'eternal pour juin. Je comprends que les profils se font un peu plus rares.

C'est tout de même un peu dommage d'être parti sur des chapeaux de roues avec 8 profils par semaine dévoilés pour ne plus rien à se mettre sous la dent en ce moment. Le personnel est en vacances je présume...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti
Scylla_Gainsborough

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 43
Localisation : BZH

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017]   Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 11:26

J'avoue que c'est un peu frustrant, ils pourraient nous lâcher au moins un spoil par semaine quand même, il reste de quoi faire avec la s5 derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017]   Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 12:23

Ben... si ce qui devait sortir en Avril sort en Juin (d'après Lord-Scox)... alors je te laisse imaginer pour la S5 qui devait sortir en Juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017]   Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 9:27

Je dis peut être de grosses bêtises, mais y a une différence de prod' entre un paquet de cartes imprimées sous blister et des displays de figurines non ?

Pourquoi le décalage de sortie de l'un -que je n'imagine pas forcément produit en chine pour une affaire de coût, peut être à tort, et avec moins de soucis de transport de par sa nature même- impacterait la bonne livraison de l'autre -qui n'est sans doute pas du tout produit au même endroit, ni par les mêmes personnes- ?

Vraie question pour le coup, c'est pas du troll.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017]   Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 10:30

Je ne pense pas que cela impacterait en terme de production mais plutôt en terme de disposition... Ankama semblait avoir prévu une sortie différente autour de KMA tous les 3 mois, cela serait étrange en terme de planning de sortir deux produits en même temps.
Après, je peux dire des aberrations hein Smile je ne raisonne pas en terme de marketing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017]   Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017] - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» CDM 2017 GG au CHAMPION !
» Les teams d'Elora : Eternal 2 étoiles : La Confrérie du tofu
» Cdf 2017 : qui en finale ?
» [CDF 01/2017] Repas big bad
» Annonce CdF 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-