Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Team Yugo - Exalté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Dim 9 Avr 2017 - 14:58

Percimou a écrit:
Je me rend compte qu'envoyer Djaul au tour 2 n'est pas toujours une bonne stratégie, il faut que j'analyse mieux la situation avant de m'en débarasser ^^

Ça dépend de l'intérêt du djaulage et/ou de la stratégie que tu comptes mettre en place sur la partie...mais,en général,je djaule T2,histoire de mettre un coup de pression sur l'adversaire^^...après,si l'adversaire fait en sorte de t'en empêcher,le djaulage peut survenir T3/4 :p
Mais,de ce que j'ai pu tester de YugoE/Djaul,faut pas hésiter XD....le pti souci peut venir si t'as pas l'init'...c pour ça que moi je privilégie le build pour avoir l'init'.Chuis arriver à 34 avec un build cohérent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Dim 9 Avr 2017 - 19:21

Merci du conseil Nj' ^^
Aujourd'hui j'ai fait un autre TL (à Bruxelles cette fois), emportant dans mon sac toujours cette fine équipe. Il y avait 11 joueurs tous plus ou moins casual, avec en boss de donjon ce cher Olivier Doyen ! Heureusement pour moi il avait build une team fun, et puis Ecaflip fut de mon côté. Beaucoup.
Ayant échoué à la première place, on peut dire que je suis fier du résultat ! Encore invaincu sur Map Brouillard, j'ai réussi à contrer Gein (encore !), Yugo / Ush / MC, Cellulith et Qilby ^^
La chance était clairement de mon côté, mais j'étais aussi plutôt large dans mes kill (genre JB qui n'a plus personne à frapper après le passage d'une Cléo bien vénèr').
Bref, je compte la jouer encore un bout de temps \o/
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Mar 18 Avr 2017 - 13:04

Qqs tests ce we avec YugoE...c vraiment le pied de le jouer ce Yugo Very Happy
J'ai test la test de Faface MC/YugoE/Ush/Phaéris...pas assez de figs^^,MC est assez fragile et mm si le fait de pop un corbac aide beaucoup,on peut s'en sortir sans donc...Ush est grisant,ptet un peu trop^^ donc on a tendance à rush facilement mais il tient limite mm avec son pouvoir...conclusion,c'était sympa à jouer mais je laisse Faface profiter de cette team Razz
J'ai test Rémi/YugoE/Djaul...une ptite voix me dit de ne pas négliger Rémi et elle a raison...oulala,cette mobilité Shocked ,c ce genre de perso qui me fait triper...donc je compte bien approfondir les tests avec Rémi (avec ou sans YugoE)
J'ai test la classique YugoE/Persée/Cléo/Phaéris/JB/Djaul...c efficace mais je recherche plus original avec YugoE Wink
Percimou
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Mar 18 Avr 2017 - 13:52

njfan a écrit:
J'ai test la classique YugoE/Persée/Cléo/Phaéris/JB/Djaul...c efficace mais je recherche plus original avec YugoE Wink

Classique ? Tu me fends le coeur :d
Sinon je suis étonné que Remington Mercenaire fonctionne aussi bien, je n'ai pas trouvé son profil aussi incroyable...
Pour l'instant je me contente de faire des tests sur Map Brouillard, sans doutes est il meilleur sur d'autres horizons, je le garde à l'oeil donc ^^
Sinon j'ai pu remarquer que Alban (Krosympa) la jouait flood distance avec 2 Edmond et Maskemane Psycho.
Il m'a battu sur Plantation... Hors Brouillard je pense que sa team est meilleure que la mienne, on verra bien si j'arrive à le surprendre dedans ^^
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Mar 18 Avr 2017 - 17:31

Percimou a écrit:
njfan a écrit:

Classique ? Tu me fends le coeur :d
Sinon je suis étonné que Remington Mercenaire fonctionne aussi bien, je n'ai pas trouvé son profil aussi incroyable...
Pour l'instant je me contente de faire des tests sur Map Brouillard, sans doutes est il meilleur sur d'autres horizons, je le garde à l'oeil donc ^^
Sinon j'ai pu remarquer que Alban (Krosympa) la jouait flood distance avec 2 Edmond et Maskemane Psycho.
Il m'a battu sur Plantation... Hors Brouillard je pense que sa team est meilleure que la mienne, on verra bien si j'arrive à le surprendre dedans ^^

Dis-toi que j'ai test sur Brouillard^^...donc y moyen que sur d'autres maps,Rémi soit encore plus intéressant,qui sait...
Sinon,c clair que y a d'autres configurations qui peuvent être pas mal avec Rémi Very Happy (mais c pas le sujet de ce topic :p)
Valgrinder
Pion mob

MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Lun 24 Avr 2017 - 12:31

Petit retour de mon 2eme TL, map pirate 1
-Remington mercenaire
-Yugo Exalté
-Djaul
-Boomba
-Chaffer Fantassin
-Kivin

Bon ok, j'ai pas fait novateur et suis parti sur le trio remi-yugo-djaul. C'est fort.
Rémi est juste monstrueux avec +1PA. Il a fait le café.
Yugo fait son taf de placeur, pour switcher rémi avec un boomba sous moulti baf XL qui fait 9 dégats par exemple... affraid
Première fois que je jouais Djaul donc rien de brillant, va falloir que je m’améliore.
Je pense remplacer Kivin par un chaffer lancier, car il n'a pas été déterminant, et "suicider" le fantassin pour donner critique a rémi est juste worth je pense (puis si le lancier décède rémi devient plus résistant)

Bref, c'est surement améliorable, mais j'aime bien le concept!
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Lun 24 Avr 2017 - 13:10

Valgrinder a écrit:
Je pense remplacer Kivin par un chaffer lancier, car il n'a pas été déterminant, et "suicider" le fantassin pour donner critique a rémi est juste worth je pense (puis si le lancier décède rémi devient plus résistant)

Ça marche pas ton idée...si y a personne après un Fantassin ou un Lancier décédé,les bonus post-mortem sont perdus...
Caluvian
Pion mob

MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Lun 24 Avr 2017 - 13:49

Le Fantassin encore il est pas dégueulasse même en fin de Timeline Wink si tu rush, l'adversaire doit gérer ton/tes papas et une petite crotte à côté qui frappe à 2 + Perce armure ^^ Choix cornélien entre gérer un lvl4+ et un lvl1 qui frappe comme un 3+
Valgrinder
Pion mob

MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Lun 24 Avr 2017 - 18:27

njfan a écrit:
Valgrinder a écrit:

Ça marche pas ton idée...si y a personne après un Fantassin ou un Lancier décédé,les bonus post-mortem sont perdus...

Haaa et bien je viens d'apprendre quelque chose. Je pensais qu'on donnait le bonus au suivant dans la timeline quitte a revenir au kros premier dans celle ci. Toute suite c'est moins fort^^
Bon ba kivin, tu reste. Ou maskeman psychopathe?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   

Team Yugo - Exalté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2