Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Team Ben/DV et recensement des équipes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinato
Bad Aboum anéanti
Shinato

Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33
Localisation : Bourges (18)

Team Ben/DV et recensement des équipes ? Empty
MessageSujet: Team Ben/DV et recensement des équipes ?   Team Ben/DV et recensement des équipes ? I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 17:00

Salut tout le monde !

J'essaye de recenser un peu les teams existantes, histoire de faire une liste qui pourra peut être aider les nouveaux joueurs dans leur apprentissage du jeu.

Récemment, j'ai vu furtivement une équipe qui m’intrigue: Ben le Ripate / Dark Vlad / Minotoror / Persée Phore
Je vois bien les différents combo entre Ben, Vlad et Persée mais pourquoi mettre Minotoror ? (ok, le tofu peut servir de combustible pour DV mais bon xD) N'y a t'il pas mieux ?
Par exemple avec les autres piwates : Ben / DV Enkarné / Boumba / Nak / Nak

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette équipe svp ^^

PS: Pensez-vous que mon idée de recensement des équipes existantes soit inutile ou pas ? Si l'idée plait, je ferais un topic où tout le monde pourra apporter son expérience. La liste aura bien évidemment des catégories (format saison / eternal, fun / compétitive) avec de brèves descriptions pour chacune d'entre elles. Merci de vos futurs réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valgrinder
Pion mob
Valgrinder

Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 44

Team Ben/DV et recensement des équipes ? Empty
MessageSujet: Re: Team Ben/DV et recensement des équipes ?   Team Ben/DV et recensement des équipes ? I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 19:11

M'etant fait éclaté par cette team (et sa variante avec les piwates), c'est notamment pour le soin en cibles multiples et le repousse 2 peux envoyer une autre cible dans la zone du choc de flamme. Plus le tofu. Et c'est peut etre moins compliqué vu qu'il a moins de figs a gerer?
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Team Ben/DV et recensement des équipes ? Empty
MessageSujet: Re: Team Ben/DV et recensement des équipes ?   Team Ben/DV et recensement des équipes ? I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 19:52

J'ai souvent fait jouer la compo suivante à ma sympathique petite soeur :

- Ben le Ripate / Srammy / Dark Vlad / Djaul / Boomba / Nakunbra

Voilà, jcrois qu'elle s'est bien éclatée avec, mais avec le format saison elle a du remplacer Srammy par Persée Phore, presque aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Bad Aboum anéanti
Shinato

Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33
Localisation : Bourges (18)

Team Ben/DV et recensement des équipes ? Empty
MessageSujet: Re: Team Ben/DV et recensement des équipes ?   Team Ben/DV et recensement des équipes ? I_icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 8:28

Merci pour vos explications les gars ^^
Et pour ma seconde demande, qu'en pensez-vous ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Team Ben/DV et recensement des équipes ? Empty
MessageSujet: Re: Team Ben/DV et recensement des équipes ?   Team Ben/DV et recensement des équipes ? I_icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 20:41

C'est plutôt sympa de fournir un tel travail, donc moi jsuis plutôt pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Team Ben/DV et recensement des équipes ? Empty
MessageSujet: Re: Team Ben/DV et recensement des équipes ?   Team Ben/DV et recensement des équipes ? I_icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 8:46

L'idée peut effectivement être sympa mais j'ai peur que tu t'y noies complètement. Regarde le nombre de persos et associations possibles. Il y a presque autant d'équipes existantes que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Bad Aboum anéanti
Shinato

Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33
Localisation : Bourges (18)

Team Ben/DV et recensement des équipes ? Empty
MessageSujet: Re: Team Ben/DV et recensement des équipes ?   Team Ben/DV et recensement des équipes ? I_icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 10:44

L'idée est de proposer dans un premier temps une équipe de base qui marche bien tel qu'elle est (en général, une équipe se base sur 2 ou 3 figurines "piliers"). Après, on peut préciser les figurines qui peuvent remplacer d'autres de la team de base ^^
Du coup je pense que je vais bientôt lancer le topic Wink
Je compte sur tout le monde pour apporter son expérience ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valgrinder
Pion mob
Valgrinder

Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 44

Team Ben/DV et recensement des équipes ? Empty
MessageSujet: Re: Team Ben/DV et recensement des équipes ?   Team Ben/DV et recensement des équipes ? I_icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 18:47

Pense a regarder le forum "case master arena" car il y a aussi des exemples de team . Dont les top CDF.
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Bad Aboum anéanti
Shinato

Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33
Localisation : Bourges (18)

Team Ben/DV et recensement des équipes ? Empty
MessageSujet: Re: Team Ben/DV et recensement des équipes ?   Team Ben/DV et recensement des équipes ? I_icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 9:02

oui je connais ^^ c'est le site de Hell il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Team Ben/DV et recensement des équipes ? Empty
MessageSujet: Re: Team Ben/DV et recensement des équipes ?   Team Ben/DV et recensement des équipes ? I_icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 10:38

Shinato a écrit:
oui je connais ^^ c'est le site de Hell il me semble ^^
ça fait plaisir de voir que pas mal de gens l'utilise ^_^
ça serait d'autant plus chouette qu'il y ai autant de personne qui ajoute leur propre commentaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Team Ben/DV et recensement des équipes ? Empty
MessageSujet: Re: Team Ben/DV et recensement des équipes ?   Team Ben/DV et recensement des équipes ? I_icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 11:05

Shinato a écrit:
J'essaye de recenser un peu les teams existantes, histoire de faire une liste qui pourra peut être aider les nouveaux joueurs dans leur apprentissage du jeu.

PS: Pensez-vous que mon idée de recensement des équipes existantes soit inutile ou pas ? Si l'idée plait, je ferais un topic où tout le monde pourra apporter son expérience. La liste aura bien évidemment des catégories (format saison / eternal, fun / compétitive) avec de brèves descriptions pour chacune d'entre elles. Merci de vos futurs réponses Smile
C'est dans l'absolu une très bonne idée mais ça demande un travail de fou...
De plus, ce n'est pas parce qu'une équipe soit plus jouée à Lille que ça en sera de même à Namur.

Il n'est vraiment pas évident de dire qu'une équipe est méta ou non en ne se basant que sur une seule région; il suffit de voir Metagame (version plateau)

Bon, actuellement la méta tend vers des équipes de type "Papa / Maman" comme je les appelles; des équipes basées sur 2 piliers, généralement des niveaux 3-4 (comme Maître Corbak, Maître Vampire, Sphincter Cell, Julith, Corbeau Noir, Ush...), du placement et du soutient.

Bref, ça prend tellement de temps que je ne prend même plus la peine de poster les teams de nos TL à moins qu'il y en ai eu une qui m'a vraiment marqué ou pour qui j'aurai eu un coup de cœur...
Et pourtant je me suis concocté une programmation pour m'alléger tout cet encodage...

Shinato a écrit:
Récemment, j'ai vu furtivement une équipe qui m’intrigue: Ben le Ripate / Dark Vlad / Minotoror / Persée Phore
Je vois bien les différents combo entre Ben, Vlad et Persée mais pourquoi mettre Minotoror ? (ok, le tofu peut servir de combustible pour DV mais bon xD) N'y a t'il pas mieux ?
Par exemple avec les autres piwates : Ben / DV Enkarné / Boumba / Nak / Nak

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette équipe svp ^^
Minotoror apporte à lui seul 3 choses que l'on aime jouer avec un Dark Vlad destiné à faire des Choc de flamme à outrance:

- Tout d'abord une option soin pour évacuer les blessures infligées par DV au début de la partie; bien que j'estime que son soin n'est pas top car il ne soigne pas tout et encore moins lui même et enfin, si il soigne il ne peut pas pousser ou attaquer. Sur ce principe, je lui préfère Steamy Wonder.

- Il peut turbo vos figurines et à l’occurrence DV qui est plutôt lent dans les teams Piwate si il ne monte pas Karne.

- Il pose des invocations qui vont pouvoir grignoter les PV adverse tout en servant de combustibles pour un choc de flamme plus important.


Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Shinato
Bad Aboum anéanti
Shinato

Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33
Localisation : Bourges (18)

Team Ben/DV et recensement des équipes ? Empty
MessageSujet: Re: Team Ben/DV et recensement des équipes ?   Team Ben/DV et recensement des équipes ? I_icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 17:16

Merci Hell_s Wink
Après, en faisant une liste d'équipe ce n'est pas non plus pour dire à un joueur "tiens ! joues cette team car avec tu es sûr de gagner" mais plutôt de lui dire "cette équipe est pas mal pour ça car bla bla bla mais elle a le défaut de bla bla bla".
C'est vraiment juste pour aiguiller les joueurs sur des synergies entre figurines et/ou aider ceux qui ne sont pas fan de "building" mais qui préfère juste jouer.
De plus, même si c'est un travail volumineux, si les joueurs apportent leur aide, le travail sera d'autant plus simple.
Bien évidemment, il est impossible de recenser TOUTES les compositions de teams existantes ... mais si un joueur débutant peut déjà trouver une liste assez variée avec des infos sur comment la jouer, les forces / faiblesses et les potentiels palliatifs : c'est déjà super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Team Ben/DV et recensement des équipes ? Empty
MessageSujet: Re: Team Ben/DV et recensement des équipes ?   Team Ben/DV et recensement des équipes ? I_icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 1:47

Shinato a écrit:
Merci Hell_s Wink
Après, en faisant une liste d'équipe ce n'est pas non plus pour dire à un joueur "tiens ! joues cette team car avec tu es sûr de gagner" mais plutôt de lui dire "cette équipe est pas mal pour ça car bla bla bla mais elle a le défaut de bla bla bla".
Le mieux alors, à mon sens, est d'expliquer comment monter une base par rapport à 2-3 krosmasters clés (les piliers) puis de compléter avec des bouche-trous ou support...

Faire une critique de chaque personnage en expliquant les synergies qu'il peut avoir avec d'autres semble bien plus intéressant. Cela permet de laisser toutes les portes ouvertes à la constructions tout en aiguillant le joueur vers des idées de construction.

ça reste un travail colossal mais bien moins que de publier toutes les équipes jouables...
J'ai déjà essayé de le faire mais c'est long, pénible et puis ça change assez rapidement en fin de compte !

Shinato a écrit:
C'est vraiment juste pour aiguiller les joueurs sur des synergies entre figurines et/ou aider ceux qui ne sont pas fan de "building" mais qui préfère juste jouer.

Tu confirme toi-même qu'une base de données qui reprendraient toutes les synergies serait bien plus efficace que le fait de faire un condensé des équipes !

Ce qui facilitera également le joueur à prendre son équipe en main. C'est très bien de dire une équipe avec Ben, DVE, Boomba, Nakumbra, Nakumbra a un beau potentiel et est chouette à jouer; mais si le joueur ne connait pas les synergies qui ont fait le choix des figurines de cette équipe, il sera incapable de la jouer correctement...

Shinato a écrit:
De plus, même si c'est un travail volumineux, si les joueurs apportent leur aide, le travail sera d'autant plus simple.
J'ai pu constater que les joueurs sont très paresseux, la plupart diront qu'il soutienne le projet, car dans un sens ça les arrange bien, mais ils n'y participent que très rarement.
C'est à peu près la même chose pour les TL, un joueur se déplacera rarement en-dehors de son périmètre pour aller jouer, d'autant si il a tout ce qu'il faut à proximité.

Shinato a écrit:
Bien évidemment, il est impossible de recenser TOUTES les compositions de teams existantes ... mais si un joueur débutant peut déjà trouver une liste assez variée avec des infos sur comment la jouer, les forces / faiblesses et les potentiels palliatifs : c'est déjà super ! ^^
Encore une fois, je souligne que c'est un travail de monstre... Pour bien faire, tu dois expliquer les plans de jeux de l'équipe, son déploiement sur les différents plateaux ainsi que les premiers tours et leurs alternatives.
En sachant que, en fonction des soutient, tout ça peut être complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Shinato
Bad Aboum anéanti
Shinato

Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33
Localisation : Bourges (18)

Team Ben/DV et recensement des équipes ? Empty
MessageSujet: Re: Team Ben/DV et recensement des équipes ?   Team Ben/DV et recensement des équipes ? I_icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 9:55

Tout à fait d'accord avec toi Hell_s ^^
Cependant je fais quand même une différenciation entre expliquer comment construire une équipe et expliquer le fonctionnement d'une équipe.
Je connais des joueurs qui ne sont vraiment pas adepte du team building (même si je trouve dommage de passer à côté de ça) et préfère juste jouer une équipe en sachant qu'elle peut réussir plus ou moins de choses. C'est pour ces joueurs là que s'adresse le listing ainsi qu'aux joueurs plus confirmés qui voudraient simplement tester des équipes qu'ils n'ont jamais vu/joué ou encore simplement des joueurs tête en l'air qui ne se souviennent plus d'une composition d'équipe. De plus, le listing contiendra aussi des équipes fun et pas seulement des compétitives.

Si je ne dis pas de bêtises, sur ton site Hell_s, tu avais fais un topic super bien construit sur la création d'équipe déjà. Ici je ne me souviens plus avoir vu un sujet traitant de ça ... Peut être serait - il bon de faire un autre sujet parlant de la construction d'équipe comme tu le suggères et en faisant un lien avec ton topic. Si l'idée te plait, on pourrait travailler tout les deux à le faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Team Ben/DV et recensement des équipes ? Empty
MessageSujet: Re: Team Ben/DV et recensement des équipes ?   Team Ben/DV et recensement des équipes ? I_icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 23:07

Shinato a écrit:

Si je ne dis pas de bêtises, sur ton site Hell_s, tu avais fais un topic super bien construit sur la création d'équipe déjà. Ici je ne me souviens plus avoir vu un sujet traitant de ça ...
Oui, et en voici le lien. Cependant ce n'est que ma vision de construction d'équipe et de celles d'une minorité d'autres joueurs collectées un peu partout. De plus, cette aide de construction n'est certainement pas à jour et parles peut être encore de team bi-perso (à vérifier).


Shinato a écrit:
Peut être serait - il bon de faire un autre sujet parlant de la construction d'équipe comme tu le suggères et en faisant un lien avec ton topic. Si l'idée te plait, on pourrait travailler tout les deux à le faire cheers
Le partage ne me dérange absolument pas, j'ai créé ce forum pour réunir un maximum d'informations technique sur le jeu et les différents profils tout en restant le plus organisé possible. Dans un premier temps pour mon usage personnel mais également pour le partager.
Ma communauté est très "casual", du coup je n'ai guère la possibilité de tester ou voir en action des équipes méta ou axées compétition en dehors des rares tournois que je fais à l'extérieur, donc je ne serais malheureusement pas d'une grande aide. Et, même en-dehors de ça, je ne peux pas te promettre d'avoir le temps pour ça :/
Déjà, j'ai beaucoup à faire dans ma vie privée et pleins de projets que j'aimerais mener à bien au niveau KM:
- Finir de faire une critique sur tout les profils (boulot alourdis avec le passage des 52 profils en mode éternel).
- Ajouter une équipe dans laquelle chaque figurine pourrait percer en tournoi (pour certains profils, c'est pas gagné)
- Terminer ma base de donnée qui répertorie chaque Kros en fonction de plusieurs facteurs (gain de vie, perce-armure, dommage dealer, légumisant, par ini,...)
- Terminer mon projet KMJ en modifiant les scénarios existants et en ajoutant de nouveaux pour le faire évoluer vers KMA
- Faire une refonte totale de KMQ (ça c'est vraiment la dernière de mes préoccupations) car je trouve que pas mal de concept sont très bien mais que l'ensemble est trop mou et pas assez bien creusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Team Ben/DV et recensement des équipes ? Empty
MessageSujet: Re: Team Ben/DV et recensement des équipes ?   Team Ben/DV et recensement des équipes ? I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 2:08

Pour ma part, j'essaye de créer un registre des meilleures teams avec pour base une figurine "à l'honneur" ou une synergie entre plusieurs. "Meilleure" est bien sûr subjectif, parce que je prends celles qui me plaisent le plus à jouer. Mes critiques de teams sont sur ma page Facebook Kritical Quest, elles avancent lentement mais sûrement ^^ Vous n'y verrez pas de teams crades (ou alors très rarement) mais une alternance entre teams funs (impaires) et compétitives (paires).
Si vous avez une suggestion de team avec laquelle j'ai pas encore travaillé, n'hésitez pas à m'en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Bad Aboum anéanti
Shinato

Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33
Localisation : Bourges (18)

Team Ben/DV et recensement des équipes ? Empty
MessageSujet: Re: Team Ben/DV et recensement des équipes ?   Team Ben/DV et recensement des équipes ? I_icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 10:35

hell_s_caretaker a écrit:
Shinato a écrit:

Si je ne dis pas de bêtises, sur ton site Hell_s, tu avais fais un topic super bien construit sur la création d'équipe déjà. Ici je ne me souviens plus avoir vu un sujet traitant de ça ...
Oui, et en voici le lien. Cependant ce n'est que ma vision de construction d'équipe et de celles d'une minorité d'autres joueurs collectées un peu partout. De plus, cette aide de construction n'est certainement pas à jour et parles peut être encore de team bi-perso (à vérifier).


Shinato a écrit:
Peut être serait - il bon de faire un autre sujet parlant de la construction d'équipe comme tu le suggères et en faisant un lien avec ton topic. Si l'idée te plait, on pourrait travailler tout les deux à le faire cheers
Le partage ne me dérange absolument pas, j'ai créé ce forum pour réunir un maximum d'informations technique sur le jeu et les différents profils tout en restant le plus organisé possible. Dans un premier temps pour mon usage personnel mais également pour le partager.
Ma communauté est très "casual", du coup je n'ai guère la possibilité de tester ou voir en action des équipes méta ou axées compétition en dehors des rares tournois que je fais à l'extérieur, donc je ne serais malheureusement pas d'une grande aide. Et, même en-dehors de ça, je ne peux pas te promettre d'avoir le temps pour ça :/
Déjà, j'ai beaucoup à faire dans ma vie privée et pleins de projets que j'aimerais mener à bien au niveau KM:
- Finir de faire une critique sur tout les profils (boulot alourdis avec le passage des 52 profils en mode éternel).
- Ajouter une équipe dans laquelle chaque figurine pourrait percer en tournoi (pour certains profils, c'est pas gagné)
- Terminer ma base de donnée qui répertorie chaque Kros en fonction de plusieurs facteurs (gain de vie, perce-armure, dommage dealer, légumisant, par ini,...)
- Terminer mon projet KMJ en modifiant les scénarios existants et en ajoutant de nouveaux pour le faire évoluer vers KMA
- Faire une refonte totale de KMQ (ça c'est vraiment la dernière de mes préoccupations)  car je trouve que pas mal de concept sont très bien mais que l'ensemble est trop mou et pas assez bien creusé...

et bien !
Que la force soit avec toi Hell_s ! C'est beaucoup de travail en effet ^^
Pour ma part, je ne suis pas non plus un expert niveau construction d'équipe, ou du moins d'autres le sont beaucoup plus que moi et je trouve que ce serait un peu mal venu de ma part d'expliquer des choses que d'autres maitrise beaucoup plus que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krillik
Pion mob
Krillik

Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Montpellier

Team Ben/DV et recensement des équipes ? Empty
MessageSujet: Re: Team Ben/DV et recensement des équipes ?   Team Ben/DV et recensement des équipes ? I_icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 4:12

J'arrive après la bataille !

Hells j'adore ton blog ! j'ai déjà trouvé pas mal d'inspiration dessus pour mes prochains tournois Wink

Si tu as pour projet de faire un guide ou chaque fig peut percer en tournois, je te met au défis de me trouver une équipe jouable avec Sam Hyrrit, car je l'adore ce perso (le mal aimé lol). Je pourrait te faire le retour tournois si besoin ^^

Et Percimou, me suis abonné à ta page du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Team Ben/DV et recensement des équipes ? Empty
MessageSujet: Re: Team Ben/DV et recensement des équipes ?   Team Ben/DV et recensement des équipes ? I_icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 12:39

Krillik a écrit:
Et Percimou, me suis abonné à ta page du coup Wink

Cool bah je te souhaite de bien découvrir ^^ Justement la prochaine kritique concerne Ben le Ripate que j'ai testé dans une certaine compo hier ! Bon j'ai joué contre un casual avec des teams pas incroyablement compétitives, mais bon son potentiel est vraiment énorme Smile
Si vous avez des idées de compo originales, n'hésitez pas à m'en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Ben/DV et recensement des équipes ? Empty
MessageSujet: Re: Team Ben/DV et recensement des équipes ?   Team Ben/DV et recensement des équipes ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Ben/DV et recensement des équipes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma Team Steamboost
» Team Chevalier?
» Team Truhan
» Team submersion
» Team Invocateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-