Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Neurosphobe
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mar 4 Juil 2017 - 13:13

RalienZ a écrit:

Donc, oui il surpasse la Jayma (même si je l'aime bien mais jamais réussi à l'inclure dans une team efficace car le cac est désavantagé à l'heure actuel, sauf sur la map brouillard)

( chouette on va causer Jayma :-) ) ... ya quand meme moyen de faire des trucs avec
avec Hercule Khan evidemment, par rapport a cette liste classique où tu mettrais un autre Lv4 ( + les indéboulonnables Phaeris et Edmond ) ici tu liberes une place pour un lv1 , au hasard Jerry :-)

sinon je m'amuse bien ces jours-ci avec la panda + des chafers :
Khan Fantassin Ch.archer Ch.lancier Jayma Jerry Nak
Nak est primordial pour opti l'archer , il saura donner du PA/PM au fantassin et au lancier ( mobilité supplementaire + protection contre le Ral PA )
le petit trick en carton sera de filer une RD + 1 PA a Jayma et de lui en donner un 2eme avec Nak afin qu'elle puisse faire une truche au cac + 1 vol de vie ( le pano huppermage +2PA permettrait via le boost de Nak de faire 3 attaques au cac )
ou éventuellement de la proteger du Ral PA
pour la timeline ca se discute : je mets le fanta devant l'archer de manière a ce que l'archer recupere le critique perpetuel, il est une priorité dans la team. le lancier lui donnera ses 2 PV a Jayma le tank une fois mort
encore une liste + fun que compet' je pense .. mais on est là pour s'amuser flower
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mar 4 Juil 2017 - 19:10

Dites, petite réflexion en passant. Les gelées n'ont pas de socles, ça vous l'avez sûrement vu ou lu et comme les invoc seront dans la BB, je me dit qu'en fait les invoc seront peut-être enchâssées dans la gelée. Ça serait tof.

K.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.phenix-asbl.be
Sangdraw
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mar 4 Juil 2017 - 23:00

Perso, j'aurai bien aimé que le socle soit présent (élément commun à toutes les figurines KMA...) mais genre, pris dans la masse de la gelée qui dégoulinerai hors du cadre habituel...
J'attends de voir le résultat final, mais une figurine sans socle, ça risque de trancher avec le visuel habituel de KMA (une figurine lambda sur le plateau), au risque de ne pas l'identifier directement au jeu. J'espère me tromper.
Percimou
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mar 4 Juil 2017 - 23:20

Forminus a écrit:
Dites, petite réflexion en passant. Les gelées n'ont pas de socles, ça vous l'avez sûrement vu ou lu et comme les invoc seront dans la BB, je me dit qu'en fait les invoc seront peut-être enchâssées dans la gelée. Ça serait tof.

K.

Bah ouai mais si ils font ça, que va t on nous mettre dans les packs de dotations ?
Ah, j'oubliais qu'il reste un bon stock d'Amalia, j'ai rien dit ^^'
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mer 5 Juil 2017 - 10:14

Percimou a écrit:
Forminus a écrit:

K.

Bah ouai mais si ils font ça, que va t on nous mettre dans les packs de dotations ?

Il y a encore pas mal de choses à obtenir dans les pack de dotation...
Déjà un, est-ce que tu as tes 3 Corbac ?
Ensuite, il y a les décors V2 (caisse, étal, sac) et les invocations (pupuces, bombes).

Enfin, le fait de fournir les invocations des royaux est probablement pour combler le fait de leur simplicité de facture... N'imagine pas déjà que les prochains invocateurs auront leur Mob 3D dans sa boîboîte ^_^
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mer 5 Juil 2017 - 12:44

Percimou a écrit:
Forminus a écrit:

K.

C sûr,ç'a été annoncé...les prochaines dot' devraient être des figurines promo Very Happy
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mer 5 Juil 2017 - 13:36

Non c'est 9 corbacs qu'il faut. J'attends vraiment un renouveau des dotations perso. J'ai tout en full xD.
Percimou
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mer 5 Juil 2017 - 13:40

J'aurai pu avoir les dix masques zobal de Sadida et invoquer le Cornu Mollu si je les avais pas laissés aux suivants :'( Un jour j'aurai un Corbac, je le jure ! C'est juste que je gagne jamais les bons TL
RalienZ
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mer 5 Juil 2017 - 14:57

Caelir a écrit:
RalienZ a écrit:
Huun a écrit:
Genre il surpasse une Jayma en terme de dégat Surprised ?
Après il a des à-côtés sexy.
Non
[...]
Donc, oui il surpasse la Jayma

lol! J'ai l'impression d'avoir lu ça:

RalienZ a écrit:
Huun a écrit:
Genre dracaufeu est plus grand que leviator Surprised ?
Après il a des à-côtés sexy.
Non
[...]
Donc, oui il est meilleur que leviator.
Tu cherches la petite bête ? Sad lol Very Happy
Non il est équivalent en terme de "dégâts purs" (2*2 blessures pour les deux fig)
Oui il surpasse Jayma pour les diverses raisons avancées par pas mal de monde ici...

En conclusion, DC est meilleurs que Jayma.
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 6 Juil 2017 - 8:19

Percimou a écrit:
J'aurai pu avoir les dix masques zobal de Sadida et invoquer le Cornu Mollu si je les avais pas laissés aux suivants :'( Un jour j'aurai un Corbac, je le jure ! C'est juste que je gagne jamais les bons TL

Tu en as au moins eu un, non ?
Si pas, tu ne dois pas en recevoir 1 de la CD ?
garedate
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Ven 7 Juil 2017 - 17:09

source facebook:

hell_s_caretaker
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Ven 7 Juil 2017 - 17:14

L'avant dernier Spoil de la S5:
Spoiler:

Et un spoil imprévu, l'empereur Gelax, une future promo:
Spoiler:

Source: Facebook

Dernière édition par hell_s_caretaker le Ven 7 Juil 2017 - 18:42, édité 1 fois
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Ven 7 Juil 2017 - 17:15

Argh... le temps de rédiger et on m'a devancé ^_^
garedate
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Ven 7 Juil 2017 - 17:39

oui quand on redimensionne pas c'est plus rapide ^^
Farf
Pion mob

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Ven 7 Juil 2017 - 18:25

Ah ben je me disais bien, il y avait pas de figurines avec nom en noir dans cette saison, il fallait bien un truc pour nous faire acheter un troisième display. Rolling Eyes
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Ven 7 Juil 2017 - 18:37

Bonne surprise que cet Empereur Gelax...chuis fan du Roi Framboise aussi Very Happy
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Ven 7 Juil 2017 - 18:40

Farf a écrit:
Ah ben je me disais bien, il y avait pas de figurines avec nom en noir dans cette saison, il fallait bien un truc pour nous faire acheter un troisième display. Rolling Eyes
Si tu parle du fait d'avoir tes 12 gelées, je suppose que des Mob gelées seront également en dotation.

Sinon, un petit cadeau:

njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Ven 7 Juil 2017 - 18:56

Yeah,c cool ça,Merci Very Happy

Ceci dit,le fait que les mobs soient dans la BB,je trouve ça vraiment bien...comme ça,on a droit à des figs promo,c meiux :p (et ça va motiver les gens à tournoyer)
Sangdraw
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Ven 7 Juil 2017 - 22:03

Y'a comme une histoire de déjà vu... ^^
Ethector
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Ven 7 Juil 2017 - 23:08

Sympa le Gelax avec un Joris - Bretteur. Il y a des choses sympa à tester avec cet Empereur.
Farf
Pion mob

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Sam 8 Juil 2017 - 0:30

hell_s_caretaker a écrit:

Si tu parle du fait d'avoir tes 12 gelées, je suppose que des Mob gelées seront également en dotation.
J'émet quelques réserves sur cette possibilité
Faface
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Sam 8 Juil 2017 - 1:47

Je pense que non. Pas de gelées en dot. va falloir farmer les gelées.
Lord-Scox
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Sam 8 Juil 2017 - 6:58

Yes mais en même temps si on résume :

roi citron - commune - peut en invoquer 2 - 2 displays OK
roi menthe - commune - peut en invoquer 2 - 2 displays OK
roi fraise - rare - peut en invoquer 1 - 1 blindbox suffit
roi framboise - rare - peut en invoquer 1 - 1 blindbox suffit
limitation de possibilité d'invoquer plusieurs mobs en même temps

Empereur figurine promo manifestement, soit livré avec toutes (ça m'étonnerait), soit ce qui a été obtenu dans les displays suffit (parce que pour jouer du full gelée, il faut être motivé et en plus ça ne tient pas dans 12 niveaux).

En résumé, ça doit pas servir à grand chose d'avoir 12 gelées à part quand vous avez un espace de stockage illimité à la maison  Very Happy

@Caelir : y'aura une 'tite màj à faire sur le post initial car je n'y ai pas vu roi fraise qui doit se situer en page 5
Sangdraw
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Sam 8 Juil 2017 - 7:23

Lord-Scox a écrit:
Yes mais en même temps si on résume :

Empereur figurine promo manifestement, soit livré avec toutes (ça m'étonnerait), soit ce qui a été obtenu dans les displays suffit (parce que pour jouer du full gelée, il faut être motivé et en plus ça ne tient pas dans 12 niveaux).

Oui mais si je veux juste jouer l'Empereur et invoquer 3 gelées Fraise...?
Wink
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Sam 8 Juil 2017 - 9:24

Je doute également de la présence de petites gelées en dotations ou même avec l'empereur. Ceci étant dit nous voilà avec potentiellement 3 fig promos pour le prochain kit : Empereur, trool et miss flamme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   

S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant