Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Farf
Pion mob

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Sam 8 Juil 2017 - 10:13

Scylla_Gainsborough a écrit:
... et miss flamme.

La femme du Capitaine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Sam 8 Juil 2017 - 11:36

Sangdraw a écrit:
Lord-Scox a écrit:
Yes mais en même temps si on résume :

Empereur figurine promo manifestement, soit livré avec toutes (ça m'étonnerait), soit ce qui a été obtenu dans les displays suffit (parce que pour jouer du full gelée, il faut être motivé et en plus ça ne tient pas dans 12 niveaux).

Oui mais si je veux juste jouer l'Empereur et invoquer 3 gelées Fraise...?
Wink

You're right, j'ai lu trop vite le texte et le "ou" m'a mis dedans.

C'est moi qui déconne aussi ou c'est la première résistance neutre depuis la création du jeu ?
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Sam 8 Juil 2017 - 11:39

Les gelées ne seront pas en dot mais seulement dans les BB avec leur Roi respectif,ça c une certitude Very Happy ...pas plus avec l'Empereur^^
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Sam 8 Juil 2017 - 14:11

Je doute également de la présence de petites gelées en dotations ou même avec l'empereur. Ceci étant dit nous voilà avec potentiellement 3 fig promos pour le prochain kit : Empereur, trool et miss flamme.
Pas de trool.... ca a devié sur les bworks
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Dim 9 Juil 2017 - 22:47

Je doute également de la présence de petites gelées en dotations ou même avec l'empereur. Ceci étant dit nous voilà avec potentiellement 3 fig promos pour le prochain kit : Empereur, trool et miss flamme.
Il a été dit dans le Gamakna #2 que le Trool est, je cite: "un design commandé, à Edouard Guiton, bien avant la sortie de la S3. Le Trool avait été modélisé en 3D sans être finalement transformé en figurine. [Zuart] a extirpé ce design des archives pour servir de base à la création des 3 figurines Bworks".

Donc il est fort possible que le Troll ne soit finalement pas une promo; mais je suis d'accord que ça serait dommage de ne pas produire quelque chose de déjà conçu...

Pour ce qui est des gelées en promos, on verra ^_^
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Dim 9 Juil 2017 - 22:49

njfan a écrit:
Les gelées ne seront pas en dot mais seulement dans les BB avec leur Roi respectif,ça c une certitude Very Happy ...pas plus avec l'Empereur^^
Tu tiens ça d'où ?
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Dim 9 Juil 2017 - 23:58

@Hell's :pour te répondre, j'ai zappé l'info du gamakna car je n'y ai pas accès à partir de mon Windows phone (la loose...). J'espère que l'on aura le droit d'ici à vendredi une date de sortie officielle pour cette s5 et pourquoi pas une annonce sur un nouveau kit de dotations.
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Lun 10 Juil 2017 - 12:29

hell_s_caretaker a écrit:
njfan a écrit:
Tu tiens ça d'où ?

Ben,de Gamakna pour les mobs dans les BB...je vois pas trop l'intérêt de les mettre en BB si c pour ensuite nous les refourguer en dot'
Pour le Gelax,vu que c une fig promo,y aura que que la fig avec les pions invoc'...sur un malentendu,un mob random mais je pense pas...

hell_s_caretaker
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mer 12 Juil 2017 - 15:05

Tiens, pour la seconde promo, on est presque certain qu'il ne s'agira pas du Trool (c.f. Gamakna#2), Missis Flamme n'étant (il me semble) qu'un Fanmade, je me suis dis qu'il serait assez normal de retrouver Croulaklakoss le gardien du Dofus Ivoire.
Cette promo me semblerait logique pour "clôturer" l'arc du film Dofus (Julith); par ailleurs nous avons déjà Crocabulia qui a fleureté avec Croulaklakoss et Grougalorasalasar...

njfan a écrit:
hell_s_caretaker a écrit:
njfan a écrit:
Tu tiens ça d'où ?

Ben,de Gamakna pour les mobs dans les BB...je vois pas trop l'intérêt de les mettre en BB si c pour ensuite nous les refourguer en dot'
Pour le Gelax,vu que c une fig promo,y aura que que la fig avec les pions invoc'...sur un malentendu,un mob random mais je pense pas...

Oui, le Gamakna annonce que chaque Roi gelée sera livré avec un Mob, mais ils ne précisent pas si il y aura 1 ou plusieurs mobs dans la boîte. L'idéal serait que chaque roi soit livré avec 3 Mobs mais je suppose qu'il n'y aura qu'un seul mob par boîte.
Du coup, des Gelées supplémentaires en dot ça serait aussi bien pour Gelax que les Roi qui peuvent invoquer 2 mobs !
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mer 12 Juil 2017 - 18:15

Moi je crois à 90% que l'on aura la Miss flamme, pour deux raisons.
-Ankama avait demandé à Zatno de dessiner les deux miss (autocollants distribués), pour le dernier cdf.
-Hier sur Facebook a été spoilé l'illustration d'un pion "flamme".
Takeko
Pion mob

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mer 12 Juil 2017 - 19:13

elle a ete annoncee a l'instant btw xD  je trouve braizz particulierement casse couille, par contre frizz je la trouble ve un peu weak pour un lv 6, elle aurait merité un poil plus de quelque chose, pv, degtat, portee, sort de placement peut etre...
garedate
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mer 12 Juil 2017 - 20:26

Ethector
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mer 12 Juil 2017 - 22:37

J'adore. Rien d'autre à dire.
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mer 12 Juil 2017 - 22:39

Takeko a écrit:
elle a ete annoncee a l'instant btw xD  je trouve braizz particulierement casse couille, par contre frizz je la trouble ve un peu weak pour un lv 6, elle aurait merité un poil plus de quelque chose, pv, degtat, portee, sort de placement peut etre...

Oh que non
Sangdraw
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mer 12 Juil 2017 - 22:39

Ok, en fait "retour de flamme" c'est la nouvelle RIPOSTE Wink
Takeko
Pion mob

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mer 12 Juil 2017 - 23:10

uuurh adieu ush, tu me manque déjà...
Neurosphobe
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mer 12 Juil 2017 - 23:32

Sangdraw a écrit:

C'est pire : "si le porteur EST LA CIBLE d'un sort"
.. = khan pousse le porteur, missiz breizh lui inflige 2 blessures
Sangdraw
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 13 Juil 2017 - 0:06

Neurosphobe a écrit:
Sangdraw a écrit:

C'est pire : "si le porteur EST LA CIBLE d'un sort"
.. = khan pousse le porteur, missiz breizh lui inflige 2 blessures

Un genre de riposte à l'aveugle en bon petit berserker quoi Smile
Mais là faut vraiment en vouloir !
En clair avec le marqueur feu follet, tu passes en mode "j'emmerde tout le monde" !
pratique pour des kros qui se suffisent à eux même...

Dernière édition par Sangdraw le Jeu 13 Juil 2017 - 2:18, édité 1 fois
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 13 Juil 2017 - 1:14

Fan absolu des 2 Missiz <3 ...Missiz Braiz est juste parfaite,le profil comme le skin... Missiz Frizz me fait grave de l'oeil...Chuis à deux doigts de vouloir jouer un niv6 les gars^^

Me tarde trop la sortie de cette S5 bordel !! Very Happy
RalienZ
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 13 Juil 2017 - 10:22

Avec Missiz Braizz, Phaeris, comme Julith ou ses potes niveaux 4 vont être ravie.
Idem pour l'armue de glace.
Bon, on aura pas fini de les voir eux Sad
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 13 Juil 2017 - 10:38

Je te trouve bien défaitiste...la S5 va nous donner de quoi botter les fesses à ceux qui restent camper sur leurs acquis Wink
Ethector
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 13 Juil 2017 - 10:44

Julith est Boss, elle ne risque pas de te gêner, les deux marqueurs s'appliquant aux non-boss.
Par contre, un Phaeris avec Armure de Glace...

On est d'accord qu'un Krosmaster avec Armure de Glace ne peut recevoir les blessures de Djaul mais prendra seulement les dommages de l'attaque ?

Pour Retour de Flamme, un Djaul qui attaque le porteur prend deux blessures avant d'échanger ses blessures ?

Dernière édition par Ethector le Jeu 13 Juil 2017 - 10:56, édité 2 fois
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 13 Juil 2017 - 10:46

RalienZ a écrit:
Avec Missiz Braizz, Phaeris, comme Julith ou ses potes niveaux 4 vont être ravie.
Idem pour l'armure de glace.
Bon, on aura pas fini de les voir eux Sad

Bha, l'armure de glace c'est pas une invulnérabilité non plus... Suffit de ne pas faire ton attaque badass sur le personnage qui la porte (une raison de plus pour Morora de placer son piège le tour où on est sûr de mettre l'ennemi dedans). Il suffit de faire une petite pichenette juste avant la grosse attaque.

Bref, vu comme ça, ce n'est pas la mère à boire sur des profils traditionnels mais sur des profils plus résistant (ayant Armure, Résistance ou tout autre pouvoir amoindrissant les dégâts), là ça peut devenir chiant; "Je te fais 1, allez détruit ton armure" "Attend j'ai pas lancé mes dés: Armure, cool je garde mon marqueur" !

Missiz Braizz m'a l'air bien fumée par contre; je sens sa future omniprésence... avec Phaeris ?
Elle est (déjà toute seule) très dissuasive; elle va pénaliser les teams qui jouent des buffeurs ayant une ini plus petite que le perso boosté (bon ça n'empêchera pas tout les buff mais c'est déjà pas mal). En fait, c'est Missizz Braizz qui aurait dû être avec Merkator Very Happy

Ensuite, elle donne un pseudo pouvoir "Riposte" à un allié, ce qui fera réfléchir l'adversaire avant de frapper. Comme RalienZ l'a mentionné sur l'officiel, le combo avec Phaeris est assez fort, vu que ce dernier "oblige" sa cible à ne frapper que lui.
Par contre, éviter de déplacer le possesseur du "Feu follet" avec un placeur, sans quoi c'est votre allié qui va morfler (les 2 BL s'appliquent au personnage qui lancera un sort sur Braizz pas juste sur l'ennemi)...

Ce marqueur pourra également trouver son utilité dans une équipe Chaffer-Suicide pour inciter votre adversaire à tapper les chaffers dans l'ordre que vous désirez.

La combinaison "Bouclier de glace" et "Feu follet" est également sympa: Le premier coup que tu me donne sur ma figurine ne lui fera rien et en plus tu subit 2 BL...
Bien entendu, ce genre de combinaison ne fonctionne qu'avec des personnages qui se feront forcément taper dessus (sinon, le perso gardera ses marqueurs sans lui procurer d'effet).

hell_s_caretaker
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 13 Juil 2017 - 11:01

Ethector a écrit:
Julith est Boss, elle ne risque pas de te gêner, les deux marqueurs s'appliquant aux non-boss.
Par contre, un Phaeris avec Armure de Glace...
Ça dépend si on parle du format Saison ou Éternel...

Ethector a écrit:
On est d'accord qu'un Krosmaster avec Armure de Glace ne peut recevoir les blessures de Djaul mais prendra seulement les dommages de l'attaque ?
Humour Noir est un cas assez particulier, il s'agit d'un échange de BL, il me faudrait vérifier les CR pour voir si l'Armure de Glace l'arrête ou pas. J'aurais, comme première impression, que Djaul faisant un Humour Noir sur un perso avec l'Armure de glace ne ferait que se soigner...
Bref, si le pouvoir contre l'effet de l'humour, le Kros en Armure subira effectivement les 1 NEUTRE (sans compter les Critiques/Armures).

Ethector a écrit:
Pour Retour de Flamme, un Djaul qui attaque le porteur prend deux blessures avant d'échanger ses blessures ?
Le pouvoir de Braizz se déclenche quand le "Feu follet" est ciblé. Donc l'effet est mit en attente avec tout les effets à résoudre dont le dit échange des BL. C'est donc au joueur actif de choisir dans quel ordre résoudre ses effets (il me semble).
Faface
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mer 19 Juil 2017 - 12:50

Tiens, une question sur le Bworker me vient à propos de son premier sort. Il tape une cible adjacente à lui et sa frappe est zone carré. Il est donc dès cet instant une cible secondaire de son propre sort ?

Du coup, que signifie exactement le wording inflige 1 blessure à toutes les AUTRES cibles (de la zone carrée) ?

Toutes les autres que lui ? Toutes les autres que la cible principale du sort (donc lui, même s'il se rapproche, prend quand même un dégât) ? Je suppose la première solution mais dans ce cas, le wording n'est pas complet me semble-t-il.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   

S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant