Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mer 19 Juil 2017 - 13:08

Toutes les autres cibles que lui-même. Seulement si il se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mer 19 Juil 2017 - 13:23

Ysu a écrit:

C'est ma première interprétation. Mais c'est pas 100 % clair.
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mer 19 Juil 2017 - 13:57

Ah le bworker...si la méta se floodifie à nouveau,il a sa chance...sinon dur,dur^^
RalienZ
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 20 Juil 2017 - 10:11

Ptite aparté Smile

Quand je vois au dernier TL sur Lille, pour rappel "format eternel 3*", que certains n'ont même pas inclus une fig S1 dans leur team, sous entendu, jouer le jeu sinon à quoi ça sert de faire un format éternel si c'est pour jouer aucune fig S1, je me dis que la S5 on la verra en dilettante...

Genre, les 4-5 premiers TL on verra des figs de la S5 (effet de nouveauté, euphorie, on découvre, tout ça, tout ça), puis après les gens retourneront à leurs habitudes (coucou les niveaux 4 de la S4) et on verra quoi, 2-3 fig de la S5 ?  Sad  J'espère me tromper mais j'en doute...

Bref, tout ça pour vous dire que moi, je m'emballe pas pour cette S5, dans le sens où je ne cherche même pas à build avec les nouvelles figs tellement que je suis persuadé qu'on retrouvera les mêmes travers qu'actuellement...
Je verrai sur le moment, genre j'y réfléchirai 2-3 jours avant un TL
#blazé #stopjouervotrevieàchaquetournoi #onjouequandpourleplaisir  Smile

Aparté fini Smile
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 20 Juil 2017 - 10:21

Nan mais ce que tu dis RalienZ est on ne peut plus normal !

Tous les joueurs n'ont pas la même approche du jeu. Certains aiment netdecker, d'autres adorent un ou deux persos et ne jouent que ça, d'autres encore on un budget limité et peu de figs (si si !), d'autres aiment avoir une zone de confort tandis que certains aiment être dans l'inconfort, des joueurs aiment bien changer de team à chaque partie soit pour jouer avec tout ce qu'ils ont soit pour trouver des teams de la mort (les "buiders" fous), soit juste pour découvrir de nouvelles sensations de jeu quitte à se faire défoncer, certains veulent à tout prix gagner et d'autres jouent à thème, et il doit y avoir encore d'autres catégories que j'oublie Very Happy

A titre d'exemple, j'entre un peu dans toutes les catégories selon la période et l'humeur Very Happy

La S5 propose des figs que j'ai envie de jouer. Vais-je faire de bons résultats avec ? osef, je veux juste les tester, prendre une branlée, ou trouver des synergies de ouf et des compos qui me plaisent vraiment Wink

A l'époque où je tournoyais beaucoup sur Lyon, on avait tous les profils et tout ce beau monde se mélangeait avec plutôt bon esprit même si ça gueulait parfois et je n'étais pas le dernier ^^
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 20 Juil 2017 - 11:03

Faface a écrit:
Tiens, une question sur le Bworker me vient à propos de son premier sort. Il tape une cible adjacente à lui et sa frappe est zone carré. Il est donc dès cet instant une cible secondaire de son propre sort ?

Du coup, que signifie exactement le wording inflige 1 blessure à toutes les AUTRES cibles (de la zone carrée) ?

Toutes les autres que lui ? Toutes les autres que la cible principale du sort (donc lui, même s'il se rapproche, prend quand même un dégât) ? Je suppose la première solution mais dans ce cas, le wording n'est pas complet me semble-t-il.

Ysu a écrit:

Les cibles sont désignées au tout début (avant l'application des effets), donc seule la case ciblée (cible principale et donc celle dans laquelle devrait se déplacer le Bworker) ne sera pas soumise au fait de recevoir une [BL].
Pour rappel les [BL] nesont infligées que si le Borker s'est approché; donc dans ton cas, si un personnage est au CàC du Bworker, celui-ci à tout intérêt à viser une des cases à de ses côtés pour que sa cible soit dans la zone carré pendant que le Bworker qu'il se déporte sur la gauche/droite...

-------------------------
| 11 | 12 | 13 | Al | 15 |
| 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |

Donc si on a un ennemi (En) en "03" et que le Bworker (Bw) est en "08", si il fait son "Tourbillon" en "13" (il se déplace donc en 13), il appliquera une BL à toutes cibles légales comprises dans les cases bleues (7, 8, 9, 12, 14, 17, 18 et 19). Dans la situation du schéma, il n'infligera de BL à aucun ennemi.

Toujours de la situation du schéma (Ennemi en "03", Bworker en "08"), si il fait son "Tourbillon" en "07" (il se déplace donc en 7), il appliquera une BL à toutes cibles légales comprises dans les cases oranges (1, 2, 3, 6, 8, 11, 12, 13). Dans la situation du schéma, il infligera 1 BL à l'ennemi (En). Le résultat aurait été le même si le Bworker c'était déplacé vers la droite (en 9) mais étant donné qu'il avait un Allié (Al) en "14", il l'aurait également blessé.

Dernière édition par hell_s_caretaker le Jeu 20 Juil 2017 - 11:27, édité 1 fois
Neurosphobe
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 20 Juil 2017 - 11:09

@Berger du Nord^^ : le probleme du format eternel est qu'il n'y a que la s1 qui a les cartes "refaites" et que ,dans le tas , les profils "faibles" ne sont pas assez renforcés et les profils "forts" a peine nerfés.
ce sera peut etre different quand la s2 aura son deck eternel ( puis la s3^^ .. perso j'attends mon yugo dechainé en version jouable ... un jour ! ) actuellement j'ai pas plus envie de jouer dany osheun ou les chevaliers en eternel que je n'avais envie de les jouer en version normale
Pour le moment si tu veux respecter le format il serait bon , peut etre, de definir un nombre minimum de points de build , ou de figs, saison1 .. une idee hein ..
( jai vu la video de Mc Gregus de ce TL , t'as eu du bol y'avait pas encore le top du crade de l'epoque : vioque , cn5boss, full elia ... )

si tu veux jouer different , fais la suggestion d'un TL en format lv3 Max, ca change les habitudes ( également il ya le format jones agreement , tres sympa aussi , lv3 max et 6 figs max/team)
ou alors attaches toi a build counter meta, si ca perf ca peut changer les choses , et ya pas mal de trucs counter dans la s5 , que ce soit les teams camping ou double lv4

pour la s5 ce sera comme les autres : les profils forts se détacheront du reste du set et entreront dans la meta aux cotés de toutes ces figs que tu aimes tant^^ ... pour moi la meta prendra vraiment une autre gueule quand la s2 ( j'entends surtout hercule edmond et phaeris ) sortira du format saison
Sangdraw
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 20 Juil 2017 - 11:22

Et un TL avec comme règle l'obligation d'avoir au moins une figurine de chaque saison dans sa compo ?
bulbiced
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 20 Juil 2017 - 12:31

RalienZ a écrit:
Ptite aparté Smile

Quand je vois au dernier TL sur Lille, pour rappel "format eternel 3*", que certains n'ont même pas inclus une fig S1 dans leur team, sous entendu, jouer le jeu sinon à quoi ça sert de faire un format éternel si c'est pour jouer aucune fig S1, je me dis que la S5 on la verra en dilettante...

...

Bref, tout ça pour vous dire que moi, je m'emballe pas pour cette S5, dans le sens où je ne cherche même pas à build avec les nouvelles figs tellement que je suis persuadé qu'on retrouvera les mêmes travers qu'actuellement...
Je verrai sur le moment, genre j'y réfléchirai 2-3 jours avant un TL
#blazé #stopjouervotrevieàchaquetournoi #onjouequandpourleplaisir  Smile

Aparté fini Smile

Arf au final c'est 3 ou 4 joueurs qui n'avaient pas du tout de s1 dans leur team, la proportion me semble correct, d'autant plus qu'une seule des teams jouées est valide en format saison.

Pour le reste en vrac on aura vu : Goultard (en shrek), un duo Nox/Klor, Merka, multiman/CN, Percimol(1er du nom), Khan/Luk/Phaéris/CN/JB/Edmond, Thio/Keke/Coa/Poo/Phaéris/Quentin (moi Cool ), une Eliat/Poo/Arthur, une Sarah/Arthur/Gaspard, une Mali/Arthur...
Mc gregus va je crois transmettre tout ca aux Krosympas pour report sur leur site

Pour ton coup de blase ça arrive, on a tous un moment où "le jeu ne me veut pas", mais cette s5 est trés prometteuse, tant au niveau fun qu'au niveau compétitif, tu devrais y regarder Wink
Takeko
Ramasseur de kamas

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 20 Juil 2017 - 12:33

Y a un moment faut arrêter de se plaindre de ce que les autres veulent jouer je pense.
Faface
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 20 Juil 2017 - 14:32

Takeko a écrit:
Y a un moment faut arrêter de se plaindre de ce que les autres veulent jouer je pense.

Carrément.

A moins d'imposer une règle trololo au TL, les gens jouent ce qu'ils veulent. Et libre à nous de déblayer la méta en se creusant un peu la tête, y a moyen.

Je connais quelques joueurs qui ont pratiquement arrêté de jouer parce qu'ils étaient pointés du doigts quand ils sortaient leur teams, c'est pas cool.
Faface
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 20 Juil 2017 - 14:59

hell_s_caretaker a écrit:
Faface a écrit:
Tiens, une question sur le Bworker me vient à propos de son premier sort. Il tape une cible adjacente à lui et sa frappe est zone carré. Il est donc dès cet instant une cible secondaire de son propre sort ?

Du coup, que signifie exactement le wording inflige 1 blessure à toutes les AUTRES cibles (de la zone carrée) ?

Toutes les autres que lui ? Toutes les autres que la cible principale du sort (donc lui, même s'il se rapproche, prend quand même un dégât) ? Je suppose la première solution mais dans ce cas, le wording n'est pas complet me semble-t-il.

Ysu a écrit:

Les cibles sont désignées au tout début (avant l'application des effets), donc seule la case ciblée (cible principale et donc celle dans laquelle devrait se déplacer le Bworker) ne sera pas soumise au fait de recevoir une [BL].
Pour rappel les [BL] nesont infligées que si le Borker s'est approché; donc dans ton cas, si un personnage est au CàC du Bworker, celui-ci à tout intérêt à viser une des cases à de ses côtés pour que sa cible soit dans la zone carré pendant que le Bworker qu'il se déporte sur la gauche/droite...

Non mais le principe des zones pour les blessures, ça j'ai bien compris. Ma question porte sur QUI ne prend pas la blessure.

Tu pars du postulat que c'est la cible principale qui ne prend pas de blessure MAIS, dans ce cas, si le Bowrker se rapproche, la cible principale est une case vide, et le Bworker est une cible secondaire (comme tu le dis, la cible est désignée avant application des effets et des dégâts). Et même si le Bworker se déplace au centre de la zone carré, il n'est jamais la cible principale (en fait, il marche sur la cible principale (la case vide) mais il reste une cible secondaire de sa zone). Du coup, toujours suivant ton postulat, le Bworker se prend une blessure à chaque fois qu'il utilise son sort et se déplace. Ce qui, je pense, n'est pas logique, ce qui me fait penser que par "autres", on entend simplement tout le monde sauf le Bworker, mais c'est pas complètement clair.
RalienZ
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 20 Juil 2017 - 17:02

@hell_s_caretaker : Super Smile Ton explication est vraiment  claire et bien construite Wink

@Faface : Pour moi, c'est "tout le monde sauf Bwokers" Wink Comem ça plus de soucis de qui se prend qui (sorti du contexte, cette phrase est bizarre..lol)
Je comprends qu'on veuille jouer la même team plusieurs tournois de suite si on prépare le CdF / CdM / QT, mais sinon ? Wink

@Jones : En effet, nous n'avons pas tous la même approche du jeu (et c'est tant mieux dans un sens). Mais par mon précédent post, je tenais à dire que cela soit dommage que les gens jouent pas trop le jeu, surtout quand il n'y a pas de gros enjeux (comme à ce TL).
Je pense, comme l'avait dit une fois Caluvian, qu'il faudrait juste qu'on ajoute une règle du style "pas de double niv4 et niv5 max", là ce serait bien car ça forcerait à réfléchir quoi sortir de bien qui déboite Smile

@Neurosphobe : Hey Hey Smile J'aime le ptit surnom que tu me donnes Wink Attention, il risque de se changer en "blob du nord" peut être... lol
On est d'accord, les profils S1 refait ne sont pas assez "renforcé" comme tu dis. Et surtout, je pense que tu as mis le doigt dessus (non pas sur le clavier...lol), tu as mis le doigt sur le fait qu'en réalité c'est surtout la S2 (phaeris et jerry surtout, ptetre hercul aussi) qui cancerisent le jeu Sad
Bref, perso, je n'y étais pas à ce TL de mardi, et j'ai bien fait (même si la perle du crade n'était pas là) car je ne me serais pas amuser à me faire violer, lol

@bulbiced : Yes, la S5 semble prometteuse Smile
Mais je rêve de pouvoir faire du "rentre dedans" sans avoir perdu la moitié de ses PV une fois au cac  Very Happy
D'ailleurs, avec le pack OAV, j'ai pas vu bcp de Atcham, Ush, Remigton... Dommage, car leurs profils sont pourtant bien sympa. Mais c'est sur qu'en face ya Yugo quoi (YugoTrap : truc de ouf cette nouvelle équipe, comment on a trop réinventé le truc. Ah bah non en fait, car c'est qu'une  PapyTrap mais avec Yugo, lol). Perso, j'ai sorti les 3 précités plus haut, mais bon, pas eu le temps bien exploiter tellement qu'en face c'est du "rape" MDR

@Takeko : Oui, enfin ya un moment faut changer, tester, se prendre des branlés.
Pour info, de mon point de vue aprés avoir fait moult TL QT QS et 1 CdF, les gens ne jouent pas ce qu'ils veulent, ils jouent ce qui gagnent, point. Je n'appelle pas ça jouer "ce que t'as envie"...
Ok si c'est un gros gros enjeu derrière, je comprends tout à fait (#compétition tout ça) mais à un simple TL, sans gros event dans les mois qui suivent, comprends pas...
Exemple expressément exagéré :
C'est comme si à un FPS, tu joues avec couteau et un snipe et qu'en face ça joue avec armure, soin, mitraillette, grenade et appuie aérien. Comment tu réagirais ?
Tu en aurais marre, car tu trouverais ça pas cool vu que t'essaies de jouer avec un style différent et qu'en face ça joue toujours badass.
A la fin, tu finiras par jouer badass aussi et tu te lasseras je pense. Bon après, si tu es vriament bon, ya moyen mais voila les efforts à fournir pour réussir comparer à l'autre

Bref, je vous aime hein, c'est le principal, sinon je ne serais pas là cheers geek I love you Very Happy Razz

Dernière édition par RalienZ le Jeu 20 Juil 2017 - 17:23, édité 2 fois
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 20 Juil 2017 - 17:22

La richesse du jeu c justement que chacun puisse jouer ce qu'il veut,n'en déplaise à un tel ou à un tel...si on commence à mettre une contrainte à droite ou à gauche parce que machin aime pas ça et truc pas ceci,ça va devenir totalement illisible...

Après,chacun voit midi à sa porte...

RalienZ
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 20 Juil 2017 - 17:24

njfan a écrit:
La richesse du jeu c justement que chacun puisse jouer ce qu'il veut,n'en déplaise à un tel ou à un tel...si on commence à mettre une contrainte à droite ou à gauche parce que machin aime pas ça et truc pas ceci,ça va devenir totalement illisible...
Je suis d'accord avec toi. Mais c'est la sur-représentation de certaines figs qui me font dire ça, c'est un constat Wink Et si on impose pas de limitation/contrainte, bah vla quoi.
C'est pour ça que la boss list et ban list ont été créé entre autres Wink

Pour info, de mon point de vue aprés avoir fait moult TL QT QS et 1 CdF, les gens ne jouent pas ce qu'ils veulent, ils jouent ce qui gagnent, point. Je n'appelle pas ça jouer "ce que t'as envie"...
Ok si il y a un gros gros enjeu derrière, je comprends tout à fait (#compétition tout ça) mais à un simple TL, sans gros event dans les mois qui suivent surtout, comprends pas...
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 20 Juil 2017 - 17:43

Je te rassure RalienZ, j'ai du mal avec le concept de compétition à la base, et ce sur n'importe quoi d'ailleurs ^^

Après, faut accepter cet aspect là, comme un genre de compromis social. M'est arrivé, dans certains sports de faire semblant d'être ultra compet parce que c'est ce que l'équipe attendait alors que perdre ou gagner, je m'en branlais royalement, mon but était de jouer du mieux possible, point.

Faut accepter que des gars jouent leur vie à KMA (ou au foot ^^) XD

Et oui les contraintes ont du bon, à certains instants T, avec un groupe d'accord. Quand c'est trop compliqué pour un consensus, bah y'a pas trop le choix Smile

Et puis, y'a quoi de plus sympa que de pulvériser des teams opti avec Dany Osheun ? Bin pas grand chose à mon avis Cool
J'entends encore certaines paroles "j'y crois pas de perdre contre Dany", "t'as vraiment trop d'moule" ^^
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 20 Juil 2017 - 18:00

RalienZ a écrit:
njfan a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Mais c'est la sur-représentation de certaines figs qui me font dire ça, c'est un constat Wink Et si on impose pas de limitation/contrainte, bah vla quoi.
C'est pour ça que la boss list et ban list ont été créé entre autres Wink

Ok si il y a un gros gros enjeu derrière, je comprends tout à fait (#compétition tout ça) mais à un simple TL, sans gros event dans les mois qui suivent surtout, comprends pas...

C pas la première fois qu'on a des figs sur-représentées #métapapagou²noxmerka...on pensait jamais voir le bout du tunnel,moi le premier et,à l'époque,je tenais les mm propos que toi aujourd'hui...puis finalement ça s'est décanté sans qu'on ait imposé quoique se soit donc...pour ce qui est de la boss list/ban list,c quand mm différent de "pas de double niv4" ou autre truc de ce genre (et puis c aussi lier à des contraintes de création de profil)....sinon quoi,avec tous les bons niv3 qui vont arriver,on va faire quoi "pas 3 niv3" ou autre combi...le maître-mot c quand mm la simplicité hein Wink
Je peux comprendre tes propos (je les ai partagés sans concession à une époque) mais c pas en braquant certains groupes de joueurs qu'on va les faire changer Very Happy ...et ils ont le droit de pas vouloir changer Razz

Après,concernant les enjeux/choix de teams,à un moment donné,faut savoir ce qu'on veut...le skin c bien mais ça suffit pas des fois donc faut savoir jouer ce qui gagne,ce qu'il veut pas dire qu'on prend pas de plaisir à jouer ce qu'on joue Smile

Perso,en TL,je joue pour la gagne et je sors la team que j'ai envie de jouer,considérée comme crade ou pas...si c un team considérée comme "exotique",ça me sert de tryhard ^^' (et voir si je la rejouerai ou pas)
Cecit dit,j'ai beau jouer la gagne,si je perds,ben c l'jeu ma pov' lucette^^
Takeko
Ramasseur de kamas

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 20 Juil 2017 - 18:55

Les gens veulent jouer pour gagner parce qu'il y a des enjeux, des dots allant jusqu'à quadrupler la valeur de leur mise, de l'entrainement pour gagner le prochain QT, CDF, CDM, ...

Pour beaucoup gagner, c'est un plaisir qui surpasse le plaisir de jouer le design qu'on aime ou le personnage de notre série favorite. Parfois les gens aiment les figurines qui sont fortes tout simplement.

Un tournoi est par définition un moment compétitif, où la loi du plus fort (en team et en skill) règne. C'est dur, mais la compétition offre ses propres plaisirs que seuls ceux qui s'en donnent les moyens pourront goûter.

ça ne sera pas en tournois que les gens arrêteront de jouer "sale". Pour jouer "fun" il faut anihiler les enjeux (hors tournois, faire un systeme de dot aléatoires et non basé sur le classement, ...) et encore, les QTistes auront certainement envie de profiter de ces matchs potentiels pour s'entrainer avec du meta.
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 20 Juil 2017 - 20:51

Moi je préfère jouer ce que j'aime, quitte à perdre Smile.
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Ven 21 Juil 2017 - 0:08

Faface a écrit:
Tu pars du postulat que c'est la cible principale qui ne prend pas de blessure MAIS, dans ce cas, si le Bowrker se rapproche, la cible principale est une case vide, et le Bworker est une cible secondaire (comme tu le dis, la cible est désignée avant application des effets et des dégâts). Et même si le Bworker se déplace au centre de la zone carré, il n'est jamais la cible principale (en fait, il marche sur la cible principale (la case vide) mais il reste une cible secondaire de sa zone). Du coup, toujours suivant ton postulat, le Bworker se prend une blessure à chaque fois qu'il utilise son sort et se déplace. Ce qui, je pense, n'est pas logique, ce qui me fait penser que par "autres", on entend simplement tout le monde sauf le Bworker, mais c'est pas complètement clair.
Je ne veux pas te contredire, Faface, mais je pense que tu te méprend. Si un personnage lance un sort dans une case, cette case ainsi que tout ce qu'elle contient deviennent les cibles principales.
Dans le cas du Bwork, il n'était pas présent dans la dites case au moment du lancement mais ça ne change pas grand chose, le Bwork sera dans la case principale donc il ne subira pas les BL !
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Ven 21 Juil 2017 - 0:28

Sinon pour ce qui est d'imposer des choses aux joueurs, genre jouer avec minimum ceci, cela,...
Je dis NON (sauf si on veut faire un format spécial un jour pour s'amuser et que ça ai lieu rarement).

Je suis avant tout un builder, j'ai bien entendu des figurines fétiches (Morora, Dark Vlad, Vampyro, Chloé, Sarah,...) mais j'aime varier les plaisirs et, à moins que je ne suis en train de la tester, je viens rarement avec les mêmes compositions.

J'ai à peu près tout joué (en terme de profils), j'ai délaissé quelques profil, comme Bakara (vu que son Gameplay me semblait semblable à Guy) et je continue à associer différent profils ensembles.

Demain, je vais tester Chafer Élite que je jouerais avec d'autres Chafer et Djaul, bien pour vous montrer que je ne cherche pas spécialement du gros sale...

Je suis donc le premier à râler quand un profil est banni ou devient plus limité (boss). Même si une figurine pourri la méta (Klor à l'époque), je suis le premier à prendre sa défense. Je suis plus à intégrer des solutions de parades plutôt que d'empêcher de la jouer.

Et cette frustration de build, je l'ai eu souvent... «Ah, machin est boss donc pas de truc...»
Déjà qu'on a l'initiative qui ne nous aide pas toujours pour un certains nombre de synergies. Bref j'ai été un des premiers à me réjouir de la débossification.

Enfin, tout ça pour dire que imposer des choses n'est pas le mieux, ce qu'il faut c'est jouer ce qui nous plait en gardant à l'esprit ce qui pourra être joué et comment parvenir à le contrer...
Huun
Staff Ankama

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Ven 21 Juil 2017 - 9:30

Il s'agit bien de toutes les autres cibles que le Bworker (Qui est lui même une cible). Néanmoins ici pas de notion de cible principale, ni cible secondaire.
RalienZ
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Ven 21 Juil 2017 - 10:41

Huun a écrit:
Il s'agit bien de toutes les autres cibles que le Bworker (Qui est lui même une cible). Néanmoins ici pas de notion de cible principale, ni cible secondaire.
Merci Huun Wink
J'avis bien compris du coup Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   

S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10