Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
wodan
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mer 17 Mai 2017 - 7:42

Pas d'accord avec toi Lord Scox.

On à eu le cas avec Phaeris et son pouvoir qui oblige a la cibler.

Les attaques de zone ciblent une case à partir de laquel on détermine la zone. Toutes les cases de la zone s'en trouvent ainsi ciblées, et pas extension les kros qui s'y trouvent.

On peux par exemple en étant coller à phaeris en début de tour, lui coller une zone croix en prenant pour centre la case situé à coté de lui si ça nous arrange.

Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mer 17 Mai 2017 - 9:29

wodan a écrit:
Pas d'accord avec toi Lord Scox.

On à eu le cas avec Phaeris et son pouvoir qui oblige a la cibler.

Les attaques de zone ciblent une case à partir de laquel on détermine la zone. Toutes les cases de la zone s'en trouvent ainsi ciblées, et pas extension les kros qui s'y trouvent.

On peux par exemple en étant coller à phaeris en début de tour, lui coller une zone croix en prenant pour centre la case situé à coté de lui si ça nous arrange.

Tout-à-fait. Pour être précis, un sort de zone a toujours une cible principale et des cibles secondaires. Cependant, cibles secondaires ou pas, cela reste des cibles.
Percimou
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mer 17 Mai 2017 - 9:57

wodan a écrit:

Tiens c'est marrant, d'habitude c'est l'exemple qu'on donne pour pouvoir frapper Srammy ^^
Sinon je suis d'accord avec toi
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mer 17 Mai 2017 - 13:13

Spoiler:

Hop, quelques autres spoilers, Source FB Krosmaster !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Caelir
Admin

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mer 17 Mai 2017 - 14:16

2 dégâts à 6PO et à travers un obstacle pour le bwork, 2 invocs capables de bloquer potentiellement les lignes de vue pour le roi gelax, ça semble être des lvl 2 solides Smile.

njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mer 17 Mai 2017 - 16:57

ouais,ils sont intéressants ces ptis nouveaux Very Happy

ça me rend encore plus impatient de voir les ouginaks bounce ...je les vois bien avec le 2ème mot-clé
bulbiced
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mer 17 Mai 2017 - 19:10

Les profils spoilés sont clairement sympa Very Happy , mais je continue à m'interroger sur les gelées, non pas sur leur profil, mais sur les figurines en elle-même, qui me semblent de prime abord réellement simplistes Sad (je rêve secretement d'ouvrir des blindbox avec les invocs 3D fournies, et en voyant le jetons carton, je flippe un peu^^)
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mer 17 Mai 2017 - 19:50

bulbiced a écrit:
Les profils spoilés sont clairement sympa Very Happy , mais je continue à m'interroger sur les gelées, non pas sur leur profil, mais sur les figurines en elle-même, qui me semblent de prime abord réellement simplistes Sad  (je rêve secretement d'ouvrir des blindbox avec les invocs 3D fournies, et en voyant le jetons carton, je flippe un peu^^)

En mm temps,ce sont des gelées,tu t'attendais à quelles sophistications en terme de skin XD...pour ce qui est des mobs,moi ce qui m'intrigue,c qu'ils soient visibles sur le visuel,ce qui est jamais arrivé avant donc,sur un malentendu,on pourrait bien avoir les 2 dans une BB,le mob et son pion caract' :p ...d'autant qu'on devrait avoir des figs promo en dot'

Par contre,on peut en déduire que seules les gelées invoqueront dans cette S5...

Allez,soyons fous,je me prends à rêver que vendredi,on aura d'autres spoils avec la découverte du nouveau mot-clé (et d'un ouginak^^)
Sangdraw
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mer 17 Mai 2017 - 22:59

Le bworker serait-t-il la figurine promo attendue...?
RalienZ
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Mer 17 Mai 2017 - 23:42

Sympa ces 2 nouveaux Smile
Par contre, c'est dommage d'avoir mis l'attaque du blob en "air" alors que du "feu" aurait été plus logique avec le skin de couleur jaune...
Oui, j'suis tatillon mais ça me choque moi Wink
Percimou
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 18 Mai 2017 - 0:26

RalienZ a écrit:
Par contre, c'est dommage d'avoir mis l'attaque du blob en "air" alors que du "feu" aurait été plus logique avec le skin de couleur jaune...

Et du coup, la gelée de couleur rouge ? ^^ Elle soigne ?
Les éléments de frappe sont les même que sur Dofus Wink
Faface
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 18 Mai 2017 - 0:44

bulbiced a écrit:
Les profils spoilés sont clairement sympa Very Happy , mais je continue à m'interroger sur les gelées, non pas sur leur profil, mais sur les figurines en elle-même, qui me semblent de prime abord réellement simplistes Sad  (je rêve secretement d'ouvrir des blindbox avec les invocs 3D fournies, et en voyant le jetons carton, je flippe un peu^^)

Vu l'image leak d'Abysse, je le sens comme ça : invocs fournies (parce que les gelées sont nazes alors qu'elles auraient pu prendre des poses beaucoup plus dynamiquement fluidesques). Et forcément il faut le carton pour avoir le profil de l'invoc.
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 18 Mai 2017 - 7:14

Faface a écrit:
bulbiced a écrit:

Vu l'image leak d'Abysse, je le sens comme ça : invocs fournies (parce que les gelées sont nazes alors qu'elles auraient pu prendre des poses beaucoup plus dynamiquement fluidesques). Et forcément il faut le carton pour avoir le profil de l'invoc.

J'espère que vous avez raison, ça serait franchement super d'avoir les petites gelées directement avec les royaux. Vraiment pas dégueu ce roi citron!
RalienZ
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 18 Mai 2017 - 10:20

Percimou a écrit:
RalienZ a écrit:

Oui, je me doute bien que cela colle à ce qui est fait dans Dofus.
Mais justement, à la base (dans Dofus donc), c'est dommage de ne pas avoir fait le lien "couleur/élément du sort" Wink

Bref, ce n'est pas grave, c'était une remarque Wink
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 18 Mai 2017 - 11:52

Sangdraw a écrit:

Le bworker c pas le 3ème bwork du visuel,le rare en l'occurrence plutôt?

On sait qu'il devrait avoir le trool déjà voire d'autres vu que Dewit a utilisé le pluriel il me semble en parlant des fig promos Razz
Sangdraw
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 18 Mai 2017 - 12:04

njfan a écrit:
Sangdraw a écrit:

Le bworker c pas le 3ème bwork du visuel,le rare en l'occurrence plutôt?

Ah ben ouais en fait j'avais pas les yeux bien ouverts !!!
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 18 Mai 2017 - 12:56

Je viens de remarquer un petit détail qui pourrait accréditer la thèse des petites gelées fournies avec les royaux : La gelée citron que l'on voit sur le pion spoiler hier n'a pas la même tronche que celle du visuel d'abysse Corp....
Sangdraw
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 18 Mai 2017 - 13:08

Ce qu'il y a de bien avec le design "simpliste" des rois gelées, c'est que si tu t'achètes 2 dispalys et que tu n'as aucune des rares, ben un coup d'aérographe sur les deux communes en double et paf, t'as les deux rares Smile
Ethector
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 18 Mai 2017 - 14:09

Sangdraw a écrit:

A priori ce sera plutôt le trool la figurine promo, non ?
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 18 Mai 2017 - 16:58

Lord-Scox a écrit:
Quand bien même hell's, je suis pas sûr d'être d'accord avec toi. L'effet additionnel est indiqué pour le Krosmaster ciblé ou l'adversaire ciblé, la zone est l'effet collatéral à mon avis puisque finalement, tu ne cibles qu'une case (et ce qu'elle contient).
Tout dépend si la zone est indiquée avant ou après le mot-clé "Traque".
Si il est avant, lors de la résolution, les cibles alignées déclenchent l'effet additionnel conditionné par la traque. Enfin la question ne se pose pas, actuellement il n'y en a pas ^_^
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 18 Mai 2017 - 17:13

RalienZ a écrit:
Percimou a écrit:
RalienZ a écrit:

Oui, je me doute bien que cela colle à ce qui est fait dans Dofus.
Mais justement, à la base (dans Dofus donc), c'est dommage de ne pas avoir fait le lien "couleur/élément du sort" Wink

Bref, ce n'est pas grave, c'était une remarque Wink

En même temps, quand tu regarde les autre gelée, c'est la rouge qui serait la plus adaptée au feu, question couleur:
Fraise = Rouge > Feu ?
Menthe = Vert > Terre ?
Framboise = Bleu > Eau ? (et depuis quand une framboise c'est bleu ?)
Citron = Jaune > AIR (on es d'accord où est la logique, mais c'est le dernier aussi)

Pour le pouvoir des Roi, je trouves dommage qu'il ne s'applique qu'aux Gelée Citron; ça aurait été vraiment chouette que chaque Roi apporte un pouvoir à toutes les gelée. Vu qu'on est tout de même limité en nombre, ça aurait été un véritable choix d'invocation, en fonction de la situation, tout en accordant une certitude sur les pouvoirs. Enfin ce n'est qu'un niveau 2 et commune aussi, on verra ce que feront les autres Razz
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 18 Mai 2017 - 17:15

Sangdraw a écrit:
Ce qu'il y a de bien avec le design "simpliste" des rois gelées, c'est que si tu t'achètes 2 dispalys et que tu n'as aucune des rares, ben un coup d'aérographe sur les deux communes en double et paf, t'as les deux rares Smile
Mais sans carte...
Percimou
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 18 Mai 2017 - 18:11

hell_s_caretaker a écrit:
Sangdraw a écrit:
Mais sans carte...

Hé ben un coup d'aérographe sur les deux cartes en double et paf, t'as les deux cartes rares Smile
Ah non ça marche bof x)
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 18 Mai 2017 - 18:56

Ces 4 premiers profils ouvrent de nouvelles perspectives en flood, et c'est cool.

Ca sent la consommation d'un display à plein nez ^^
Sangdraw
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   Jeu 18 Mai 2017 - 22:44

Percimou a écrit:
hell_s_caretaker a écrit:
Sangdraw a écrit:
Mais sans carte...

Hé ben un coup d'aérographe sur les deux cartes en double et paf, t'as les deux cartes rares Smile
Ah non ça marche bof x)

Tssss.... et les cartes version proxy hein ? ^^
Bref, c'est bien la première fois qu'un simple custom de coloration permettrait d'avoir une figurine rare presque facilement.
Bon après on y perd aussi la plus que probable translucidité de la figurine réelle Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07   

S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant