Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 La Nonne et des os

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tronchedekek
Ramasseur de kamas
tronchedekek

Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 53
Localisation : Chartres (28), Togliatti (Russie)

La Nonne et des os Empty
MessageSujet: La Nonne et des os   La Nonne et des os I_icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 12:00

Bonjour,

Je cherche à builder autour de La Nonne.C'est en optique tournois
J'ai pensé à ça:


La Nonne
chafer fantassin
chafer lancier
chafer archer
chafer Fantassin
Percimol controlé

pas encore joué donc pas de plan de bataille précis.

qu'est ce que vous en pensez?
avez vous d'autres idées

David

Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

La Nonne et des os Empty
MessageSujet: Re: La Nonne et des os   La Nonne et des os I_icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 12:24

Bon, alors...

Je suppose que ton plan est d'envoyer Percimol tous les tours grâce au Tombinoscope de la Nonne.
Là je dis pourquoi pas, il n'a pas besoin de tous ses PA, et il ne crachera pas sur un PM.

Ta team me bloque sur le nombre de chafers que tu emploies, en fait. Surtout sachant que la Nonne n'aura pas vraiment la liberté de les placer, au risque de les empêcher d'attaquer.
A mon sens, tu devrait plus jouer à distance avec tes petits niveaux 1. Je pense à Edmond, Jerry (plaçable par stèle), Mask Classe (idem), etc. Peut être bien un Phaéris pour calmer les ardeurs, mais 4 chafers ça me semble vraiment beaucoup dans ce genre d'équipe.

Je te propose de garder cette base ci : La Nonne - Chaf Lancier - Chaf Fantassin - Percimol
Vala, je t'ai donné mon avis, fais en ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

La Nonne et des os Empty
MessageSujet: Re: La Nonne et des os   La Nonne et des os I_icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 12:54

Le souçis dans ta liste c'est que la Nonne en téléportant un chafer l'empêchera d'attaqué en lui retirant un PA par la stèle.

Nakumbra peut régler le souçis et apporter 1Pa à la Nonne pour 3 Crypto. Mais la Nonne apprécie Phaeris, Cléophée, Joris-Bretteur, Darkly moon, Jerry, Masquemane - Classique. Ou des profils distance comme Bakara, Mytik, Elogio (qui pokeront efficacement et se mettront hors de portée, sans que le -1PA n'impacte leur possibilités) ou des profils déja très mobile comme le Perci. etc

Elle est assez coûteuse, elle doit avoir plus d'"ouverture" désormais avec la fin des Boss hors Bosslist scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

La Nonne et des os Empty
MessageSujet: Re: La Nonne et des os   La Nonne et des os I_icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 14:32

Arf,

Si je ne m'abuse, le soucis dans ta liste est que tu as fait un build de 13...

Je pense aussi que des p'tits bonhommes comme Jerry sont presque auto-includes avec la dame. Du phaeris fait toujours son petit effet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tronchedekek
Ramasseur de kamas
tronchedekek

Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 53
Localisation : Chartres (28), Togliatti (Russie)

La Nonne et des os Empty
MessageSujet: Re: La Nonne et des os   La Nonne et des os I_icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 20:16

salut,

Merci pour vos conseils je vais revoir ma compo, et surtout jouer La Nonne un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Bad Aboum anéanti
Shinato

Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33
Localisation : Bourges (18)

La Nonne et des os Empty
MessageSujet: Re: La Nonne et des os   La Nonne et des os I_icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 16:51

Un ami joue La Nonne / Hercule Eudla / Maitre Vampire ^^ le duo Nonne / Hercule est assez violent et, bien souvent, le temps d'aller chercher un de ces 2 Kros, la team adverse subit pas mal de dégâts.
Le maitre vampire est là pour distraire: soit l'adversaire focus le maitre vampire au risque de prendre pas mal de dégâts, soit il le laisse tranquille pour s'occuper des autres au risque d'avoir un vampire assez collant / pénible (surtout avec son ultime) tout le long de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Valgrinder
Pion mob
Valgrinder

Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 44

La Nonne et des os Empty
MessageSujet: Re: La Nonne et des os   La Nonne et des os I_icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 21:53

Salut.

Peut être lui adjoindre un gros frappeur comme déminoboule ou jahash qui ne souffriront pas de la perte de PA?
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

La Nonne et des os Empty
MessageSujet: Re: La Nonne et des os   La Nonne et des os I_icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 10:11

nonne cn ^^ c'est tres "hit&run" , avec paheris/ jerry / maskclassic ca marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Nonne et des os Empty
MessageSujet: Re: La Nonne et des os   La Nonne et des os I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Nonne et des os

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Nonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-