Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Build autour de ush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeko
Ramasseur de kamas
Takeko

Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Bruxelles / Namur

Build autour de ush Empty
MessageSujet: Build autour de ush   Build autour de ush I_icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 17:39

Bonjour, j'aimerais votre expertise pour m'aider à build autour de Ush !

Build autour de ush 167_i18n_front

mon analyse :  Ush est un sorte de win condition sur pattes, contre les flood il peut paralyser des figurines tout en devenant une grosse menace pour le tour qui suit, tandis que contre des teams plus réduite il pourra 1v1 un grand nombre d'adversaire grace au double avantage de son pouvoir (debuff l'ennemi et se buff soi meme).

Il est mobile et mais il est malheureusement fragile pour un boxeur qui va dans les lignes adverses. Il est d'autant plus vulnérable au poke, étant donné que s'il n'a pas assez de vie pour pouvoir se setup sur ses ennemis sans risquer de mourir avant de pouvoir faire des trous, il devient vite obsolète. De ce fait il est également en désavantage s'il se fait atteindre en premier par des duelistes au CaC tel que Gein.

Autre soucis, c'est qu'il est mono élément et que ça limite certain matchups qui sont déja pas géniaux (encore une fois j'ai Gein en tête mais je pense aussi à Elogio et Khan, qui fait de lui une proie moins facile)

Ce que je retien : il aime pas le poke, il veut un reach hors norme pour etre le premier a frapper et appliquer son debuff, et des frappeurs secondaires dans d'autres éléments sont le bienvenus. Avoir des personnages qui peuvent manipuler les placements advers est également un énorme plus.

Les RD qui lui apportent beaucoup : Punch terre, buff terre, potions PM et Heal, Panoplie +X PV, Panoplie +Pa (bien que je trouve cela moins utile grâce à pupushe, je privilégierais tout de meme tout ce qui le rend plus tanky.)


mes candidats commes partenaires : Khan, Raymond, Diver, Maitre corbac, Maskemane Pleutre, Hercule, sphincter, julith.

La team de wescade: Hercul, khan,  Ush, phaeris, Edmond.  28 d'init

le meilleur reach possible je pense, +3 pm et +2 cases. Mais pas de placeur ennemis, cad moins d'opportunité de faire un double pupushe ou plus.



un test que j'ai fait récemment : Khan, diver, ush, phaeris, edmond. jerry. , 28 d'init
sur 3 matchs sur cdf 2016, ça s'est montré plutot concluant, une défaite parce que j'étais trop paresseux de calculer la porté d'une emma qui avait un reach théoritque de 4 +4pm + 2 cases et qui avait la panop +2 pa sans compter +2 pa de lou. il a prit un gros premier sang, et a du se battre avec 4 pv pour le reste de la partie.  

la pelle animée est vraiment MVP dans al team, elle permet de placer les ennemis pour aider à mettre une double pupushe ou bien à surprendre et donner la case qui manque pour atteindre les lignes ennemies avec mes figurines. Il tape correctement à mi distance et fait gagner quelques kamas qui seront bien utiles pour équiper ush de PV, PM et Dégats.

J'ai songé a mettre maskemane pleutre pour deny du poke eventuel mais je ne savais aps trop si moins de 28 d'init est correct dans la meta actuelle. Aussi je ne sais pas quoi remplacer entre jerry et Edmond, j'aime beaucoup jerry pour sa capacité à mettre la pression sur les flood qui sont capable de focus down ush si il a été trop aventureux.




Autre à tester : Maitre corbac, Khan, Ush, Phaeris, Jerry, Maskemane pleutre. 27 init 

il a un placement plus ennemi plus flexible, qui met plus de pression et qu ifait des dégats, parcontre il ne peut pas placer ma team sans contrepartie et il frappe principalement terre aussi. ses corbacs frappent air, mais il ne pourra pas profiter de rd différentes à Ush.  il a un peu plus 'initiative que Diver et il a crafteur.


Je considère aussi un duo 4 avec sphincter ou Julith, mais j'ai du mal à voir ce qu'ils peuvent lui apporter.


Voila, merci d'avance pour vos conseils, n'hésitez pas à compléter, infirmer ce que je pense de ush et ses forces/faiblesses !
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Build autour de ush Empty
MessageSujet: Re: Build autour de ush   Build autour de ush I_icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 18:29

Pour moi t'as fait le tour de la question ^^
Toutefois, j'ose quand même proposer Gegard Laport qui saura calmer les ardeurs des pokers Wink Combiné à Phaéris et Djaul, tu met une sale pression en face Smile
Khan Karkass et Phaéris sont évidemment auto inclus, la question ne se pose pas.
Sinon la version avec Diver Birel est assez plaisante, ou en tous cas plus que le MC
Certains (je pense à Faface notemment) jouent Ush avec Yugo Exalté !
Hercul me tente moins, déjà trop présent à mon goût Surprised
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Build autour de ush Empty
MessageSujet: Re: Build autour de ush   Build autour de ush I_icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 21:17

J'ai eu test qqs temps la team Ush/Raymond/Phaéris/Kam Erlite/Djaul/Grougaloragran

J'étais pas chaud au départ pour joue Ush sans placeur mais,en fait,ça pose aucun problème,son Bond lui permet d'aller au cac le moment venu sans difficulté.
Raymond permet de rapatrier Ush s'il y a moyen de faire qqs dommages avec Coupe à Pique et bien sûr de bouger les 5- en init' comme il se doit.
Kam fait du ralPA pour protéger le chat une fois qu'il est au cac.
Phaéris protège encore Ush et Djaul sert d'arbre,occupe l'attention du l'adversaire permettant à Ush de se placer comme il faut,prêt à bondir et,sur un malentendu,Djaul peut djauler^^
Pour Grougaloragran,je l'ai mis parce qu'il permet d'activer Mise en Bière donc Ush peut se retrouver à +4PA/+4PM voire +6 s'il a réussi à se coller à 2 perso...sinon,tu peux le remplacer par Jerry pour rajouter du ralPA toujours dans l'optique de protéger Ush Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takeko
Ramasseur de kamas
Takeko

Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Bruxelles / Namur

Build autour de ush Empty
MessageSujet: Re: Build autour de ush   Build autour de ush I_icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 1:48

Merci pour votre point de vue, j'avais pas consideré djaul, avec du recul c'est vrai qu'il a presque tout pour etre un auto include dans n'importe quelle team enfait vu la débossisation massive. j'ai tellement pas l'habitude de le voir dans des team qui tournent pas autour de lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Bad Aboum anéanti
Shinato

Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33
Localisation : Bourges (18)

Build autour de ush Empty
MessageSujet: Re: Build autour de ush   Build autour de ush I_icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 11:50

Perso j'ai joué à plusieurs reprise une team Ush/Phaéris/Fantassin/Otomaï. J'adore les possibles combo entre Ush et Otomaï Smile La team demande quand même pas mal d'entrainement pour la maitriser (chose qui me manque encore)
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Build autour de ush Empty
MessageSujet: Re: Build autour de ush   Build autour de ush I_icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 12:09

pour proteger Ush quand il part au cac tu peux aussi le jouer avec Duc Rex ( utiliser la TP tres tot pour suivre le chat ) ca mettra une certaine pression , le Duc fait egalement du debuff
par contre les 2 tapent terre et si en face il y a une piece de jeu qui deplace des kros, le bouclier feca ne protege plus Ush

sinon j'aime le jouer avec khan chouque et djaul :
dans l'idee dès que Ush part au Cac, il se fait attaquer. le chouque gagnera des PA, pour chaque sort lancé infligeant une blessure a un allié, qu'il utilisera pour faire des eventrations ce qui soignera Ush !
Djaul servira d'epouvantail / poupee bloqueuse en debut de game, le chouque pourra aussi se soigner sur lui et gagner ainsi des PA..et ca prepare le Djaulage !
bien sur il faudra etre prudent et avancer Djaul et le chouque si l'adversaire peut OT le chat.. c'est pas une team full compet' mais la synergie reste efficace et et tres fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Build autour de ush Empty
MessageSujet: Re: Build autour de ush   Build autour de ush I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Build autour de ush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-