Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Fichier Excel - Krosmaster Offline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Fichier Excel - Krosmaster Offline Empty
MessageSujet: Fichier Excel - Krosmaster Offline   Fichier Excel - Krosmaster Offline I_icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 22:33

Bien le bonjour à tous !

Aujourd'hui je viens mettre à votre disposition un outil bien utile ^^
Enfin quand je dis "je", j'entends surtout parler du créateur du p'tit fichier Excel (Arnaud Manteau, alias Letueursublime)
Krosmaster Offline permet de s'entraîner seul ou à plusieurs, voire même à distance pour peu que vous utilisiez un logiciel tel que TeamViewer. Le contenu est simple, propre, et mis à jour au fur et à mesure.

Quel contenu dans ce Krosmaster Offline ?
- Toutes les Maps dites utiles du jeu (Mines d'Eurien et Frigost exclues donc)
- Tous les Krosmasters jouables à ce jour, ainsi que leurs invocations sous forme de "jeton"
- Toutes les cartes de ces dits Krosmasters, ainsi que les caractéristiques de leurs invocs
- Un lanceur de dés (pour un, deux ou trois dés)
- Un système de révélation de RD qui permet même les achats de RD face cachée (sans que l'adversaire sache laquelle)
- Ainsi que les dites RD, mais uniquement les V2

N'hésitez pas à poser vos questions ici même, ou à "Letueursubtil" via l'Ankabox. Je peux vous envoyer le guide d'utilisation si vous avez vraiment du mal à saisir la manière de vous en servir (n'hésitez pas, j'ai moi-même eu du mal au début !)

On a appris assez récemment que l'idée avait déjà été mise en oeuvre par Aakros, aussi par respect pour lui, je joins son programme à titre comparatif (qui se nomme "Logiciel Krosmaster"). Libre à vous d'adopter l'un ou l'autre Wink

Ah, et puis c'est gratuit, alors n'hésitez pas à le partager autour de vous !

Letueursublime (en collaboration avec Percimou)

Krosmaster Offline : https://www.fichier-xls.fr/2017/07/02/krosmaster-offline/
Logiciel Krosmaster : https://www.fichier-xls.fr/2017/07/02/logiciel-krosmaster/
Revenir en haut Aller en bas
letueursublime
Pion mob
letueursublime

Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : Tournai, Belgique

Fichier Excel - Krosmaster Offline Empty
MessageSujet: Re: Fichier Excel - Krosmaster Offline   Fichier Excel - Krosmaster Offline I_icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 0:26

Pfiou, ça fait longtemps que je suis venu ici ! Mais ça en vaut la peine Smile

Donc, comme mon associé Percimou vous l'a très bien expliqué, vous avez ici un outil d'entraînement Krosmaster, que je mettrai à jour à chaque sortie.

Son utilisation globale se fait par un très simple glisser-déposer ou bien copier-coller. Il est donc accessible à tout le monde.

J'ajouterais pour l'utilisation de TeamViewer que, si vous n'êtes pas habitués à ce genre de logiciel et que ce n'est pas votre kif de voir le curseur sur votre écran bouger alors que vous ne touchez pas à votre souris (ou pad), que Skype est suffisant. Cependant, TeamViewer permet que chaque joueur gère ses propres mouvements de par le contrôle de curseur.

Je vais ici vous ajouter le guide d'utilisation du logiciel.

Enfin, je souhaite ajouter que mon but n’est pas de concurrencer un futur online à jour. Il s’agit d’un mode de jeu tout à fait différent qui, pour moi, répond beaucoup mieux aux exigences d’un joueur compétitif.

Bonnes parties !

Le tueur sublime.

P.S. : je vous donne également une version un peu plus correcte du logiciel, et qui est parfaitement associée au guide.

Version à jour de l'outil d'entrainement Krosmaster : https://xls.lu/4U7J
Guide d'utilisation : http://pdf.lu/hlE1
Revenir en haut Aller en bas
 

Fichier Excel - Krosmaster Offline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Ressources :: Outils-