Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ?   Sam 15 Juil 2017 - 21:53

Bon la dernière participation par ici datant du mardi 23 Août 2016 j’ai un peu peur de la réponse…

En gros à Nantes les choses semble bien (re-)prendre, du coup j’ai envie de monter un peu de niveau. Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ?

Sur ce que j’en vois…

… les plus :
• ça peut m’aider à apprendre à mieux gérer les PAMs
• le chrono pour m’apprendre à penser vite (encore que ce n’est pas un souci pour moi… pour l’instant ^^)
• je vais affronter des équipes que je ne gère pas

… les moins :
• c’est les règles et RDs V1
• il n’y a pas la S4
• les maps (à la fois pas à jour et aléatoires)

… les points en suspens :
• est-ce que la méta est réduite et en fin je vais tomber toujours sur les mêmes 4 équipes ?
• est-ce qu’il reste des joueurs sur le online ?

Donc voilà où j’en suis, si vous avez des conseils/astuces/recommandations/… je suis preneur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ?   Sam 15 Juil 2017 - 23:10

Pour répondre à tes "points en suspens"

- La méta est relativement réduite, c'est à dire que tu peux t'estimer heureux si tu n'affrontes pas Julith ou Merkator. Parfois c'est les deux ^^' Le reste du temps, ce sont des kikoo qui découvrent en jouant du hors méta, et alors là c'est juste mignon. Dommage qu'on ne puisse plus communiquer, j'aimais bien apprendre aux casuals à jouer, ça passait le temps
- Il reste de très rares joueurs sur le online, dont moi. Ouai, j'aime perdre mon temps à brain des Captain Julith à grands coups de Gegard Laport. Mon pseudo est SSSlipman

Si tu souhaite réellement t'entraîner avec à la fois tous tes points positifs déjà repris, et en plus un logiciel à jour, je te conseille le gentil programme Excel présenté dans la Section Outils de ce forum. Ca s'appelle Krosmaster Offline, et je suis assez libre pour disputer l'une ou l'autre partie de temps en temps.

Si tu installes un truc genre TeamViewer on pourra se faire des parties, jsuis un bon poutch ingball en vrai ^^'
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ?   Dim 16 Juil 2017 - 16:28

Go Jouer du Old SChool pour le plaisir de la nostalgie ^^
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ?   Lun 17 Juil 2017 - 0:05

Gaddy a écrit:
Go Jouer du Old SChool pour le plaisir de la nostalgie ^^
Je le ferais volontiers avec la version 2D que j’avais bien fréquenté, quant à la version 3D je ne l’ai à peine joué avec à cause de tous mes déménagements et une fois que j’étais stabilisé elle avait déjà bien pris la poussière…
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017

MessageSujet: Re: Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ?   Lun 17 Juil 2017 - 8:38

En plus la 3D est vraiment mal foutue. Je préférais une version 2D épurée mais avec toutes les infos IG accessibles rapidement.
Enfin..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ?   

Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1