Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de la S5 en octobre :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-)   Jeu 26 Oct 2017 - 15:45

njfan a écrit:
Neurosphobe a écrit:
les regles ne sont bonnes qu'a etre bafouées ! tu devrais demenager dans le nord Very Happy
( en plus chez nous on a des viennoiseries vachement bonnes , de la pate feuilletée avec du chocolat dedans, on appelle ca "pain au chocolat" , apparemment ca existe pas dans le sud ^^ )

Si je viens dans le Nord,c avec mon bâton de pèlerin et ça serait pour mettre fin à ce mensonge éhonté qui n'a que trop duré...oui,on vous ment,ce qu'on vous vend comme un pain au chocolat est en fait une chocolatine,CHO-CO-LA-TINE...je sais,c dur à encaisser mais il faut que vérité soit rendue Very Happy

Best blag ever Very Happy Razz Laughing lol!

Vous m'avez fait mon aprem les gars Smile Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-)   Jeu 26 Oct 2017 - 15:57

njfan a écrit:
Neurosphobe a écrit:
les regles ne sont bonnes qu'a etre bafouées ! tu devrais demenager dans le nord Very Happy
( en plus chez nous on a des viennoiseries vachement bonnes , de la pate feuilletée avec du chocolat dedans, on appelle ca "pain au chocolat" , apparemment ca existe pas dans le sud ^^ )

c'est curieux pour le online en effet , meme si le format puduku ya quand meme moyen de jouer des trucs sympa ( genre thio ush^^ )
c'est surtout la rechercher qui soule , peut etre que si les joueurs se mettaient dispo sur un tchat ( discord ou autre, j'y connais pas trop )  ca permettrait de voir qui est là et de s'envoyer des défis, discuter ... le tchat Big Bad éventuellement ...

Si je viens dans le Nord,c avec mon bâton de pèlerin et ça serait pour mettre fin à ce mensonge éhonté qui n'a que trop duré...oui,on vous ment,ce qu'on vous vend comme un pain au chocolat est en fait une chocolatine,CHO-CO-LA-TINE...je sais,c dur à encaisser mais il faut que vérité soit rendue Very Happy

Concernant le tchat et Big Bad globalement,il a vécu une mort subite juste après le CdF2015 que je ne m'explique toujours pas...depuis,il est en état végétatif avec qqs soubresauts mais rien de significatif malheureusement...

ca doit etre compliqué dans le centre de la France , les mecs se battent devant les boulangeries ...

pour le tchat , ben justement la seule fois que j'y suis allé c'était apres le cdf 2015 !
enfin l'idee est là : un tchat qui se voudrait pourquoi pas international où les mecs qui ont envie de jouer se connecteraient pour chercher un joueur a defier , avec pourquoi pas des restrictions de build etc ... a l'envie
...ca éviterait en tout ca les recherches de 2 plombes pour tomber sur une cellulith ( j'en connais un dans le nord qui est déjà en train d'approuver^^ )

concernant BB, perso je regrette qu'il n'y ait plus beaucoup de CR de tournoi, j'aime beaucoup les lire
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-)   Jeu 26 Oct 2017 - 17:04

Neurosphobe a écrit:
concernant BB, perso je regrette qu'il n'y ait plus beaucoup de CR de tournoi, j'aime beaucoup les lire

Bin il faut des tournois pour pouvoir faire des CR Laughing

'fin, je dis "tournoi"... il parait que dans le sud ça se dit tournoitine

Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-)   Jeu 26 Oct 2017 - 18:10

je ne pense pas que ce soit la raison, des tournois il y en a eu depuis cet été

par exemple a Toulouse ya eu un tournoi qualificatine ^^

'fin bon .. je suis hors sujet là ( cetait surtout pour en rajouter une sur le sud Laughing )
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-)   Jeu 26 Oct 2017 - 19:22

jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-)   Jeu 26 Oct 2017 - 19:26

Pain au chevre

Chevrotine
Percimou
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-)   Jeu 26 Oct 2017 - 19:30

+1 pour un chat "Online"
+1 pour les pains au chocolat
+1 pour les CR, j'me sens seul parfois :')
bulbiced
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-)   Jeu 26 Oct 2017 - 20:41

Jabb m'a tué...
wodan
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-)   Ven 27 Oct 2017 - 7:44

Un CR pour dire quoi? Que comme depuis 1 an Cellulith à affronté Cellulith, et que Cellulith à gagné. Que un mec à été original et qu'il à joué Kitty. Ou que tu constates que 100% des teams ont Khan Karkhass ^^
A la limite le seul "point" intéressant depuis octobre dernier c'est que Percimol controlé se joue dans une team ou il te colle 5 dégats + RD à 473 cases de distances zone marteau ou que Yugo trap peux te trap et te coller 999 dégats dans le tour si tu passes à proximité ^^
Mcgregus
Pion mob

MessageSujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-)   Ven 27 Oct 2017 - 8:12

Jones a écrit:
njfan a écrit:
Pour ce qui est du online,un peu plus de 15 jours après la màj,y a déjà quasi plus personne donc... Rolling Eyes

J'avoue à ma grande honte n'avoir pas pris le temps de tester. Tout est installé sur ma bécane pourtant.

Le truc est que j'ai perdu le réflexe du "j'ai 10 mn devant moi, je lance une partie". Faut que je me fasse violence...
Je ne suis pas d'accord, j'y rejoue depuis 10 jours a pleins d'heure différentes , matin le weekend , aprem le dimanche, dimanche soir, mercredi aprem, jeudi a 0h30 et aujourd'hui a 0h10. Toujours du monde. Au pire 3 minutes d'attente . Et pas rencontré le même joueurs en 30 parties
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-)   Ven 27 Oct 2017 - 10:32

wodan a écrit:
Un CR pour dire quoi? Que comme depuis 1 an Cellulith à affronté Cellulith, et que Cellulith à gagné. Que un mec à été original et qu'il à joué Kitty. Ou que tu constates que 100% des teams ont Khan Karkhass ^^
A la limite le seul "point" intéressant depuis octobre dernier c'est que Percimol controlé se joue dans une team ou il te colle 5 dégats + RD à 473 cases de distances zone marteau ou que Yugo trap peux te trap et te coller 999 dégats dans le tour si tu passes à proximité ^^

tu peux le voir comme ca , moi j'aime simplement lire quand les mecs racontent leur parties, avec les coups de chattes ou pas et les tirages de RD qui changent la donne, les moments de réflexions décisifs, les petits détails qui, vu au bon moment, permettent de sauver les meubles ou achever définitivement la partie..
également ca peut donner des idees de team / combo .. je pense par exemple a Eliecaretaker qui a récemment fait un combo grougal /roi des bouftous / bouftou royal que j'ai trouvé bien sympathique
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-)   Ven 27 Oct 2017 - 10:56

jabberwock a écrit:
Desolé NJ

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/science-tranche-gueguerre-entre-chocolatine-pain-au-chocolat-1353799.amp&ved=0ahUKEwiejavD5o7XAhVDJ5oKHc8DDcwQFggfMAE&usg=AOvVaw1gjej_zaJFuK_cLyU_T6gp&ampcf=1

Je vois pas trop ce que la science vient faire là dedans^^...et comme j'ai l'habitude de dire,le nombre fait pas la vérité...à une certaine époque,tout le monde affirmait que la terre était plate et certains (surtout Galilée) affirmaient que non et ils avaient raison :p ...ok c un peu capillotracté et me concerant c un peu osé Very Happy

Pour les CR,j'en ai bien un ou 2 sous le coude mais ça spoilerait ma team pour le QT qui vient ^^'...mais vous inquiétez pas,ikls reviendront avec les 1ers TL post S5 Wink

@Mcgregus: le soir en général,j'ai plus de chances d'en faire mais depuis 2/3 jours,je fais sytématiquement chou blanc :/...ma malédiction chacha noir me frapperait-elle aussi là^^
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-)   Ven 27 Oct 2017 - 11:12

Je ne vois pas non plus ( j ai eu la meme reaction que toi XD)... mais comme le lien a pop sur FB 10 min avant ce post... ca m a fait rire
Farf
Ramasseur de kamas

MessageSujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-)   Ven 27 Oct 2017 - 16:14

njfan a écrit:

à une certaine époque,tout le monde affirmait que la terre était plate et .certains (surtout Galilée) affirmaient que non et ils avaient raison :p ...ok c un peu capillotracté et me concerant c un peu osé Very Happy

c'est surtout faux. Déjà à l'époque, à peu près tout le monde (du moins tous ceux qui s'intéressaient à la question) , y compris les ecclésiastes, s'accordait sur le fait que la terre était ronde. Ce qui a attiré "quelques soucis" à Galilée, c'était sa défense de l'héliocentrisme (le fait que la Terre tourne autour du Soleil et pas l'inverse).

c'était la minute "corrigeons une erreur qui ne change rien au propos" de monsieur Farf ....
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-)   Ven 27 Oct 2017 - 17:46

Conclusion : galilée n'aimait pas jouer méta , c'est ça ?
Farf
Ramasseur de kamas

MessageSujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-)   Ven 27 Oct 2017 - 17:51

Neurosphobe a écrit:
Conclusion : galilée n'aimait pas jouer méta , c'est ça ?

yep, d'où la citation qui lui a (faussement) été attribué : " ... Et pourtant, Nidas-Crocabulia, ça tourne"
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-)   Ven 27 Oct 2017 - 18:14

Un jour, Galilée vint avec une affirmation surprenante : la Terre était ronde.

Les gens haussèrent les épaules et se dire que pourquoi pas.

Puis Galilée sortit de sa poche un en-cas et annonça "ceci est une chocolatine".

Et ils lui coupèrent la tête.

Ce n'est malheureusement pas la version que retint l'Histoire, et pourtant... S'il avait dit "pain au chocolat", Galilée aurait vécu et aurait pu beaucoup apporter à l'humanité. Ah que voulez-vous ! L'obscurantisme, Julith, Hercul, et j'en passe, c'est la plaie !
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-)   Ven 27 Oct 2017 - 18:35

Farf a écrit:
njfan a écrit:

à une certaine époque,tout le monde affirmait que la terre était plate et .certains (surtout Galilée) affirmaient que non et ils avaient raison :p ...ok c un peu capillotracté et me concerant c un peu osé Very Happy

c'est surtout faux. Déjà à l'époque, à peu près tout le monde (du moins tous ceux qui s'intéressaient à la question) , y compris les ecclésiastes, s'accordait sur le fait que la terre était ronde. Ce qui a attiré "quelques soucis" à Galilée, c'était sa défense de l'héliocentrisme (le fait que la Terre tourne autour du Soleil et pas l'inverse).

c'était la minute "corrigeons une erreur qui ne change rien au propos" de monsieur Farf ....

Pardon,j'ai oublié de préciser cette notion que défendait également Galilée,seul contre tous,qui lui a coûté cher...heureusement que tu m'as rappelé à l'ordre...mais bon,on s'est compris sur le principe Very Happy

@Neuro: t'as tout compris^^

@Jones: XD
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-)   Dim 29 Oct 2017 - 8:37

Pour en revenir au sujet de base; j'ai eu dans mon display (si ça intéresse quelqu'un...) : Dragon cochon, roi Framboise, missiz Frizz et Bworker.
Sinon je suis content sur la qualité du plastique utilisé, les couleurs aussi (??? Gelax je ne l'ai pas encore vu). Seul petit bémol l'absence de socle sous les gelées qui dénote un peu.
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-)   Dim 29 Oct 2017 - 9:31

Plop !

On a fait une AP hier à Vienne, avec 10 joueurs. Pour une petite ville comme Vienne, c'était carrément bien !

Mes retours sur le draft et la S5 :

Comme attendu, Miss Friz c'est du pick de la mort Very Happy
Mais plus globalement, j'ai été ravi de l'équilibre de cette S5 en draft.
Pratiquement toutes les figurines sont utiles. Beaucoup ont des portées pas dégueulasses, ce qui fait qu'on n'a pas trop de matchs du type full tireurs de fond de cours vs CaC
Bien souvent, les figs font les 2, elles tirent et poutrent au Cac
Du coup, on a eu des matchs serrés !

Je suis agréablement surpris par cette S5 qui me donne vraiment envie de joueur. Je la trouve assez équilibrée de prime abord (on verra sur le long terme). Je n'ai maintenant qu'un seul souhait : que la S2 sorte du format saison Smile

Rapport à la discussion autour de la disparition de Phaeris, il n'y en a clairement pas besoin avec la S5, on n'a plus du tout le même rapport de puissance qui me semble plus bas, ce que j'attendais clairement. Les niveaux 5/6 sont à peu près gérables par l'adversaire et sympa à jouer, du moins en draft, on verra pour le construit Smile

Franchement, en première impression, c'est une super extension, peut-être, à mon goût, la meilleure jamais éditée.
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-)   Dim 29 Oct 2017 - 9:51

Vu les stocks de S2, pas pret de la voir partir Sad
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-)   Dim 29 Oct 2017 - 10:00

Pas grave, on fera des limitations secrètes en local Cool
Shinato
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-)   Dim 29 Oct 2017 - 16:37

Pour l'empereur Gelax, je l'ai gagné hier en AP ^^ Un peu déçu pour la couleur: il n'est pas translucide comme les autres. Il est blanc un peu chromé (c'est un peu difficile à décrire xD)
Faface
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-)   Dim 29 Oct 2017 - 19:07

Shinato a écrit:
(c'est un peu difficile à décrire xD)

Mais si, mais si, il est "blanc dégueulasse". Cette couleur s'appelle le dégueulax.
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-)   Lun 30 Oct 2017 - 5:45

Faface a écrit:
Shinato a écrit:
(c'est un peu difficile à décrire xD)

Mais si, mais si, il est "blanc dégueulasse". Cette couleur s'appelle le dégueulax.

Quoted for truth
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-)   

Arrivée de la S5 en octobre :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant