Messages : 137 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 28 Localisation : Bourges (18)
Sujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-) Lun 30 Oct 2017 - 14:57
rooo ! comment vous êtes ! ^^ Il est pas dégueulasse ... il est moins glamour que les autres c'est tout x) Il ressemble tout de même à un marshmallow lol
Sujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-) Sam 4 Nov 2017 - 22:50
Je pense que le rendu transparent mais légèrement jaune n'a convenu. Il y a deux couches de peintures sur le Gelax, une de base "perle" et un violet pour un effet reflet nacré. Pour le coup, je préfère transparent mais cela donne un effet "pas terminé". Va savoir.
Messages : 60 Date d'inscription : 24/11/2016 Age : 28 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-) Lun 6 Nov 2017 - 14:07
C'est vrai que dans le mmo il est transparent, mais je trouve qu'ainsi il donne l'effet d'un marshmallow et je ne trouve pas ça si mal dans le fond :p
Peut-être un rapport avec le fait qu'il puisse invoquer les gelées de toute les couleurs et l'obtention du blanc en mélangeant les 3 couleurs primaires ^^
Messages : 696 Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 39 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Arrivée de la S5 en octobre :-) Lun 6 Nov 2017 - 14:38
Oh perso la couleur je m'en fiche un peu, en vrai ça donne juste pas joli et il y a un tel contraste entre le visuel 3D et le rendu final que c'est frappant. Mais j'en parle parce qu'on en parle, en doux troll que je suis, car au final je n'irai pas le crier sur tous les toits. De même que mon avis sur le rendu visuel de l'ensemble de la S5 .