Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 META eternel 2 etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

META eternel 2 etoiles Empty
MessageSujet: META eternel 2 etoiles   META eternel 2 etoiles I_icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 13:07

salut

histoire de causer un peu j'ouvre un sujet sur le format eternel 2 etoiles..
permettant de jouer des figs qui seraient pour la plupart balayées par les trucs crado habituels du format saison, ce format apparait comme vraiment rafraichissant du point de vue de beaucoup, dont moi Very Happy

plus ouvert que le format 1 etoile en terme de build on y retrouve 2 placeurs de choix avec Yugo1 et anna tommy qui viennent aider/ remplacer ce bon vieux Jav mais aussi comboter avec le lv2 qui a fait ses preuves Persee Phore...
quelques lv1 souvent delaissés en saison pour les classiques Edmond et Jerry pourront prouver leur efficacité, notamment Boomba et les chafers fantassins et lanciers
les lv3 "bons sur le papier mais rarement utilisés" y occupent une grande place, quelques uns ont de quoi trouver une place pour s'exprimer, pareil pour les lv4
concernant les lv5, je suis pas tres fan sauf Remington.. pareil pour les lv6,j'espere néanmoins parvenir a faire qqch avec Quilby traitre ..
je trouve qu'il y a de la place pour tout style d'equipe, notamment la flood quelque peu disparu du format saison

voilà , exposez vos teams si ca vous branche

perso j'aime bien jouer la liste suivante:

yugo - persee - phaeris - Tristepin - Erik
soit la team trap sans pretention : yugo envoi facilement persee chercher une cible que phaeris viendra coller. Tristepin a une bonne mobilité qui lui permettra de se placer safe et de coller sa baffe a 3 de base nouvellement perce armure et mon enutrof préféré arrive ensuite coller ses 2 perces amure ... simple, efficace .mes 2 cogneurs ont une bonne mobilité ce qui peut permettre a Yugo de juste placer Phaeris au besoin

Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

META eternel 2 etoiles Empty
MessageSujet: Re: META eternel 2 etoiles   META eternel 2 etoiles I_icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 15:17

Hello

Bonne initiative ça Wink
Perso, depuis que le format "etrenel 2*" existe, je trouve le jeu plus sympa (car ya pas trop de fig cancérigene, lol Smile )

Pour ma part, j'aime bien ces compos là :
- Persée - Phaeris - Alie Zele - Gaspard Fay - Nakunbra
- Persée - Gros Nambourg - Roi des Bouftou - Bouftou Royal

Je les trouve marrantes et ça change de ce qu'on voit en "saison" Smile
Bon, après j'ai bien conscience que ces teams ne sont pas non plus méga opti...

Mais l'eternal, c'est pour sortir de la méta "caca" et jouer un peu du "fun" non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elora Tapo
Pion mob


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 38
Localisation : Troyes

META eternel 2 etoiles Empty
MessageSujet: Re: META eternel 2 etoiles   META eternel 2 etoiles I_icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 20:04

Moi je joue ça :

Minotoror, Dark Vlad, Kam Erlite, Nakunbra, Grougaloragran.

J'adore les possibilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

META eternel 2 etoiles Empty
MessageSujet: Re: META eternel 2 etoiles   META eternel 2 etoiles I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 11:30

Elora Tapo a écrit:
Moi je joue ça :

Minotoror, Dark Vlad, Kam Erlite, Nakunbra, Grougaloragran.

J'adore les possibilités Wink
Par contre, tu pars avec 2 blessures sur Minotoror et KarmElite et 1 blessure sur Nakunbra et Grouga Sad
C'est un peu embêtant, lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Elora Tapo
Pion mob


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 38
Localisation : Troyes

META eternel 2 etoiles Empty
MessageSujet: Re: META eternel 2 etoiles   META eternel 2 etoiles I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 11:39

Nakunbra démarre avec 2 blessures. Je ne trouve pas ça embêtant. Minotoror ne place pas le premier tour, il est toujours positionné de façon à pouvoir effectuer un soin, ramasser jusqu'à 2 kamas et se positionner pour recevoir un ou 2 PM de dark vlad. De ce fait, à la fin du premier tour, Minotoror a 2 blessures, grougaloragran aucune, et les autres une seule. Vlad avec son vol de vie pourra facilement récupérer. Nakunbra pourra donner un pa à Minotoror et kam le premier tour. De cette façon, le Minos peut pousser, invoquer un tofu et soigner à mon deuxième tour. IL n'y a que le Minos qui ne pourra jamais être soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

META eternel 2 etoiles Empty
MessageSujet: Re: META eternel 2 etoiles   META eternel 2 etoiles I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 14:39

Coucou :v

Pour ma part, j'ai relevé quelques petites compo pas dégueu ^^ Hélas, je trouve que le Comte Frigost s'impose trop facilement au vu de son boost éternel. L'ancienne version était déjà chouette, je trouve pas qu'elle avait trop besoin de ce up. Enfin bon on n'est pas là pour chouiner Wink

Captain Amakna : J'ai rien trouvé de très viable avec lui... Il est moins bon au càc, moins bon à distance, moins mobile aussi ^^' Et autant résistant si pas moins. Limite si la vindicte fonctionnait avec Grougal, j'aurai bien vu une compo : Captain Amakna - Phaéris - Korbax - Scoreur - Grougal. Enfin je sais plus si ça fonctionne d'ailleurs.

Chevalier Ténèbres - Chevalier Goutte - Scoreur ou Gegard Laport - Grougal

Comte Harebourg - Persée Phore - Phaéris - Joris Bretteur - Maskemane

Qilby - Yugo Jeune Roi - Phaéris - Grougal (dans le genre équipe à thême c'est pas mal ^^)

Otomaï - Papycha Protecteur - Phaéris - Maskemane

Morora - Persée Phore - Kan Jav - Zoubo l’Amiche - Kan Sarbak - Phaéris

Yugo - Adamaï - Persée Phore - Phaéris - Grougal - Liane Zolie - Maskemane

Gaspard Fay - Percimol Contrôlé - Kan Jav - Lou - Phaéris - Liane Zolie

Bouftou Royal - Mytik Tak - Kan Jav - Phaéris - Daïe Guéri - Grougal - Maskemane


Voili voilou, après en fonction de la map y a moyen de trouver pas mal de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

META eternel 2 etoiles Empty
MessageSujet: Re: META eternel 2 etoiles   META eternel 2 etoiles I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 17:21

On a pas vraiment joué en Éternel 2* sauf 1 TL avant le QT...j'ai joué pour l'occaz (et gagné avec :p) Srammy/Phaéris/Rémington Smisse v1/Erik Rak/MaskPleutre sur Map Jabb CdM2017

Par contre,y a 2 trucs que je ne comprends pas:
- pourquoi le nerf de ouf du Captain Question Exclamation confused
- pourquoi La Nonne est en Éternel 3* et pas plutôt en 2* Question Exclamation confused Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

META eternel 2 etoiles Empty
MessageSujet: Re: META eternel 2 etoiles   META eternel 2 etoiles I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 17:26

Elora Tapo a écrit:
Nakunbra démarre avec 2 blessures. Je ne trouve pas ça embêtant. Minotoror ne place pas le premier tour, il est toujours positionné de façon à pouvoir effectuer un soin, ramasser jusqu'à 2 kamas et se positionner pour recevoir un ou 2 PM de dark vlad. De ce fait, à la fin du premier tour, Minotoror a 2 blessures, grougaloragran aucune, et les autres une seule. Vlad avec son vol de vie pourra facilement récupérer. Nakunbra pourra donner un pa à Minotoror et kam le premier tour. De cette façon, le Minos peut pousser, invoquer un tofu et soigner à mon deuxième tour. IL n'y a que le Minos qui ne pourra jamais être soigner.

je dois manquer un truc :je vois pas comment grougal n'a aucune blessure a la fin du tour

en tout cas j'aime bien , c'est original et ya des trucs a faire
grougal est souvent joué comme simple comboteur au vu de son pouvoir alors qu'il est potentiellement tres violent, en calculant les degats il est boostable en PM par vlad puis prends le repousse 2 du taureau .. si il ne lui reste qu'un PV il pourra caler une bonne attaque , les multibaff lui vont tres bien aussi ... evidemment il va mourir mais le coup peut etre decisif

quand je le joue je le fais toujours attaquer dans le vent de maniere a ce qu'il puisse taper a 3 de base quand j'en ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
Elora Tapo
Pion mob


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 38
Localisation : Troyes

META eternel 2 etoiles Empty
MessageSujet: Re: META eternel 2 etoiles   META eternel 2 etoiles I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 17:39

Neurosphobe a écrit:
Elora Tapo a écrit:
Nakunbra démarre avec 2 blessures. Je ne trouve pas ça embêtant. Minotoror ne place pas le premier tour, il est toujours positionné de façon à pouvoir effectuer un soin, ramasser jusqu'à 2 kamas et se positionner pour recevoir un ou 2 PM de dark vlad. De ce fait, à la fin du premier tour, Minotoror a 2 blessures, grougaloragran aucune, et les autres une seule. Vlad avec son vol de vie pourra facilement récupérer. Nakunbra pourra donner un pa à Minotoror et kam le premier tour. De cette façon, le Minos peut pousser, invoquer un tofu et soigner à mon deuxième tour. IL n'y a que le Minos qui ne pourra jamais être soigner.

je dois manquer un truc :je vois pas comment grougal n'a aucune blessure a la fin du tour

en tout cas j'aime bien , c'est original et ya des trucs a faire
grougal est souvent joué comme simple comboteur au vu de son pouvoir alors qu'il est potentiellement tres violent, en calculant les degats il est boostable en PM par vlad puis prends le repousse 2 du taureau .. si il ne lui reste qu'un PV il pourra caler une bonne attaque , les multibaff lui vont tres bien aussi ... evidemment il va mourir mais le coup peut etre decisif

quand je le joue je le fais toujours attaquer dans le vent de maniere a ce qu'il puisse taper a 3 de base quand j'en ai besoin

Nakunbra possède le pouvoir frère de la côte, il soigne grougaloragran lorsque le ioptimisme de vlad se déclanche. De plus, Minotoror soignera la blessure restante (si je le souhaite bien-sûr).
Nakunbra peut également donner 1 PM à grougaloragran qui devient Chafer et ainsi augmenter sa pam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

META eternel 2 etoiles Empty
MessageSujet: Re: META eternel 2 etoiles   META eternel 2 etoiles I_icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 11:32

effectivement j'avais manqué un truc Laughing

... je rajoute un petit combo quilby traitre chafer invisible :
grace a ses sorts a 2 de distance le traitre placera/boostera sans probleme le chafer tant que celui ci n'a personne adjacent... ca fait toujours pas le café ni pour l'un ni pour l'autre mais ya du mieux Very Happy :

Revenir en haut Aller en bas
Elora Tapo
Pion mob


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 38
Localisation : Troyes

META eternel 2 etoiles Empty
MessageSujet: Re: META eternel 2 etoiles   META eternel 2 etoiles I_icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 19:06

Pour rebondir sur Qilby Traître, je joue ça aussi : Qilby Traître, double Ayan, Liane Zolie, Maskemane et ses 3 masques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




META eternel 2 etoiles Empty
MessageSujet: Re: META eternel 2 etoiles   META eternel 2 etoiles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

META eternel 2 etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-