Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce CdF 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Annonce CdF 2017 Empty
MessageSujet: Annonce CdF 2017   Annonce CdF 2017 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 13:14

Chalut cat

Bon,comme personne semble voir s'y coller,je le fais^^
L'annonce concernant le lieu affraid et la date du prochain CdF:
http://www.krosmaster.com/fr/forum/1226-annonces-plateau/64545-championnat-france-2017-date-lieu

Je cherche pas à transférer le débat (un poil tendu^^) ici,vu que je n'interviendrais plus à ce sujet Evil or Very Mad ....c juste informatif Very Happy

Malgré le boycott annoncé de certains,j'espère voir le plus grand nombre d'entre vous à Cannes dans 3 mois Wink

Annonce CdF 2017 10714710

Chao chao  cat
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Annonce CdF 2017 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CdF 2017   Annonce CdF 2017 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 13:43

C'est le cdf 2017. [insérez ici une blague sur les retards d'ankama]
J'édite le titre de la news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Annonce CdF 2017 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CdF 2017   Annonce CdF 2017 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 16:48

Je préfère Cannes en février que Paris à la même époque.

Et je préfère Cannes en février que Roubaix à n'importe quel moment de l'année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Annonce CdF 2017 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CdF 2017   Annonce CdF 2017 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 16:50

Je pense et j'espère qu'il n'y aura pas tant de boycott que ça (une fois la pillule digérée chacun se rappellera comme il aime et supporte ce jeu...)

Perso, l'aspect financier risque d'être trop dur pour moi, si je trouve pas de soluce bah tant pis, mais mon pti doigt me dit que quelqu un a eu l idée de louer un Bus partant de belgique et ramassant a lille et paris, si cela vient a se faire, j y serai sans doute, pas frais, comme d'hab quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Annonce CdF 2017 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CdF 2017   Annonce CdF 2017 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 17:10

Merci njfan et à ceux qui ont réagi sur le fofo off. Les débats sont intéressants et les différents avis étayés sont constructifs (pour certains)

Je ne retiens qu'une seule chose de tout ça...

Purée cette S6 va être ENOOORME ! (en espérant que ça sorte dans des délais "maitrisés" - la blague est faite mais par sur le cdf !)

PS : pour ceux qui s'y rendent, vous pouvez pas vous faire une grosse loc' air-b'achinchose' qui vous permettrait peut-être d'optimiser les frais ?
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Annonce CdF 2017 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CdF 2017   Annonce CdF 2017 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 18:26

@Jones: tu en serais? (ça serait cool Smile )

@bulbiced: j'espère que tu trouveras une solution pour être là Wink
L'idée du bus est pas mal^^...je sais d'expérience que les longs voyages en bus c pas une sinécure ^^' (j'ai fait le QT de Barcelone,celui de Paris et je vais faire celui de Rennes en bus) mais quand le budget est pas extensible,pas le choix Razz
Je pense aussi que la pression retombée,la majorité des nordistes sera présente Wink

@Lord-Scox: merci^^...j'ai fait en sorte d'être constructif donc,à un moment donné,il fallait stopper parce que ça devenait stérile avec certains... Rolling Eyes

Sinon,oui cette S6 parait promettre rien qu'avec les illustrations (j'espère que la ptite Coqueline et son mob seront cool Smile )
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Annonce CdF 2017 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CdF 2017   Annonce CdF 2017 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 18:44

Allez pour le troll, je vous invite a visiter le site du FIJ comme on nous le suggère sur l annonce offi, à ce jour aucune trace du CDF kros dans la catégorie tournois/évènement, ca m a fait sourire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Annonce CdF 2017 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CdF 2017   Annonce CdF 2017 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 19:38

Les spoils c'est ptet pas la s6 mais le pack de 6 prévu ( cf gamakna ) avec Éli et flopin
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Annonce CdF 2017 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CdF 2017   Annonce CdF 2017 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 21:17

njfan a écrit:
@Jones: tu en serais? (ça  serait cool Smile )

J'aimerais bien Smile
Je vais voir si ça colle en terme de date.

En plus j'irai vraiment à la cool, sans aucune prétention vu mon tryhard proche du zéro absolu, just for fun et revoir les copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farf
Bad Aboum anéanti
Farf

Messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2015

Annonce CdF 2017 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CdF 2017   Annonce CdF 2017 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 22:53

Neurosphobe a écrit:
Les spoils c'est ptet pas la s6 mais le pack de 6 prévu  ( cf gamakna ) avec Éli et flopin

Y'avait eu d'autres leaks qui indiquaient que la S6 serait sur le thème de la saison 3 de la série. Et puis si ce n'était qu'un pack de 6 figurines, ça ferait une sélection assez étrange niveau personnages. Les deux gamins et Oropo, ok, mais passer Coqueline et Toxine devant Echo ou Adamai, vu leur importance respective ?
Il y a clairement matière à caser une saison de 16 figs, même si on peut s'interroger sur la répartition rares/communes (d'habitude, les personnages qui ont un minimum de background dans l'univers Ankama sont jouables qu'en une fois dans Krosmaster)

Je reste par contre très curieux sur le pourquoi du comment de la couleur rose de Toxine.

Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Annonce CdF 2017 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CdF 2017   Annonce CdF 2017 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 23:15

Farf a écrit:
Je reste par contre très curieux sur le pourquoi du comment de la couleur rose de Toxine.
Ah je suis bien content de ne pas être le seul à y penser Very Happy J’imagine qu’il s’agit d’une variante, cf. les miss Frizz et Braizz
Revenir en haut Aller en bas
Farf
Bad Aboum anéanti
Farf

Messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2015

Annonce CdF 2017 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CdF 2017   Annonce CdF 2017 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 1:22

Tlaop a écrit:
J’imagine qu’il s’agit d’une variante, cf. les miss Frizz et Braizz

Peut-être un double, vu que c'est une sram. Ca collerait aussi avec un certain impératif économique qui consiste à avoir certains éléments de figurines (voir des figurines entières) commun(e)s à plusieurs krosmasters, vu que les moules d'injection, ça coute plusieurs reins.
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Annonce CdF 2017 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CdF 2017   Annonce CdF 2017 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 10:36

Neurosphobe a écrit:
Les spoils c'est ptet pas la s6 mais le pack de 6 prévu  ( cf gamakna ) avec Éli et flopin
Je pense aussi qu'il s'agira d'un pack de 6 fig (comme la confrérie ou dark heroes) qu'un spoil d'une 6eme saison Wink
Puis avec Boufbawl qui débarquera, on aura une S5 compléte avec Wild Realms Boufbawl et pack Wakfu animé S3 Smile

bulbiced a écrit:
Je pense et j'espère qu'il n'y aura pas tant de boycott que ça (une fois la pillule digérée chacun se rappellera comme il aime et supporte ce jeu...)
Perso, l'aspect financier risque d'être trop dur pour moi, si je trouve pas de soluce bah tant pis, mais mon pti doigt me dit que quelqu un a eu l idée de louer un Bus partant de belgique et ramassant a lille et paris, si cela vient a se faire, j y serai sans doute, pas frais, comme d'hab quoi Razz
Je pense aussi que ça va se décanter tout seul. On a tous réagit sur le coup de l'émotion (surpris, colèreux, blasé, etc).

Mais bon, si on s'unit tous pour y aller et y dormir, ya moyen que ça ne coute pas trop cher.
Genre, si des gens ont des bons plans (réductions, avantage du boulot, etc...) et si on est pret à prendre un truc en commun style Air BnB ou autre Wink

Pour ma part, c'est plus la date qui m'embête que le coût. Partant chaque année aux sports d'hivers, ça m'ennuie de devoir choisir...
Ca tombe pile au milieu des vacances, donc pour les locations (qui sont du samedi au samedi), que je parte la 1ere ou la 2eme semaine des vacances, le problème est le même dans mon cas Sad
Je vais voir si ya pas un arrangement possible pour y être à ce CdF (du style, partir de la station vendredi soir pour y être le samedi matin, ya plus trop loin une fois dans les Alpes, lol) (en plus j'ai un bye, ce serait con de pas en profiter...lol Smile )
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Annonce CdF 2017 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CdF 2017   Annonce CdF 2017 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 14:04

RalienZ a écrit:


Mais bon, si on s'unit tous pour y aller et y dormir, ya moyen que ça ne coute pas trop cher.
Genre, si des gens ont des bons plans (réductions, avantage du boulot, etc...) et si on est pret à prendre un truc en commun style Air BnB ou autre Wink

Pour ma part, c'est plus la date qui m'embête que le coût.

J'ai un appart à 30mn en train (45 en voiture) de canne. Si j'arrive à y aller, et que ça fait pas trop loin (a voir suivant les heures), je devrais pouvoir héberger quelques un.

C'est plus le trajet qui me pose soucis, finissant le taf à 18h le vendredi et le reprenant à 8h le lundi c'est compliqué d'être dans le sud le weekend et de trouver le temps de dormir ^^

Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Annonce CdF 2017 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CdF 2017   Annonce CdF 2017 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 21:16

bulbiced a écrit:
Je pense et j'espère qu'il n'y aura pas tant de boycott que ça (une fois la pillule digérée chacun se rappellera comme il aime et supporte ce jeu...)

Perso, l'aspect financier risque d'être trop dur pour moi, si je trouve pas de soluce bah tant pis, mais mon pti doigt me dit que quelqu un a eu l idée de louer un Bus partant de belgique et ramassant a lille et paris, si cela vient a se faire, j y serai sans doute, pas frais, comme d'hab quoi Razz

J'y ai pensé mais un bus + Chauffeur c'est 3600€ pour max 20 voyageurs, ce qui fait toujours 180€ / personne (en partant du vendredi et retour le dimanche) ce sans l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Annonce CdF 2017 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CdF 2017   Annonce CdF 2017 I_icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 6:44

hell_s_caretaker a écrit:
bulbiced a écrit:
Je pense et j'espère qu'il n'y aura pas tant de boycott que ça (une fois la pillule digérée chacun se rappellera comme il aime et supporte ce jeu...)

Perso, l'aspect financier risque d'être trop dur pour moi, si je trouve pas de soluce bah tant pis, mais mon pti doigt me dit que quelqu un a eu l idée de louer un Bus partant de belgique et ramassant a lille et paris, si cela vient a se faire, j y serai sans doute, pas frais, comme d'hab quoi Razz

J'y ai pensé mais un bus + Chauffeur c'est 3600€ pour max 20 voyageurs, ce qui fait toujours 180€ / personne (en partant du vendredi et retour le dimanche) ce sans l'hôtel...

L'idée n'est pas de moi mais comme je la trouvais intéressante/envisageable me suis permis de regarder vite fait combien ca donnerai, le premier lien que j ai trouvé faisait un devis a 3600€ pour un bus de 49 passagers (ok faut le remplir^^), soit 75€ par personne l aller retour (j'ai simulé namur/lille/paris/cannes), le hic vient plutot du temps de trajet ou il faut faire partir le bus le vendredi matin pour arriver dans les temps.

Aprés pour le logement, tous chez wodan ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Annonce CdF 2017 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CdF 2017   Annonce CdF 2017 I_icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 9:42

bulbiced a écrit:
hell_s_caretaker a écrit:
bulbiced a écrit:
Je pense et j'espère qu'il n'y aura pas tant de boycott que ça (une fois la pillule digérée chacun se rappellera comme il aime et supporte ce jeu...)

Perso, l'aspect financier risque d'être trop dur pour moi, si je trouve pas de soluce bah tant pis, mais mon pti doigt me dit que quelqu un a eu l idée de louer un Bus partant de belgique et ramassant a lille et paris, si cela vient a se faire, j y serai sans doute, pas frais, comme d'hab quoi Razz

J'y ai pensé mais un bus + Chauffeur c'est 3600€ pour max 20 voyageurs, ce qui fait toujours 180€ / personne (en partant du vendredi et retour le dimanche) ce sans l'hôtel...

L'idée n'est pas de moi mais comme je la trouvais intéressante/envisageable me suis permis de regarder vite fait combien ca donnerai, le premier lien que j ai trouvé faisait un devis a 3600€ pour un bus de 49 passagers (ok faut le remplir^^), soit 75€ par personne l aller retour (j'ai simulé namur/lille/paris/cannes), le hic vient plutot du temps de trajet ou il faut faire partir le bus le vendredi matin pour arriver dans les temps.

Aprés pour le logement, tous chez wodan ?  tongue
Non mais c'est une bonne idée dans le fond Wink
Juste que c'est "rentable" quand tu le rempli, là si on est 20 à tout casser, il faudrait voir pour un mini bus (max 9 places avec un simple permis B, sinon il faut avoir fait un stage "transport de personne" pour conduire un minibus de plus 9 places Sad )

J'ai trouvé ça, si peut aider (genre, en louer 2 reviendra moins cher qu'un gros bus avec chauffeur je pense)
Annonce CdF 2017 Captur12

+1 pour le logement chez Wodan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Annonce CdF 2017 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CdF 2017   Annonce CdF 2017 I_icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 10:05

T'as un grand, un TRES GRAND garage Woodan ?
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Annonce CdF 2017 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CdF 2017   Annonce CdF 2017 I_icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 11:37

Le garage est full ^^

Mais le soucis c'est plus le trajet pour moi... je crains de ne pas pouvoir poser mon lundi et mon vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce CdF 2017 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CdF 2017   Annonce CdF 2017 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce CdF 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CDM 2017 GG au CHAMPION !
» Eternal Deck [MàJ : 11 V 2017]
» L'interview des joueurs du CDM 2017 !
» [CDF 01/2017] Repas big bad
» Retour QT Namur 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-