Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions Empty
MessageSujet: Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions   Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions I_icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 18:45

Bonjour à vous !
Je n'sais pas vous, mais le CDA me tente bien cette année ^^ Pas tant en terme de dots, mais bien parce que ça va être casse-tête niveau build. De ce côté-là, nos voisins allemands donnent une sacrée leçon à leurs homologues français.
Vous ne connaissez pas la règle de build ? Allez je vous la traduis.

Il y a 3 équipes à préparer en tout. Une pour le TOP 120 (comme autant de participants max), une autre pour le TOP 32, et une dernière pour le TOP 16. La règle générale, c'est que vous ne pouvez avoir aucun Krosmaster en commun d'une team à l'autre, même si vous ne l'avez pas utilisé dans sa jouabilité maximale. En revanche, vous pouvez jouer une variante de Krosmaster dans une équipe et prendre une autre dans la suivante.

Exemple 1 : Jouer Yugo Exalté dans votre team 1 et Yugo Jeune-Roi dans votre team 2 -> Valide
Exemple 2 : Jouer un seul Edmond dans votre team 2 et un autre Edmond dans votre team 3 -> Invalide

Mais il y a encore une dernière règle spéciale pour construire la team du TOP 32 : En effet, il vous faudra prendre 15 points de Krosmasters (pour un maximum de 9 figurines), sachant que votre adversaire doit pouvoir vous retirer 3 niveaux d'au moins deux manières COMPLÉTEMENT différentes. Et c'est là que le casse tête commence O.O

Exemple 1 : Missiz Frizz / Roi Fraise / Dragon Cochon / Missiz Braizz -> Invalide (Seul DC peut être enlevé)
Exemple 2 : Meulou / Roissingue / 2 Roi Menthe -> Invalide (Enlever l'un ou l'autre RM revient au même, sorry)
Exemple 3 : Qilby / Tristecoeur / Ayan / Edmond / Kivin -> Invalide (Dans tous les cas il faudra retirer Ayan)
Exemple 4 : Roi Menthe / Maître Corbac / Terminatot Stasis / Dragon Cochon / Raymond / Jerry -> Valide

Tout ceci étant joué sur cette nouvelle version de l'Arène Élémentaire, qu'on appellera Map Verglas.
Si comme moi ce format vous donne envie de builder comme un Porkass, je vous invite à partager vos idées (ce que je ferai très bientôt) ! Que vous participiez ou non d'ailleurs, ça peut pas faire de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions   Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions I_icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 19:22

C clair que ce sont les rois des formats bizarres pour les gros events...ceci dit,perso,chuis pas trop fan de ce genre de format pour un event comme un national ^^'...mais bon,vu que j'ai l'intention l'an prochain de faire tous les opens,va ptet falloir que je m'y prépare psychologiquement XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions   Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions I_icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 20:10

Je trouve que c'est super intéressant.

J'aurai opté pour ça au premier abord :

TOP 120 : Hercule (4) / Roi Citron (2) / Lou (2) / Percimol (3) / Jerry (1)

TOP 32 : Grougalorasalar (3) / Khan (2) / (Papycha - Protecteur (4) / Kitty (5) / Edmond (1)

L'adversaire a 2 choix et pas plus et je pense qu'il faut construire dans cette optique, cela permet de prévoir les équipes.

TOP 16 : Roi Menthe (3) / Meulou (5) /Bwork Arc (1) / Djaul (1) / Milimulou (1) / Milimulou (1)

Voilà.

En tout cas ils savent rendre un tournoi hyper intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions   Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions I_icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 20:57

Yep on est d'accord Ethector, y a clairement du challenge ^^
Voici ma compo, bien que rien ne soit encore définitif.

1. Grasalar / Persée Phore / Framboise / Joris Bretteur / Djaul / Milimilou / Edmond / Jerry

2. Hercul / Emma Sacre / Maître Corbac ou Bouftou Royal / Chafer Lancier

3. Missiz Frizz / Roi Menthe / Phaéris / Wally Failleur / Maskemane
3. Duc Rex / Percimol / Lou / Phaéris / Maskemane
3. Harry Saf / Corbeau Noir / Raymond / Kivin
3. Ben le Ripate / Roi Menthe / Dark Vlad / Nakunbra / Boomba (ou Mask)
3. Kérubim Crépin / Roi Menthe / Raoul Bak / Phaéris / Maskemane
3. Reine Voleuse / Roi Menthe / Cléophée / Phaéris / Grougal / Maskemane
3. Yugo JR / 2 Ayan / Lilotte / 2 Kivin

Et ouai j'ai pas mal de possibilités en TOP 16, le plus probable étant que je n'arrive pas jusque là x)
Mais les possibilités restent toutes intéressantes, difficile d'en privilégier à ce stade, surtout sans avoir rien testé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions   Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions I_icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 23:02

C'est sans doute une bonne chose d'avoir plusieurs idées. En fait le gros point à prendre en compte, c'est à quel moment la liste doit être inscrite. Si la liste de top 16 doit être inscrite à la fin de la phase de top 32, voir ce qui s'est joué auparavant sur les tables aura un certain poids sur ta décision finale.




Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions   Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions I_icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 23:30

Ethector a écrit:
C'est sans doute une bonne chose d'avoir plusieurs idées. En fait le gros point à prendre en compte, c'est à quel moment la liste doit être inscrite. Si la liste de top 16 doit être inscrite à la fin de la phase de top 32, voir ce qui s'est joué auparavant sur les tables aura un certain poids sur ta décision finale.

Non il faut remettre ses trois listes en même temps bien sûr Wink
Mais t'as raison, heureusement que les orga y ont pensé d'ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions   Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions I_icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 23:54

Pour l'équipe top32, tu devrais essayer de composer de manière à ne pas avoir de manque et à forcer ton adversaire vers un choix qui sera relatif pour ta team...

Exemple 1: Kitty Rage (5), Khan Karkass (2), Roi Framboise (1), Grougalorasalar (3), Ush (4)
Dans cet exemple, ton adversaire sera obligé de retirer du placement. Soit il te retire le duo Kan + Framboise soit il te retire Ysu.

Exemple 2: Hercule Heudla (4), Khan Karkass (2), Dragon Cochon (3), Bouftou Royal (3), Ayan (2), Kivin (1)
Dans cet exemple, ton adversaire aura plus de choix. Soit il décide de te retirer Khan et Kivin mais tu ara encore beaucoup de mobilité grâce à Hercule, soit il t'enlève de la force de Frappe (DC, BR ou encore le duo eliatrope)

Exemple 3: Jerry Orlo (1), Milimilou (1), Khan Karkass (2), Kaniboul Jav (2), Kitty Rage (5), Emma Sacre (4)
Dans cet exemple, ton adversaire va te retirer 1 Ral PA (Jerry/Mili) et un placeur (Khan/Jav) mais tu en gardera un de chaque.

Les teams ne sont que des exemples, je ne dis pas qu'elle sont jouables Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions   Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions I_icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 9:23

Je pense que dans l'idéal qu'il faut se fixer deux règles pour le top32 :

-limiter les choix de l'adversaire au même rôle pour les figurines retirées.
-limiter le choix à deux possibilités.

Avantages :

-Il devient possible de prévoir le placement pour le top 32 parfaitement (plus compliqué si l'équipe se décline sous 4 ou 5 versions différentes)
-L'adversaire pensera toute de suite que son choix impactera peu le jeu de l'équipe = pression si ce n'est pas le cas de son équipe.
-Mécanique et plan de l'équipe relativement stable.

Donc :

Il est plus simple d'obtenir un résultat prenant en compte le top 16, avec un lv2 + lv1 et un lv3 et non 2 x (lv2 +lv1), d'après moi.
En effet, Khan/Jerry et Jav/Mili sans être identique serait un bon choix mais c'est alors se priver d'eux pour la suite. En revanche, un de ces duos mis en concurrence avec 1lv3 (Menthe / Grougal) donne l'avantage de conserver pour la suite des profils utiles.

Rien de parfait possible de toute manière. Un adversaire éliminera le plus pénible pour lui (prendre l'INI, éliminer un invocateur, placement, résistance, pouvoir spécial)

AMHA


Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions   Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions I_icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 21:58

J'ai changé ma team top 32, voici ce que ça donne :

Hercul Eudla / Maître Corbac ou Percimol Contrôlé ou Bouftou Royal / Lou

Les 3 possibilités sont viables, même si perdre Percimol Contrôlé risque d'être légèrement moins sympa.
Mais c'est franchement pas bien grave, surtout qu'on a deux solides invocateurs qui peuvent faire leur taff sans  trop se mouiller. Le BR peut aussi prendre le boost de Lou sinon, pouvant ainsi invoquer et charger de derrière son Bouftou.
Peu de chances que le MC soit éliminé, pourtant il fait plutôt bien son boulot avec Hercul.
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions   Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 2:04

Mon petit cerveau bouillonne x)
Je vais peut-être opter pour une toute autre team, qui m'a l'air vraiment super marrante à jouer ^^
Il me reste deux choix pour ma team top 32 :

1) Hercul / Médor / Percimol / Bouftou Royal / Lou
2) Nonne / Bakara / Chaf Lancier / Nakunbra / Kro Dur / Guerrier Bwork

Je reconnais que le choix de Bakara n'est pas très "fun", mais elle synergise pas trop mal avec La Nonne (qui elle représente le fun absolu juste derrière Yugo O.O). J'hésite d'ailleurs encore un peu avec Hercul, mais je me dis qu'il risque d'y en avoir tellement que frapper eau serait moins rentable. A la fois, il peut booster La Nonne en PM, et éventuellement être boosté par Nakunbra s'il n'est pas rejeté. Vous remarquerez que les niveaux 2 sont lançables sans soucis, alors que les niveaux 1 nécessitent le boost de Nak. Une flopée de synergies, reste à voir laquelle me parlera le mieux ^^

Je viens de me rendre compte qu'il est possible de jouer Gein / Hercul...
Espérons qu'aucun joueur désirant employer ce duo ne passe le top 32, vu le format je doute qu'une quelconque team puisse lutter contre ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions   Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions I_icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 7:09

Après, j'ai souvent vu des joueurs jouer Gein et Hercule. Pas si évident à jouer de manière efficace. Ils jouaient souvent trop peu sur l'aspect économique et ignorer purement les pièges de Gein.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions   Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions I_icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 11:43

Pour voir comment on joue Hercul/Gein efficacement,faut regarder jouer jejam Smile ...j'ai pu le voir à l’œuvre lors des derniers matchs du CdF et,autant c pas du tout mon style de jeu,autant c intéressant de voir qqun qui maitrise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions   Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions I_icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 15:50

Ouai c'est pas faux, et puis une Bakara bien placée pourrait affaiblir Gein suffisement que pour le dissuader de venir ^^ Et en effet, tout le monde ne le joue heureusement pas comme Jejam O.O
Je vous poste les 6 teams que j'ai préparées avec une seule collection, ma soeur faisant enfin partie du voyage Smile

PERCIMOU
1) Grasalar - Persée Phore - Roi Framboise - Joris Brett - Djaul - Milimilou - Edmond - Jerry
2) La Nonne - Bakara - Cléophée ou Bwork G - Phaéris ou Kivin
3) Roi Menthe - Hercul Eudla - Reine Voleuse - Maskemane

ODILE
1) Yugo JR - Ayan - Phaéris - Lilotte - Grougal - 2 Kivin
2) Roi Menthe ou Grasalar - Hercul Eudla - Reine Voleuse - Edmond ou Mask (j'arrive pas à choisir)
3) Yugo Exa - Persée Phore - Cléophée - Joris Brett - Djaul - Milimilou

Bon après faut qu'on parvienne aux TOP 32 et 16, mais je suis assez content des teams qu'on emporte ^^
Pas de Gein, Katar ou Kitty (même si j'ai hésité pour ma frangine), ça promet d'être corsé !
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions   Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 6:04

Je ne connais pas le niveau de ta sœur mais les équipes que tu lui proposes demande une bonne prise en main. Ça ira ? Ne pas parler la langue ça ajoute aussi un stress. C'est pas mal d'avoir une version en allemand des cartes, ne serait-ce que imprimées aussi. Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregus
Pion mob


Messages : 42
Date d'inscription : 26/03/2014

Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions   Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions I_icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 12:20

Pour ceux qui n'ont pas vu l'info 10 belges sur les 11 présents sont en j2 . Allons nous avoir un blhe champion d'Allemagne ?
Percimou était 3eme du j1 sur une cinquantaine de joueur
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Bad Aboum anéanti
Shinato

Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33
Localisation : Bourges (18)

Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions   Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions I_icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 13:13

oui j'ai vu ^^ et sa soeur est dans le top 32 aussi ! bien joué à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions   Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions I_icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 13:32

5 voire 6 en top 16 XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jejam
Champion de France 2014


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47

Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions   Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions I_icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 20:16

Des News ?
Revenir en haut Aller en bas
Farf
Bad Aboum anéanti
Farf

Messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2015

Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions   Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions I_icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 21:36

Les équipes du J-1 jusqu'au top 40 ( traduit de blog.krosmaster.de )

1. Benjamin Korell : Grougalorasalar - Persée Phore - Kitty Rage - Milimulou - Steamy Wonder

2. Felix Heiner : Grougalorasalar - Kitty Rage - Percimol contrôlé - Maskemane

3. Colin Vanden Eede : Grougalorasalar - Persée Phore - Roi Framboise - Djaul - Joris bretteur - Milimulou - Edmont Dentier - Jerry Orlo

4. Wadim Reimche : Hercule Eudla - Roi Framboise - Percimol contrôlé - Lou - Kivin - Kivin

5. Sebastian Geiger : Cléophée - Yugo exalté - Persée Phore - Joris bretteur - Milimulou - Milimulou

6. Phillip Korsmeier : Yugo exalté - Cléophée - Persée Phore - Phaéris - Joris bretteur - Wally Failleur

7. Markus Nickoll : Bakara - Maître Corbac - Bwork Archer - Milimoulou - Percimol contrôlé

8. Jean-Baptiste Brebois : Sphincter Cell - Khan Karkass - Kitty Rage - Edmond Dentier

9. Stefan Lenk : Ben le Ripate - Maître Corbac - Dark Vlad - Nakunbra - Maskemane

10. Kai Römmerscheid : Roi Menthe - Meulou - Phaéris - Wally Failleur - Wally Failleur - Chafer lancier

11. "Aiceman" : Grougalorasalar - Cléophée - Persée Phore - Djaul - Joris bretteur - Kivin - Kivin

12. Adrien Rami : Gein - Hercule Eudla - Edmond Dentier - Jerry Orlo

13. Sven Jensen : Kanniboule Jav - Kam Erlite - Kitty Rage - Raymond Garden

14. Daniel Nicholson : Roi Menthe - Meulou - Phaéris - Guerrier Bwork - Maskemane

15. Fritz Jenicek : Yugo exalté - Persée Phore - Sphincter Cell - Djaul - Bwork Archer

16. Michael Borsos : Hercule Eudla - Dragon Cochon - Edmond Dentier - Edmond Dentier - Lou - Steamy Wonder

17. Jean-François Hony : Grougalorasalar - Khan Karkass - Kitty Rage - Maskemane - Kivin

18. Alban Delhelle : Grougalorasalar - Persée Phore - Khan Karkass - Dragon Cochon - Roi Framboise - Djaul

19. Alain Dheur : Gein - Hercule Eudla - Edmond Dentier - Maskemane

20. Stefan Bassman : Gein - Hercule Eudla - Lou

21. Robin Rimkus : Bakara - Ush - Edmond Dentier - Percimol contrôlé

22. André Leonardi : Cléophée - Yugo exalté - Persée Phore - Wally Failleur - Joris Bretteur - Wally Failleur

23. Jean-François Seffer : Gein - Hercule Eudla - Wally Failleur - Steamy Wonder

24. Emmanuel Delaunoy : Katar - Grougalorasalar - Phaéris - Milimulou - Maskemane

25. Ralf Siedek : Duc Rex - Gros Nambourg - Percimol contrôlé

26. Markus Müller : Grougalorasalar - Persée Phore - Kitty Rage - Milimulou - Steamy Wonder

27. Sebastian Haake : Roi Menthe - Dark Vlad - Missiz Braizz - Djaul - Jahash

28. Christina Thebrath : Roi Menthe - Meulou - Phaéris - Bwork Archer - Milimulou - Milimulou

29. Viviana Jensen : Roi Menthe - Kitty Rage - Emma Sacre

30. Odile Vanden Eeden : Yugo jeune roi - Ayan - Phaéris - Lilotte - Grougaloragran - Kivin - Kivin

31. Kevin-Martin Siebel : Khan Karkass - Dragon Cochon - Roi Framboise - Chafer Lancier - Mulou - Percimol contrôlé

32. Dirk Flügel : Mali Bouh - Gros Nambourg - Gegard Laport - Edmond Dentier

33. Heiko Schmidt : Grougalorasalar - Diver Birel - Chafer Fantassin - Chafer Lancier - Lilotte - Guerrier Bwork

34. Jonathan Dosin : La Nonne - Medor Thraki - Khan Karkass - Guerrier Bwork

35. Victor Masarczyk : Khan Karkass - Roi Framboise - Kitty Rage - Edmond Dentier - Lou - Maskemane

36. Nic Kostanowicz : Grougalorasalar - Meulou - Sphincter Cell

37. Jürgen Woydeck : Sphincter Cell - Khan Karkass - Kitty Rage - Maskemane

38. Dennis Kopp : Hercule Eudla - Dragon Cochon - Edmond Dentier - Edmond Dentier - Lou - Steamy Wonder

39. Claudia Lenk : Mali Bouh - Phaéris - Edmond Dentier - Edmond Dentier - Jayma Gourd - Jerry Orlo

40. Tobias Woydeck : Katar - Phaéris - Wally Failleur - Chafer Fantassin - Edmond Dentier - Lilotte


Dernière édition par Farf le Lun 12 Mar 2018 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions   Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions I_icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 11:34

Merci pour le retour Wink
Impressionnantes ces équipes ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maethandra
Pion mob
Maethandra

Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30
Localisation : Lille

Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions   Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions I_icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 11:59

Le format un peu spécial rend compliqué l'analyse des équipes et de la meta, mais bravo aux belges en tout cas d'aller représenter les couleurs de la francophonie :p
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions   Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions I_icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 12:34

Farf a écrit:
6. Phillip Korsmeier : Yugo jeune roi - Cléophée - Persée Phore - Phaéris - Joris bretteur - Wally Failleur

30. Odile Vanden Eeden : Grougalorasalar - Yugo jeune roi - Ayan - Phaéris - Lilotte - Kivin - Kivin

Deux petites erreurs, Philip jouant à mon avis Yugo Exalté et Odile utilisant Grougaloragran Âgé.
Je ferai mon report dans la journée, le temps que je m'en remette ^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions   Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions I_icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 16:23

Pas de Roi Menthe/YugoE mais des YugoE "classiques",c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Farf
Bad Aboum anéanti
Farf

Messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2015

Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions   Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions I_icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:37

Percimou a écrit:

Deux petites erreurs, Philip jouant à mon avis Yugo Exalté et Odile utilisant Grougaloragran Âgé.

Corrigé, merci Wink , du coup les erreurs sont aussi présentes sur l'article de krosmaster.de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions   Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Championnat d'Allemagne - Build & Réflexions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réflexions sur des teams avec de la S3 dedans
» Build autour de ush
» Championnat de France
» Retour Championnat US
» Retour championnat d'allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-