Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retours CDF 2018 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hoviko
Ramasseur de kamas

MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Jeu 1 Mar 2018 - 10:00

Merci, mais comment on change la signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama

MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Jeu 1 Mar 2018 - 10:04

Tu veux quoi comme signature?
Ca me semble plus simple de te la changer que d'expliquer comment faire xD.
hoviko
Ramasseur de kamas

MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Jeu 1 Mar 2018 - 18:41

Merci c'est cool de me le faire. J'aimerais :"Techniquement je suis vis champion de france à vie. Sinon pour philosopher un peu : tant qu'on est vivant la mort ne nous concerne pas, et une fois qu'on est mort la mort ne peu pas nous concernée car on est mort. Épicure. ♥️♦️♣️♠️"
Pour afficher le e majuscule avec accent tu maintien alt et tu fais 144. Et pour les couleurs des jeux de cartes du maintient alt+3;alt+4;alt+5;alt+6
Merci d'avance.
Percimou
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Jeu 1 Mar 2018 - 23:34

Me revoilà pour la suite ^^ Je vous la fais courte.

DEUXIÈME JOURNÉE - TOP 16

1ère ronde : Hoviko - Grasalar / Hercul Eudla / Vampyro
J'avance prudemment, essayant de ne pas me prendre les coups des Goules grâce à Jerry. Je fais une première erreur en Djaulant une Goule dont la tête me revenait pas. Je parviens à isoler Grasalar à droite du plateau, lui mettant progressivement pas mal de blessures. Derrière je fais quand même de belles armures, mais en soi rien de décisif. Je tente un rush pour le finir, mais il me lâche 5 armures sur 6 dés, en restant à 1 fucking point of life. Il lui reste genre 4GG, mais il décide de sacrifier son Grasalar pour frapper le mien et achever mon Edmond. Il achèvera mon Dragon avec Vampyro, et s'enfuira au loin, sans espoir de riposte. Il double et achète. Défaite

2ème ronde : Florian - Grasalar / Katar / Phaéris / Edmond / Maskemane
Je passe donc en looser bracket, et me retrouve face à un Katar... sans limite de temps O.O En plus de ça, il me semble que notre ami achète une Pano Élite au hasard, ce qui risque de piquer sévère. Heureusement je crois que ma team lui fait peur, et il n'ose pas venir me défoncer milieu de terrain. Mon objectif n'est évidemment pas de tuer Katar, mais de tuer un Kros niveau 1 et de faire moulte doubles et 2 achats. Je pars donc en guerre économique, et lui Djaule son Edmond (si j'ai bon souvenir). Il m'envoie son Phaéris sur Edmond, heureusement j'aurai la brillante idée de lui octroyer une technique "Poing du Bouftou" (-1PA) qui le tiendra en haleine durant 3 tours. Pendant ce temps, le Grasalar adverse rapplique pour mettre deux blessures sur Persée Phore, comme prévu. Là où il est, je peux le trap avec Persée et lui mettre une rouste avec Joris. Il décède proprement. Par contre Katar tue mon Persée, ça se complique donc un peu. J'ai 13 kamas, il lui reste 2GG. Je fais crit / esquive aux jets de tension, donc je dois kill son Maskemane qui s'est pointé pas loin sans exposer Grasalar. Je pousse donc Joris (en lui filant crit) pour l'envoyer tuer Maskemane, achetant 1GG et une moulti baffe avec Roi Framboise. Je tue son Maskemane in extremis, un des plus beaux matchs que j'ai eu à disputer. Victoire

3ème ronde : Arnaud - Grasalar / Dragochon / Percillé / Bouftou Royal
Ce match m'a fait un peu marrer au début, et puis je me suis souvenu qu'on était en top 16 ^^' Lui a déployé son équipe dans le coin droit, et déjà je sens que ses Bouftous vont me les brouter. Donc j'ai bien fait gaffe, mais j'ai quand même réussi à exposer mon Jerry t1 x) Percimol vient me le chercher illico, armé d'une moultibaff piochée au zazard. Je recule le plus possible tout en envoyant Djaul filer 6 blessures au DC. J'expose expressément Roi Framboise à Percimol, sachant qu'il est résistant et donc parfaitement adapté à ce duel ^^ Lui ne s'en rend compte que trop tard, et devra changer de plan Very Happy Pendant ce temps, Dragochon s'enfuit en tuant Djaul (je l'ai choisi parce que BR m'aurait fait chier avec ses bouftous même dans la fuite, alors que DC plus trop :p). Erreur fatale : Arnaud charge sur Joris avec son BR au lieu de simplement poser son bouftou et partir. Je le trap, et me sers du bouftou pour caler une crise draconienne à 5 sur BR, qui tombera sous les poings ensanglantés d'Edmond x) Arnaud vient quand même me chercher un Edmond avec Percimol, mais je le trap encore une fois et Percimol tombe : Victoire

4ème ronde : Jojam - Grasalar / Khan / Kitty Rage / 2 Kivin
Ca y est, enfin une Kitty O.O J'avoue flipper à l'idée d'affronter ce perso, surtout qu'on me dit que le fils de Jejam est un excellent joueur malgré son jeune âge. Première fois que je l'affronte, j'espère qu'il va m'en mettre plein les yeux ^^
Je commence comme d'habitude, tout en posant une petite gelée framboise pour empêcher Kitty de me frapper trop vite. Il recule jute à portée de Djaul en ramassant des kamas. Du coup je le Djaule en avançant tranquilou, persuadé qu'il ne pourra rien tenter ce tour-ci. Je me trompais, c'était bien pire encore... Il passe littéralement son tour avec toute sa team sauf le Kivin le plus proche, et m'annonce qu'il m'achève Djaul. Je le regarde avec des grands yeux abasourdis, et lui explique qu'on s'est un peu échangés les blessures. Donc Djaul en pleine forme... Du coup pas de GG pour lui, je continue d'avancer tandis que lui est bloqué au fond de la map, derrière les buissons. Il tue Djaul (quand même), mais ne peut pas faire plus. Ayant eu le temps d'équiper quelques chouetteries sur mes Kros, je parviens à lui trap Kitty pour ce qu'il lui restait de points de vie, en frappant avec mes petits niveaux 1 tranquilou. Kitty tombe immédiatement, dommage que ce soit sur un missplay :/ Il aura sa revanche un jour ^^ Victoire

5ème ronde : Ysu - Hercul Eudla / Framboise / Lou / Percimol / Maskemane / Kivin
Ces 4 premiers matchs m'ont crevé, ma tension artérielle est à deux doigts de me lâcher, et voilà qu'on me met fasse au double Champion du Monde avec 3 minutes de répit O.O Première fois que j'affronte une Torpille de Vesoul, je le sens vraiment pas... Toutefois, je sais que Julien a tendance à jouer la sécurité, surtout à ce niveau de compétition. Avec un peu de chance, ça pouvait passer. Je joue mon 1er tour normalement, et lui avance de manière à ce que je puisse rien Djauler, sinon Percimol (mais en m'exposant beaucoup). Je fais un début de Djaulage, puis j'abandonne l'idée, le laissant à 3 cases de Percimol. Il réplique en me tuant Djaul avec Kivin (si j'ai bon souvenir, mais laisse son Perci juste à portée de trap. J'ai pas le choix, je dois tenter. Pendant que Grasalar, Persée, Framboise et Joris mettent Perci à 2 PV, je continue d'envahir mon flanc droit avec Edmond, Mili et Jerry. Je sens que j'ai un peu surpris Ysu (ou alors c'est juste ma chance qui l'a impressionné, difficile à dire :/), et il tue maladroitement Persée en s'enfuyant le plus loin possible avec Perci, mais en mettant Hercul contre un arbre, à portée de Joris O.O Grasalar ira achever seul le Flaqueux, tandis que Joris entamera joyeusement l'Enutrof. Je contrôle la map avec mes petits niveaux, mais il se débrouille pour survivre. Hercul s'enfuira vers Grasalar durant un tour, tuant Joris au passage. Ca devient tendu, mais je le laisse à 1PV avec mon Dragon. Ses niveaux 1 crèvent doucement, et même si j'ai l'avantage lui a plus de GG. Il s'enfuit trèèès loin avec Hercul, légumisant presque Grasalar. Du coup je m'emploie à finir ce que je peux dans ses petits Kros, genre Lou, Maskemane et Kivin. Il lui reste 1GG je crois, donc il doit tenter le kill de Jerry qu'il réussit. Mais derrière, impossible qu'Hercul échappe à mon Mili qui sera bientôt équipé d'une Moulti Baff XL. Il concède après réflexion, dégoûté (et je le comprends) par la chance aux dés que j'aurai eu durant tout le match. J'aurai bien voulu gagner au talent, mais je peux pas me plaindre non plus. Victoire

6ème ronde : Jejam - Gein / Hercul / Jerry / Kivin
Jejam a bien résumé le match, que je perd sur un énorme missplay de Djaul qui pensait avoir Jerry, et sur un manque de temps pour reculer Jerry à mon t2 ou 3. Je suis encore convaincu que je ne pouvais pas gagner, le match up n'étant clairement pas en ma faveur, et Jejam méritant amplement son titre et sa réputation. Il gagne rapidement sur double, achat GG et kill Joris. Un peu déçu de voir Coa me filer sous le nez mais pas surpris. Enfin si, surpris d'arriver 3ème la première fois que je me qualifie pour le second tour du CDF. Défaite

Bon je vous l'avais promise courte donc je vais pas m'attarder, mais en tous cas bien joué à tous ! C'était vraiment sympa de rencontrer ou de revoir quelques têtes, et puis de discuter avec vous ^^ Je pars m'entraîner pour le CDA maintenant, et puis le CDM qui aura lieu fin d'année :3 Première fois que j'y vais, j'espère garder ma symptomatique place de 3ème x)
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Ven 2 Mar 2018 - 10:23

Percimou a écrit:
en Djaulant une Goule dont la tête me revenait pas.
J’ai trop ris pour pouvoir continuer tout de suite la lecture du post Very Happy
Percimou
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Dim 4 Mar 2018 - 10:41

Tiens je sais pas si vous vous êtes amusés à faire le compte vous aussi, mais sur 12 matchs je n'ai rencontrés que 24 Krosmasters différents...

Gein, Katar, Kitty Rage, Vampyro, Hercul Eudla, Yugo Exalté, Grasalar, Roi Menthe, Dragon Cochon, Percimol Contrôlé, Bouftou Royal, Cléophée, Persée Phore, Khan Karkass, Lou, Phaéris, Djaul, Framboise, Edmond Dentier, Milimilou, Jerry Orlo, Maskemane, Kivin et Steamy Wonder.

J'ai vraiment l'impression que ça fait pas beaucoup O.O
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Dim 4 Mar 2018 - 11:18

J'ai fait le compte et j'ai croisé 26 Kros différents en 7 matchs Smile
salemome
Pion mob

MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Dim 4 Mar 2018 - 20:56

pour ma part 16 krosmaster en 6 match : c'est pas beaucoup. Une moyenne de 2,5 par match.
La moyenne de Percimou est pire : 2 par match.
Pour njfan, la moyenne me semble plutôt bien par contre : pas loin de 4 par match.
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Lun 5 Mar 2018 - 9:45

17 en 5 matchs , pour ceux qui se repetent : 3 Cleo , 3 Persee, 2 Byzu , 2 Djaul , 2 grouragran
Faface
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Lun 5 Mar 2018 - 10:27

hoviko a écrit:
"Techniquement, je suis vice champion de France à vie. Sinon, pour philosopher un peu : tant qu'on est vivant, la mort ne nous concerne pas, et une fois qu'on est mort, la mort ne peut pas nous concerner, car on est mort. Épicure. ♥️♦️♣️♠️"

C'est la version qui ♠️ moins les yeux.

Dernière édition par Faface le Mar 6 Mar 2018 - 13:07, édité 1 fois
hoviko
Ramasseur de kamas

MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Lun 5 Mar 2018 - 22:08

En parlant des kros rencontrés, j'ai remarqué que dans le top 3 il y a 2 Jerry, 2 hercule, 2 grougalorasalar.
Sinon faface qu'est-ce que tu veux dire par "c'est la version qui (pique) moins les yeux"?
Percimou
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Lun 5 Mar 2018 - 23:48

Il me semble que Faface a l'orthographe à ♥️, donc tiens-toi à ♦️ Wink
"peu" "concernée"
Simple épicure de rappel, rien de bien méchant ^^

Sinon yep, j'avais pas remaqué ces trois doublons ^^
Pourtant on jouait quand même des teams fort différentes, j'ai hâte de voir ce que donnera la méta sans la saison 2 et avec un Grasalar Boss (s'il passe dans cette liste un jour).
hoviko
Ramasseur de kamas

MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Mar 6 Mar 2018 - 20:09

C'est pas pour l'orthographe, j'ai demandé à ma mère (prof de français) et mon écriture est correcte
C'est bien "peut" et "concerner"
Percimou
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Mar 6 Mar 2018 - 20:54

hoviko a écrit:
Merci c'est cool de me le faire. J'aimerais :"Techniquement je suis vis champion de france à vie. Sinon pour philosopher un peu : tant qu'on est vivant la mort ne nous concerne pas, et une fois qu'on est mort la mort ne peu pas nous concernée car on est mort. Épicure. ♥️♦️♣️♠️"
Pour afficher le e majuscule avec accent tu maintien alt et tu fais 144. Et pour les couleurs des jeux de cartes du maintient alt+3;alt+4;alt+5;alt+6
Merci d'avance.

Bon j'aime pas enfoncer le clou, mais je me permet quand même de citer ton post d'origine ^^'
hoviko
Ramasseur de kamas

MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Mar 6 Mar 2018 - 21:49

Ah ouais effectivement mais sur la citation de faface y a pas les fautes ^^
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Mer 7 Mar 2018 - 16:02

Parce qu il les a corrigées direct dans la citation ^^
Contenu sponsorisé