Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Profil d'Elely [Gamakna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinato
Bad Aboum anéanti
Shinato

Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33
Localisation : Bourges (18)

Profil d'Elely [Gamakna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Elely [Gamakna]   Profil d'Elely [Gamakna] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 13:26

Je viens de tilter aussi que Elely peut être un bon contre à Salar =)
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Profil d'Elely [Gamakna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Elely [Gamakna]   Profil d'Elely [Gamakna] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 13:29

ZDARKOS a écrit:
Insensible, c'est vis à vis de tout ce qui est extérieur à la cible qui n'a pas d'effet sur elle Wink C'est le même principe que Julith pour son TP parce que c'est un déplacement de la fig Smile
Yes Smile
Merci, j'avais complètement zappé ce point... désolé.

Donc c'est hyper fort (entre de bonnes mains) : Aïe Sad
Comparativement à Julith, elle nécessite bien plus de mise en place et de réflexion, donc ça compense Wink
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Profil d'Elely [Gamakna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Elely [Gamakna]   Profil d'Elely [Gamakna] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 12:58

Insensible c'est ne peut pas être bougé par un effet ou pouvoir émanant d'une autre source que la pièce de jeu elle-même.
Elely pourra donc bouger grâce à son point d'appuis, se déplacer avec ses PM et refaire jusqu'à 2 autres points d'appuis avant de faire son Giga coup de Boule.

Ça peut faire mal, mais il y a des profils plus bourrins sans toutes les conditions à reunir (pour un même niveau).
Elle est vraiment sympa mais les joueurs ne se casseront pas la tête avec elle préférerant très certainement un Dragon Cochon qui sera plus sûr (3 Dès, perte de PA, 2 éléments,...) pour la même moyenne de dégâts et le même niveau...

C'est dommage...

Personnellement, j'aurais bien aimé qu'elle garde sont «Finishing Pet»


Lord-Scox a écrit:
Très sympa la p'tiote !!!

Elle doit bien pouvoir s'entendre avec le Maitre Corbac, non ?
Elle risque également d'être amie avec Khan...

Ok pour le maître, car elle pourra profiter des Corbak pour ses appuits mais Khan ne lui offrirait que 1 PM...
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Profil d'Elely [Gamakna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Elely [Gamakna]   Profil d'Elely [Gamakna] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 13:41

Dans une méta qui tendrait vers le trap, elle est quand même sympa en remplacement de Julith.
Une base efficace serait à mon avis de la jouer avec Amalius, ce qui lui permettrait de de faire un Appui et deux Coups de Boule (dont un boosté), en plus d'un mouvement de 4. Elle passe bien avec un Krosmaster tel que Jason Hic ou Jerry Orlo, ne souffrant presque pas de la perte d'un PA.
Le Boufbowl promet une méta hit and run à mi distance (4 PO environ), et Elely s'imbrique bien dedans.
Une première team intuitive serait Amalius / Cléophée / Phaéris / Elely / Jerry Orlo
Pas sûr que ça casse des briques non plus comparé à ce qu'on a vu au CDF, mais j'attends de tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Profil d'Elely [Gamakna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Elely [Gamakna]   Profil d'Elely [Gamakna] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 14:10

C'est effectivement sa vrai force par rapport à des DC/Percimou, elle gagne beaucoup avec les PA/PM.
Perso, je la jouerai bien avec du moine.
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Profil d'Elely [Gamakna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Elely [Gamakna]   Profil d'Elely [Gamakna] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 14:31

[quote="hell_s_caretaker"]
Personnellement, j'aurais bien aimé qu'elle garde sont «Finishing Pet»


quote]

+1 , je trouve que l'effet additionnel de ce sort est une tres bonne idee et j'aimerai bien le voir en jeu un jour
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profil d'Elely [Gamakna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Elely [Gamakna]   Profil d'Elely [Gamakna] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 16:26

C une certitude qu'elle sera peu jouée malgré son profil de ouf.... Pourquoi les gens s'embêteraient alors qu'ils ont DC dispo....
En tout cas,elle est en tête de liste de ce que j'ai hâte de jouer Very Happy

@Percimou: ta liste comporte beaucoup trop de S2,pas sûr que tu puisses jouer S2 et S6 en mm temps très longtemps :p ceci dit,Amalius peut être pas mal,tout comme les invocateurs...voire un pti Chafer Lancier pour lui donner qqs PV en plus
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Profil d'Elely [Gamakna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Elely [Gamakna]   Profil d'Elely [Gamakna] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 17:45

Dc faut quand même du monde pour le pousser et il est très prévisible,en + d'être sensible au ral PA.. elely à une capacité à sortir des moves de l'espace qui vont surprendre et faire du beau jeu .. perso je prends la gamine ( merci de ne pas détourner cette dernière phrase )
Revenir en haut Aller en bas
ZDARKOS
Ramasseur de kamas
ZDARKOS

Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 31
Localisation : Rennes

Profil d'Elely [Gamakna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Elely [Gamakna]   Profil d'Elely [Gamakna] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 17:54

D'accord avc Neuros! Et j'aurai justement plutôt tendance à utiliser la gamine si les gens s'embêtent pas en prenant DC puisqu'elle a une résistance feu Smile donc ca contre un peu les deux dragons de la s5 et ce sera plus fun et moins brainless à jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Profil d'Elely [Gamakna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Elely [Gamakna]   Profil d'Elely [Gamakna] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 20:23

C'est justement ce chemin moins prévisible qui fait sa force. Les points d'appuis dont elle a besoin n'ont pas forcément à être à son seul usage. Pour le moment, après un passage éclair sur le Taktiktor j'ai déjà une idée de liste qui en théorie me plait vraiment vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Profil d'Elely [Gamakna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil d'Elely [Gamakna]   Profil d'Elely [Gamakna] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Profil d'Elely [Gamakna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Profil Arty
» Profil terminatot wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-