Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Coïncidence Élémentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Coïncidence Élémentaire ? Empty
MessageSujet: Coïncidence Élémentaire ?   Coïncidence Élémentaire ? I_icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 11:46

Hey

Avez-vous remarqué que la plupart des profils ban frappent en Air ? Ainsi que les personnages qui sont pour moi les plus pénibles à affronter et balèzes. Des exemples ?

BAN LIST
- Julith
- Thio
- Henual
- Poochan

BOSS LIST
- Corbeau Noir

BAD ASS LIST
- Gein
- Katar
- Grougalorasalar
- Dragon Cochon

J'ai ajouté ce dernier même s'il s'avère être moins puissant que prévu.
Bon voilà ça n'ouvre pas vraiment de débat, mais j'avais envie de faire la remarque. En tous cas ça donne envie de jouer Médor Thraki x)
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Pion mob


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2018

Coïncidence Élémentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence Élémentaire ?   Coïncidence Élémentaire ? I_icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 13:26

et dans la saison 1, ça se confirme aussi :
-nox
-merkator
-srammy

(l'exception : luk ylook)
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Bad Aboum anéanti
Shinato

Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33
Localisation : Bourges (18)

Coïncidence Élémentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence Élémentaire ?   Coïncidence Élémentaire ? I_icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 19:01

oui enfin il y a d'autres profiles pétés dans d'autres éléments ^^ exemple Kitty, Djaul, Ben le ripate, Phaeris, Hercul Eudla ou encore Duc Rex.
Je pense que c'est juste une coïncidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Coïncidence Élémentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence Élémentaire ?   Coïncidence Élémentaire ? I_icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 20:33

J'ai pas dit que tous les Krosmasters pétés et/ou bannis frappaient Air, mais il y en a globalement beaucoup ^^
Et puis de mon point de vue, Ben le Ripate et Duc Rex restent des figurines agréables que l'on joue avec ou contre :p
En effet, il s'agit sûrement d'une coïncidence. Je vois mal les concepteurs se dire "Tiens, et si on faisait des profils pétés qui frappent en Air ?" x)
Revenir en haut Aller en bas
PaPaCiD
Pion mob
PaPaCiD

Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2017

Coïncidence Élémentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence Élémentaire ?   Coïncidence Élémentaire ? I_icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:35

Percimou a écrit:
J'ai pas dit que tous les Krosmasters pétés et/ou bannis frappaient Air, mais il y en a globalement beaucoup ^^
Et puis de mon point de vue, Ben le Ripate et Duc Rex restent des figurines agréables que l'on joue avec ou contre :p
En effet, il s'agit sûrement d'une coïncidence. Je vois mal les concepteurs se dire "Tiens, et si on faisait des profils pétés qui frappent en Air ?" x)

Si si, tapi dans l'ombre, le prieuré de l'air, complote et manipule les games designers d'Ankama, pour que dans la victoire des uns, resplendisse surtout leur propre victoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Coïncidence Élémentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence Élémentaire ?   Coïncidence Élémentaire ? I_icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 8:41

PaPaCiD a écrit:
Percimou a écrit:
J'ai pas dit que tous les Krosmasters pétés et/ou bannis frappaient Air, mais il y en a globalement beaucoup ^^
Et puis de mon point de vue, Ben le Ripate et Duc Rex restent des figurines agréables que l'on joue avec ou contre :p
En effet, il s'agit sûrement d'une coïncidence. Je vois mal les concepteurs se dire "Tiens, et si on faisait des profils pétés qui frappent en Air ?" x)

Si si, tapi dans l'ombre, le prieuré de l'air, complote et manipule les games designers d'Ankama, pour que dans la victoire des uns, resplendisse surtout leur propre victoire xD

Le seul à pouvoir rétablir l'équilibre est l'Avataaar !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coïncidence Élémentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence Élémentaire ?   Coïncidence Élémentaire ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coïncidence Élémentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-