Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 S2 : un dernier ban pour la route ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

S2 : un dernier ban pour la route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S2 : un dernier ban pour la route ?    S2 : un dernier ban pour la route ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 15:16

Ralou ... ya belle lunette que je build pu de la s2 !
mais sans parler de tes cibles favorites ( on notera d'ailleurs que SC n'est pas affecté, comme quoi le cancer ne venait pas de lui ) il faut penser le khan boss par exemple: ca, ca change des choses et des habitudes de build : exit le grouga khan + gros thon , exit le merdier avec Djaul , CN ... faut y reflechir quand tu construits mais aussi penser que tu ne verras pas ca en face
Revenir en haut Aller en bas
Qalandar
Buisson


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2016

S2 : un dernier ban pour la route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S2 : un dernier ban pour la route ?    S2 : un dernier ban pour la route ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 15:30

RalienZ a écrit:
Qalandar a écrit:
Pourriez-vous partager le link vers la nouvelle boss/ban-liste, s'il vous plaît ?
Sur le site off : http://www.krosmaster.com/fr/forum/1226-annonces-plateau/64439-boss-list-ban-list-format-saison-eternel
Sur BigBad : https://big-bad.forumactif.org/t2060-boss-list-et-ban-list-format-saison-et-eternel
Cool

Neurosphobe a écrit:
et ce sera en vigueur pour le QT de Lille ... une bonne nouvelle mais qui ne laisse que 15 pour se familiariser avec les modifs
pour ma part je prefererai que ce genre de changements arrivent avant la saison des QT, ca biaise un peu les resultats d'un evenement sur l'autre..surtout qu'il n'y a pas eu de sorties depuis le QT de Namur
Bah en même temps, fallait prendre les devants et builder sans le cancer Wink  I love you
Je dis ça pour tous ceux qui vont crier au scandales parce qu'ils ne peuvent plus jouer "Gein+Hercul" ou "Torpille de Vesoul" ou "RM+Khan+Kitty" ;p

Pas d'annonce officielle sur les réseaux sociaux d'Ankama ? Je n'ai rien trouvé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

S2 : un dernier ban pour la route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S2 : un dernier ban pour la route ?    S2 : un dernier ban pour la route ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 15:51

non , la publi vient de Lescart ce matin sur "krosmaster les dés sont jetés" , ankama n'a pas non plus publié sur le forum officiel , c'est Ralienz qui a mis a jour un de ses posts qui palliait justement au laxisme ( et le mot est faible ) du dept communication ...
Revenir en haut Aller en bas
Bonkers
Bad Aboum anéanti
Bonkers

Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2013

S2 : un dernier ban pour la route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S2 : un dernier ban pour la route ?    S2 : un dernier ban pour la route ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 18:18

S2 : un dernier ban pour la route ?  - Page 2 Captur10

Rien de tel qu'une image pour en parler =)).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S2 : un dernier ban pour la route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S2 : un dernier ban pour la route ?    S2 : un dernier ban pour la route ?  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S2 : un dernier ban pour la route ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que je peux mettre en dernier niveau?
» Help pour débuter :)
» Idée de Map pour le concours
» votez pour frigost
» KMA nominé pour l'as d'or à Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-