Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le Piwate en short

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Le Piwate en short Empty
MessageSujet: Le Piwate en short   Le Piwate en short I_icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 12:28

Hello les marins d’eau douce !

Toujours perdu dans les eaux caribéennes, mon ami le Chouque, dans son ennuie, s’est vu à s'intéresser aux boufbowleurs.
En effet, après sa rencontre avec un certain Steevie Olans au détour d’un bar lors de son escale sur l'île des piwates, le ptit Chouque voulait naviguer avec ce gars et quelques comparses à lui Smile

J’ai eu écho de son idée de s’associer aux boufbowleurs, et j’ai recherché si on pouvait en faire quelque chose. Puis il en est ressorti que certains peuvent bien comboter avec lui.
Au vu du pouvoir du Chouque, cela permet de réaliser des synergie marrantes à base de PA et de PM.
Le socle c'est : Khan / Steevie / Chouque / Phaeris ou Djaul (au choix selon ce qu’on mettra).
Reste 2 niveaux...

Pour composer autour de ça, où l’idée c’est du flood de niveau 1 ou 2 avec notre papa, certains profils sortent du lot :
Le roi citron : apporte du contrôle et les gelées peuvent servir de sac à PV en plus de gêner le terrain. Avec Khan en placeur pour poser une gelée au loin.
Miss Braizz : permet d’ajouter de la dissuasion pour l’adversaire lorsqu’on envoie Steevie, ou bien Phaeris ou bien le Chouque, en plus de pouvoir poker l’adversaire (mid poke, donc c’est relatif).
Jason : Apporte un léger contrôle (via un retrait de PA) et du burst en cas de rush. Associé au pouvoir de Phaeris, il permettra d’obliger l’utilisation d’une terreur nocturne.
Persée : Donne une possibilité de trap (via Khan qui lui a donné 1 PM le tour d’avant) mais je le vois plus comme placeur que trappeur et on mettra Djaul plutôt que Phaeris.
Fantassin + Milimilou : dans l’idée du flood, j’ai le Fantassin en cogneur qui tape à 2 de base mais cela nécessite d’avoir Khan pour le placer. Et le Milimilou pour poker (et ral PA si jamais).

Voila, les teams que j’aimerais porté dans un top 10 à un QS/QT sont nées :
Persée / Khan / Steevie / Djaul / Chouque > 27
Khan / Steevie / Phaeris / Jason / Chouque > 25
Khan / Steevie / Phaeris / Chouque / Fantassin / Milimilou > 27



Nom de code : Le Piwate en short
Le Piwate en short 115_i18n_front

--

Stratégie / Présentation :
Comme annoncé plus haut, l'idée c'est de “rush” l'adversaire et d’utiliser la synergie avec le pouvoir du Chouque pour Steevie entre autre.

L'initiative actuelle des teams “méta” fait que je commencerai pas souvent (ou limite limite).
Du coup, va falloir faire gaffe au placement à la fin du T1 tout en se donnant une opportunité (ou de rester safe).

Après quelques échanges avec un builder fou, je suis d’abord parti sur l'idée de prendre l’option “Persée”. En effet, on a 2 placeurs, Khan et Persée, ce qui permet de faire pas mal de chose.
Persée peut placer Djaul ou Khan et Khan peut placer encore plus Djaul ou bien Steevie ou Chouque.
Et avec les dégats que Persée peut mettre à Djaul, cela boost en PA le Chouque qui permet de boost en PM Steevie (pour le prochain tour) Smile
Sauf que Steevie joue avant Djaul, donc soit Steevie tape Djaul (pour ajouter du dégats), soit il ira récolter des kamas, mais en aucun cas, il doit attaquer en 1er la cible, sinon, le Djaul ne va pas apprécier...lol.

Ensuite, l’option avec Jason me botte bien. Car on est dans l’idée d’avoir une résistance Terre/Vent/Feu sur 3 persos, c’est marrant et c’est relou pour l’adversaire. Sans oublier que Jason peut enlever 2 PA si le Chouque le tape (attaque feu moins la rez = peu de dégâts au final) et le chouque peut le heal ensuite. Ce qui peut être bien pour diminuer la puissance d’un niveau 4 ou 3.
La contre-partie, c’est qu’ils vont se faire ouvrir si en face c’est super-puissant, à voir si c’est rentable de balancer des niveaux 2 comme ça...

Enfin, l’option du Fantassin est plaisante, dans le sens où on avance Phaeris pour appâter (il faut bien calculer pour éviter de l’offrir gratos) et derrière on balance le chafer (au tour d’après comprendre, vu qu’on a balancé Phaeris pour appâter). Avec Steevie qui aura pu arrivait à la cible grâce aux PM reçu indirectement et le Chouque, on pourrait coller 7 dégâts de base en incluant le milimilou.
Ici, Phaeris occupera l’adversaire en gros (forcer à le kill ou la terreur nocturne pour le dégager d'un corps à corps).

Quand à Braizz et le Roi Citron, pas assez convaincu. Par contre, j'ai une idée d'utilisation de Braizz dans une autre team...

Bref, une team sympathique qui pourrait surprendre une fois bien huilée.
A tester en tournoi pour voir si ça tient la route.

Donner vos avis, ils seront toujours bons à prendre pour améliorer le bousin Wink

---

Points forts :
Un burst insoupçonnée du Chouque
Du ral PA potentiel
3 éléments en moyenne
Des résistances

Points faibles :
Jauge de PV basse
Un focus du Chouque, et tout bascule
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Le Piwate en short Empty
MessageSujet: Re: Le Piwate en short   Le Piwate en short I_icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 14:25

J'aime bien, ça bouge correctement ^^
Ma préférée entre les les trois serait sans doute celle avec Persée, du style :

1) Persée attire / pousse Djaul pour l'envoyer sur un ennemi
2) Khan pousse Chouque pour aller frapper
3) Steevie colle une patate au mec que va cogner Djaul
4) Djaul met une patate et se prend aussi des blessures
5) Le Chouque vient soigner Djaul tout en frappant :3

Question : Est ce que le Chouque gagne 1PA lorsque Djaul lance Humour Noir et se prend des dégâts ?
Revenir en haut Aller en bas
ZDARKOS
Ramasseur de kamas
ZDARKOS

Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 31
Localisation : Rennes

Le Piwate en short Empty
MessageSujet: Re: Le Piwate en short   Le Piwate en short I_icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 19:05

Nope il ne gagne rien le captaine suite à l'humoir noir car Djaul ne subit pas, il échange des blessures Wink

J'aime bien ton idée de team ça permet de pas mal bouger même si, en général, je préfère tourner avec le RM plutôt que Khan, notamment avec les invoc qui peuvent tirer pas mal de monde et servir de réserve de PV de distributeurs de PA pour le Chouque!

De toute façon, le Chouque est sous estimé je pense hein X) avec son PAM, il a vraiment un burst insoupconné qui peut en surprendre plus d'un! Very Happy Mais allez savoir pourquoi les gens sont moins intéressés par ce couteau suisse que par des Sphincter et autres :p
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Le Piwate en short Empty
MessageSujet: Re: Le Piwate en short   Le Piwate en short I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 10:57

Merci pour vos retours Wink

En effet, c'est une bonne synergie Percimou.
Par contre, je ne suis pas certain de la "rentabilité" de frapper l'adversaire avec Steevie puis ensuite avec Djaul, car au mieux, l'adversaire prend 5 blessures (juste avec l'échange) dans ce cas et Djaul en prendrai 2 ou 3.
Ou bien, il faut que Djaul soit le 1er à frapper la cible, et Steevie servira à ajouter plus de blessures à Djaul (vu qu'il joue avant).
Je suis plus partant pour cette 2nde voie où Djaul commence les festivités Smile

@Zdarkos : Je suis complétement d'accord avec toi sur l'utilisation du RM en temps normal avec la Chouque Wink Là c'est juste pour pouvoir mettre en avant Steevie, lol
Oui, il est sous-estimé ce piwate, s'il était un niveau 4 au lieu de 5 (ou un sort de soin en noir plutot qu'en violet), je pense que les gens s'y intéresserait plus. Mais bon, ya SC ou DC ou Kitty ou Hercul ...
Revenir en haut Aller en bas
ZDARKOS
Ramasseur de kamas
ZDARKOS

Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 31
Localisation : Rennes

Le Piwate en short Empty
MessageSujet: Re: Le Piwate en short   Le Piwate en short I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 11:18

Pourtant son Eventration sans ligne de vue qui soigne... Dieu que j'ai pu faire criser des gens qui avaient 2 Bouftous collés à une fig et qui ne tombaient pas à cause de mes armures et soins XD
Ca permet de tellement bien gérer une Kitty justement, notamment avc le PAM de 8! *_*

Hmm... Concernant Steevie, quand je l'ai testé avec le Chouque en général je l'envoyais au front mais pas pour cibler le même truc que Djaul mais plutôt aller gêner une fig qui elle même m’embêterait!

Vu qu'il peut vite se retrouver à 7 PM couplé au Piwate et Djaul, il peut très vite aller taper qui il veut en zone adverse et le -4PM ça peut complètement chambouler les plans de l'adversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Le Piwate en short Empty
MessageSujet: Re: Le Piwate en short   Le Piwate en short I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 11:22

Y a largement de quoi l'amener en top 10 le chouque Very Happy
Y a 2 ans,QT de Lyon,je finis 5ème (sur une grosse 20aine) en étant dans la course pour le top 1 jusqu'à la dernière ronde...que je perds ctre une double Coa/CN planquée qui me tue sur le fil un Quentin :/ ...je la jouais Ana/Phaéris/Chouque/Liane/Quentin/Quentin....sans Djaul parce que Chouque avait son trait boss actif à l'époque.Plutôt instable avec les Quentin mais c'était très fun^^...je pense que maintenant,y a moyen de faire une team beaucoup plus stable
On avait joué sur piwate CdM...je draw ctre Qilby/Hercul (Bonkers) où je tue Hercul quand mm :p ,je gagne ctre Hercul/YugoJR (Wescade) et je gagne ctre Goultard le Barbare (ArcBouli) où je tue GlB et j'arrive à 19PA sur c'te partie ^^'

Tout ça pour dire que jouer le Chouque,c'est l'adopter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Le Piwate en short Empty
MessageSujet: Re: Le Piwate en short   Le Piwate en short I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 14:40

ZDARKOS a écrit:
Pourtant son Eventration sans ligne de vue qui soigne... Dieu que j'ai pu faire criser des gens qui avaient 2 Bouftous collés à une fig et qui ne tombaient pas à cause de mes armures et soins XD
Ca permet de tellement bien gérer une Kitty justement, notamment avc le PAM de 8! *_*

Hmm... Concernant Steevie, quand je l'ai testé avec le Chouque en général je l'envoyais au front mais pas pour cibler le même truc que Djaul mais plutôt aller gêner une fig qui elle même m’embêterait!

Vu qu'il peut vite se retrouver à 7 PM couplé au Piwate et Djaul, il peut très vite aller taper qui il veut en zone adverse et le -4PM ça peut complètement chambouler les plans de l'adversaire Very Happy
+1

Bien vu l'idée d'aller embêter une autre cible Smile J'ai tellement tendance à tout donner sur une unique cible (logique)
Merci des conseils Wink

-------------------------------------------------

njfan a écrit:
Y a largement de quoi l'amener en top 10 le chouque Very Happy
Y a 2 ans,QT de Lyon,je finis 5ème (sur une grosse 20aine) en étant dans la course pour le top 1 jusqu'à la dernière ronde...que je perds ctre une double Coa/CN planquée qui me tue sur le fil un Quentin :/ ...je la jouais Ana/Phaéris/Chouque/Liane/Quentin/Quentin....sans Djaul parce que Chouque avait son trait boss actif à l'époque.Plutôt instable avec les Quentin mais c'était très fun^^...je pense que maintenant,y a moyen de faire une team beaucoup plus stable
On avait joué sur piwate CdM...je draw ctre Qilby/Hercul (Bonkers) où je tue Hercul quand mm :p ,je gagne ctre Hercul/YugoJR (Wescade) et je gagne ctre Goultard le Barbare (ArcBouli) où je tue GlB et j'arrive à 19PA sur c'te partie ^^'

Tout ça pour dire que jouer le Chouque,c'est l'adopter Very Happy
+1

Tu prêches un convaincu Smile
J'ai toujours adoré le skin du Chouque, et j'ai tenté des choses avec (à l'époque contre de la Cellulith ou plus récemment contre du Kitty), j'ai abandonné.
Mais avec ton expérience de matchs que tu racontes là, et mon envie de le try, tu me boost encore plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Le Piwate en short Empty
MessageSujet: Re: Le Piwate en short   Le Piwate en short I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 15:49

Le tour où tu te soignes sur des gelées par exemples, les marqueurs PA restent sur toi, ajouté aux blessures prises par des alliés, méfiance face à une petite Braizz propulsée.

Ce cas anecdotique mis à part, je ne me suis pas assez penché sur le Pirate pour donner un avis très constructif. Je le trouve amusant, comme un Bworker, mais avec la mobilité actuelle, un lv5 sans armure, sans résistance, peut vite se prendre des choses violentes. Après, tous les Kros capables de taper à travers les obstacles et plusieurs fois peuvent vite dégénérer sur la map qui va bien.

En ce moment je teste Gelax alors bon courage pour le Chouque, plein de choses à tester avec les boufbowlers !
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Le Piwate en short Empty
MessageSujet: Re: Le Piwate en short   Le Piwate en short I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 17:27

Le Bworker est injouable,ce qui est loin d'être le cas du Chouque^^...tu arrives très facilement à 12PA,ce qui fait 3 éventrations,sort sans ligne de vue quand mm Smile
Pour ce qui est de la Braizz,elle est quasi (pour pas dire totalement) inexistante dans la méta actuelle...mm si perso,je la joue beaucoup sur BGA et que je commence sérieusement à voir l'intégrer dans mes futures teams ^^'
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Le Piwate en short Empty
MessageSujet: Re: Le Piwate en short   Le Piwate en short I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 18:16

Oui, c'est pas faux Ethector Wink
Mais comme le dis NJfan, Braizz fait partie des figs non jouées, donc pas d'inquiétude pour moi (sauf que NJfan semble vouloir la rendre jouable en méta, méfiance, lol)

En tout cas, il est clair que le Chouque manque d'un chouilla pour être top (le mettre nivreau 4, lui mettre armure, ou le passer à 14PV)
Mais pas possible pour le moment, faudra attendre le passage en "eternel", lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Le Piwate en short Empty
MessageSujet: Re: Le Piwate en short   Le Piwate en short I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 21:25

Je pense que t'as pas trop de souci à te faire,mes choix de teams ne font pas forcément l'unanimité Laughing mais si j'ai qqs adeptes quand mm Very Happy

Si j'étais pas pris dans une grosse tendance à de l'ultramobilité (comme pour ma team CdF),j'aurais tenté le coup avec le chouque de nouveau^^...mais là,en ce moment,chuis plutôt sur une team RM/Marty ou Roissingue ou YugoE...en attendant Oropo sur lequel j'ai une grosse attente et que j'espère va apporter une nouvelle possibilité de mouvement (après tout,c une "nouvelle forme" de yugo :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Le Piwate en short Empty
MessageSujet: Re: Le Piwate en short   Le Piwate en short I_icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 20:23

Il n'y a pas de krosmaster injouable. Certains ont juste besoin d'une maîtrise plus longue et des match-up plus difficile. Ils sont moins constants.

Honnêtement je m'amuse beaucoup avec le Bworker surtout quand il a 8 PM et ce malgré ses points faibles. C'est sûr qu'une Meuleuse c'est plus violent (Menthe / Grougal / Meulou / lv1) et all-in mais bon. Pour le moment j'attend de pouvoir jouer mes teams habituelles (et j'attend la petite Iop qui bondit et malheureusement on a le temps sur BGA.

Le Chouque viendra-t-il bientôt sur BGA, on verra =) ! Vu que je joue tout sauf les Corbak, je me pencherai sur lui avec mes idées folles !

Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Le Piwate en short Empty
MessageSujet: Re: Le Piwate en short   Le Piwate en short I_icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 23:43

Yes, je suis d'accord avec toi Ethector Wink
C'est que, tu l'as dit, contre certaines fig ou compo, c'est hard hard...lol

Pour le Chouque sur BGA, comme il fait partie d'un pack, on le verra pas de sitôt (vu que le pack OAV on l'a pas eu en même temps que la S4, et idem pour les Boufbowleurs avec la S5)
J'en déduis que le pack Chouque ou Dark Heroes, on l'aura pas en même temps que la S3 Sad

Enfin on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Le Piwate en short Empty
MessageSujet: Re: Le Piwate en short   Le Piwate en short I_icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 9:56

njfan a écrit:


Si j'étais pas pris dans une grosse tendance à de l'ultramobilité (comme pour ma team CdF)
difficile de faire plus mobile que ta NJbox en effet cyclops

ce que j'aime chez le chouque c'est son coté tricky, il n'est pas fait pour des teams lambda mais pour des trucs souvent a la limite du tordu et peu anticipable au premier coup d'oeil

la saison 3 est prevue mi-juin sur BGA , j'espere que ca comprend directement les DH, promos et le chouque passque juste le display .. bofbof, si ils avaient fait un sondage je suis pas sur que les joueurs auraient choisi cette collec a integrer avant d'autres trucs ( au hasard : oav et boufbowl Twisted Evil )

en tout cas le mec qui cherche des idees avec le chouque il peut venir ici !
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Le Piwate en short Empty
MessageSujet: Re: Le Piwate en short   Le Piwate en short I_icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 20:15

J'aimerais trop avoir YugoE sur BGA pour continuer à apprendre à le maitriser Very Happy

Pour en revenir au Chouque,je pense que jouer Steevie ET Jason c vraiment pas opti...parce qu'il faut des trucs qui se fassent fesser pour up le Chouque mais sans que ça soit trop risqué^^
Moi je verrais bien une truc du genre:  Steevie/Roi Framboise/Djaul/Chouque comme base.Steevie sans placeur?!...vieux fou me direz-vous ^^' mais je pense que le gain de PM peut être tellement important que c pas nécessaire d'avoir un placeur pour lui.La gelée framboise peut servir de sac à pv pour chouque puis être repop le tour suivant de façon à être utile comme il se doit.Djaul c évident Laughing ...après,faut voir...ptet un mili et un archer bwork qui pousse djaul,chouque.JB et Arnaud sont à considérer aussi.Je pense que Chouque se joue en flood,histoire d'avoir masse de perso qui peuvent se faire mal et donc boost du Chouque,avec un bon compromis poke/cac.
L'idéal c d'avoir au moins 12PA pour pouvoir faire 3 éventration/tour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Le Piwate en short Empty
MessageSujet: Re: Le Piwate en short   Le Piwate en short I_icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 21:17

N'oubliez pas que BGA avec son grand nombre de joueurs en permanence en ligne (1500) c'est l'occasion de faire connaître Krosmaster auprès de certaines communautés. Et en boutique, la S3 est encore en rayon. C'est juste logique de sortir d'abord "la base" puis ce qui apparaît comme des "extensions". Après ma meilleure team actuelle est aussi à base de YugoE... Donc je comprend l'attente =( !

Pour revenir au Chouque, (parce qu'on a un peu dévié, désolé RalienZ !) je serai aussi tenté de tester une flood ultra-aggressive avec Djaul bien-sûr mais aussi Kro-Dur. Il nécessite moins de ressources à placer que Djaul, boostable avec RD souvent rentable pour 1GG avant un tour de rush et sans la nécessité de "préparer le Djaul", on peut placer une armure sur le petit Kro. Qu'il se prenne des blessures ou survive, c'est tout bénef. Je testerai cela si l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Le Piwate en short Empty
MessageSujet: Re: Le Piwate en short   Le Piwate en short I_icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 9:22

Yes, Kro-dur est une bonne fig, dans la même dée que le Djaul (ne pas attaquer une fig déja blessée).
Dans ma team, cela ferait bcp d'attaque en terre, du coup, je le mettrai bien dans une autre team que celle-ci Wink

Hate de voir la S3 sur BGA (BR, Chouque, Dark Heroes) Smile
J'espère vraiment qu'ils les inclueront direct (sinon, on ne verra pas bcp de S3, sauf pour certain comme moi qui s'amuseront à jouer Moon, Drageouth, Kaniboul)
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Le Piwate en short Empty
MessageSujet: Re: Le Piwate en short   Le Piwate en short I_icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 17:33

Kro-Dur c mon substitut à Djaul quand je peux pas le jouer^^...ce qui est le cas sur BGA.
J'espère qu'à l'avenir,on aura plus de perso à 2- d'init' pour exploiter à fond le clébard à Djaul ^^' (et oui,le chien est le meilleur ami de l'homme donc KD est le meilleur ami de djodjo Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Le Piwate en short Empty
MessageSujet: Re: Le Piwate en short   Le Piwate en short I_icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 20:31

Le souçis c'est qu'on tourne déja en rond sur BGA... Pourtant j'essaie tout et n'importe quoi, mais en face ça ne bouge pas beaucoup. Il ne me reste que le Chafer Elite à amener taper du monotone (je ne compte pas Julith et l'aberration Corbac).

Les quelques nouveaux joueurs se font juste malmené en silence... sans explication, alors même qu'il est possible de discuter, d'expliquer etc...

Pour la saison 3. J'ai des doutes sur l'arrivée immédiate du pack Dark Heroes. J'attends surtout Moon/Darkly mais pas seulement, c'est l'occasion de tester les Minos avec énormément de mobilité et Nakunbra pour jouer les Chafer. Bref, juste un peu de vieux sang neuf qui mérite du temps de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Le Piwate en short Empty
MessageSujet: Re: Le Piwate en short   Le Piwate en short I_icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 20:43

On en revient toujours à la mm constatation^^...les gens prennent zéro risque,mm sur un support sans aucun enjeu...9 matchs sur 10,j'affronte DC accompagné de poke de loin...
Quand qqun joue Julith/Bakara sur un bêta,comment dire...
On touche du doigt le futur format Saison post S6 sans S2.Ceci dit,j'ose espérer que la S6 sera vite intégré une fois sortie IRL Razz

On aura pas les packs avant qq temps malheureusment...si seulement,on pouvait jouer YugoE Rolling Eyes

Pour le chouque,je testerais certainement jeudi ma version du duo avec Steevie,je vous en donnerais des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Le Piwate en short Empty
MessageSujet: Re: Le Piwate en short   Le Piwate en short I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 14:20

Oui NjFan et Ethector, c'est bien là le problème, les gens restent dans leur zone de confort Sad
Pfff....

--------

Sinon, ptit retours suite à 2 parties : Le combo Steevie+Chouque marche super bien Smile

Par contre, le Khan n'a pas été du tout exploité (ou très peu).
Alors après un débriefing rapide, on en est arrivé à vouloir remplacer Khan par (au choix) :
- Atcham
- Jason
- 2 niveaux 1 (milimilou et archer par exemple)

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Le Piwate en short Empty
MessageSujet: Re: Le Piwate en short   Le Piwate en short I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 14:29

Hey, mais on dirait que tu te rapproches tout doucement de ma team x)
Pour rappel : Steevie Olans, Roi Framboise, Phaéris, Jason Hic, Arnaud Keuls, Chouque :p
Je le concède volontiers, c'est très corps-à-corps, mais si ça survit jusqu'en zone adverse ça fait mal ^^

Ceci à part, de quelle variante tu parles ? T'as proposé 3 teams :v
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Le Piwate en short Empty
MessageSujet: Re: Le Piwate en short   Le Piwate en short I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 15:39

njfan a écrit:
On en revient toujours à la mm constatation^^...les gens prennent zéro risque,mm sur un support sans aucun enjeu...9 matchs sur 10,j'affronte DC accompagné de poke de loin...
Quand qqun joue Julith/Bakara sur un bêta,comment dire...
On touche du doigt le futur format Saison post S6 sans S2.Ceci dit,j'ose espérer que la S6 sera vite intégré une fois sortie IRL Razz


ya de quoi depoussierer le sujet sur le jeu online sunny

sur le descriptif du jeu dans BGA il est noté que la S3 sera integré en juin ... en attendant il subsiste des bugs datant de 2 semaines ... rien qu'un kama manquant sur l'arene signalé depuis ..( Perci ? ) n'est toujours pas corrigé

je trouve que :
1 les mecs de BGA auraient pu consulter les joueurs pour savoir quels packs / figs etc integrer en prio ( avoir commencer par s4/s5 et v2 c'est quand meme mieux que S1/S2 cela dit albino ) parce que le display S3 bien moisi ( a quelques exceptions près ) ca me vend pas du reve

2 vu la situation actuelle des bugs je me demande si les gars sont pas en train de realiser l'ampleur de la tache..
là c'est silence radio , on croirait des community managers Suspect
ce qui est chiant dans la liste des bugs c'est que si on va en chercher un dans le fond de la liste et qu'on entre dans le rapport on se retrouve en haut de list une fois ressorti .. ca donne pas envie

btw si vous tombez souvent contre julith ,ce qui ne m'est pas arrivé mais je joue pas ts les jours non plus, vous avez test Medor et son marqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Le Piwate en short Empty
MessageSujet: Re: Le Piwate en short   Le Piwate en short I_icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 9:22

@perci : j'ai joué la version Persée Khan Steevie Djaul Chouque
Team très corps à corps aussi...dur sir l'autre en face joue la distance ou mid-distance.

@neuros : oui certainement qu'ils doivent déprimer sur les bugs à corriger, lol.
Ou bien ils bossent comme des tarés pour sortir la S3 avec les packs Smile

-----

Sinon, entre les 3 propositions (Jason, Atcham, double niv1), des avis ? Smile

Je me dis, Atcham permet d'éviter d'être au cac pour frapper (cibler) (et peut se faire placer par Persée au besoin)
Et Jason, il a une mobilité de 5, ce qui le rend un peu indépendant (en contre partie d'une blessure) et une fois au cac d'un kros, si l'adversaire le cible, il enlèvera des PA à celui que jason colle.
Et le double niveau, bah milimilou pour ralPA/poke et Archer pour poke/placement de Djaul.

Merci pour vos idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Le Piwate en short Empty
MessageSujet: Re: Le Piwate en short   Le Piwate en short I_icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 9:45

Hello

Retour d'une partie "flash" joué vendredi dernier.
J'ai joué la version Persée Steevie Djaul Jason Chouque

Ca marche très bien contre du rush/aggro Smile
Là j'ai affronté une team : Khan Ush Phaeris JB Percimol
Manque de pot pour moi, ca a plutot bien controlé en face aussi ... lol. Du coup, ça a bien freiné ma team cac sans "déplaceur"

Le Steevie est vraiment autonome et peut s'occuper d'un kros sur un flan (et le -4PM est énorme pour garder sa proie : milimilou, edmond, archer). ici j'ai controlé le Percimol (qui avait quand même APM grace à son sort)
Jason a servi de controle PA sur Ush avec Djaul : Chouque avec 11PA à chaque tour presque, il fait son heal sur Jason puis fait 2 éventrations, du coup, il y a -2PA sur l'adversaire Smile Mais pas évident sur un Ush boosté en PA PM ... lol
Par contre, le Persée, une fois Djaul envoyé au front, j'ai pas trop eu l'occasion de le rentabilisé à part pour débloquer et acheter des rd.

Prochain test : contre du Grasalar+MC ou du SC+DC, histoire de voir contre du méta S4-S5 ce que ca donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Piwate en short Empty
MessageSujet: Re: Le Piwate en short   Le Piwate en short I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Piwate en short

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Djaulée du Piwate ... (update)
» Pack duel 3 et Piwate island ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-