Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 S6: La fratrie des oubliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Krillik
Pion mob
Krillik

Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Montpellier

S6: La fratrie des oubliés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 13 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 18:04

Quand on y réfléchit une saison + boufbawl c'est pas si mal sur une année Wink

Allez je relance le débat :
"Imaginez, vous êtes en avant-première, un bon gros draft ! Mais le truc faut le gagner quoi, faut récupérer les belles dots attendez (non non pas de débat là-dessus !), Et là, vous savez que votre premier pick va être révélateur de la team que vous allez avoir, celle qui va vous faire monter sur les marches de l'Inglorium... Ou descendre dans la Shukrute... Votre premier pick est, est, est : ........"

Allez c'est parti déchaînez-vous et argumentez !
Les roublardise pour induire les Krospains en erreur sont, à l'image des Sramette, bien sûr tolérées Wink mais si vous êtes aussi francs (haha lol) que des enutrofs jurant sur leurs butins, on ne vous en voudra pas non plus ! Le plus dur sera de différencier Wink
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

S6: La fratrie des oubliés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 13 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 10:18

Si je fais first pick,je prends sans hésite Ruel...plutôt tanky,ça met des grosses patates et ç'a pas besoin de placeur pour aller chercher du Kros et cerise sur le gâteau,il place ses potos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZDARKOS
Ramasseur de kamas
ZDARKOS

Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 31
Localisation : Rennes

S6: La fratrie des oubliés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 13 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 10:55

Perso ce serait sans nul doute Toxine! Parce qu'elle mettrait justement Ruel à l'amande pour le Draft, soit une grosse force de frappe et 1/4 de la team adverse qui ne pourrait taper la sramette Very Happy
Iaurait Oropo qui pourrait m'embêter et dans les autres figs avec une zone, je ferais en sorte de m'en débarrasser assez vite, voire les éviter et rester loin si possible! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

S6: La fratrie des oubliés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 13 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 11:01

Lol ! Pareil : toxine en prio sinon ruel
Revenir en haut Aller en bas
Krillik
Pion mob
Krillik

Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Montpellier

S6: La fratrie des oubliés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 13 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 22:59

C'est vrai que Ruel place... Et Toxine très bon choix !
Perso je pensais à Ruel pour le placement, mais en même temps Coqueline je la trouve cool, et Oropo je me dis qu'il peut mettre des dégâts, des marqueurs à longue portée, et kick des PA en masse... Ça va être difficile de se décider sur le premier pick je pense :/

D'autres personnes qui ont d'autres avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

S6: La fratrie des oubliés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 15:35

Arpagone jeune pour ma part, mais Toxine me plait bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti
Scylla_Gainsborough

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 43
Localisation : BZH

S6: La fratrie des oubliés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 13 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 18:38

Certains ont déjà mis la main sur des displays?
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

S6: La fratrie des oubliés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 13 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 8:18

Ouaip ! Lors du CDM pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti
Scylla_Gainsborough

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 43
Localisation : BZH

S6: La fratrie des oubliés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 13 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 12:28

Cool pour toi, et bravo car tu les as bien mérité! Un petit commentaire supplémentaire sur les nouvelles blindbox? Pas de pub dedans?(blast?/ jeu organisé). Les pions invocations sont dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Farf
Bad Aboum anéanti
Farf

Messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2015

S6: La fratrie des oubliés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 13 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 12:56

Scylla_Gainsborough a écrit:
Un petit commentaire supplémentaire sur les nouvelles blindbox? Pas de pub dedans?(blast?/ jeu organisé). Les pions invocations sont dedans...

Pas de pub, non. Il y a  deux planches de jetons invoc's différentes :
#1 - phorreur gris x3 ; gob gob x1
#2 - faucheur x2 ; Cancane x1 ; marqueur bolas x1 ; marqueur tofu x1
Il y en a une dans chaque blind box, y compris pour les fig's qui n'en ont pas besoin (au moins ça sera pas dur de trouver des jetons de remplacement si on les perd ^^ )
Et c'est peut-être qu'une impression, mais je trouve le carton de meilleure qualité qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

S6: La fratrie des oubliés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 13 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 15:41

Pour les punchboard dans chaque BB, je pense que c'est du au fait que dans les saisons précédente, il était facile de secouer la boite pour savoir si oui ou non elle contenait des figurines avec invocations...

Et en S4, cela indiquait donc une rare...

J'ai fait le test pour un pote, 5 BB -> 5 rares
Revenir en haut Aller en bas
Farf
Bad Aboum anéanti
Farf

Messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2015

S6: La fratrie des oubliés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 13 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 17:31

wodan a écrit:
Pour les punchboard dans chaque BB, je pense que c'est du au fait que dans les saisons précédente, il était facile de secouer la boite pour savoir si oui ou non elle contenait des figurines avec invocations...

Et en S4, cela indiquait donc une rare...

J'ai fait le test pour un pote, 5 BB -> 5 rares

Suffisait alors de faire la même chose qu'en saisons 2 et 3 avec des punch-boards génériques (décors, marqueurs, etc ..), quitte à imprimer du carton ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

S6: La fratrie des oubliés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 16:49

Farf a écrit:
Scylla_Gainsborough a écrit:
Un petit commentaire supplémentaire sur les nouvelles blindbox? Pas de pub dedans?(blast?/ jeu organisé). Les pions invocations sont dedans...

Pas de pub, non. Il y a  deux planches de jetons invoc's différentes :
#1 - phorreur gris x3 ; gob gob x1
#2 - faucheur x2 ; Cancane x1 ; marqueur bolas x1 ; marqueur tofu x1
Il y en a une dans chaque blind box, y compris pour les fig's qui n'en ont pas besoin (au moins ça sera pas dur de trouver des jetons de remplacement si on les perd ^^ )
Et c'est peut-être qu'une impression, mais je trouve le carton de meilleure qualité qu'avant

Carton de meilleure qualité, peut être mais je trouve que le plastique des figs est de moins en moins bon et j'étais déçu (terme un peu fort et délibérément exagéré) par la qualité des finitions (traces d'injection, figurines "marquées" notamment).

Même constat chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Krillik
Pion mob
Krillik

Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Montpellier

S6: La fratrie des oubliés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 13 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 6:26

Hello !

Sur la réception de figs pareil, traces de colles, mais c'est très variables car les srams par exemple sont vraiment bien réussies ! C'est bluffant on a envie de les jouer toutes tellement elles sont belles ! Les Enutrofettes aussi !

Oropo par contre on va le surnommer le cauchemar...

Sinon après avoir fait un draft full S6, les profils sont très très cool ! mais sur 3 display pas une seule Elely ou Ruel ou Toxine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S6: La fratrie des oubliés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S6: La fratrie des oubliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-