Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 La Team a Manboou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manboou
Buisson
manboou

Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Au royaume des pastèques

La Team a Manboou! Empty
MessageSujet: La Team a Manboou!   La Team a Manboou! I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:35

La Team a Manboou! Sans_t10

Voila,je vous présente mon équipe. Je suis actuellement dans les 300 du ladder grâce a elle,je sais, c'est pas merveilleux,mais je trouve qu'elle vaut quand même le coup.
Elle est assez polyvalente car tous les personnages possèdent une assez bonne mobilité (accentué par yugo) et une légère résistance.

Yugo: Dans l’équipe,il permet de placer tous le monde en début de partie,son passif le rend assez sympa,il peut faire 2 TP par tour de jeu,et attaquer 3fois avec une attaque neutre. Les gens anticipent rarement ces placements et son potentiel. Le bémol,c'est qu'il possède peu de point de vie,et est assez fragile,il va donc rarement au contact pour attaquer,il faut savoir le faire attaquer quand le moment se présente. Si jamais tristepin meurt,il perd beaucoup de son utilité,mais il reste toujours assez compétitif. Les folles le focusent rarement, voir même jamais,elles préfèrent s'attaquer aux autres membres du groupe.

Tristepin: Il possède une énorme force de frappe,ainsi qu'un e grande mobilité combiné à yugo,on peut aller attaquer les adversaires dès le premier tour lors qu'on joue en 2eme. Par contre,il rentre souvent dans le tas en premier,il faut souvent lui mettre des dés d'armure. Mais le fait qu'il possède un dés critique et taclé combiné a yugo est assez plaisant. Il perd beaucoup de son utilité si on lui enlève un ou plusieurs PA/PM,c'est pour sa qu'il va servir a rush et va souvent périr le premier.

Gaspard fey: Il a lui aussi un énorme potentiel,le fait qu'il puisse attaquer 3 fois en perce armure après avoir stack durant deux tours son sort de soin le rend vraiment puissant.2 tours,c'est souvent ce qu'il lui faut pour arriver au combat,les gens le craignent,reste a mi-distance quand il possède ses 10 PA, mais yugo lui permet de prendre par surprise et d'infliger un maximum de dommages. Avec son soin et son passif d'armure,il rejoint souvent le combat quand tristepin a déjà subis de nombreux dommages pour prendre le relai et imposer sa loi sur le plateau de jeu.

reine des tofus: Elle,elle joue dans son coin, elle suit de près tristepin lors qu'il lance son assaut de départ en envoyant ses tofus et en le soutenant niveau dégât,les tofus permettent d'entourer l'adversaire de tristepin pour ne lui laisser aucun échappatoire, et a bloquer la route des ennemis qui pourraient en vouloir a tristepin. Elle permet de remplir un peu la carte d'invocations qui permettent de gêner énormément l'adversaire,ainsi qu'infliger de gros dommages quand les ennemis restent a portée des tofus. Son passif de critique la rend vraiment puissante pour infliger souvent des dommages inattendus. Il faut par contre la laisser légèrement en retrait pour ne pas avoir a subir le focus des adversaires car elle est assez fragile.

Stratégie: Vous l'aurez compris,ici,on attend pas 50 tours avant d'aller au combat,je ramasse des kamas que si je joue en premier,sinon essayer de rush l'adversaire le plus rapidement possible pour infliger directement de nombreux dégâts. Tristepin reste le souffre douleur de cette compo, utiliser le tant que tel,n’hésitez pas a le sacrifiez pour mieux tuer des adversaires rapportant plus de GG qui se suiciderais pour le finir.
Le but est d'avancer vers les rangs ennemis en infligeant des dommages avec tristepin,qui s'est bien sur fait téléporter auparavant par yugo. la reine est la pour assister tristepin au combat et bloquer les LdV et ennemis,pendant que gaspard se prépare pour envoyer la sauce.
Lorsque gaspard est prêt,soit vous envoyer toute l'équipe au combat,en offrant a gaspard un dé critique, soit vous envoyez seulement la reine et gaspard pendant que yugo aide tristepin a se retirer après avoir trop subis.

    Contre une compo Zoo et cra: Privilégiez le combat le plus tot possible,essayer de tuer en priorité les klor/guy avant que toute l’équipe adversaire n'est le temps d'invoquer et de venir vers vos personnages.


    Contre Makumbalie zèle: Rester plutot en retrait,préparez votre equipe,tofu qui les encerclent. Et quand gaspard est prêt avec un dé critique,envoyez le sur Alie zèle avec l'aide de toute l'équipe. Gaspard peut infliger 3 attaques, tristepin une attaque a -3, la reine 2 attaques a -1, et yugo 3 attaques a -1. Avec sa vous pouvez OT un grand nombres de personnages, surtout que tristepin et la reine possèdent des critiques de bases. ATTENTION, ne jamais donner de dé critique a yugo,il inflige des dégâts neutres, qui ne peuvent pas être amélioré par un dé critique.


    Contre un Perso niveau 6: Avancer prudemment en focusant tout d'abord un autre personnage que le lvl6, lorsque le lvl6 s'approche trop,envoyer la sauce avec le maximum de personnages possibles. On reviens a la strat de base,le seul fais est que la il faut attendre souvent un ou deux tour avant d'y aller avec tristepin, car les personnages llvl6 restent souvent légèrement en retrait avant de rentrer dans le tas,il suffit d'en taper un peu un autre pour attirer la colère de l'adversaire qui envoie son lvl6 imprudemment.


Souvent,il est préférable de laisser mourir tristepin au combat pour mieux infliger de dommages avec les autres personnages,par contre,une fois tristepin mort,essayer de finir le combat le plus tôt possible,car yugo perd beaucoup de potentiel après la mort de tristepin.


Voila! Merci aux courageux qui ont lu ce pavé,mais moi sa me fais vraiment plaisir de vous présenter mon équipe,qui joue sur le tout pour le tout. Ah,et une dernière chose,comme la plupart de vos personnages possèdent deja de bon passif a dé,ne privilégiez que les CC sur gaspard et armures sur les autres personnages, remboursez les autres dés,ils vous serviront peu et vous aurez bien besoin de quelques kamas pour contrer la grosse masse de kamas que l'adversaire prend comparé a vous. N'hésitez pas aussi a faire des doubles,moins le combat dure longtemps,plus vous avez de chances de gagner,le mieux est de finir après avoir tué 1 ou 2 personnages ennemis maximum.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

La Team a Manboou! Empty
MessageSujet: Re: La Team a Manboou!   La Team a Manboou! I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:40

Présentation plutôt chouette, la team à l'air sympa.

Je ne suis pas un grand fan de tristepin, je le trouve fragile, à chaque fois que je joue contre une team comme la tienne, tristepin ne fait pas deux tours en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

La Team a Manboou! Empty
MessageSujet: Re: La Team a Manboou!   La Team a Manboou! I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:49

Le dernier tristepin que j'ai croisé je l'ai One shoot :')




(Nice avatar vod o/)
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

La Team a Manboou! Empty
MessageSujet: Re: La Team a Manboou!   La Team a Manboou! I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:11

idem le Pipoune se fait facilement OS, je te conseil a la place un roi bouf (mais il est vrai que sans le turbo il est tout de suite moins interessant) il est plus solide pour un force de frappe a peu pres equivalente!


d'accord avec Gaddy il est dechire ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

La Team a Manboou! Empty
MessageSujet: Re: La Team a Manboou!   La Team a Manboou! I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:25

Mouais encore faut-il les avoir tes fig, c'est quasiment mission impossible quand tu n'es pas riche et que tu débute le jeu xD

Mais j'avoue que jouer Yugo me fait envie, ça destabilise bien de bouger tes figurines partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

La Team a Manboou! Empty
MessageSujet: Re: La Team a Manboou!   La Team a Manboou! I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:01

Ça fait beaucoup de figs collectors tout ça... <joke>On n'aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous!</joke>

Rigolote ta team, Gaspard et Pinpin sont assez complémentaires : Pinpin arrive au contact en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, commence à mettre des baffes, meurt très vite (comme tout le monde l'a déjà dit, il est fragile). A ce moment là, le Gaspard chargé en PM prend le relais pour finir des persos grâce à ses 3 attaques sans ligne de vue, avec un dé de critique ça fait plaisir.
Après tu as beaucoup de persos fragiles, donc c'est pas forcement super compétitif, mais ça doit être sympa à jouer.

manboou a écrit:

    Contre une compo Zoo et cra: Privilégiez le combat le plus tot possible,essayer de tuer en priorité les klor/guy avant que toute l’équipe adversaire n'est le temps d'invoquer et de venir vers vos personnages.


Tu n'as pas du jouer contre de bonnes team zoo. Contre une team zoo bien jouée, au contraire, tu dois temporiser car quand tu as 7 bêtes (+invocs) qui te sautent dessus en même temps tu morfles, surtout avec tes persos.


Dernière édition par Caelir le Lun 11 Mar 2013 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

La Team a Manboou! Empty
MessageSujet: Re: La Team a Manboou!   La Team a Manboou! I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:08

MER I LE FOUUUUU !!! I JOU KE D EXKLU !!!!

J'aime le concept brutal.

Je miserais pas sur sa viabilité en tournoi plateau, l'ini restant faible et le rush kamas faible.

Mais en Online c'est "moins" grave, donc j'admire le style ^^
Revenir en haut Aller en bas
manboou
Buisson
manboou

Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Au royaume des pastèques

La Team a Manboou! Empty
MessageSujet: Re: La Team a Manboou!   La Team a Manboou! I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:37

Citation :
Mouais encore faut-il les avoir tes fig, c'est quasiment mission impossible quand tu n'es pas riche et que tu débute le jeu xD

Étant un joueur de wakfu,j'ai acheté toutes mes figurines entre 10 et 30 kamas,il me manque seulement goultard le barbare,j'en ai d'ailleurs beaucoup en double car certaines quêtes de wakfu utilisent certaines figurines, M'enfin,tout sa pour dire que je trouve pas sa trop dur d'avoir des figurines ^^"

Citation :
Contre une team zoo bien jouée, au contraire, tu dois temporiser car quand tu as 7 bêtes (+invocs) qui te sautent dessus en même temps tu morfles, surtout avec tes persos.

Temporiser contre une team zoo,avec mon équipe,je pense pas vraiment que se soit possible,si toutes les bestioles m'encerclent peu a peu et m’enlèvent -1 par -1,vu que j'ai pas de healer,je vais finir par perdre, je peux pas perdre mon temps a focus les invocs et à les laissez m'enlevez Pa/Pm.

Sinon merci pour tout vos commentaires plutot positifs,sa me fais vraiment plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Bad Aboum anéanti
Clément

Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2012

La Team a Manboou! Empty
MessageSujet: Re: La Team a Manboou!   La Team a Manboou! I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 23:07

Moi aussi j'aime beaucoup cette team.

Par contre j'aurais plutôt tendance à récupérer les kamas/spam les tofus aux deux premiers tours, puis mettre Gaspard en avant, avec possibilité si une opportunité se présente de ramener Tristepain depuis la zone où il mettait la pression.
Enfin ça c'est ce que je pense, en pratique j'ai aucune de ces figurines donc je sais pas ce que ça donnerait.
Pour moi perdre des pdv sans pouvoir les récupérer c'est problématique et vu que Gaspard est quand même un très bon tank... Après j'arrive pas à me représenter la puissance que tu peux placer sans retour de flamme avec ces figurines, évidemment le mieux c'est toujours de pouvoir rush un perso avec l'intégralité de la team, mais en match c'est facilement possible?

Sinon juste pour info: le sort de déplacement de Yugo se lance comment? (clique sur le perso, puis sur la case d'arrivée?)
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

La Team a Manboou! Empty
MessageSujet: Re: La Team a Manboou!   La Team a Manboou! I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 23:24

Clément a écrit:
Tristepain

La Team a Manboou! Triste10
Revenir en haut Aller en bas
manboou
Buisson
manboou

Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Au royaume des pastèques

La Team a Manboou! Empty
MessageSujet: Re: La Team a Manboou!   La Team a Manboou! I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:27

Clément,pour placer avec yugo,c'est bien sa,par contre il faut que yugo soit au contact du personnage a téléporter,et il peut téléporter sur une distance de 2,et tu peux pas traverser les gros arbres avec,si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Bad Aboum anéanti
Apatride

Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : 66 - Au soleil, entre mer et montagne !

La Team a Manboou! Empty
MessageSujet: Re: La Team a Manboou!   La Team a Manboou! I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:14


Yugo doit être au contact du perso effectivement, par contre, pas de ligne de vue, on traverse tout !
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

La Team a Manboou! Empty
MessageSujet: Re: La Team a Manboou!   La Team a Manboou! I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:17

Personnellement pour faire du placement je préfère Luk, il est niveau 2, et peut faire plus de chose je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




La Team a Manboou! Empty
MessageSujet: Re: La Team a Manboou!   La Team a Manboou! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Team a Manboou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big Bad Team (BBT!)
» Team plateau CDF
» Team bourrin
» Team invocateur
» Team BUDGET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-