Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Krosmaster blast, la campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Krosmaster blast, la campagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 21:21

jabberwock a écrit:
Tlaop a écrit:
Les images des unlocks pas à jour, le lien pour le “portrait pack” toujours pas réparé…
… ça a de quoi rendre frileux mine de rien.

quel lien? (vu aucune remontée la dessus, donc si personne ne les préviens, ils ne vont pas le deviner)
Ils prétendent être au courant en tout cas : Krosmaster blast, la campagne - Page 7 Captur10

Pour les unlocks ça a été mis-à-jour il y a pas longtemps, juste Anathar qui résiste encore malgré le palier des 105k dépassé… :-)
Mais il y a une heure tout ce qui était stretch goal social et tout n’était pas à jour, et pour quelqu’un qui vient une fois tous les deux ans sur KS ça met un doute…
… si on ne connais pas déjà Ankama ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster blast, la campagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 21:26

et enfin dardondakal \o/
Revenir en haut Aller en bas
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti
Scylla_Gainsborough

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 43
Localisation : BZH

Krosmaster blast, la campagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 22:50

On en est à plus de 108 k€, le stretchgoal des 1000 backers est également tombé; c'est super! Mais pour le Dardondakal (beaucoup plus beau en couleur!), je crains qu'il faille attendre un prochain ks...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster blast, la campagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 23:14

Scylla_Gainsborough a écrit:
On en est à plus de 108 k€, le stretchgoal des 1000 backers est également tombé; c'est super! Mais pour le Dardondakal (beaucoup plus beau en couleur!), je crains qu'il faille attendre un prochain ks...

On approche des 110K, il reste 17h

Je prends le pari que Dardondakal sera de la partie Smile

C'est l'emballement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti
Scylla_Gainsborough

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 43
Localisation : BZH

Krosmaster blast, la campagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 6:58

116 419 € ce matin, j'espère que tu gagneras ton pari Jones! Plus qu'un dernier palier.
Jabb avait raison au sujet du rush de fin de campagne et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster blast, la campagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 8:15

Qqun sait quelles invocs seront en jeton dans le jeu de base ?

Je ne les ai pas toutes, du coup je pourrais compléter avec ce KS si elles sont dans Blast Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farf
Bad Aboum anéanti
Farf

Messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2015

Krosmaster blast, la campagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 9:52

Jones a écrit:
Qqun sait quelles invocs seront en jeton dans le jeu de base ?

Je ne les ai pas toutes, du coup je pourrais compléter avec ce KS si elles sont dans Blast Smile

- Lapino/coney (Challenge Eniripsa) : 3 par joueur max
- Black Tiwabbit (faveur krosmique) : 1 par joueur max
- Boufton noir (challenge osamoda) : 3 par joueur max
- Gelée bleue (faveur krosmique) : 1 par joueur max
- Pupuce (Martine gale) : 1
en terme de jetons cartonnés, la boite en contient assez pour que 2 joueurs puissent atteindre leurs limites d'invoc' max pour chaque type. A toi de voir si tu veux pousser le bouchon à 4 joueurs ^^. Dans tous les cas, à part la pupuce et les gelées, faudra un peu de conversion et de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster blast, la campagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 10:15

Nickel Farf, merci pour tes infos Smile

Il faut aussi ajouter les 3 poupées vaudou du SG Smile

J'ai quasi tout en plusieurs ex sauf lapino (je ne sais pas s'il existe d'ailleurs), pupuce, et le reste pas dans les bonne couleurs (mais on s'en fout)

Je n'ai pas toutes les invocs frigost, du coup s'il y en avait eu besoin, c'était l'occasion de booster le KS de qqes € dans l'espoir d'atteindre le dragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farf
Bad Aboum anéanti
Farf

Messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2015

Krosmaster blast, la campagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 10:27

à part la pupuce et les gelées, rien n'existe tel quel. A la rigueur les bouftons noirs peuvent être faits avec des bouftous de la st ballotin, pour le reste, va falloir repeindre des wabbits S1
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster blast, la campagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 11:00

Yep, pour la colorisation des anciens mob, m'est d'avis qu'on sen fout vu que le jeu ne les propose pas dans les anciennes couleurs = pas de risques de se gourer Smile
Revenir en haut Aller en bas
louistofu
Bad Aboum anéanti
louistofu

Messages : 150
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Krosmaster blast, la campagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 14:00

C'est bon pour le dragon santa !
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster blast, la campagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 14:26

Twisted Evil

'tin j'aurais dû parier des mobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster blast, la campagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 17:16

Et bien voilà, tout est bien qui finit bien Smile

Maintenant, fini de rigoler, y'a 1 an d'attente... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Krosmaster blast, la campagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 18:21

en attendant on peut les souler pour avoir les profils KMA des figs exclus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster blast, la campagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 18:33

On sera prévenu quand on pourra avoir accès au pledge manager?
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster blast, la campagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 19:08

Yep, normalement tu reçois un mail

Mais bon, le pledge manager est annoncé pour janvier, on a un peu le temps, et on va être et un certain nombre à surveiller. On sera vite tous au courant ^^

EDIT : autre bonne nouvelle, 71 boutiques ont pledgé !
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Krosmaster blast, la campagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 8:01

On est d'accord que lors du pledge manager, on peut ajouter des produits et donc d'éventuelles boîte de base ?

Parce que j'ai une nuit du jeu le 21 décembre et je ferais bien des démos du jeu avec du matos de type prototype. Et commander des jeux, via mon pledge pour les intéressés !
J'ai d'ailleurs déjà fais plusieurs trucs:

Spoiler:

Par contre j'aimerais essayer de faire les autres défis divins et faveurs krosmique mais j'arrive pas à lire complètement les textes que l'on voit sur l'image postée dans la campagne Kick starter.
Si quelqu'un connait ceux-ci, je suis preneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster blast, la campagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 9:05

Joli taf !!

Je serai preneur des tes profils pour les anciennes figs Smile
Et de tout le reste d'ailleurs ^^
J'ai demandé plusieurs fois du PnP mais sans succès :/

Concernant le pledge, faut poser la question (sur la page KS par exemple) parce que je ne suis pas sûr qu'on puisse tout faire. J'imagine qu'Ankama prend une marge en prod mais je ne sais pas s'ils vont limiter/autoriser la prise de boite après KS.
Revenir en haut Aller en bas
lilix
Pion mob
lilix

Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2016
Localisation : Tou-lou-sainG!

Krosmaster blast, la campagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 10:00

Dans le mail d'actu 18, il est question d'un late pledge en janvier, à voir s'il sera possible de commander d'autres boîtes de bases également
Revenir en haut Aller en bas
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti
Scylla_Gainsborough

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 43
Localisation : BZH

Krosmaster blast, la campagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 12:29

J'imagine que c'est possible dans la limite de 4 boites, il me semble qu'il y avait un pledge spécifique pour ceux qui voulaient 5 boites ou plus.
Beau travail Hell's! Tu es peut être le plus impatient de tous!
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Krosmaster blast, la campagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 13:49

Jones a écrit:
Joli taf !!
Merci, mais ça reste assez brouillon quand même ^_^
Je devrais encore faire la piste de score de la map Brawl par exemple...

Jones a écrit:
Je serai preneur des tes profils pour les anciennes figs Smile
Et de tout le reste d'ailleurs ^^
Pas de soucis, je ferais certainement un pdf une fois terminé. Attention que je n'ai pas créer de nouveaux profils, j'ai juste repris des existants sur lesquelles j'ai mis le skin des figurines que je mettrais en démo.

Les faveurs Krosmiques ne sont, quand à elles, pas toujours à l'image des originales. Genre, je me doute qu'il existe une faveur augmentant les dégâts pour chaque élément mais je ne leur ai pas forcément donné le nom correct. J'ai également inventé l'une ou l'autre de ses faveurs.

Jones a écrit:
J'ai demandé plusieurs fois du PnP mais sans succès :/
D'où le fait que je le fasse moi-même Very Happy

Scylla_Gainsborough a écrit:
J'imagine que c'est possible dans la limite de 4 boites, il me semble qu'il y avait un pledge spécifique pour ceux qui voulaient 5 boites ou plus.
Ce pledge était réservé aux boutiques. Sinon, j'ai quand même prévu dans mon pledge de quoi acheter 3-4 boîte de plus car les petits jeunes de ma communauté n'en n'ont pas pris et que je fais pas mal de démos donc ça serait bien de pouvoir procurer le jeu à celui qui aura eu le coup de cœur (plutôt que lui dire: "surveillez Ankama sur Kick Starter et croisez les doigts qu'ils fassent une re-prod...")

Scylla_Gainsborough a écrit:
Beau travail Hell's! Tu es peut être le plus impatient de tous!
Merci. Mais je ne suis pas si impatient.
Blast sera, pour moi, une bonne base démo pour ensuite faire le tremplin sur KMA.

L'ennui avec KMA c'est qu'il y a beaucoup trop de chose à expliquer: les symboles de portée (ici on a que le classique et personnel), la limitation des sorts, les kamas,...
Et aussi, dans KMA, la map est plus grande, il y a plus de figurines à gérer, les parties sont plus longues...

Enfin bref, j'ai été séduit par ce système d'approche mais je penses, qu'au final, je préférerais toujours Arena Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster blast, la campagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 15:57

Pas grave si c'est brouillon, ou si les noms ne sont pas bons, l'important est de pouvoir jouer Smile

Très bien pour le skin, j'avais aussi dans l'idée d'imprimer des jetons avec le visuel des anciennes personnages à la bonne taille pour juste le poser sur la carte et ainsi être raccord Smile
Y'a peut-être même moyen de faire un cadre à poser pour avoir le nom et l'image en remplacement. A tester Smile

Faudrait un éditeur idéalement. Problème : je panne rien en info :/
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Krosmaster blast, la campagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 23:36

J'ai créé un fichier photoshop pour les cartes (faveurs, défis et profils).
Donc on doit juste modifier les textes et cliquer sur divers calques pour afficher ce dont on a besoin (voir déplacer si nécessaire... Comme les PA, PM)
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti
Scylla_Gainsborough

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 43
Localisation : BZH

Krosmaster blast, la campagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 12:42

Un petit sondage pour savoir ce que les badeux ont confirmé lors du pledge manager?
Moi j'ai pris : 1 boîte de blast, 1 pack gloomy grove 1, 1 pack gloomy grove 2, 1 corbac et 1 pupuce.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster blast, la campagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 15:46

Comment as-tu fait pour sélectionner les 2 packs Gloomy ?

Je ne peux en choisir qu'un en page 1 et le 2 n'est plus proposé en page 2. Comprends pas mais je ne dois pas être doué :/

EDIT : j'ai dit une connerie, on le retrouve en P2... Pas doué je confirme ^^

EDIT 2 : j'ai pris le Blast, les 2 packs Gloomy et le Piwate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krosmaster blast, la campagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krosmaster blast, la campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Krosmaster Blast
» Krosmaster Blast - Profils S1 [Fan-Made]
» Pub krosmaster
» Week End KMA à la campagne
» Retours sur la version Blast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-