Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Krosmaster blast, la campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 16:04

Pledge fait de mon coté aussi Smile

J'ai pris:

- Blast
- Pack 8 rares
- Pack 8 communes x2
- 3 Corbacs

ça va être long jusqu'à décembre
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 17:38

Jones a écrit:


Je ne peux en choisir qu'un en page 1 et le 2 n'est plus proposé en page 2. Comprends pas mais je ne dois pas être doué :/


le systeme pour trouver le pack 2 est pas instinctif du tout, ca aurait été plus simple de proposer le pack 2 a la suite des autres trucs sur la page ...

chez nous on a pris le blast + 1 pack de 8 de chaque sorte / personne
je voulais des decors piwate mais yen a pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 19:15

Neurosphobe a écrit:


le systeme pour trouver le pack 2 est pas instinctif du tout, ca aurait été plus simple de proposer le pack 2 a la suite des autres trucs sur la page ...

chez nous on a pris le blast + 1 pack de 8 de chaque sorte / personne
je voulais des decors piwate mais yen a pas Mad

Ouais, je leur ai fait la remarque sur leur questionnaire (je suis un gentil, je réponds à leur truc ^^)

En page 2, t'as pas le rappel de quel pack t'as pris en P1, tu coup y'a fallu que j'y retourne pour être sûr étant donné que je ne savais pas si les étapes suivantes cloisonnaient la commande ^^

Bref, j'ai sué un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 11:19

j'ai confirmé aussi^^

j'ai pris Blast et le pack 2 de Groomy,celui avec les Araknes...budget serré ces derniers temps donc j'ai pris ce qui me plaisait le plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Bad Aboum anéanti
Shinato

Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33
Localisation : Bourges (18)

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 17:29

Pour ma part j'ai pris le blast deluxe, le pack gloomy 1 et le pack gloomy 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 10:43

- Blast
- Les deux packs de persos Gloomy G
- Les deux packs de communes Glommy G
Revenir en haut Aller en bas
darkside
Pion mob
darkside

Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2014

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 8 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 11:02

Bonjour tous le monde.

Je reviens parmi vous après une très longue période... Embarassed
Et que vois-je KB, houlà, du coup ça m'intéresse énormément.
Vous savez jusqu'à quand le late pledge sera ouvert?
Et à quelle date le jeu sera livré?.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti
Scylla_Gainsborough

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 43
Localisation : BZH

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 8 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 12:53

Salut, le jeu doit être livré en décembre de cette année (qui a dit: au plus tôt?). Aucune idée pour la date de fin du pledge tardif.
Revenir en haut Aller en bas
darkside
Pion mob
darkside

Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2014

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 8 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 15:06

Merci beaucoup.
Bon je crois que je vais tenter le late pledge.
En croisant très fort les doigts pour que pour une fois ils livrent en temps et en heure.
Et surtout qu'il n'y ai pas d'erreur dans le colis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkside
Pion mob
darkside

Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2014

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 8 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 13:20

Les profils commencent à sortirent.


Krosmaster blast, la campagne - Page 8 1693a69b3f12bd1bb93580b0fb3c3d2b_original.jpg?ixlib=rb-2.1

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 3bcc06e7757c4a5adbd9071525e206c6_original.jpg?ixlib=rb-2.1

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 4e8394a7c7cdada7aa25db971a0da618_original.jpg?ixlib=rb-2.1

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 8ce15ac9623c95e97b65a54b0e8a0e52_original.jpg?ixlib=rb-2.1

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 De6a381263bce02b9613a3acc2cda63a_original.jpg?ixlib=rb-2.1
Revenir en haut Aller en bas
darkside
Pion mob
darkside

Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2014

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 8 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 15:20

Et la suite:

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 8a6b4c37c31cece4d4890bed44f6853d_original.jpg?ixlib=rb-2.1

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 25dbbcefcb06bf58fbcd6fc515fc0196_original.jpg?ixlib=rb-2.1

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 Ba0e52219e2928e282c095a05ba699d7_original.jpg?ixlib=rb-2.1

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 B6068cb3231607dc6cc8287f961facd0_original.jpg?ixlib=rb-2.1

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 2e5d4990b8ef994acd6b9cd7fe0ffd1d_original.jpg?ixlib=rb-2.1

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 5f191ed2e04f2a39ba6d62604bf9f8da_original.jpg?ixlib=rb-2.1

Et voilà c'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti
Scylla_Gainsborough

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 43
Localisation : BZH

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 8 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:58

J'imagine que tout le monde a vu la news, mais la réception de Blast est reportée à janvier, malheureusement on ne pourra pas en profiter pendant les vacances et fêtes de fin d'année. Je m'y attendais, mais je suis quand même déçu!
Revenir en haut Aller en bas
darkside
Pion mob
darkside

Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2014

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 8 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 18:08

Pareil un peu déçu, même si on ne parle que d'un mois de décalage.
Je le voulais au pied du sapin.
Du coup faut que je trouve autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 18:43

darkside a écrit:
Pareil un peu déçu, même si on ne parle que d'un mois de décalage.
Je le voulais au pied du sapin.
Du coup faut que je trouve autre chose...
En même temps, il fallait pas trop s'attendre à autre chose de la part de Ankama...
Qui croyait vraiment qu'un projet Kickstarter allait changer quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 16:57

Je serai même étonné qu'on l'ai bien en janvier... Je vise plutôt le 2e trimestre...
Revenir en haut Aller en bas
darkside
Pion mob
darkside

Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2014

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 17:17

J'irai pas jusque là... T'es trop pessimiste wodan.
Mais c'est vrai que si ils se laissent surprendre par le nouvel an Chinois, le 15 Janvier, on va prendre 1 mois de plus dans les dents... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkside
Pion mob
darkside

Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2014

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 8:08

Ayant fait un late pledge je ne reçois pas les news.
Est-ce que vous pourrez m'indiquer quand vous aurez une mise à jour sur l'expédition?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 8:20

Yo !

No problemo, on se donne des news dès qu'on en a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 16:58

Compter la première moitié de février :

https://www.kickstarter.com/projects/ankamaboardgames/krosmaster-blast-a-2-4-player-tactical-skirmish-ga/posts/2733010?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users a écrit:
Europe, Amérique du Sud et reste du monde

La cargaison arrivera à Zeebrugge (en Belgique) le 25 janvier. Ils seront livrés à notre propre stock à Roubaix (en France) le 28 ou 29 janvier, et les envois commenceront le 30 janvier.

L’équipe d’Ankama se chargera d’envoyer les récompenses à tous les pays qui n’ont pas été mentionnés ci-dessus. Par conséquent, les colis arriveront plus rapidement auprès des destinations les plus proches, comme les pays européens. Tous les colis seront envoyés d’ici mi-février au plus tard.


Nous sommes maintenant dans la dernière ligne droite avant que Krosmaster Blast n’arrive chez vous, et nous allons travailler d’arrache-pied pour nous assurer que chaque colis arrive le plus rapidement possible. Nous avons hâte d'avoir vos retours quand vous aurez reçu vos jeux !

Si les championnats de France sont maintenus en Juin ça ne va pas laisser beaucoup de temps pour s’entraîner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farf
Bad Aboum anéanti
Farf

Messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2015

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 19:53

Tlaop a écrit:
Si les championnats de France sont maintenus

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 17:40

Plop !

MAJ pour ceux qui n'ont pas ou ne reçoivent pas les infos : retard supp de livraison cause jetons manquants qui seront donc imprimés en urgence avant l'envoi
A part ça, les boiboites sont arrivées sur Roubaix.

Voilà voilà....
Revenir en haut Aller en bas
darkside
Pion mob
darkside

Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2014

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 18:17

Merci pour ces infos.
C'est un peu les boules mais bon ça approche à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
darkside
Pion mob
darkside

Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2014

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 8 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 9:37

J'ai vu que certains annonçaient l'arrivée de leur colis.
Est-ce que vous avez reçu un numéro de suivi ou un message annonçant l'expédition du colis?
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 8 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 9:57

Rien me concernant pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
darkside
Pion mob
darkside

Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2014

Krosmaster blast, la campagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 8 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 12:52

Ca yest je l'ai reçu sans préavis...
Vraiment content .
Il me manque une patte à une araignée sinon le reste à l'air d'aller, reste à verifier les pions et cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krosmaster blast, la campagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster blast, la campagne   Krosmaster blast, la campagne - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krosmaster blast, la campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Krosmaster Blast
» Krosmaster Blast - Profils S1 [Fan-Made]
» Pub krosmaster
» Week End KMA à la campagne
» Retours sur la version Blast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-