Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[MONTPELLIER][QT][QCDF][CQQCOQP] Tournoi du 16-17 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caelir
Admin

MessageSujet: Re: [MONTPELLIER][QT][QCDF][CQQCOQP] Tournoi du 16-17 Mars   Mar 26 Mar 2013 - 7:30

VoD a écrit:
Si Staline ou Hitler avait eu accès à de tels outils ils auraient été heureux comme pas possible.

XD Le point Godwin est ta nouvelle forme de troll favorite?

Plus sérieusement Vod résume bien la situation, pas envie que tout le monde puisse savoir ce que je faisais à telle ou telle heure et voir que j'ai posté un pavé sur le fofo sur mon temps de travail. La vie privé... c'est privé.

Pour les outils de fichage je ne me fais pas d'illusion, hier en survolant je ne sais quel widget sur une vidéo, j'ai eu une bulle FB qui me disait "commenter cette vidéo en tant que *** ***". Aucune idée de comment ils connaissent mes nom-prénom, mais les faits sont là, fb a un ghost profile assez fourni sur moi, probablement à cause de quelqu'un qui s'est loggé sur mon pc sans se délogger (ensuite la plupart des pages du web sont reliées à fb grâce au bouton "like", donc ils récupèrent plein de trucs). Mais c'est pas pour autant que je veux leur donner plus d'infos, quand on a un peu de culture SF et de conscience on n'a pas envie de donner de grain à moudre à big brother.

Je trouve ça regrettable qu'on soit une minorité d'incompris, on se tape une pression sociale assez forte et on se retrouve à mendier pour des photos parce que le gérant d'une boutique, aussi aimable qu'il soit, n'a pas compris grand chose au net. Et on subit tous les crétins qui nous disent "t'as qu'à te créer un fb", ce qui m'énerve au plus haut point.

Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: [MONTPELLIER][QT][QCDF][CQQCOQP] Tournoi du 16-17 Mars   Mar 26 Mar 2013 - 7:41

Donne un lien pour aller les chercher et je m'occuppe de faire transvaser le bordel.

Sinon, troll à part, vous avez raison de défendre vos principes et votre vie privée.
Même si moi aussi je suis pas du genre à aimer le concept de Facebook (Je me suis battu un moment avec mes potes pour pas me poser dessus), c'est un outil de communication enorme pour quelqu'un comme moi qui gere association, team de jeu, groupe de musique et parfois je troll mon profil direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: [MONTPELLIER][QT][QCDF][CQQCOQP] Tournoi du 16-17 Mars   Mar 26 Mar 2013 - 9:26

je me suis étouffé aussi quand il a répondu le truc du mailing... je déteste Fesses de bouc et je combat le principe de la pointe des cheveux jusqu'aux bout des ongles des orteils!

je comprends tout à fait la non présence du listing dans la compèt' par contre débile de pas vouloir mettre de pseudo. Rolling Eyes
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: [MONTPELLIER][QT][QCDF][CQQCOQP] Tournoi du 16-17 Mars   Mar 26 Mar 2013 - 9:36

T'façon le Point Godwin c'est Op

/:c
VoD
Admin

MessageSujet: Re: [MONTPELLIER][QT][QCDF][CQQCOQP] Tournoi du 16-17 Mars   Mar 26 Mar 2013 - 16:18

Caelir a écrit:
VoD a écrit:
Si Staline ou Hitler avait eu accès à de tels outils ils auraient été heureux comme pas possible.

XD Le point Godwin est ta nouvelle forme de troll favorite?

Ouais, ça me change un peu ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: [MONTPELLIER][QT][QCDF][CQQCOQP] Tournoi du 16-17 Mars   Mar 26 Mar 2013 - 16:31

Gaddy approuve o/
Clément
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: [MONTPELLIER][QT][QCDF][CQQCOQP] Tournoi du 16-17 Mars   Mar 26 Mar 2013 - 19:26

Citation :
Sinon, pour en revenir au sujet, le mec de la boutique avait pris des photos, il y a moyen que quelqu'un récupère ces photos pour nous ?

Par avance merci.

Ce sont les photos prises à cet endroit là?

VoD
Admin

MessageSujet: Re: [MONTPELLIER][QT][QCDF][CQQCOQP] Tournoi du 16-17 Mars   Mar 26 Mar 2013 - 19:32

Ce sont bien les photos de la boutique Excalibur mais il y en avait d'autres pendant le tournoi.
Caelir
Admin

MessageSujet: Re: [MONTPELLIER][QT][QCDF][CQQCOQP] Tournoi du 16-17 Mars   Mar 26 Mar 2013 - 19:35

C'est ça, ça c'est l'entrée du festival. Tu pourrais nous chopper les autres stp?

Tiens bizarre, quand on y était il y avait plein de boites de KMA sous la rampe d'escalier... me dites pas qu'ils ont tout vendu oO ?!? Cette photo a dû être prise avant, sépapossib' autrement!

Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: [MONTPELLIER][QT][QCDF][CQQCOQP] Tournoi du 16-17 Mars   Mar 26 Mar 2013 - 19:37

Le putain de jeu labirytnhe avec la bille oO
Caelir
Admin

MessageSujet: Re: [MONTPELLIER][QT][QCDF][CQQCOQP] Tournoi du 16-17 Mars   Mar 26 Mar 2013 - 19:51

Le perplexus? J'avais l'impression que c'était un autre de leurs "must-have", avec KMA.

Clément
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: [MONTPELLIER][QT][QCDF][CQQCOQP] Tournoi du 16-17 Mars   Mar 26 Mar 2013 - 20:03

J'ai accès à un album de 23 photos sur leur page (appelé 4ème festival du jeu de Montpellier), mais seulement 3 montrent des joueur jouant à krosmaster
-6 de l'entrée (avec 2 femmes regardant les produits)
-3 de l'escalier avec un jeune marqué comme J... M.... qui participait au tournoi +2 autres d'une personne jouant à un jeu en bois (sur l'escalier)
-3 de joueurs de krosmaster (en tournoi)
-2 du complexe
-2 de l'escalier avec du monde de dos
-3 de personnes jouant: à jungle speed (mère et son fils) / jeu de l'oie (deux petites) / jeu de société du type bois (deux adolescentes)

Je ne sais pas s'il y en a d'autres disponibles uniquement pour les "amis" de la page, mais ça m'étonnerais vu que l'on peut assez bien reconnaitre les personnes sur celles postées.

Je poste les 3 de krosmaster à la suite?
Caelir
Admin

MessageSujet: Re: [MONTPELLIER][QT][QCDF][CQQCOQP] Tournoi du 16-17 Mars   Mar 26 Mar 2013 - 20:28

Oui, merci Smile.

Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: [MONTPELLIER][QT][QCDF][CQQCOQP] Tournoi du 16-17 Mars   Mar 26 Mar 2013 - 20:32

Spoiler:

Caelir
Admin

MessageSujet: Re: [MONTPELLIER][QT][QCDF][CQQCOQP] Tournoi du 16-17 Mars   Mar 26 Mar 2013 - 20:57

Merci Very Happy.

VoD
Admin

MessageSujet: Re: [MONTPELLIER][QT][QCDF][CQQCOQP] Tournoi du 16-17 Mars   Mar 26 Mar 2013 - 22:16

Cool !
colomard
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: [MONTPELLIER][QT][QCDF][CQQCOQP] Tournoi du 16-17 Mars   Mer 27 Mar 2013 - 10:05

Alors c'est ça du vrai KMA ?
J'ai peur maintenant ><'
VoD
Admin

MessageSujet: Re: [MONTPELLIER][QT][QCDF][CQQCOQP] Tournoi du 16-17 Mars   Mer 27 Mar 2013 - 13:15

Il est vrai que ça a un air de jeu à la maison de retraite, surtout avec le vieux moustachu qui porte une casquette.
colomard
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: [MONTPELLIER][QT][QCDF][CQQCOQP] Tournoi du 16-17 Mars   Mer 27 Mar 2013 - 17:57

Et pendant les tournois, faut ramener son plteau ou juste ces figs ?
Caelir
Admin

MessageSujet: Re: [MONTPELLIER][QT][QCDF][CQQCOQP] Tournoi du 16-17 Mars   Mer 27 Mar 2013 - 18:49

Ça dépend des tournois, faut voir avec les organisateurs. S'il ne précisent pas, c'est recommandé de ramener son plateau, c'est mieux d'en avoir trop que pas assez.

colomard
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: [MONTPELLIER][QT][QCDF][CQQCOQP] Tournoi du 16-17 Mars   Mer 27 Mar 2013 - 18:54

ok, merrki ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MONTPELLIER][QT][QCDF][CQQCOQP] Tournoi du 16-17 Mars   

[MONTPELLIER][QT][QCDF][CQQCOQP] Tournoi du 16-17 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2