Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PARIS] Tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[PARIS] Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournois   [PARIS] Tournois - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 13:02

Merci les gars pour ces reports ça fait plaisir! Général Caelir est fier de vous soldats.
Et c'est cool de voir qu'on a aussi un bon petit noyau big bad à Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : 93

[PARIS] Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournois   [PARIS] Tournois - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 13:06

moi, je suis un pépin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

[PARIS] Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournois   [PARIS] Tournois - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:53

Faut voir pour la café meisia, car 8e pour une partie et une boisson sa fais mal au ***. Par contre si on peut rester le temps qu'on veut après avoir payé, sa peut être cool. Envoie moi un mp pour plus de précision au niveau des jours dispo / quand est ce que vous voulez jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

[PARIS] Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournois   [PARIS] Tournois - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 1:00

Me re voila !

Donc le fonctionnement de Meisia c'est une formule à 8 euros qui comprends une boisson et l'accès à tous les jeux du café pour une durée illimitée. Sinon ouais, ça aurait été un peu excessif 8 euros la partie.

Pour en revenir aux report ..

Colomard, je t'ai pas "bouffé", j'ai eu des parties bien plus sales dans un sens comme dans l'autre ^^. En gros passé les premiers échanges les fesses du chevalier ténèbres ont severement chauffé, idem pour mon remington qui malgré sa prespik commençait a faire un peu la tronche. Puis je me suis un peu moins marré quand le style Eniripsa est parti sur ténèbres aussi :p.

Heureusement j'ai réussi a faufiler Remington pour finir bad aboum et corriger Goutte qui avait latté mon pauvre srammy à grands coups de raffeuses ^^ (d'ailleurs, je suis quasiment completement sur que les boosts ne boostent qu'une seule attaque).

Et me voila à ma troisième partie...

Avant tout, je dois préciser que j'ai une bête noire en tournoi. Ou plutot un "type" noir : le jeune surexcité duveteux de sous le nez qui reprends les 3/4 de ses coups. Heureusement, tous ne sont pas comme ça, mais un participant que j'affronte de manière récurrente rassemble toutes ces qualités.

Et pas de bol, pour le 3° tournoi d'affilé ... je tombe contre lui.

Déprime, calin, re déprime, je pleure un peu, je demande à la volée si qqn n'aurait pas un mantra zen à me conseiller pour décompresser et on est partis. Ah et j'oubliais, pour ne rien arranger j'ai vraiment du mal quand on me vouvoie et qu'on m'appelle monsieur ... surtout quand je suis en train de faire un tournoi de jeu de figurines flashy super deformed '-_-.

Bref, la partie commence mal. Team de l'adversaire : goutte, ténèbre, klor, liane. Super, des poupées '-_-. Je fais mon placement, je boost eva avec luk pour la coller sur sa caisse pour le principe, forcément, je colle un critique, pas de def ... j'ai envie de mourir.

Au tour de Jojo lapin qui s'avance en me disant qu'il se rappelle que je l'avais ouvert au précédent tournoi avec mon Remington. Manifestement il ne s'en rappelle pas assez puisqu'il place sa liane magnifiquement à portée de mon roublard qui lui colle d'emblée 4 pv dans la tronche.

Et là, c'est le drame.

A partir de ce point, la partie s'est scindée en 2 : d'un coté le groupe tenebre/goutte/klor qui courait apres eva/luk et srammy (enfin ... façon de parler). Et de l'autre mon remington qui s'efforçait de rattrapper liane. Oh, et Tenèbre avait en main une baguette celestine ...

Saleté de heal ... je déteste le heal ... au bucher les healers ...

Bref, j'arrive finalement a exploser Liane ... je gagne 1 GG, le GG sauvage ... mon remington est a 3 km du centre des opérations ... Et pendant ce temps, je me fais ramoner la tronche par ténèbre/klor pendant que goutte soigne les quelques pauvres dégats que je pourrais infliger.

En gros ... vraiment pas bien joué, partie perdue par manque de concentration et de serieux et qui en plus se termine par "désolé monsieur mais je crois que vous avez perdu". La prochaine fois, je ramene le baillon de la colère et j'ajoute une stipulation au match.

Dernier match

Encore une tête connue. Une nana affrontée au précédent tournoi du magasin a qui j'avais concédé un nul faute de connaissance de la règle du "apres les 40 minutes il reste quand meme un échange de tour". Elle avait fini la partie avec un GG et moi avec les boulles.

Cette fois elle alignait Allie Zele, Anna Tommy et Percimol.

J'attaque le match un poil démoralisé mais sans rien a perdre. Et puis c'était un adversaire autrement plus agréable que le précédent. Je répete le même placement, et comme a chacun de mes match l'adversaire se retrouve avec un perso a portée d'Eva et Remington au tour deux. Et c'est Ana qui prends la sauce cette fois.

Malgré tout, ça se complique car la sale bête est mobile et Allie prends un malin plaisir a soigner tout le mal que je m'efforce de faire.

Mais de fil en aiguille, la pauvre sacri fini par tomber. Entre temps Percimol récolte un ennuyeux buff pv et pm qui porte la sale petite flaque a 20 pv et 4 pm. Mon jeu a donc été le suivant : tenter d'eviter les coups de marteaux en ralentissant perci tout en l'harassant joyeusement. Pas efficace ? Non ... pas efficace mais ça a eu le mérite de faire reculer la flaque pour un soin désespéré... qui m'aura permis de me concentrer sur Allie zele.

Oui mais voila, le temps joue contre moi, et on me souffle dans l'oreillette qu'il ne reste plus que 5 minutes de match.

Heureusement, j'entends dans ma tete la voix de la raison qui me souffle "Les GG tu devrais penser a acheter pour la partie gagner. Et un double tant qu'a faire fait parceque pas trop mal ça pourrait être".

Donc voila, cette fois, pas question de faire l'andouille en m'achetant des RD à 3 kama, j'ai juste tenu le temps de faire tomber la partie a coup de kamas et de dés ... et hop, victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[PARIS] Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournois   [PARIS] Tournois - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:27

TontonSmooth a écrit:
(d'ailleurs, je suis quasiment completement sur que les boosts ne boostent qu'une seule attaque).
Je confirme, seuls les buffs boostent plusieurs attaques.

Merci pour le CR tonton Smile.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[PARIS] Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournois   [PARIS] Tournois - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:36

Merci beaucoup pour ce compte rendu. Bizarre que Remington n'ait pas fait un meilleur ranking quand même :p

Si Caelir est général je veux être au dessus... Maréchal... ah merde ça sonne nazi ça quand même. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : 93

[PARIS] Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournois   [PARIS] Tournois - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:09

Ja, es ist eine Riesenprobleme !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[PARIS] Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournois   [PARIS] Tournois - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:17

/:c
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

[PARIS] Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournois   [PARIS] Tournois - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:50

hahaha ! Je connaissais pas le smiley du petit aquarelliste bavarois.

Merci tonton pour le CR, je m'y croyais.
Revenir en haut Aller en bas
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : 93

[PARIS] Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournois   [PARIS] Tournois - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:33

c'est vrai que c'est bien détaillé
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

[PARIS] Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournois   [PARIS] Tournois - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:31

Le 13/04, tournoi a uchronies,

Je doit encore le dire organisation de main de maître !

Bon, rien de particulier au début enfin...
Il manquait un plateau ! Du coup, grosse annonce "tournoi sans rd" car le dernier plateau était celui de la boutique mais il n'avait pas les rd, il fallait donc que toute les tables est les même règle... La gros stress ! Echange de partout pour changer d'équipe (oui certaines équipes sans rd ne sont plus des équipes...), un peu le bordel, jusqu'au moment où un plateau arriva : "On joue avec les rd au final !". Et la s'en suit un retour des échanges et toute la tension rediminue.

Au final je joue anna - luk - coa - morora - zoubeau

Round 1

Bon, après tout l'exaltation de foule, on se concentre ! Mon adversaire jouer une team goultard (srammy/goultard/klor/coa/daie), pas trop confiant en plus d'être sur la fosse.

Avant toute chose, je regarde les rd... rien d’intéressant pour moi...
Bon, le combat fut assez intense et vraiment beaucoup d'action, je vais juste dire les grandes lignes.
En gros c'était serré : je l'ai trap, il a tué mon zoubeau juste après, j'ai tué son goulatrd juste après... il a essayé de tuer mon anna tommy sans succès, et j'ai finit par tué son srammy. C'était tendu, les jets était clairement a son avantage (l'organisateur regardant mon match peut en témoigner... j'aurais pu finir dès le t3 avec des bons jets, mais sa a du se finir au t5 a cause des jets.)

Niveau teams on était large quand même (néanmoins sa été le match le plus long que j'ai fait sur plateau), il resté 10 min + tours additionnel pour finir.

Round 2

Je reste sur la même table, et encore la fosse (a vrai dire, chacun mettais son plateau comme bon lui semblait). On sort chacun nos équipes et la... Double Makum/Alie Zèle.... Mad
Le joueur ne connaissait visiblement pas les rd en plus de sa, il me demandé qu'elles étaient les bonnes rd, et sa m'a un peu agacé... Mais il avait quand même un super moyen pour reconnaître ces makum/propres sacrifiés (jetons de poker en dessous de une), et des dés a 20 face pour les pv donc c'était cool sa par contre (plus de visibilité)

Bref, je regarde les rd et cette fois ci, il y en a 2 cool ! (eclair et esprit du démon)... je commence direct la course au kamas, j’achète tout de suite l'éclair sur zoubeau !
Il avance en groupe, invok 2 sacrifiés, et donne des pa au makaum bah... OPA MAKUM STYLE ! Je continue la course au kamas, et je decide de me mettre a pile la porté max d'une éventuel invocation de sacrifié... et la...il tombe pile dans le panneau : Il invok des sacrifié pour me frapper ! (je prend quand même du 6 avec morora).
Et la s'en suit le ot d'une makum... Transpo / assaut, double glacé (avec un dé cc sur luk), punition, piège mortel, appeau, eclair... Au revoir makum ! (J'ai néanmoins pas eu les jets avec moi... 0cc sur anna, 1 cc sur luk, 0 sur coa, 0 sur le piege (et une armure de sa part), et 0 sur l'appeau (et armure)... j'ai donc du utiliser eclair) . En même temps, j'utilise l'esprit du démon sur morora, il remonte a 9pv et il y a 11/2 au gg... Il essaie de tuer luk, qui survit a un pv (il a pris une sacrifié et un mot vampirisant, il avait 1/18 de tuer luk a vrai dire)
Je finit par ot sa alie zele au tour suivant, et fin du combat !

Bon, son inexpérience a la version plateau lui a fait défaut, en plus de mal connaitre morora/zoubeau.

Round 3

Ce round, je joue contre... Tontonsmooth !
Bon, il une team double guy/double coa/double luk/klor et on joue sur la fosse du plus mauvais coté possible pour moi, déjà j'aime pas ! Ensuite, il a l'ini... j'aime encore moins, et pour finir il n'y a aucune rd intéressante pour moi en face visible... Tout va au plus mal !

Bref, il se place et la... dès le placement il peut me toucher où que je place, j'essaie de limiter la casse neanmoins en me mettant a +8po pour qu'il puisse lancer que 2 harcelante..

T1, comme prévu, il me touche dès le t1, avec 2 harcelante... deux cc, 0 armures (sur 3jets)... sa commence bien, zoubeau a 5pv et anna a 10pv sans pouvoir faire quoique se soit pour empêcher sa. Il avance au max avec klor, invok sa folle, et se met en position pour pouvoir turbo ces 2 coa au t2.
La s'en suit une lourde réflexion pour moi... et je voit une petit faille : je peut ot klor au t1 (oui oui, au t1). A vrai dire, je pouvais pas attendre au fond... pas de kamas et aucun moyen de tenir.
Je prend donc cc sur morora, je fais mon petit tour de magie et hop, morora au cac de klor (frapper a 11 de po dès la phase de placement, c'est cool... mais j'aurais même pu frapper a 12 de po... d'ailleurs j'ai hésité, j'aurais pu le repousser de 1 de plus, et tenter un tacle pour éviter le coa, mais je me prenais la folle, je sais toujours pas quel était le bon choix, mais j'ai préféré jouer sans le tacle). Au passage, j'ai 3 kamas...
La j'essaie de le ot, 0 cc sur morora... je sais que je peut plus le ot... j’achète une rd face caché avec zoubeau au cas ou (sachant que toute les rd m’étaient inutiles), et je tombe sur... pèche melba... inutile (et inutilisable jusqu'a la fin) pour moi Sad . Je lance ma distance pour quand même essayer le mettre mal...0 cc encore ! Et 0 armure au passage. Bon sa klor peut se faire tacler, mon morora craint pas trop les guy, et il peut se faire taper que par 1 seul coa.
T2, double cc de sa part : un mis sur coa et un autre sur guy, il s'acharne sur mon morora avec ces guy, et avec le coa. Mon morora prend... cher (a vrai dire il a quasiment full cc le bougre). Pour finir, il tape zoubeau et sa folle avec klor avant d'essayer de tacle, et essaye l'esquive de morora, pas de tacle.
(il oublie de jouer sa folle, je lui rappelle de la jouer quand même !)
Bon encore une fois phase de réflexion... je peut pas toucher ces guys sans me faire éclater par luk, je peut plus toucher klor... j'essaie donc cette fois ci de tuer coa a 6pv, et de prendre les coup de fleche des guys avec morora pour temporiser (bien qu'il lui reste 5pv)
Encore une fois, je met un cc sur morora... je fais une attaque mortel et la encore 0 cc, et une distance avec zoubeau dans l'espoir de faire un cc : 0 cc ! (mais foooooook)
Son coa resist a 1pv... (je note dans ma tête que le seul cc que j'ai fait de la partie, c'est sur la flèche repoussante de luk... un peu sad sur toutes les attaques que j'ai faite !) Bon clairement sa pu pour moi la...
Après sa il a juste repoussante ces coa pour me "punir" et tuer morora et la partie a été sans retour possible.

Bien joué a lui !


Round 4

Je joue contre mon propre percimol (je l'avait prêté) avec une team similaire : (anna/luk/percimol/klor) ! Combat assez fun en perspective, bien que je connaisse bien la mécaniques de la team !
Mon 1er combat sur l'arene élémentaire, alélouia ! Bon je me place tranquillou, et lui il fait mon placement habituel, donc je sais quoi faire !
Au t1, ramassage de kamas des 2 cotés, et il invok la folle et prépare son turbo perci...
t2 : Double tacle... la je refléchis longuement (en faite, je reflechis longuement au début du tour : 1-2min environ...et après je joue tout très rapidement). Et la, je voit que je peut trap klor sans rd (avec des obstacles et la folle.) Je le decale d'une case avec anna pour pouvoir turbo, luk le repousse et repousse zoubeau... Je la trap dans les règles de l'art, il lance son dé armure d'abord pour le piège, il en sort pas... sa klor meurt.
Ensuite, il pouvait pas turbo perci dans l'espoir de faire 2 marteau, il se place donc...
La, il se passe rien de passionant, je prend tout les doubles, j'ai acheté juste 2 rd a 3kamas... la rd -3pa et la -2pm... son perci ne pouvait rien faire jusqu'a la fin, et j'ai finit au double + achat de 2 GG. J'ai reussi a gagner sans jeté de dé ! (enfin si, il a eu 2 repoussantes sur toute la partie... 0 cc sur les 2)

Fin de tournoi, je finit donc 4eme, et je gagne 3 blindboxs !
J'ouvre tout, et tout de suite... La 1ere : Oscar Nak (double oscar possible niark) ! Bof quand même mais sa va. 2eme : Chevalier goutte ! Yes, je pourrais l'echanger... A coté de moi y'avait arc bouli qui ouvrait ses blindbox aussi (il a ouvert opée et oscar), il fait "aller un petit goulatrd sa serait bien pour la derniere!"... il tombe sur anna tommy... j'ouvre ma dernière et je voit la touf je me dit merde guy... je sors pour bien le voir et hop : GOULTARD !

Bref, super tournoi, avec des bonnes petites récompenses et le tout dans la bonne humeur !

Nb : Je suis quand même dégoûté, car sur l'ensemble du tournoi pour l'instant, je suis a 12,5% de cc environ, en comptant les cc des flèches repoussantes, et tout mes adversaires ont eu plus de 50% contre moi (grrrrrrr) Et 15% d'armure mais sur sa je me plaint pas trop, car mes adversaires ont eu le taux normal a savoir de 30% et l'écart et pas super important. Tampis, sa doit arriver parfois, c'est la loi des dés !
Revenir en haut Aller en bas
Neemo
Pion mob
Neemo

Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

[PARIS] Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournois   [PARIS] Tournois - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:31

Jolie report Brainu, on fera peut etre une revanche de finale la prochaine fois mais faudra pas perdre la ronde 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

[PARIS] Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournois   [PARIS] Tournois - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:31

Bon j'suis blasé, j'avais écris 2 pages de report, mauvais manip, retour arrière, tout s'efface, monde de merde.

Bah tant pis alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

[PARIS] Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournois   [PARIS] Tournois - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:10

Haha, je connais sa... du coup j'ai une tactique pour sécurisé tout sa : le copié.
Tu copie tout avant de faire "prévisualisation" ou "envoyer"... comme sa, s'il y a une merde, et ba pas de problème, ta juste qu'a faire copié pour tout refaire !
Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

[PARIS] Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournois   [PARIS] Tournois - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:07

Oui non mais là c'est meme pas ça, c'est mon doigt qui a rippé sur une touche F quelconque ... ça 'ma fait revenir à la page précédente '-_-
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[PARIS] Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournois   [PARIS] Tournois - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 23:38

Merci pour ce CR détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Clément
Bad Aboum anéanti
Clément

Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2012

[PARIS] Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournois   [PARIS] Tournois - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 23:42

TontonSmooth a écrit:
Bon j'suis blasé, j'avais écris 2 pages de report, mauvais manip, retour arrière, tout s'efface, monde de merde.

Bah tant pis alors ...

Ou alors tu tapes ton messages au bloc note et après tu le copie/colle (juste à vérifier les tabulations et à mettre en forme), mais c'est un réflexe à prendre.
(Perso j'envoie dès que j'ai un bout de fait, et j'édite après mais bon... :sifflote: )

Sinon merci Brainu pour ce compte-rendu, j'adore la manière dont tu nous racontes ça.
Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

[PARIS] Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournois   [PARIS] Tournois - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:05

Dès que ma motivation remonte je me remet dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : 93

[PARIS] Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournois   [PARIS] Tournois - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:05

Bien jouer les mecs, je suis pire que déçu de ne pas avoir pu venir, mais bon je tenterai une autre fois Smile
Brainu, 4e c'est pas toi ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

[PARIS] Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournois   [PARIS] Tournois - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 0:20

yeah Brainu, moi aussi jeprends bcp de temps en debut de tour, et apres ca deroule assez vite. Je prepare mon plan pendant le tour de l'adversaire au fur et a mesure, je confirme ce plan en debut de tour apres le jet de tension, et souvent, ca suffit. Mais bon, je ne fais malheureusement pas de tournois.


Merci pour le CR !
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[PARIS] Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournois   [PARIS] Tournois - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 0:25

[moo-moo] a écrit:
Mais bon, je ne fais malheureusement pas de tournois.

Dans quelques jours cette allégation sera fausse !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[PARIS] Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournois   [PARIS] Tournois - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PARIS] Tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Tournois] Paris 15ème le 11 Mai 2013 et le 18 Mai 2013
» [Paris] Draft Paris 5° le 20/04/13
» Map S3 (kit de tournois)
» Tournois a l'Ukronium ce soir !!!
» Tournois Amilly (28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-