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 Krosmaster Arena V2

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colomard
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MessageSujet: Re: Krosmaster Arena V2   Ven 10 Mai 2013 - 22:30

J'adore ton idée de poison, moi qui joue beaucoup aux poisons dans n'importe quel jeu et bien je kiffe ^^ .
En espérant que cela ce fasse un jour
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VoD
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MessageSujet: Re: Krosmaster Arena V2   Sam 11 Mai 2013 - 1:14

Le problème des dégâts ou soins récursif, c'est qu'il faut un moyen pour s'en rappeler, ce qui passe dans la plupart des cas par des marqueurs, or la volonté des développeurs du jeu est de ne pas ajouter de marqueurs en plus de ce déjà existant.
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louistofu
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MessageSujet: Re: Krosmaster Arena V2   Sam 11 Mai 2013 - 10:35

On peut le mettre sous la forme de rd, et on place la rd sur la victime/bénéficiaire.
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Chiko-Pops
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MessageSujet: Re: Krosmaster Arena V2   Sam 11 Mai 2013 - 12:02

ça revient à l'idée de marqueurs or à l'heure actuelle, on est limité par les marqueurs PA,PM et PV. Il faut trouver une façon de le faire avec seulement les marqueurs présents, dans un but de bonne lisibilité du jeu (quelqu'un qui arrive en tant que spectateur doit pouvoir savoir où en est la partie sans poser de questions)
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louistofu
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MessageSujet: Re: Krosmaster Arena V2   Sam 11 Mai 2013 - 12:37

Ça reviendrait à ajouter un marqueur, mais vu que tout le monde en a un==> on pourrait mettre un Dé normal. Genre tu te prends 1 pendant 3 tour, on te met un dé face 3 visible, et à chaque tour du perso on réduit de 1 le nombre sur la face du dé. Et à charge de celui qui en a besoin de l’amener. Ou on met 3 marqueurs blessure dans la timeline, entre le perso cible et celui d'avant, et à chaque tour on en déplace un sur la carte du perso.
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MessageSujet: Re: Krosmaster Arena V2   Sam 11 Mai 2013 - 13:40

Tu ne peut pas rajouter de dés, car cela a un coût, il faut faire avec le contenu déjà existant. Pour ce qui est de mettre des marqueurs blessures dans la timeline, je pense que ce n'est pas clair comme procédé, cela ne permet pas de différencier en plus le soin récursif de la blessure récursif. L'idée de base est bonne mais la mise ne place compliqué.

Sinon, l'idée de RD à Malus qui se place sur un krosmaster adverse n'est pas une mauvaise idée. Vous en pensez quoi ? Genre un Ti champion inversé -1PA/-1PM-1Pv pour un gros nombre de kamas. Après il faut trouver un moyen pour se Krosmaster de se débarrasser d'une RD.
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MessageSujet: Re: Krosmaster Arena V2   Sam 11 Mai 2013 - 18:02

Bonne idée la rd inversée ! à partir de là, on peut aussi envisager un inverseur de rd, pour 6 ou 12K: t'as un aéro boost ? Ben avec mon inverseur de rd, t'as -2 dégâts air, pas de bol !
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MessageSujet: Re: Krosmaster Arena V2   Mar 3 Sep 2013 - 22:10

Je ne suis pas venu ici depuis trop longtemps

Inverser les RD c'est goule, et ca vva pas trop ralentir le jeu parce que les RD c'est quand meme plutot rare.
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