Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [ROMANS -26] Tournoi le 5 avril 2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[ROMANS -26] Tournoi le 5 avril 2013. Empty
MessageSujet: [ROMANS -26] Tournoi le 5 avril 2013.   [ROMANS -26] Tournoi le 5 avril 2013. I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 0:36

Bonsoir à tous,

A l'occasion de la soirée jeu du mois d'avril, la boutique Spoutlink organise un tournoi krosmaster.

Normalement, le tournoi est un tournoi de type "Draft".

Lieu : Boutique Spoutlink à Romans :
62 Rue Jacquemart 26100 Romans-sur-Isère
04 75 72 91 66

Heure de début 20 h (prévoyez d'être là un peu avant).

Prix : 20 euros.

Dotations : Vous repartez avec 4 figurines (correspondant au prix du tournoi) elles seront attribuées une par une en fonction du classement. La boutique a également à sa disposition des figurines flunch, un Gaspard fay et elle a aussi des GLB mais je ne sais pas du tout qu'elle part de son stock sera distribuée ni selon quelle répartition.

Etant donné que la boutique ne pourra proposer un draft que pour un maximum de 9 personnes, si nous sommes plus nombreux, le tournoi sera peut être modifié en tournoi construit, il est donc important de prévoir une équipe et de l'amener au cas où.

La boutique ne dispose pas de plateau plastifié, donc il est impératif d'amener votre boîte de base (plateau, RD, GG, dés, marqueurs etc.), car si nous pouvons adapter le format du tournoi au nombre de personne, il sera difficile d'accepter plus de joueurs que ne le permet le nombre de plateau de jeu.

Je vais faire mon possible pour être présent largement avant le tournoi, si des débutants souhaitent apprendre à jouer et enchaîner sur le tournoi, je serais ravi de leur apprendre les règles du jeu et de leur proposer un match amical.

Miamisme : La boutique voisine se trouve être une pizzeria et pourra vous fournir en calorie.

Il s'agit d'une soirée jeu, d'autres jeux de sociétés seront à disposition, l'entrée est gratuite.

Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter ou directement la boutique Spoutlink.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[ROMANS -26] Tournoi le 5 avril 2013. Empty
MessageSujet: Re: [ROMANS -26] Tournoi le 5 avril 2013.   [ROMANS -26] Tournoi le 5 avril 2013. I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 7:07

Je serais présent avec plusieurs equipes je pense et ma boite de base =D
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[ROMANS -26] Tournoi le 5 avril 2013. Empty
MessageSujet: Re: [ROMANS -26] Tournoi le 5 avril 2013.   [ROMANS -26] Tournoi le 5 avril 2013. I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 8:56

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ROMANS -26] Tournoi le 5 avril 2013. Empty
MessageSujet: Re: [ROMANS -26] Tournoi le 5 avril 2013.   [ROMANS -26] Tournoi le 5 avril 2013. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ROMANS -26] Tournoi le 5 avril 2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [QCDF] Nîmes le 27 avril 2013
» Tournoi au TDJ le 26 Avril
» [Tournoi] Construit samedi 13 avril à Annecy !
» Le tournoi des 7 Dofus: Limoges 12 avril 2015
» Chambery - Tournoi le 26 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-