Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Team RemiLukOsKlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DemonXVI
Ramasseur de kamas
DemonXVI

Messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2013

Team RemiLukOsKlo  Empty
MessageSujet: Team RemiLukOsKlo    Team RemiLukOsKlo  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:25

Salut la compagnie Big BaAaaad =D

je cherche a faire une team anti nox+2klor.
j'ai joué avec LukYlook+Oscar Nac+Remington+Klor ça fait une team pas trop mal, vous pouvez rusher rapidement l'adversaire, comme souvent il vaux mieux garder luk derriere pret a pousser Remington ou oscar nac. l'equipe est mobile grace aux 4PM de Remi et Klor,
Luk Ylook gere efficacement un adversaire qui arriverai trop pret du centre de votre equipe
Oscar a la mission de desorganiser l'adversaire en mettant la pression a l'adversaire
Remington est le centre nevralgique de la team il peut utiliser les bombes en cas de repli tactique. En mode Attaque, apres avoir été placé convenablement par luk, son pulsar inflige des blessures devastatrices. il se regenere. comme souvent il vaux mieux bien connaitre l'equipe d'en face pour anticiper sa strategie et legumiser ceux qui représentent des menaces.
La team a une bonne init, vous commencer direct a mettre la pression au premier tour (qd vous ciommencer) 2 tir de recul sur remington, vont le rapprocher de l'adversaire, et vous pourrez frequemment attaquer avec le Tir Performant ou obliger l'adversaire a sortir de ses cachettes en placant des bombes autour des zones ou vous ne voulez pas qu'il squatte...
Revenir en haut Aller en bas
DemonXVI
Ramasseur de kamas
DemonXVI

Messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2013

Team RemiLukOsKlo  Empty
MessageSujet: Re: Team RemiLukOsKlo    Team RemiLukOsKlo  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:46

J'ai modifié un peu cette equipe en remplacant Oscar et Kloro par Makum B et Quentin Flush (enfin debloqué online =D ) ça permet de temporiser un peu plus.

Debut de partie, je prend le controle du centre de la map avec Makum aidé par Luk Ylook.
Coa est rapidement blessé, elle choisit de se sacrifier sur Makum Bha.
Une klor et Luk ont été les suivants a quitté le terrain.

Grace au pouvoir de regen de remington, malgre qu'il était blessé, j'attaquai ma propre Makum Bha (1 fois par tour pour me soigner et me dissimuler derriere elle quand il ne peut pas trouver d'adversaire), Nox n'osait pas me courrir apres craignant le Tir Performant et la sacrifié.
Revenir en haut Aller en bas
 

Team RemiLukOsKlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-