Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dotations de tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Dotations de tournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 23:16

Il faut toujours se dire que c'est pas évident pour tout le monde. Je n'ai toujours pas un playset de bombes par exemple. Perso j'ai toujours pas la bloqueuse, et une deuxième folle me ferais plaisir pour ressortir le double klor.... ah on me dit que c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Dotations de tournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:25

Ce qui est bien avec la folle Smile. C'est que tu pourras la jouer dans les tournois suivants... Heu...

Sinon bon, tout le monde n'a pas eu toutes les invocs, donc une deuxième passe sur les invocs je dit pas non perso. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Dotations de tournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:14

Dots avril :
Dotations de tournois - Page 5 8p-k0110
Dotations de tournois - Page 5 16p-k010
Dotations de tournois - Page 5 32p-k010
Dewit a écrit:
Les dotations Frigost/saison 2 sont en cours de réalisation et devraient arriver sous peu. Désolé pour ce retard.

Source :
http://www.krosmaster.com/fr/forum/1226-annonces-plateau/55030-dotations-avril-2014
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Dotations de tournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:44

Go Orga des gros tournois à lyon, me manques tjrs les elements 3d. et j'ai besoin de farm des kamas.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Dotations de tournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 20:15

a 20€ le demis set j'attendrai les WB.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Dotations de tournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:51

Dewit a écrit:
Je viens de modifier le post initial en fonction des informations que je viens de recevoir:

les kits pour 16 et 32 joueurs sont réservé aux qualificatifs boutique. Pour vos tournois habituels en boutique, il faudra commander un ou plusieurs kits 8 joueurs, selon la quantité de participants.

Désolé pour cette incompréhension!
Il va être content celui qui finit premier d'un QB et repart avec eva/pinpin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Dotations de tournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 16:03

Bah, ils sont un peu a la ramasse en ce moment... Enfin un moment qui date depuis decembre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Dotations de tournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:11

Dotations mai.
TL :
Dotations de tournois - Page 5 8p-k0810
Et pour les gros tournois, attention ça envoie du lourd... nan je déconne!
Dotations de tournois - Page 5 16p-k011
Dotations de tournois - Page 5 32p-k011
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Dotations de tournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:21

En fait les tournois intéressant ce sont les tournois 8 joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Dotations de tournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:31

Hum.

Voici ma réaction a chaud "Niquez vous bien vous même !"

Les planches on les a déjà. Les dés c'est sympa. Le Yechti c'est inutile mais cool, une fois pas plus.. et les GG c'est full aussi.

Les QB 16/32 je les attends encore.. 1 arbre 2 buisson 2 caisse, pratique pour remplir un plateau..
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Dotations de tournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:32

Et en juin, la même en changeant l'invoc du Yechti? ..
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Dotations de tournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:40

Les kits TL je les trouve pas mal. Les dés sont distribués par lots de 4, pour une fois, ça fait plaisir. Le yechti est cool. Les décors noel ça me va, tant qu'on se les tape qu'un mois. GG j'ai déjà mais ça fera plaisir à pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Dotations de tournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:46

C'est vrai que pour les GG, il y en a comme moi qui n'ont pas de tournois toute la période où ils étaient distribués. Mais bon, encore faut-il recevoir les kits (en Belgique, c'est vraiment pénible par moment pour les recevoir).
Pour les dés, une charmante demoiselle m'avait filé 8 bleus. Mais on m'a dit qu'ils n'étaient pas autorisés..
Revenir en haut Aller en bas
Mechaick
Pion mob


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25
Localisation : Nancy ou en plein campagne ou on a jamais vu passer un kit de décors

Dotations de tournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 14:02

Si jamais quelqu'un a une planche de décors en trop je suis preneur  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Dotations de tournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 14:12

pareille si vous avez des truc en trop, moi j'aurai rien du tous, alors arrêtez de vous plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Dotations de tournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:10

les dés sont sympa, apres je trouve limite de ne reservir du GG... surtout en top 3 xD
je m'attendais a un peu plus de dot frigost
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Dotations de tournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:36

C'est mieux que zéro dot.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Dotations de tournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 18:14

VoD a écrit:
C'est mieux que zéro dot.
Avec les semaines, cette phrase est devenue très drôle ^^.

Sinon des nouvelles pour les dots de juin :
Dotations de tournois - Page 5 8p-k0910

Et aussi :
Dewit a écrit:
Avant de vous présenter les dotations de ce mois-ci, nous avons une communication à vous faire. Nous avons bien remarqué votre agacement et incompréhension face aux dotations de ces derniers mois. La vérité, c'est que les dotations Frigost ont pris bien plus de temps que prévu pour être produites. Elles sont maintenant terminées et arriveront en France dans le courant du mois, à temps pour les dotations de juillet.

Ce qui signifie que nous devons, pour ce mois-ci encore, composer avec les éléments à notre disposition... Nous vous prions de nous excuser pour cette situation qui n'est agréable ni pour nous, ni pour vous.

Ça rime à quoi d'annoncer le 15 mai des dots pour le mois en cours si elles ne sont même pas produites alors qu'il y a un mois de bateau? Si il n'y a rien annoncez-le, c'est tout.


Source : http://www.krosmaster.com/fr/forum/1226-annonces-plateau/56058-dotations-juin-2014?poid=272836
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Dotations de tournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 18:43

Je ne sais pas si on les aura un jour mais, dans l'absolu, les dot de juin sont pas mal et plutôt motivantes pour faire plein de tournois (quand on pas a pas déjà le set de décors bien entendu).

Dommage sinon pour les dés jaunes, je trouvais ça sympa, j'ai bien peur de ne jamais en voir la couleur :/
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Dotations de tournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 19:14

Ecajones a écrit:
Je ne sais pas si on les aura un jour mais, dans l'absolu, les dot de juin sont pas mal et plutôt motivantes pour faire plein de tournois (quand on pas a pas déjà le set de décors bien entendu).

Dommage sinon pour les dés jaunes, je trouvais ça sympa, j'ai bien peur de ne jamais en voir la couleur :/

...la couleur...ben jaune  Laughing 

Blague à part,nous sur Toulouse,on est sûr d'avoir 2 tournois avec la dot' "dés jaunes"  cheers ...va pas falloir se rater par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Dotations de tournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 19:56

La perche pour la couleur était tout à fait volontaire hein ^^

Un seul tournoi suffit, c'est en X4 non ? Sauf à être pile poil 15 jours et dans un magasin pas cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Dotations de tournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 20:24

Oui,c'est vrai,chuis un boulet^^...ben du coup,j'en aurais 8 Razz ...si vraiment,t'arrivais pas à en récup' d'ici la fin de la dispo de cette dot',dis-me-le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earnas
Ramasseur de kamas
Earnas

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

Dotations de tournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 20:34

tu en auras 8 Nj si le kit de 8 est distribué pour 8 joueurs et pas pour 21 comme la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Dotations de tournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 20:44

njfan a écrit:
Oui,c'est vrai,chuis un boulet^^...ben du coup,j'en aurais 8 Razz...si vraiment,t'arrivais pas à en récup' d'ici la fin de la dispo de cette dot',dis-me-le Wink

Merci beaucoup M'sieur Very Happy

J'espère qu'on en aura au prochain TL Lyonnais auquel je participe :/
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 36
Localisation : Tours

Dotations de tournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 13:13



Dernière édition par rahinsoo le Mar 1 Juil 2014 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dotations de tournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dotations de tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les dotations de tournois...
» les packs dotations 3D saison 1
» Map S3 (kit de tournois)
» [PARIS] Tournois
» Est-ce qu'il y a des tournois à Marseille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-