Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dotations de tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Dotations de tournois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 13:28

Non m'sieur, ça c'est 2013 ^^
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 36
Localisation : Tours

Dotations de tournois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 13:30

o_O aarrrrg 2 fail d'un coup
Bon bah désolé -_-'

J'ai pas trouvé les infos :'(
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Dotations de tournois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:59

Tu peux retirer ton lien du coup stp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Dotations de tournois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:17

Juillet 2014 :
Dotations de tournois - Page 6 8p-k0310

Source :
http://www.krosmaster.com/fr/forum/1226-annonces-plateau/56415-dotations-juillet-2014

On verra bien quand on les aura. Le boufmouth a une bonne gueule, même s'il sert à rien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
profmerin
Bad Aboum anéanti


Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2014

Dotations de tournois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:14

Il peut toujours servir de bouftou, pour ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir le gagner....
Revenir en haut Aller en bas
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Dotations de tournois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:28

Pour infos les dotations de Juillet on été changé!

Dotations de tournois - Page 6 Kit3-fr

L'annonce à été faite hier sur le fofo officiel.
Ça va être la course aux Sinistros Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Dotations de tournois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:40

Mouarf, je ne compte plus le nombre de Dot dont je n'ai pas vu l'ombre d'un millimètre de résine ^^

L'avantage c'est qu'au moins, celles là, si je les ai c'est bien, si je ne les ai pas, je m'en tape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earnas
Ramasseur de kamas
Earnas

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

Dotations de tournois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:41

Oui plus de Boufmouth ni d'arbre mais des sinistros. Par contre je remarque que le kit 1 disparaît au profit du kit 3. Le 2 il n'a même pas eu le temps d'apparaître Smile

Plus qu'a espérer que les boutiques puisse bien les obtenir
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Dotations de tournois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 17:00

Kit de janvier en photo.
Dotations de tournois - Page 6 Kitjan10

Par contre comment ça se distribue un kit comme ça? Un ogrest et un sac de dés par personne, et une 2e fig seulement pour les tops? Ça va compéter. L'amusement, c'est plus maintenant.

Source
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Dotations de tournois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 17:07

J'aurais plutôt dit un ogrest pour tout le monde, 2 kits de dés pour le top 4 et Arthur + Yuga pour le top 2
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Dotations de tournois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 17:30

Dans beaucoup de boutiques tout le monde repart avec autant de lots, le classement ne change "que" l'ordre dans lequel on se sert. Dans un kit à 20 lots ce n'est plus possible. En faisant des packs de 8 dés (4 or et 4 noir) ça marche mais bon, mieux vaut être top 4 que 5+.
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Dotations de tournois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 17:41

1 ogrest + 1 set de dés par personne (choix dans l'ordre du classement pour la couleur) ainsi qu'un perso pour chaque membre top 4 (choix dans l'ordre). Ça me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Dotations de tournois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:01

Ysu a écrit:
1 ogrest + 1 set de dés par personne (choix dans l'ordre du classement pour la couleur) ainsi qu'un perso pour chaque membre top 4 (choix dans l'ordre). Ça me semble bien.

Yep, ce sera sans doute ça.

Et oui ça va compéter, ne serait-ce que pour la revente... Wendi ne va pas être d'accord mais j'aurai préféré les set de dés en bonus pour les 4 premiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Dotations de tournois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 19:50

Ayant déjà Ogrest et Arthur Bine, va falloir que j'aille chercher Yuga et les 2 sets de dés.

Après, oui les dés c'est l'exemple type de lots qu'on devrait rendre "rare" je pense, plutôt que les distribuer en masse, là où les figurines seront un peu inutile.

Ce genre de kit, ca veut surtout dire qu'il faut faire 2 ou 3 locaux dans le mois pour tout avoir. Si j'en fais un dans le mois, ce sera déjà bien, mais je ne suis plus la cible du JO.
Revenir en haut Aller en bas
profmerin
Bad Aboum anéanti


Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2014

Dotations de tournois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 22:51

Pour une dotation qui devait permettre a tous d'avoir leur chance.... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Dacow
Community Manager


Messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2013

Dotations de tournois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 23:47

Dont know if it is still news for you (OP KIts2015):

Op Kits 2015 - double critical

cheers

Dacow
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Dotations de tournois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 0:16

thanj dacow Very Happy


ca spoil atipeu :p les dragoeuf seront des invocateurs
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Dotations de tournois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 0:30

Thanks Dacow Smile.


Double Critical:


Des œufs et des noix de coco. Ça fait plus panier du marché que champ de bataille ^^.

Bon plus sérieusement:
- 3 dés par joueur ça sera un peu chiant pour les boutiques qui débutent et qui n'ont pas de dés d'avance.
- On l'a déjà fait remarqué, le pack ne contient pas plus de craqueboules que d'invocs uniques alors qu'ils sont jouables en double, ça sera la bataille pour les avoir.
- Radeaux, cocotiers et ... têtes de singe? Surement de nouveaux décors.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Dotations de tournois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 8:08

La map serait une variante des mines, et le RD à l'intention de cette extension ?

Arty ça devrait être du lourd... avec une possible transfo à la Qilby Adamaï, à moins qu'on ait un Arty version prépubere ^^
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Dotations de tournois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 10:28

Jones a écrit:
La map serait une variante des mines, et le RD à l'intention de cette extension ?

Je ne penses pas, Jones, à mon avis, Ankama a juste mit le visuel des Mines (à l'occurrence, les "Mines I") pour dire que les kit sont livrés avec des plateaux et les planches dépunchables qui vont avec. Ils ont dût mettre celui des mines pour éviter que des gens puissent décortiquer la Map avant l'arrivée des kit (comme pour la Map CDF 2013) et puis vu les décors 3D les Map seront sur le thèmes des îles de Wakfu....

C'est comme pour la planche de RD, alors qu'ils en ont annoncé de nouvelles, on distingue assez clairement certaines des RD de base: style pandawa, potion bulbique, tacle parfait, les boost,...)

Donc voilà, tout laisse à penser qu'il s'agit juste d'une image d'exemple et non les plateaux qui seront distribués.
On peut même imaginer qu'il y aurait plusieurs versions des îles qui seront distribuées d'un kit à l'autre pendant ses 6 premiers mois mais bon, là ça m'étonnerait quand même Wink


Dernière édition par hell_s_caretaker le Sam 10 Jan 2015 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Dotations de tournois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 10:45

je cite Griselle qui s'occupe de ca pour les asso :

"Ce sont les visuels qui ont été communiqués aux distributeurs, non destinés à être diffusés car non contractuels. A votre place, je ne tirerai pas des plans sur la comète, on aura bien assez tôt les bons visuels sur le fofo.""
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Dotations de tournois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 11:07

J.O - Ouvrons une boîte a écrit:
- 5 invocations et mécanismes tirés de la Saison 3 (mystère !)
- 6 pièces de décors en 3D correspondantes au plateau fourni dans le kit
Les invocations seraient les 4 œufs et le mécanisme la noix de coco.
Aurons nous droit à des actions spéciales genre: secouer le cocotier, ramasser/jeter/shooter dans la noix ?
Hâte de voir ce qu'ils nous ont COCOcter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
vivi488
Ramasseur de kamas
vivi488

Messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Alentours de Bordeaux = a 45 min

Dotations de tournois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:17

une map sur le style noix de coco j'avais déjà proposé au concours de map, mais sa m'étonnerais que c'est mienne enfin ils s'en sont peut être inspirées, sinon les kits ont l'air d’être superbe .
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Dotations de tournois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:09

Cool ! Merci pour ces images !
Je ne fais pas de tournoi alors aucune chance que je les gagne mais du coup, je vais pouvoir passer en mode modelisation3D/impression3D sans me prendre la tete du design ! Allez Zouuu ! Je vais start avec les mecanismes(pelle, tourelles) et quelques tentacules pour katar !
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Dotations de tournois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 12:23

Les tours à dés devraient arriver bientôt.

Dewit a écrit:
Les tours à dés viennent d'être livrées chez nous. Vous pouvez les espérer très rapidement dans votre boîte aux lettres. Wink

source
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dotations de tournois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dotations de tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les dotations de tournois...
» les packs dotations 3D saison 1
» Map S3 (kit de tournois)
» [PARIS] Tournois
» Est-ce qu'il y a des tournois à Marseille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-