Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 future mallette de rangement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

future mallette de rangement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:04

Bah le playset c'est bien 16 communes *2 + 16 rares = 48 figurines.

Si il y a 48 emplacements, on a exactement le nombre pour un playset.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

future mallette de rangement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:05

le playset pour moi c'est les 16 communes X2 + 16 rares je me suis gouré dans mes calcules?

je ne compte pas les extra ne sachant pas combien il y en aura avant le prochain set.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

future mallette de rangement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:20

@Morn et Garedate : +14 figurines hors set de base (2 arena, 6 flunch, 1 GLB, 1 GF, 2 comtes, 2 duel), ça fait 62 figs par playset à l'heure actuelle.

@Gaddy : l'intérêt d'une grande mallette est de tout y ranger et de ne pas réfléchir à ce qu'on emmène avant de partir en déplacement. Sinon une petite mallette suffit à tout faire (bon, pas l'officielle, qui ne laisse aucune marge de manœuvre, mais une feldherr par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

future mallette de rangement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:40

Caelir a écrit:
@Morn et Garedate : +14 figurines hors set de base (2 arena, 6 flunch, 1 GLB, 1 GF, 2 comtes, 2 duel), ça fait 62 figs par playset à l'heure actuelle.

@Gaddy : l'intérêt d'une grande mallette est de tout y ranger et de ne pas réfléchir à ce qu'on emmène avant de partir en déplacement. Sinon une petite mallette suffit à tout faire (bon, pas l'officielle, qui ne laisse aucune marge de manœuvre, mais une feldherr par exemple).
Les comtes et les figs du duel pack font partie du set 2.

Ah oui, j'oubliais les promotionnelles... donc ouai, ça pose soucis de pas pouvoir emmener toute la collec :s
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

future mallette de rangement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:02

Caelir a écrit:


@Gaddy : l'intérêt d'une grande mallette est de tout y ranger et de ne pas réfléchir à ce qu'on emmène avant de partir en déplacement. Sinon une petite mallette suffit à tout faire (bon, pas l'officielle, qui ne laisse aucune marge de manœuvre, mais une feldherr par exemple).
D'où l'interet de ma question, si l'idée c'est d'avoir la place juste pour la "collec'" complete, à quoi ça sert ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

future mallette de rangement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:07

Pour pouvoir jouer ce que tu veux et te permettre de changer d'avis au dernier moment quand tu te pointes à un tournoi, ou te déplace chez des amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

future mallette de rangement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:38

@Morn :
Je crois qu'on a un problème de terminologie. De ce que j'ai compris :
- Set = une série de figurines dispo en blindbox (pour l'instant 32 figs dans le set1, et probablement quelque chose dans le même genre avec le set 2 en 2014). L'équivalent d'un stand alone à magic.
- Saison = un set et toutes les figs qui sortent durant l'année qui englobe ce set (promo, packs, extensions). C'est vaguement l'idée d'un bloc à magic, même s'il existe des produits "hors bloc".

J'aurais tendance à penser que la saison commence à la sortie du set, mais je me trompe peut-être. T'aurais une source où il y aurait tout d'expliqué?


@Gaddy : le but d'une grande mallette c'est d'être un placard transportable, donc de tout ranger. Et de ne pas prendre 3 étagères sur le billy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

future mallette de rangement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:45

Dans ce cas faut une malette pour ballader un Playset, pas une collection =P
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

future mallette de rangement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:52

Aaaaah, compris!
Oui je suis d'accord, ça ne prend son intérêt que si on peut y mettre le playset. Mais une collec c'est toujours mieux que rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

future mallette de rangement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:02

Veuillez m'excuser d'avoir volontairement joué sur les mots pour mindfuck un peu le groupe mouhahahah

Oui c'est meuh ):3 que rien mais bon, moi c'est le genre de detail qui me rend pas totalement zen dans ma tete ^^' Quand je me sers d'un rangement, je suis un peu maniaque et j'aimerais qu'il soit parfaitement adapté, pas qu'il y ait des petits trucs du genre : "si je veux un playset je vais devoir abandonner klor qui est ban et bad aboum car il est trop fort"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




future mallette de rangement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

future mallette de rangement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» le future de kromaster?
» Boite de rangement .
» Future sortie de boufbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-